Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Street Fighter V (PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 17]

251Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 22 Fév - 14:43

JiPé


Possédé du Pad

Moi c'est 'Gief qui me fait flipper, j'en ai pas encore vu en ligne mais le jour où il sera compris par ceux qui le jouent... 'faudra pas se louper Street Fighter V (PS4) - Page 11 4257297559
Et avec Laura j'ai l'impression de faire du virtua-fighter en 2D, je me régale Very Happy

252Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 22 Fév - 17:01

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tylano a écrit:
Fellock a écrit:Je reprends l'avis de Tsubasa
Une référence !

Il est heureux de voir que la lumière salvatrice de la Vérité est enfin parvenue jusqu'à toi.
Paix et amour, mon enfant. Cool

253Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 22 Fév - 17:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On croirait entendre un prêtre du Feu Eternel Street Fighter V (PS4) - Page 11 1219400558

254Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 22 Fév - 17:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:surtout Ken en fait, je me dis que dans de nombreux cas c'est parce que le mec est un peu subversif mais pas trop et qu'il veut donc prendre un autre perso que le héros du jeu Street Fighter V (PS4) - Page 11 1501474694 - un peu comme ceux qui choisissent Luigi dans Mario Kart ^^


ces mecs-là t'emmerdent, compris ???

Street Fighter V (PS4) - Page 11 3856250453 Street Fighter V (PS4) - Page 11 3856250453 Street Fighter V (PS4) - Page 11 3856250453

255Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 22 Fév - 17:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Street Fighter V (PS4) - Page 11 1501474694

256Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 22 Fév - 23:35

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Cela fait environ 2H que les connexions au serveur merdent, et depuis 1H, il m'est carrément impossible de me connecter..
C'est la deuxième soirée que Capcom me gâche.. Street Fighter V (PS4) - Page 11 2231002580

257Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 22 Fév - 23:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Maintenance des serveurs ce soir, c'était prévu et annoncé (faut suivre leur twitter ^^)

https://twitter.com/SFVServer?lang=fr

258Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 22 Fév - 23:54

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas Twitter, et à 60 balles, j'attends d'un jeu de pas être "brocouille" deux soirs en une semaine. Street Fighter V (PS4) - Page 11 4282798970

259Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 22 Fév - 23:54

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et une sortie PC foirée ...
super... Capcom apprend vite .... Street Fighter V (PS4) - Page 11 3827031138

Bon, je vais m'y intéresser à ce nouvel opus... quand il sortira en version GOTY (avec tous les DLCs débloqués qui sont sur la galette....), dans ... hum .....7 mois ??

260Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 23 Fév - 0:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mais sérieusement quoi ^^
"Quoi ? Encore des opérations de maintenance pour améliorer l'expérience en ligne ? REMBOURSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !! Street Fighter V (PS4) - Page 11 1255849920 "

Et n'oublions pas que ça vient de sortir hin, c'est normal qu'il faille régler deux ou trois trucs rapidement ^^ (et puis c'est pas comme si les serveurs étaient indisponibles pendant une journée complète..)

261Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 24 Fév - 16:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Quelques joutes en ligne ce soir. Encore une fois, pas un pète de lag, contrairement aux différents opus de SFIV.
Je m'éclate vraiment sur ce jeu. Entre Nash et Rashid, mon coeur balance, même si en ce moment, c'est davantage avec Rashid que je joue. Son V-Trigger est redoutable s'il est utilisé correctement.

262Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 24 Fév - 16:49

Invité

avatar
Invité
Je vous ai dit que j'avais testé le jeu la semaine dernière avec un pote et que j'avais pas trouvé ça hyper foufou ?
Pour moi le sentiment qui prédomine c'est que le jeu aurait dû sortir dans 6 mois, complet, et puis c'est marre. Du Capcom dans toute sa splendeur, qui sort un jeu pas fini du tout... et qui en plus en l'état ne m'a pas du tout fait frétiller les miquettes.
Loin de moi la volonté de casser votre jeu préféré du moment, vous avez tout à fait le droit de vous éclater en ligne en y jouant, je vais simplement livrer de but en blanc mes critiques après y avoir jouer un petit moment et avoir testé l'ensemble des modes et personnages.
A prendre comme une simple liste et mon propre avis donc.

* L'absence d'un simple mode "Versus IA", faut pas déconner c'était trop demandé ?

* Que dire de l'absence du mode "Arcade" dans un jeu de baston ? (pour moi c'est de l'ordre du lamentable)

* Le Mode "Histoire" du pauvre de chez pauvre : 3 combats sur 1 round seulement, 3 images fixes, merci au revoir, c'est risible... (et l'annonce du "vrai" mode Histoire dans quelques mois... c'est pire mais tout le monde trouve ça normal)

* Un roaster ridiculement petit de 16 personnages en 2016, are you fucking serious quand tu parles d'un jeu qui existe depuis 20 ans et riche de 10aines de personnages ? Et surtout avec un nombre d'absent de marque affolant : Pour moi l'absence de Sagat, Blanka, Boxer, Akuma rien que ça c'est rédhibitoire, mais Guile, Fei Long et d'autres que j'oublie ça ne passe décidément pas, quelles que soient les raisons minables (rien de moins) évoquées par Capcom pour se trouver des excuses pour sortir un jeu en cours de développement.

* Des menus présents mais inutilisables tels que "Défis", qui appâtent le chaland mais qui là encore par une pirouette habituelle de Capcom ne sera accessible que dans quelques temps, avec l'acceptation des fans bien évidemment Smile

* Des "Salons" aléatoires faisant mine d'une gestion de serveurs assez discutable pour le moment puisque nous avons vraiment eu du mal à trouver des joueurs (3 salons sur 4 n'étant plus disponibles lorsque nous cliquions dessus), et une fois en ligne 1/3 des matchs laguaient énormément (j'ai la fibre)

* Les Loadings affreusement longs pour un jeu de Versus !
Déjà dans le 4 ça cassait un peu le rythme mais ils ont réussi à faire encore pire pour charger un décor en 30FPS et 2 personnages au premier plan, bravo les gars !
Pour moi il faut que le combat se lance quasi instantanément, ne pas perdre de temps, ne pas faire retomber la tension, là on enchaine les menus ou les écrans et le loading donne l'impression de ne jamais finir.... Bref, très désagréable pour ma part j'espère que ça sera grandement amélioré par la suite car on n'est pas dans un Open World !

* La gestion tendancieuse de l'argent du jeu qui semble ne se débloquer qu'en effectuant le pseudo-mode "histoire", mais en aucun cas en effectuant des combats en Versus avec un pote ou sur le Net, comme ça a pourtant toujours été le cas dans les productions précédentes (MvC etc...)
Je ne sais pas combien vont coûter les personnages mais le système est pour le moment très très chelou...

* Le fait de ne plus pouvoir gratter la garde me dérange énormément car ça faisait intégralement parti de Street pour moi.
(Hors Street 3 qui permettait en prenant des risques de complètement bloquer les coups adverses en avançant dessus au bon moment)
Je n'aime pas du tout ce changement.

Je pense aussi qu'autant pour le 4 j'ai été complètement conquis immédiatement, car il est sorti quand il fallait et après des années d'attente, autant là je n'éprouvais aucun besoin particulier de revoir un Street si tôt.

Je passe mon tour sans regret.

263Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 24 Fév - 17:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:* L'absence d'un simple mode "Versus IA",  faut pas déconner c'était trop demandé ?
Mouais. Tu peux jouer contre l'IA en training, donc le versus contre l'IA n'est pas forcément obligatoire.

NinjaStorm a écrit:* Que dire de l'absence du mode "Arcade" dans un jeu de baston ? (pour moi c'est de l'ordre du lamentable)
Pour le coup, je suis d'accord. C'est très con de leur part. Il paraitrait que les retours des joueurs les feraient sérieusement songer à en ajouter un.

NinjaStorm a écrit:* Le Mode "Histoire" du pauvre de chez pauvre : 3 combats sur 1 round seulement, 3 images fixes, merci au revoir, c'est risible... (et l'annonce du "vrai" mode Histoire dans quelques mois... c'est pire mais tout le monde trouve ça normal)
Oui, il demeure anecdotique mais permet tout de même de gagner pas mal de Fight Money.

NinjaStorm a écrit:* Un roaster ridiculement petit de 16 personnages en 2016, are you fucking serious quand tu parles d'un jeu qui existe depuis 20 ans et riche de 10aines de personnages ? Et surtout avec un nombre d'absent de marque affolant : Pour moi l'absence de Sagat, Blanka, Boxer, Akuma rien que ça c'est rédhibitoire, mais Guile, Fei Long et d'autres que j'oublie ça ne passe décidément pas, quelles que soient les raisons minables (rien de moins) évoquées par Capcom pour se trouver des excuses pour sortir un jeu en cours de développement.
Sans "a" le roster, tu n'as pas besoin de préparer un rôti pour jouer à SF Street Fighter V (PS4) - Page 11 4257297559
En quoi, 16 personnages, c'est ridiculement petit ? Il faudrait m'expliquer. Il y en a combien dans Guilty Gears Xrd: Sign ? 14 de base. Degeki Fighting Bunko Climax ? 17 de base, etc.
Bref, SF V est dans la moyenne, mais mieux que ça : il se permet un roster relativement bien équilibré. Tous les anciens persos ont vu leurs coups et/ou leurs manières d'être joués changer et les nouveaux sont tous intéressants (sauf peut-4tre F.A.N.G. que j'ai vraiment du mal à cerner pour le moment).
Tu dois détester Street Fighter III parce que le roster avait complètement été changé avec l'époque (seuls Ryu et Ken rejoints par Gouki et Chun-Li dans le Third Strike étaient présents). 6 autres persos viendront grossir les rangs cette année dont Boxeur et Guile, justement.
Bref, je ne sais pas combien de persos tu maîtrises pour dire que ce roster est ridiculement petit…

NinjaStorm a écrit:* Des menus présents mais inutilisables tels que "Défis", qui appâtent le chaland mais qui là encore par une pirouette habituelle de Capcom ne sera accessible que dans quelques temps, avec l'acceptation des fans bien évidemment Smile
Première MAJ dans un mois, ce n'est pas non plus 3 ans. Après, je suis bien d'accord que c'est relou (surtout l'espace supplémentaire occupé sur le disque, en fait).

NinjaStorm a écrit:* Des "Salons" aléatoires faisant mine d'une gestion de serveurs assez discutable pour le moment puisque nous avons vraiment eu du mal à trouver des joueurs (3 salons sur 4 n'étant plus disponibles lorsque nous cliquions dessus), et une fois en ligne 1/3 des matchs laguaient énormément (j'ai la fibre)
Absolument pas mon cas. Peut-être le premier jour et encore. Pas un pète de lag en combat (contrairement à SF IV qui rame beaucoup), ce soir, j'ai fait 4 combats en un peu moins d'un quart d'heure. Bref, tout va bien.

NinjaStorm a écrit:* Les Loadings affreusement longs pour un jeu de Versus !
Déjà dans le 4 ça cassait un peu le rythme mais ils ont réussi à faire encore pire pour charger un décor en 30FPS et 2 personnages au premier plan, bravo les gars !
Pour moi il faut que le combat se lance quasi instantanément, ne pas perdre de temps, ne pas faire retomber la tension, là on enchaine les menus ou les écrans et le loading donne l'impression de ne jamais finir.... Bref, très désagréable pour ma part j'espère que ça sera grandement amélioré par la suite car on n'est pas dans un Open World !
Pour moi, c'est assurément le plus gros point noir du jeu. Parfois, avant un combat, on se croirait revenu au bon vieux temps de la Neo Geo CD, mais sans le petit singe qui jongle…

NinjaStorm a écrit:* La gestion tendancieuse de l'argent du jeu qui semble ne se débloquer qu'en effectuant le pseudo-mode "histoire", mais en aucun cas en effectuant des combats en Versus avec un pote ou sur le Net, comme ça a pourtant toujours été le cas dans les productions précédentes (MvC etc...)
Je ne sais pas combien vont coûter les personnages mais le système est pour le moment très très chelou...
Pour le coup, l'argument est en carton. Prends Super Smash Bros, tu dois passer à la caisse (deux fois même si tu as les deux versions du jeu [avec une toute petite réduc pour la 2e version]). Si tu ne paies pas, tu n'as rien.
Là, dans SFV, tu as le choix. Tu joues, tu engranges des points et si tu en as assez, tu pourras t'acheter un perso. Le mode challenge qui débarquera en mars permettra également de gagner des points.
D'après ce que j'ai lu, un perso coûtera 6 euros ou 100 000 Fight Money. Si tu finis le mode histoire avec tous les persos, tu auras 160 000 Fight Money, donc largement de quoi te prendre Alex en mars. Après, il y aura les challenges et les combats rankés (50 points par combat).

NinjaStorm a écrit:* Le fait de ne plus pouvoir gratter la garde me dérange énormément car ça faisait intégralement parti de Street pour moi.
(Hors Street 3 qui permettait en prenant des risques de complètement bloquer les coups adverses en avançant dessus au bon moment)
Je n'aime pas du tout ce changement.
Tu peux gratter la garde, c'est seulement quand la barre de vie est à zéro que tu ne peux pas le faire. Ca peut être frustrant quand tu te fais latter par quelqu'un avec la vie à zéro. Ca m'est arrivé. Par contre, je crois qu'un EX ou un ultra dans la garde, ça la gratte quand même.

NinjaStorm a écrit:Je pense aussi qu'autant pour le 4 j'ai été complètement conquis immédiatement, car il est sorti quand il fallait et après des années d'attente, autant là je n'éprouvais aucun besoin particulier de revoir un Street si tôt.

Je passe mon tour sans regret.
Pourtant SFV est bien meilleur que le IV. Le roster est mieux équilibré, il est moins dégueu sur certains points (comme les combos cassables par des Dragon piffés) et surtout, surtout, beaucoup plus fluide au niveau de l'action. Il est plus permissif au niveau des combos, tu peux te faire tes propres enchaînements, c'est jouissif.

C'est dommage parce que tu n'as fait qu'énumérer les points négatifs comme si tu n'avais trouvé que des mauvais trucs dans ce jeu…

264Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 24 Fév - 17:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai eu un pote hier au tel, qui s est payé le street V day one avec le stick arcade, et il m'a aussi fait part de sa deception . Sur le coup pas de regret de ne pas m'avoir chopé day one. Ca sera pour cet été pour moi je pense.
Mais en Vs fighting celui qui semblait super mal parti et qui méchament rectifié le tir c'est le Kof 15 avec roaster de presque 50 persos tous équilibrés j'imagine si les chinois reprennent les bases de snk playmore et puis un lifting 3d qui paraissait deguelasse sur le premier trailer et là qui fait plaisir à la rétine .

Mais bon est ce que le public sera au rendez vous car les kof ont toujours été plus élitistes que street fighter.

265Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 24 Fév - 17:41

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu peux être déçu par l'habillage et il y a de quoi. Effectivement, on aurait amé avoir plus de modes de jeu d'entrée. Mais sur le jeu en lui-même, en terme de gameplay, on a une grosse tuerie. Je retrouve des sensations proches de la série des Zéro et des CvS.
Après, forcément, le mec qui veut jouer tranquille sans s'investir un minimum sera certainement déçu.

266Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 24 Fév - 17:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
* La gestion tendancieuse de l'argent du jeu qui semble ne se débloquer qu'en effectuant le pseudo-mode "histoire", mais en aucun cas en effectuant des combats en Versus avec un pote ou sur le Net

Faux, chaque combat en ligne te rapporte également de la money money money (j'ai en tout cas remarqué ça pour les combats classés, et pour les combats amicaux c'est à vérifier)

Pour le mode arcade, ça me gêne aussi. Surtout que ça doit pas prendre des plombes à mettre en place.. J'ai pas compris pour le coup. Peut-être qu'ils ont souhaité mettre en avant les modes Survie et Histoire.. Street Fighter V (PS4) - Page 11 506850652

267Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 24 Fév - 18:19

Invité

avatar
Invité
(merde... Foutu formulaire à la con... Désolé... Peut-être une réponse demain Wink)

268Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 24 Fév - 18:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers : c'est surtout que ça ne semble pas leur avoir traversé l'esprit, tellement ils souhaitent mettre ce jeu en avant pour les compétitions e-sport.
Tout est fait dans SFV pour que le jeu soit dosé à fond et pas juste allumé pour une session en mode arcade.

269Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 24 Fév - 18:59

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Selon ta signature Ninja, tu as acheté SFV, certes, mais tu n'as pas testé le vrai intérêt de cet épisode: le versus online..
Dommage, tu aurais peut-être eu un avis général différent.

270Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 24 Fév - 21:53

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Je suis étonné par le manque exprimé autour de cette absence du mode arcade... j'y ai joué qu'une seule fois sur le 4 pour débloquer les musiques remixées et plus jamais après (l'option était d'office dans les versions "super" et "ultra").
Sans compter que le jeu ne sort pas en arcade, la vraie (une première historique) et là personne ne pleure O_o

'faut pas oublier non plus que les CPU sont des sacs finis sans cervelle et qu'une fois qu'on pige leur routine, c'est carotte sur carotte. C'est pratique pour répéter ses phases bien crevardes mais question challenge c'est pas terrible. C'est pour ça qu'un mode survie est une bonne idée : défoncer un cpu sur un match c'est facile mais sur la durée avec la même barre de vie c'est une autre histoire.

271Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 24 Fév - 22:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les japs ont du tirer la gueule qu'un street fighter ne sorte pas sur Arcade...

Après je pense que ce qui fait surtout réagir c'est que le jeu en lui même brise le cadre des menus de jeu de baston classique. Je ne crache pas sur la qualité du jeu qui est sans doute indéniable, mais à titre personnel , si peu de contenu ça ne me branche vraiment pas. C'est pour ça que je préfère attendre le mois de Juin pour me le chopper.

A l'époque de sa sortie Killer instinct a subit les mêmes critiques alors que le jeu est très bon. Mais le manque de contenu n'a pas plu au jouer. J'ai attendu personnellement d'avoir la saison 1 gratos avec le Xbox gold et que la saison 2 soit à demi tarif pour me le prendre (je joue presque jamais en reseau, donc avoir du skill pour du Vs online c'est pas mon trip, je préfère du Vs avec un pote et pour ça un vrai mode arcade avec un petit pic de difficulté et une petite fin pour finir et mettre fin en douceur à la partie équivaut à une bonne session de training) .

272Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 24 Fév - 23:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Junkers a écrit:
* La gestion tendancieuse de l'argent du jeu qui semble ne se débloquer qu'en effectuant le pseudo-mode "histoire", mais en aucun cas en effectuant des combats en Versus avec un pote ou sur le Net

Faux, chaque combat en ligne te rapporte également de la money money money (j'ai en tout cas remarqué ça pour les combats classés, et pour les combats amicaux c'est à vérifier)

Je confirme, on gagne aussi de la fight money en cas de victoire en combat amical.

Tiens, aujourd'hui j'ai rencontré un autre bison pour la première fois ^^ En plus il avait choisi la même couleur que moi (marron) du coup ils m'ont mis en rouge :/

En parlant de Bison, vous trouvez pas qu'il a particulièrement la classe avec ce second skin ? ^^

Spoiler:

273Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 25 Fév - 5:00

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers : j'ai regardé les noms des persos hier. Ma version a beau être japonaise, comme elle passe en anglais (console configurée en français), ce sont les mêmes noms qu'aux USA, donc Vega = M. Bison et Balrog = Vega.

274Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 25 Fév - 9:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
OK Wink

275Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 25 Fév - 10:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pourquoi les noms des persos changent d'une zone à l'autre?

276Street Fighter V (PS4) - Page 11 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 25 Fév - 11:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour Bison/Vega/Balrog c'est parce que Capcom avait peur d'un éventuel procès pour la ressemblance entre en M. Bison (Mike Bison) et Mike Tyson avant la sortie du soft aux US, du coup c'est dictateur qui a récupéré ce nom (et le M. signifie alors Mister et plus Mike).

Il restait donc à attribuer les noms Vega et Balrog.
Vega sonne plus "espagnol" et Balrog est plus associé à l'idée de brutalité, du coup le premier a été donné à Claw et le second au boxeur.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum