Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
C'est clair qu'une edition boite comme duck tales, je l'aurai prise directement. Ce que j'aime bien dans ce remake, c'est vraiment les graphismes sublimes et tres colorés et la dynamique qu'il y a dans les stages qui fait qu'on se surprends a se faire poursuivre par une pomme géante etc...

Un remake d'un world of illusion a la même sauce je ne dirais pas non.

52A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 16 Aoû - 13:30

killamax

killamax
Démon Gamer

après mon escapade avec la ligue de justice sur lego Batman 2 ,j attaque un autre jeu lego
Harry Potter année 5 a 7 ,le portage est correct mais je suis handicapé par le manque total de connaissance sur l univers Potter
toutefois je m amuse et les duels sont très fun

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Euh... je sais que ça n'a rien à voir... mais pourquoi l'ami Shion/Fellock n'est plus parmi nous ?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3230883916 

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Je me posais la même question  Neutral 

Et tous les messages de Tonka pré-15 Aout sont passés en "Invité", alors que c'était du 100% contenu 0% flood kwa  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3839493590 

Dafuck happened ?

killamax

killamax
Démon Gamer

Tsubasa a écrit:Euh... je sais que ça n'a rien à voir... mais pourquoi l'ami Shion/Fellock n'est plus parmi nous ?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3230883916 
il est peut être en vacance ??

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je ne pense pas que ton profil se transforme en "invité" quand tu pars en vacances.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tous : Shion a killé son compte pour la seconde fois (définitif cette fois, ce sont ses mots). Pourquoi?

Sans trop interpréter, ça donnait un truc du genre "j'me sentais pas chez moi ces temps-ci (mais est-ce que j'ai été chez moi ici un jour?), j'en ai marre qu'on dise que je dénigre les gens, je me casse".

Voilà. moi j'ai surtout retenu le "j'me suis jamais senti chez moi", donc bon, pas besoin d'épiloguer 30 ans dessus.

http://paderetro.com/

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

La réaction me paraît disproportionnée par rapport à l'élément déclencheur mais bon on a pas tous la même susceptibilité / sensibilité.
Et puis si c'est plus "profond" qu'un simple petit accrochage dans une discussion, il l'aurait certainement fait tôt ou tard.

Ils participaient pas mal tous les deux, dommage.

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Ah mais on peut killer son compte ??
Trop classe, cette option je pars en claquant la porte !!
J'y vais de ce pas.
Je vous manquerai mais soyez sûr que la réciproque ne sera pas vraie. Bande de caves.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2561347404

EDIT : Hay mais d'la merde ouais !! y a pas d'option "killer son compte"  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2184292159 
Je parie qu'il faut demander la permission Angiovat'fer, ça nuit pas mal à l'effet quand même...



Dernière édition par Laucops le Dim 17 Aoû - 13:28, édité 2 fois

Invité

avatar
Invité
Kilékon ce Laucops !  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2222602150 
Tonka est là hein, c'est ADL qui essaie de virer tous les pro snes mais je veille  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3320928611

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En esperant quand même qu'il revienne... car quitter un forum sur un accrochage je trouve ca dommage surtout que ces interventions etaient interessantes.

Les roux sont susceptibles?? ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la susceptibilité, à un moment, faut la ravaler...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
Tonka est là hein, c'est ADL qui essaie de virer tous les pro snes mais je veille  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3320928611

ça s'est vu?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3839493590 

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Y a pas de pro snes, mais juste que des connaisseurs!
@tylano2014 all right reserved copyright

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:
chrysaor a écrit:
Tonka est là hein, c'est ADL qui essaie de virer tous les pro snes mais je veille  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3320928611

ça s'est vu?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3839493590 

paderetro, le site a écrit:Dans 20 jours, un évènement particulier va rythmer la vie du forum sur une période de 3 jours, du Vendredi 5 septembre au Dimanche 7 Septembre.

ADL va tenter de bannir du pro snes sur 3 jours  affraid 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Chuuuuuut, ce sera notre petit secret.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3476459425

qui n'a jamais rêvé de revivre une véritable chasse aux sorcières? Avec bûchers festifs et tout le tralala? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3593322208

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Chuuuuuut, ce sera notre petit secret.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3476459425

qui n'a jamais rêvé de revivre une véritable chasse aux sorcières? Avec bûchers festifs et tout le tralala? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3593322208
Du moment qu'on alimente le bucher avec des Md, moi ça me va A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4186804625
En plus parait qu'elle brule bien mieux que la snes et son plastique ignifugé  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3320928611

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Du moment qu'on alimente le bucher avec des Md, moi ça me va A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4186804625
En plus parait qu'elle brule bien mieux que la snes et son plastique ignifugé  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3320928611


Faut dire que le plastique jaune et pourri de la SNES, même le feu n'en veut pas... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3856250453 

Invité

avatar
Invité
Bien sûr, le feu c'est pour purifier donc aucun effet sur cette sainte console  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3320928611 

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est plutôt que même le feu sait que c'est une peine perdue et un effort inutile que de vouloir purifier une console qui ne peut pas afficher 5 sprites en même temps sans que ça rame. Smile

Invité

avatar
Invité
De toute façon quitte à être brulé on choisira le combustible  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3856250453 

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Dscn1180r

Miam, un beau tapis de megadrive bien rangées, prêtes à être carbonisées j'en rêve  Razz

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est toi qui a eu idée de coller un stick sega (qui sert à sceller les jeux) sur une MD2 (la troisème en bas en partant de la gauche) ? C'est le tuning du pauvre dis donc A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559

Depuis le temps que je souhaite le bûcher pour les admins A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3593322208 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Sans_t22

*sans commentaires autre qu'un petit rire sadique*

http://paderetro.com/

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Une snes dans la maison même les portugais en ont peur, c'est pire que la mérule pleureuse.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pour changer du sempiternel combat de géants entre ADL "l'explorateur sphinctérien" et Chrysaor "l'illusioniste de masse" , je reviens au sujet du topic pour dire que je découvre Little Big Planet

C'est ma foi plaisant à faire, j'ai encore un peu du mal avec l'inertie du personnage, sinon c'est rafraichissant

et hop, une tare videoludique en moins.

Gio

Gio
Administrateur

Ah LBP Amour

Je ne sais pas comment c'est dans le 1, mais dans le 2, pour recuperer tous les objets etc c'était folklorique en ligne ! de bons souvenirs en tout cas Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum