Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Lun 28 Sep - 20:16

Lechatperché


Maudit du Forum

Je suis sur wayward pines et ça partait pas mal du tout avec un mix de the prisoner et twin peaks puis : patatra ! L'intrigue est dévoilée dès l'épisode 4( il me semble) et c'est complètement Ri Di Cule !! J'en suis à l'épisode 9 et j'espère encore (oui j'ai de l'espoir) sortir de l'ennui profond qui s abat un peu plus sur moi à chaque minute passée à regarder cette sous série... Monsieur Shyamalan vous n'êtes plus que l'ombre de vous même depuis trop longtemps. En fait vous n'avez peut être jamais été Razz

427Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Lun 28 Sep - 20:24

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Si je peux te rassurer, tu vas rester dans l'ennui profond Le coin des séries. - Page 18 4257297559
Très décevante cette série. Ça avait pourtant bien commencé et la ça fini comme un mauvais épisode de au delà du réel..

428Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Lun 28 Sep - 21:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les Revenants reprend ce soir. Premier épisode qu pose les bases de la seconde saison.

429Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Sep - 0:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faudrait que je reprenne Gotham et que je replonge dans l'univers de l'homme chauve souris, entre les comics et big book de retard ca commence à faire beaucoup là Batman

430Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Sep - 7:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Les Revenants reprend ce soir. Premier épisode qu pose les bases de la seconde saison.

J'ai commencé la saison 1 hier soir du coup (oui je sais j'ai du retard) et c'est plutôt sympa Wink j'ai juste un peu peur que le jeu d'acteur ne soit pas à la hauteur parfois ... Mais c'est surement moi et pas dû aux séries françaises comme je l'imagine

431Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Sep - 8:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, les acteurs des Revenants sont loin d'être tous irréprochables...

Ca n'a pas changé dans la saison 2 !

J'espère qu'on va avoir des réponses parce que si on passe une 2e saison à se poser 10 000 questions, ça sera sans moi pour la 3e.

432Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Sep - 9:35

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je le regarde ce soir l'episode des Revenants. Pareil j'espère qu'on va enfin comprendre où ,a va parce que sinon ça va être long. Surtout si on doit encore attendre 3ans pour voir la suite...

Il y a aussi Big Bang Theory qui a repris. J'ai vu le 1 hier, j'ai l'impression que ça change vraiment de direction. Les amourettes prennent le pas sur tout le reste.

Surtout il y a South Park qui a repris! Deux épisodes sont sortis déjà. Ils persistent et signent sur le format de la saison 18, à fond sur l'actu et avec des épisodes qui se suivent. On aime ou on aime pas mais la qualité est au rendez-vous. Perso je préférais avant, avec juste le coté fun mais quand ils se seront faits à leur nouveau format ça redeviendra terrible.

Et si vous avez pas encore regardé il y a la saison 2 de Rick and Morty qui est en train de se terminer. Si vous avez pas vu ça vous manquez ce qui sera pour moi la meilleure série de l'année!!

433Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Dim 4 Oct - 1:42

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon, j'avais un vague souvenir que vous aviez conseillé une série qui commençait par Ar.., une histoire de flèches...
Avant-hier, je suis tombé sur Arrow, je me suis dit que ça pouvait pas être ça, car c'était pourri.
Là, sur Netflix, j'ai regardé Archer, et bah ça défonce (en tous cas le premier épisode) !!

Donc merci ! J'ai trouvé ma série de la semaine
J'y retourne

434Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Dim 4 Oct - 3:21

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Sake C. Buenos a écrit:Bon, j'avais un vague souvenir que vous aviez conseillé une série qui commençait par Ar.., une histoire de flèches...
Avant-hier, je suis tombé sur Arrow, je me suis dit que ça pouvait pas être ça, car c'était pourri.
Là, sur Netflix, j'ai regardé Archer, et bah ça défonce (en tous cas le premier épisode) !!

Donc merci ! J'ai trouvé ma série de la semaine
J'y retourne

Oui, c'est bien de Archer dont on avait parlé. Cette série tue, un mix improbable de James Bond et South Park.

Bon... et sinon, quelqu'un a commencé à regarder Heroes Reborn ?

435Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Dim 4 Oct - 3:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Je vous défie de regarder l'épisode 5 de Fear TWD ! Moi j'ai pas le courage. Allez, qui? @tetsuoshima , t'es chaud?
Je l'ai vu. Un peu meilleur que le précédent (pas difficile) mais ça ne vole pas bien haut, non plus.

436Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Dim 4 Oct - 10:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fellock a écrit:
Giovanni a écrit:Je vous défie de regarder l'épisode 5 de Fear TWD ! Moi j'ai pas le courage. Allez, qui? @tetsuoshima , t'es chaud?
Je l'ai vu. Un peu meilleur que le précédent (pas difficile) mais ça ne vole pas bien haut, non plus.

J'ai vu aussi. C'était mieux oui. Ça pourrait bien finir en fait...

Sinon je mate FARGO, on a quasi fini. C'est juste excellent. Je conseille chaudement.

On va enchaîner avec SCREAM. Pis y aura TWD saison 6 aussi..

Pis y a la saison 2 de LEFTOVERS qui arrive... Trop hâte...

437Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Dim 4 Oct - 10:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi je suis sur la saison 2 de Z nation, ça commence sur les chapeaux de roues!
Et puis bien évidemment Doctor Who qui reprend du poil de la bête suite à une saison 8 très moyenne.
J'ai commencé Mr ROBOT, vu 2 épisodes et je dois dire que les mecs savent donner envie de voir l'épisode suivant, ces Cliffhangers de folie qu'ils nous servent!

438Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Lun 5 Oct - 10:51

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Bon, j'avais un vague souvenir que vous aviez conseillé une série qui commençait par Ar.., une histoire de flèches...
Avant-hier, je suis tombé sur Arrow, je me suis dit que ça pouvait pas être ça, car c'était pourri.
Là, sur Netflix, j'ai regardé Archer, et bah ça défonce (en tous cas le premier épisode) !!

Donc merci ! J'ai trouvé ma série de la semaine
J'y retourne

Yes ça defonce Archer!

Je me suis mis à regarder Community et c'est bien marrant aussi!

Et regardez Rick and Morty, le dernier épisode de la saison 2 est sorti hier soir!!!

Quelqu'un a regardé le premier épisode de la saison 2 des Revenants?
Spoiler:

439Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Lun 5 Oct - 20:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:
Quelqu'un a regardé le premier épisode de la saison 2 des Revenants?
Spoiler:

J'en parle au-dessus. Le deuxième est pas mieux !

On va voir avec les 3 et 4 ce soir.

440Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Lun 5 Oct - 20:42

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:

Bon... et sinon, quelqu'un a commencé à regarder Heroes Reborn ?

Pas encore mais c'est prévu. C'est bien?

441Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Lun 5 Oct - 20:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai fini FARGO, j'ai adoré.
C'est comme True Detective, chaque saison est différente.
Et y a de purs acteurs.
Vivement la saison 2!!

442Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Lun 5 Oct - 21:38

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
juanito a écrit:
Quelqu'un a regardé le premier épisode de la saison 2 des Revenants?
Spoiler:

J'en parle au-dessus. Le deuxième est pas mieux !

On va voir avec les 3 et 4 ce soir.

Ah ouais et j'ai répondu en plus Le coin des séries. - Page 18 4257297559

Ben du coup je pense que je vais attendre pour regarder la suite. J'ai trop d'autres trucs à regarder.

443Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Lun 5 Oct - 22:59

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
tetsuoshima a écrit:J'ai fini FARGO, j'ai adoré.
C'est comme True Detective, chaque saison est différente.
Et y a de purs acteurs.
Vivement la saison 2!!

Cette série apporte quelque chose de plus vis-à-vis du film ? J'ai du mal à imaginer ou à comprendre l'intérêt en fait, mais le casting déboîte, effectivement. Et du coup, la saison 2, ça sera plus Fargo, non ? Le coin des séries. - Page 18 2222602150

444Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Lun 5 Oct - 23:02

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:

Bon... et sinon, quelqu'un a commencé à regarder Heroes Reborn ?

Pas encore mais c'est prévu. C'est bien?

Justement, je n'en sais rien. ^^

445Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Lun 5 Oct - 23:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai aussi adoré Fargo, je ne peux que la conseiller !

446Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Lun 5 Oct - 23:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Musashi Oboro a écrit:
tetsuoshima a écrit:J'ai fini FARGO, j'ai adoré.
C'est comme True Detective, chaque saison est différente.
Et y a de purs acteurs.
Vivement la saison 2!!

Cette série apporte quelque chose de plus vis-à-vis du film ? J'ai du mal à imaginer ou à comprendre l'intérêt en fait, mais le casting déboîte, effectivement. Et du coup, la saison 2, ça sera plus Fargo, non ? Le coin des séries. - Page 18 2222602150

Rien à voir avec le film au niveau du scenario.
C'est une histoire à part.
C'est censé se passer en 2006 dans le Minnesota. Mais Fargo (dakota du nord) est liée...

Et la saison 2 se déroulera en 1979 dans le Dakota du Sud.
Et le casting est très bon aussi!! Kirsten Dunst notamment^^

Vous pouvez mater sans hesiter. C'est excellent. L'esprit des frères coen est présent. Ils sont producteurs de la série.

447Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Oct - 8:47

caaen

caaen
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
Musashi Oboro a écrit:
tetsuoshima a écrit:J'ai fini FARGO, j'ai adoré.
C'est comme True Detective, chaque saison est différente.
Et y a de purs acteurs.
Vivement la saison 2!!

Cette série apporte quelque chose de plus vis-à-vis du film ? J'ai du mal à imaginer ou à comprendre l'intérêt en fait, mais le casting déboîte, effectivement. Et du coup, la saison 2, ça sera plus Fargo, non ? Le coin des séries. - Page 18 2222602150

Rien à voir avec le film au niveau du scenario.
C'est une histoire à part.
C'est censé se passer en 2006 dans le Minnesota. Mais Fargo (dakota du nord) est liée...

Et la saison 2 se déroulera en 1979 dans le Dakota du Sud.
Et le casting est très bon aussi!! Kirsten Dunst notamment^^

Vous pouvez mater sans hesiter. C'est excellent. L'esprit des frères coen est présent. Ils sont producteurs de la série.

J'ai adoré aussi, il y a un vrai lien entre le film et la série, sous forme de clin d’œil.

448Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Oct - 9:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les épisodes 3 et 4 des Revenants étaient un peu plus intéressants que les 2 premiers... C'est toujours assez lent, mais j'étais plus pris dedans cette fois.

449Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Oct - 9:42

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ah bonne nouvelle!

Bon la saison 2 de Rick and Morty est terminée... Encore un super épisode. C'est la première fois que je vois une série où tous les épisodes sont vraiment bien. J'ai hâte la suite. En attendant je vais me les rematter.

Regardez les! Le coin des séries. - Page 18 Rick-and-morty-eyes

450Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Sam 10 Oct - 22:50

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je ne savais pas trop où poser ça, soit dans le topic des séries soit dans celui des 1000 choses qui rendent heureux, mais cette introduction de personnage wtf dans l'épisode 11 de la 2ème saison saison de Twin Peaks, j'étais juste plié en deux.
Spoiler:

451Le coin des séries. - Page 18 Empty Re: Le coin des séries. Dim 11 Oct - 7:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:Ah bonne nouvelle!

Bon la saison 2 de Rick and Morty est terminée... Encore un super épisode. C'est la première fois que je vois une série où tous les épisodes sont vraiment bien. J'ai hâte la suite. En attendant je vais me les rematter.

Regardez les! Le coin des séries. - Page 18 Rick-and-morty-eyes

Tu n'es pas le premier à me dire que c'est super mais en regardant des extraits sur YouTube, je trouve pas ça très drôle... Il faudra que je mate un épisode entier un jour ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum