Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Street Fighter V (PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 17]

201Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 18 Fév - 13:05

Fellock


Maudit du Forum

J'ai reçu mon graal ce matin. Qu'est-ce qu'il est bon, ce jeu. Ca se confirme de mon côté.
Rashid est en passe de devenir mon "Main" et j'ai également envie de m'entraîner avec Nash/Charly qui est un perso super complet et très agressif.
Rashid a quelques petites enchaînements bien sympa avec raccourcis d'input à la clé.

202Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 18 Fév - 15:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Une de mes premières joutes en ligne :

203Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 18 Fév - 16:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa, c'est bien nerveux Wink

204Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 18 Fév - 16:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je suis en phase de test complète. Le soucis, c'est que dans le jeu en solo, tu n'as rien pour t'en faire baver, si ce n'est peut-être le survival dans les niveaux élevés.
Du coup, pas le choix de tester en ligne pour voir si ça passe ou non.
Je me suis tapé un Necalli tout à l'heure, c'était bien tendu.

205Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 8:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je m'éclate sur ce jeu, c'est énorme. J'ai fait le mode story avec la moitié du roster. Bon, ça va vite, mais avant de m'y lancer, je fais une petite session de training, histoire de voir les coups des persos.
J'ai également fait une session de survival en easy et une autre en normal.
Pour le moment, quand je joue Rashid, j'ai vraiment du mal à gérer les Ryu mais par contre, Cammy me réussit davantage.

206Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 10:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca te plaît le survival en normal ?
J'y ai pas vraiment trouvé d'intérêt :/ SAUF pour les 2 derniers combats (sur 30..), à part ces deux là, j'étais pas loin du perfect à chaque fois.. J'imagine que c'est pareil pour toi non ?
Alors le mode Easy j'ai même pas eu envie d'essayer.

207Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 11:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu devrais avoir du challenge dans le mode hard. Je me suis fait latter au 33e.

208Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 11:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui le mode Hard est bien plus intéressant ^^ Je crois que j'ai pas dépassé le 20ème encore. Mais j'ai essayé qu'une ou deux fois ^^

209Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 13:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Rien ne vaut le mode en ligne quand-même. C'est vraiment sympa de se taper contre des gens du monde entier.
Même si parfois les serveurs galèrent, je n'ai encore jamais eu de lags. Pour le coup, c'est vraiment cool.

210Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 14:04

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

J'ai pu y jouer sur PS4... y a encore du polish à faire sur les décors (ça saccade un peu) et je doute qu'ils vont respecter leur délire de décor destructible et changement météo :/

Sinon parlons combattants ! Je découvre encore mais ça va pas trop changer.

mon main : Laura
Combo choppe, esquive et mix-up... la complétude.

les secondaires : Karin et Chun-Li
La classe et la technique : elles sont pas faciles à prendre en main mais c'est un régal de les voir bouger.

Les persos du coeur :
Rashid, Zangief et R-Mika... j'adore Rashid, il est ultra positif et aérien, un vrai soleil en barre  Smile
Avec R-Mika j'ai l'impression Naruto en "sexy no jutsu"   Street Fighter V (PS4) - Page 9 1501474694

211Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 14:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est du 30 fps pour les décors je crois.. (et 60 fps pour les combattants.. étonnamment.. même si ça peut paraître assez logique)

212Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 15:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso, ça ne me dérange pas plus que ça. On est loin des décors de furieux que proposait CvS2 par exemple, mais quand on est en dans le feu de l'action, le décor n'existe plus.

Bien vu, Jipé pour le "Sexy no jutsu". Street Fighter V (PS4) - Page 9 4257297559

213Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 15:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca ne me dérange pas vraiment non plus. Mais c'est la première fois que j'entends parler d'un jeu qui utilise des fluidités différentes pour les différents plans Street Fighter V (PS4) - Page 9 506850652

214Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 15:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il faut dire aussi que depuis quelques mois (allez, on va dire deux ans même), la hype sur les fps n'a jamais été aussi prononcée.

215Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 16:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas faux !

216Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 16:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Une de mes premières joutes en ligne :

Un mec au lvl 121 tu l'a bien torché Smile . C'est un sayen Rachid, il a un capteur comme Végéta au début de DBZ Street Fighter V (PS4) - Page 9 3827031138

Je te laisse quelques mois d'entrainement d'avance @Fellock comme ça tu n'aura pas d'escuse si je te mets une branlée ^^ Street Fighter V (PS4) - Page 9 3476459425

217Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 16:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tss… Mets-toi au jeu maintenant. On n'est malheureusement pas beaucoup à y jouer ici.

218Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 16:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai annulé ma préco ^^ pas de thune pour les jeux en ce moment Smile . Je vais attendre d'aiileurs, qu'il baisse (car c'est le genre de jeux qui sera à 39euros voir 29euros d'ici le mois de Juin, sans compter, qu'en occaz il y aura peut être moyen de le payer moins cher) .
Je suis sur Mortal Kombat X en ce moment ^^, faut que je reprenne la main.

219Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 17:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah ouais, mon gars.
Tu as les vrais et tu as les autres. Les vrais jouent à Street Fighter V…

220Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 17:11

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour le moment, je n'ai pas eu de retours transcendants sur SFV, surtout par rapport au contenu un peu chiche en ce qui concerne le solo (pas de mode Arcade, un mode Story court comme d'hab'), mais l'intérêt est clairement dans le online. Y'a vraiment que ça qui joue à SFV ici?

http://jeuxcollector.fr/

221Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 17:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite ceux qui jouent maintenant à Street fighter V c'est ceux qui étaient pas super fort à Street fighter IV ^^ Donc, on leur laisse un peu d'avance pour ensuite esperer que le jeu soit équilibré dans 6 mois Street Fighter V (PS4) - Page 9 3827031138

En attendant le Monsieur 20ans de street fighter, je crois que le dernier qu'il a du acheter c'est street fighter 2 turbo dans les années 90 . Oui je parle de @Defskerus, petit rappel d'il y a quelques années ^^
Et il a finit pour la petite histoire 39ème sur 40 au tournoi street fighter 2. Faut que chaque membre sache qui est @Defskerus Street Fighter V (PS4) - Page 9 3476459425 Street Fighter V (PS4) - Page 9 3827031138 Street Fighter V (PS4) - Page 9 3066824534 Batman

Street Fighter V (PS4) - Page 9 Def10

222Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 19 Fév - 17:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me suis pris un abo en ligne, mon gamertag : junkersju99

À bientôt Wink

223Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Sam 20 Fév - 9:39

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je vais t'ajouter dans la journée.

224Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Sam 20 Fév - 9:52

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

bigvilo a écrit:Y'a vraiment que ça qui joue à SFV ici?

Fellock a essayé de m'enrôler aujourd'hui Street Fighter V (PS4) - Page 9 4257297559

Si je n'avais pas été aussi nul à STREET, j'aurais pris le jeu sans hésiter. Mais tout d'abord je suis nul, et en plus je n'ai pas le PS+. Du coup je préfère ne pas me lancer dans l'aventure. C'est pas mon trip. Dommage car le jeu a l'air génial, si on le maîtrise. Bizarre qu'il n'ait pas plus la cote sur Pad&Retro...

https://jeux.dokokade.net/

225Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Sam 20 Fév - 12:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Faudra peut-être attendre que les personnes qui n'ont pas le PS+ comme toi se le prenne sans douteg, car l'intérêt d'un jeu de combat c'est le multi, et aujourd'hui le multi c'est en ligne. Ou alors y'a un jeu qui les occupe tous et les détourne de SFV!

http://jeuxcollector.fr/

226Street Fighter V (PS4) - Page 9 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Sam 20 Fév - 12:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Faudra peut-être attendre que les personnes qui n'ont pas le PS+ comme toi se le prenne sans douteg, car l'intérêt d'un jeu de combat c'est le multi, et aujourd'hui le multi c'est en ligne. Ou alors y'a un jeu qui les occupe tous et les détourne de SFV!
Pokken…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum