Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:4h sur un boss ... merde je l'ai sur l'étagère mais je ne sais pas si j'aurai cette patience !

Roh le joueur en mousse Very Happy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 2603259518

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
4h sur un ennemi? perso je croirais à un bug et j'arreterais.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Attention, je n'ai pas tapé le boss pendant 4h hein. J'ai joué pendant 4h de suite pour le battre (et je suis mort énormément de fois).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
CTJ a écrit:4h sur un boss ... merde je l'ai sur l'étagère mais je ne sais pas si j'aurai cette patience !

Roh le joueur en mousse Very Happy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 2603259518

Je vais aller jusqu'à ce boss et sauvegarder. Comme ça tu sauras quoi faire le WE prochain !

killamax

killamax
Démon Gamer

ca ma semble énorme comme durée tu as peux être un level un peux bas pour le faire dans un temps raisonnable

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai un peu progressé dans PROJECT ZERO sur PS2. Gatsu m'a mis la pression, il faut que je le finisse A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

J'ai eu un peu de mal avec les combats au début surtout que la maniabilité n'a pas toujours bien vieilli, mais on s'y fait. Il faut très souvent bouger durant les fights, comme dans les opus récents en fait (sauf contre le fantôme aveugle qui va réagir au bruit que vous ferez !). Et ne pas louper ses zero shots. Donc oui le jeu est plus dur que les derniers titres (les fantômes font vraiment plus mal et il y a moins de potions), mais il faut apprendre à les dompter - et on leur fait très mal aussi.

En tous les cas ça reste un sacré bon jeu, tout était déjà là. A part la maniabilité et quelques détails comme des puzzles pourris, c'est du top niveau.

https://jeux.dokokade.net/

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

killamax a écrit:ca ma semble énorme comme durée tu as peux être un level un peux bas pour le faire dans un temps raisonnable
Le level ça passe encore (je pense), le problème c'était l'équipement...

Spoiler:



Dernière édition par Dr Emmett Brown le Sam 27 Sep - 9:11, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Balises spoiler plutôt. Le hide j'ai l'impression que ça empêche juste de citer la partie concernée.

http://paderetro.com/

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai édité en rentrant les balises à la mano parce que je ne trouve plus l'icône correspondant dans la barre d'outils A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3929217648

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est celle avec le /!\ jaune

Gio

Gio
Administrateur

Je joue a DBZ Budokai Tenkaichi 3, vu que l'envie me démangeait de me le refaire depuis que CTJ en parlait.

D'ailleurs, je retire ce que j'ai dit auparavant CTJ, il est bien possible de tuer Raditz au premier combat sans le faire par le biais du "scenario" mais bien a la loyale. Et j'étais en mode normal.
WTF mec ? Ou alors ça a changé sur la version Wii mais ce serait bizarre

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne sais pas. Il y a qqch qui n'est sans doute pas compatible avec mon esprit dans ce jeu.

J'ai voulu m'y remettre mais j'ai totalement oublié le gameplay beaucoup trop complexe. Il faudrait que je me retape les 200 étapes du didacticiel et je n'ai pas envie.

J'avais été jusqu'au combat où on contrôle Freezer.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai terminé NFS Rivals côté flics. Il est vraiment top ! Je m'étais pas autant éclaté sur un NFS de console de salon depuis des lustres ! Le combo coup de frein/braquage/gaz est extra pour prendre les virages à fond. Sensations garanties !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur 360 ?

Je viens de me faire une partie de NFS HP2 justement. C'est vraiment moisi ... ce jeu est une sorte de mythe mais il a super mal vieilli.

Courses trop longues et trop faciles (en fait c'est même de plus en plus facile), IA de la police nulle, réalisation dégueu, ... Non vraiment c'est pas ça.

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Je ne sais pas. Il y a qqch qui n'est sans doute pas compatible avec mon esprit dans ce jeu.

J'ai voulu m'y remettre mais j'ai totalement oublié le gameplay beaucoup trop complexe. Il faudrait que je me retape les 200 étapes du didacticiel et je n'ai pas envie.


Ouais je pense .
Pareil, gameplay trop complexe, ça m'hallucine. Rien qu'avec le combo de base (en matraquant la touche coup) + la touche "se protéger" + les pouvoirs on peut battre Raditz aisément.

Tant pis, c'est comme ça.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mattraquer ça ne m'intéresse pas. Moi je cherche les téléportations, les rushs, les projections vers le sol enchaînées avec un kaméa, etc. DBZ quoi ! Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Bah les téléportations défensives, suffit d'appuyer sur "se proteger" au bon moment. Les rush c'est L2 + X , les projections vers le sol, 3X bouton coup, et tu finis l'enchainement avec Bas + coup puis tu fais un Kaméhaméha avec L2 + Triangle bordel c'est pas compliqué ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3131306181

Avec Sangoku tu peux très bien faire l'enchainement de ouf "Morsure du soleil" (L2 + O) + se mettre en mode Kaioken ( L2 + haut + O), rusher vers le mec (L2 + X) , l'enchainer ( 3X coup + bas + coup a la fin) et tu finis en Kaméha (L2 + triangle) et tu lui éclates grand minimum 2 barres de vie
Après faut etre a fond rechargé en energie avant !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@CTJ: sur X1 Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec les promos psn. Je me suis pris nights. Et ca un peu vielli, mais ca reste super jouable. Par contre preparez l'aspirine, ca donne mal au crane au bout de 30min...

Ca me donne envie de choper la manette special saturn pour me le faire sur le support original.

Ce qui est bien c'est que la version psn propose une version remasterisé et la version d'origine.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est bien que t'aborde le sujet Gatsu, je voulais en parler depuis un moment. J'ai beau être un fan absolu de SEGA, je n'ai jamais compris l'attrait parfois démesuré de certains joueurs pour Nights. Sérieusement, je trouve ce jeu limite mauvais, sans exagérer. Je suis certain qu'en laissant la manette posée sur le table, le niveau se termine tout seul sans qu'on ait à intervenir. Je ne comprends pas ce jeu, il n'y a pas de gameplay : on vole en faisant des loopings... euh... ok... super... scratch

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si, il y a un gameplay dans night. C'est vrai que ca se  limite à la recherche des pastilles bleus et d'éclater les sortes de contenaires. Mais bon les capsules faut quand même les chercher et lutter contre le chrono.
Ce qui est chiant dans ce jeu c'est le sentiment de ne faire que tourner en rond. Les combats contre les boss sont juste n'importe quoi, le boss du 3ème niveau c'est une grosse blague car impossible de l'atteindre lorsqu'il presque mort.

J'ai retenté la version normal est ca pique vraiment les yeux.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en suis à 46h sur Skies of Arcadia.
J'ai eu les 5 cristaux et là il faut que j'aille dans la base secrète de l'empire.
Mais d'abord je recrute tous les persos (en m'aidant d'une soluce) puis je me tâte à découvrir tous les découvertes aussi (toujours en m'aidant d'une soluce car je vais trop de temps sinon).

Je lui trouve plein de défauts (que c'est lent ...) et pourtant j'aime y jouer...


defskerus

defskerus
Dieu Breton
49h sur Skies of Arcadia.

Ça sent la fin.
J'ai eu tous les persos à recruter et ce soir je vais aller faire tous les découvertes.

Vous pensez quoi de ce jeu pour ceux qui l'ont fait ? (le gregou par exemple)
Je trouve que c'est un bon rpg mais de là à en faire une référence comme je le lis parfois ... je trouve ça vraiment trop exagéré !
La liste des défauts que je lui trouve :
Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je jouais à "Sega Transformed" avec le perso de Skies of Arcadia et ma compagne me dit : "C'est le Prince ? Celui des gâteaux ?"

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Prince-lu   A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 228px-Vyse

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il a vraiment trop une sale gueule ...

normalement ça va :
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Vyse


le circuit aussi ... quand j'y repense, je trouve pas que ça ressemble !

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Hyrule Warriors ! Et à première vue c'est assez moche... Mais super jouable. mais moche...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum