Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naruto le Démon Renard :P

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Ven 5 Déc - 23:10

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

megadrive

27Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Ven 5 Déc - 23:12

Invité

avatar
Invité
Les 5 jeux que tu préfères tous supports confondus bien sûr Wink

Il y a pas que la MD dans la vie...

28Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Ven 5 Déc - 23:17

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Un top 5 est difficile je propose donc un top 10 :p

1. Sonic 3 & Knuckles
2. Streets of Rage (en général c'est le 3 que l'on jouait le + avec mes frères mais le 2 est the best)
3. Dynamite Headdy (Magnifique jeu)
4. Ristar
5. Shinobi III Return Of The Ninja Master
6. La Légende De Thor (Ses nombreux secrets avec ses armes à l'infini et l'épée Omega c'était superbe ça Razz )
7. Gunstar Heroes
8. Alien Soldier
9. Mega Bomberman (Super jeu fun à 4 c'est le must )
10. Micro Machines Turbo Tournament 96 (Il est terrible, on pouvait créer ses propres circuits, à l'époque, ça semblait illimité ^^)

Difficile a choisir, il en manque trop

29Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Ven 5 Déc - 23:18

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Superbe top  Naruto le Démon Renard :P - Page 2 3885497126

30Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Ven 5 Déc - 23:27

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pour ce qui est du top 5 toutes consoles confondues je mets :

1 : Mario Kart Double Dash
2 : Super Meat Boy
3 : Sonic 3 & Knuckles
4 : Dark Souls 1
5 : Final Fantasy 9

un top plutôt varié :p

31Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Ven 5 Déc - 23:33

Invité

avatar
Invité
Moi aussi j’adore Mario Kart DD !
Par contre, mon FF préféré reste le 7 et de loin... Wink

32Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Ven 5 Déc - 23:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'es trop mon cadeau de noël :

- tu cites dans ta présentation comme série apprécié  : mario party
- tu as un pseudo et un avatar lié à naruto
- tu fais des speed-runs (entre autre sur un des jeux les plus chiants de la création ...)
- tu viens du nord
- tu fais un top megadrive en listant la légende de thor mais sans mettre Probectector/Contra
- Mario Kart Double Dash est ton jeu préféré


...

oh la vache ...
même gatsu et ses innombrable défauts ne peuvent pas faire pire Naruto le Démon Renard :P - Page 2 4186804625

J'espère que tu vas rester très longtemps ici car je vais prendre un de ces pied avec toi Naruto le Démon Renard :P - Page 2 2930664868

Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Ven 5 Déc - 23:44, édité 1 fois

33Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Ven 5 Déc - 23:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu m'étonnes qu'il est content DjSegata ^^ .

Aucun jeux snes dans ta liste Naruto le Démon Renard :P - Page 2 181691642

34Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Ven 5 Déc - 23:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ouais enfin il cite ça :

Mes séries de jeux vidéos préférés sont vraiment basiques je ne vais pas beaucoup innover ^^ :
- Les Sonic (1,2,3,Knuckles, CD, Generations.)
- Les Zelda
- Les Kirby
- Les Donkey Kong (country en passant par konga et jungle climber)
- Les Mario (Kart, Party, Galaxy)
- Les Metroïd
- MGS
- etc.. il y en a trop

ça m'a tout l'air d'être bien plus un Nintendo fanboy qu'un sega troll ! ...

35Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Ven 5 Déc - 23:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je m'étais arreté à son premier top...

C'est un mec bien finalement Thumleft

36Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Sam 6 Déc - 13:59

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

defskerus a écrit:T'es trop mon cadeau de noël :

- tu cites dans ta présentation comme série apprécié  : mario party
- tu as un pseudo et un avatar lié à naruto
- tu fais des speed-runs (entre autre sur un des jeux les plus chiants de la création ...)
- tu viens du nord
- tu fais un top megadrive en listant la légende de thor mais sans mettre Probectector/Contra
- Mario Kart Double Dash est ton jeu préféré


...

oh la vache ...
même gatsu et ses innombrable défauts ne peuvent pas faire pire Naruto le Démon Renard :P - Page 2 4186804625

J'espère que tu vas rester très longtemps ici car je vais prendre un de ces pied avec toi Naruto le Démon Renard :P - Page 2 2930664868

Spoiler:

- Ben oui Mario Party à plusieurs c'est fun Sad et c'est grâce a des jeux de ce style (wii party) que j'ai gagné quelques trucs xD)

- Naruto cay le bien Razz

- Oui je fais des speedruns c'est grave? mdr

- Qu'est ce que tu as contre les nordistes hein hein !!! ? Naruto le Démon Renard :P - Page 2 3839493590

- Effectivement, Probectector je connais pas désolé Naruto le Démon Renard :P - Page 2 4257297559

- Mario Kart, parce que c'est sur ce jeu que je me suis vraiment le + éclaté en multi et solo Naruto le Démon Renard :P - Page 2 3767967952

37Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Sam 6 Déc - 14:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
- gagner des faveurs sexuelles ??? Naruto le Démon Renard :P - Page 2 3980010459
- One Piece c'est beaucoup mieux !
- trop de bons jeux à faire pour refaire 5000x le même juste pour gagner quelques secondes entres chaque parties.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Naruto le Démon Renard :P - Page 2 2930664868 Naruto le Démon Renard :P - Page 2 2930664868 Naruto le Démon Renard :P - Page 2 2930664868
- Tu devrais de ce pas, aller jouer à la version US sur un émulateur (et le commander en même temps), je penses que tu aimeras Wink
- jamais accroché au DD.

38Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Sam 6 Déc - 14:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Surtout n'hésite pas a participer dans les différents topics Smile

39Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Sam 6 Déc - 15:02

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

defskerus a écrit:- gagner des faveurs sexuelles ??? Naruto le Démon Renard :P - Page 2 3980010459
- One Piece c'est beaucoup mieux !
- trop de bons jeux à faire pour refaire 5000x le même juste pour gagner quelques secondes entres chaque parties.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Naruto le Démon Renard :P - Page 2 2930664868 Naruto le Démon Renard :P - Page 2 2930664868 Naruto le Démon Renard :P - Page 2 2930664868
- Tu devrais de ce pas, aller jouer à la version US sur un émulateur (et le commander en même temps), je penses que tu aimeras Wink
- jamais accroché au DD.

- gagner console et TV Naruto le Démon Renard :P - Page 2 4257297559

- Ah je confirme que One Piece ou même DBZ est mieux, j'ai jamais dit le contraire Razz mais Naruto est l'un de mes premiers mangas que j'ai suivi du début à la fin en Jap, et l'un de mes premiers pseudos sur le net donc voilà Razz

- J'ai toujours joué comme sa, ça ne m'empêche pas de savourer les jeux que je fais, mais sa a tjr été le scoring et la vitesse Smile

- Ok sans commentaires pour l'image Naruto le Démon Renard :P - Page 2 4282798970 Naruto le Démon Renard :P - Page 2 1219400558

- Et je me moquais de toi pour Probotector/contra bien sûr que je connais mais pas dans l'orthographe que tu donnais Naruto le Démon Renard :P - Page 2 3827031138 (je possède la version MD et SNES)

- C'est parce que tu manques de skill sur le DD Naruto le Démon Renard :P - Page 2 3767967952

Merci gatsu je suis bien reçu ici Razz

40Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Sam 6 Déc - 15:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
effectivement j'ai vraiment mal écris Probotector ...
il était tard et j'étais fatigué Naruto le Démon Renard :P - Page 2 2879099665

mais si tu le connais, c'est pas normal qu'il soit pas dans ton top md !
ou sois c'est que la version pal est encore plus nulle que je le pensais Naruto le Démon Renard :P - Page 2 2994774608
j'ai la version US, c'est trop du bonheur ce jeu Naruto le Démon Renard :P - Page 2 4244696355

peut être que je manque de skill sur DD ... je sais pas, il me botte pas plus que ça alors que pourtant j'aime les MK !

41Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Sam 6 Déc - 15:11

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ben c'est pas un problème que ce soit version PAL ou quoi Razz c'est juste que pour moi, il n'est pas dans mon top mais il manque trop de bons jeux dans ce top j'en suis conscient lol (Flink, Landstalker, Soleil, Probotector, etc... j'ai pas fini)

Je te donnerais des cours sur DD Razz

42Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Sam 6 Déc - 15:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Donne lui surtout des cours sur Castle of Illusion Naruto le Démon Renard :P - Page 2 3827031138

43Naruto le Démon Renard :P - Page 2 Empty Re: Naruto le Démon Renard :P Sam 6 Déc - 15:39

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pourquoi pas Naruto le Démon Renard :P - Page 2 2222602150 c'est gratuit en +

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum