Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'incroyable bac à sable de Sega

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

citylab2


Démon Gamer

c'est pas sega qui avait fait le jeu dans les urinoirs? il fallait pisser en visant un truc dans le genre... L'incroyable bac à sable de Sega - Page 2 4257297559 (j'avais trouvé ça génial) c'est pas de maintenant que sega fait du n'importe quoi en salle d'arcade.

maintenant c'est tellement facile de taper sur sega alors qu'il sont mort au meilleur de leur forme en tant que création de jeu (la période dreamcast était completement folle, le jeu video jap a beaucoup perdu avec la mort de sega), bien devant ce qu'est devenu Nintendo désormais....



Dernière édition par citylab2 le Mer 10 Sep - 22:55, édité 1 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

l'ideal pour Sega serait que Nintendo les rachète, et supervise tous e sprojets afin que les licences SEGA puissent refaire surface!
Imaginez Miyamoto qui s'occupe personnellement de tous ça!!!


Pour le bac à sable, c'est typiquement japonais ça de partir dans des délires...

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:l'ideal pour Sega serait que Nintendo les rachète, et supervise tous e sprojets afin que les licences SEGA puissent refaire surface!
Imaginez Miyamoto qui s'occupe personnellement de tous ça!!!

Putain le cauchemard Puker Puker

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:l'ideal pour Sega serait que Nintendo les rachète, et supervise tous les projets afin que les licences SEGA puissent refaire tout plein de jeux de guimauve en tutu rose.
FYP

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Avec le Tsunami et l'incident de Fukushima, les plages sont-elles encore "saines" au Japon (c'est pas une question rhétorique, hein, j'en sais rien, même si les plages ouvertes à Fukushima, ça doit pas être la fête non plus Razz) ? L'idée peut-être cool, nos gamins, on peut les emmener à Lacanau et les laisser jouer dans le sable sans trop se poser de questions niveau radioactivité, hein (et encore, certaines plages doivent être bien dégueu'). Par contre, niveau hygiène, effectivement, ça sent le caca. L'intérêt est zéro pour les occidentaux, pour les Japs, qui sait ...

Le fait que ça vienne de SEGA, ça m'étonne à moitié de toute façon. Faut atterrir aussi, hein, la majorité de leur blé, c'est grâce aux Pachinkos (et c'est pareil, qui a franchement envie ici de se faire une "partie" de ça ? L'incroyable bac à sable de Sega - Page 2 1501474694), qui se détache de leur activité "JV" ... qui n'est pas bien glorieuse non plus, là-dessus, on est d'accord.

Mais où étaient les "joueurs" quand Bayonetta, Sonic Colours, Sonic Generations, Resonance of Fate, Sonic Transformed, Vanquish, Madworld, Aliens Infestation, ... sont sortis ? Les bons jeux développés/édités par SEGA ont tous bidés niveau chiffres. SEGA a soutenu Platinum Games pendant des années, malgré leurs problèmes financiers. Mais l'histoire se souviendra seulement de Nintendo le sauveur, grâce à qui on aura le droit à Bayonetta 2 (ce qui est une bonne chose, hein).

Et non, un rachat par Nintendo n'arrangera rien. C'est quoi les bons derniers jeux Nintendo, utilisant leurs propres licences, développés en interne, et pas par un studio tiers ? Au final, je suis sûr, pas tant que ça (mais plus que SEGA, sans doute) ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a l'air trop cool ! 

Ca me fait penser à ce jeu sur 360 où on fait des montagnes Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bon les gars, relisez la news en oubliant que c'est de sega, moi je trouve ça amusant pour les enfants, mais ça doit vite lasser

Invité

avatar
Invité
Moi je propose une version X pour adultes avec un bac à sable aussi grand qu'un lit où l'on pourrait se rouler dedans à volonté. Ce serait peut-être moins lassant...ou pas Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah chrys, soit pragmatique, enfin un espace où tu peux demander aux gens d'aller se rouler. L'incroyable bac à sable de Sega - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum