Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mer 25 Mai - 7:23

Alto


Dieu de la cartouche
Je suis d'accord, évidemment, mais il y abeaucoup de contraintes en sous-titrage. S'il s'agissait de traduire simplement comme sur papier, ça serait beaucoup plus fidèle mais en télé, on ne peut pas dire/faire ce qu'on veut (notamment pour une question de lisibilité). L'objectif premier est de retranscrire le sens. Et puis, tu sais ce qu'on dit : traduire, c'est trahir Wink

702Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mer 25 Mai - 11:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
Incroyable comment cette serie m'impressionne pas ... les
Spoiler:
faudrait m'expliquer qu'est ce que vous fait kiffer la dedans . L'episode précédent a presque faillit de me réconcilier avec la serie . La bof bof  !

703Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mer 8 Juin - 15:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est bizarre , deux episodes de GoT passent et personne ne s'extasie parce qu'il y avait 1s , une scene photographique d'une grande importance dramaturgique ? Le coin des séries. - Page 29 4257297559
Pourtant ce sont deux épisodes qui me reconcilient avec cette serie (surtout le 5 mais le 6 est bien mieux que les 4 du debut)

Sinon aujourd'hui je me suis lancé le premier épisode d'Ash Vs Evil Dead ... c'est tjrs aussi fendart , j'adore les series Z Wink

704Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mer 8 Juin - 21:58

caaen

caaen
Maudit du Forum

Toujours trés bon GoT, ça avance, ça avance!

Ash Vs Evil Dead, y'a vraiment certains épisodes priceless, les punchlines de Ash font souvent mouche mais je regrette un peu cette impression d’être emporté à droite et à gauche mais qu'au final on fasse plutôt du sur place.

705Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mer 8 Juin - 22:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 7 d'Archer... Shocked Shocked Shocked Shocked

706Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Ven 10 Juin - 13:12

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Stranger Things, prochaine série Netflix, je sais pas pour vous mais je suis bien-bien hypé perso :

707Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Ven 10 Juin - 13:24

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'adore les series netfix , je ne sais pas pourquoi , peut etre les scenaristes ? Pourtant elles sont bien diversifiés et tout , mais la ou les serie HBO me gonflent pour la plupart , netflix j'aime . donc a voir Wink


Sinon moi je me suis remis a ma petite drogue , Gotham ya des episodes qui de A a Z te tiennent par le zob , tu laches rien tellement c'est bien . pas comme certains blockbusters ou ya rien qui se passe sauf les 2 dernieres secondes pour que tu reviennes Wink

708Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Sam 11 Juin - 0:00

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

En tous cas le traiter donne envie, c'est clair

709Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mar 14 Juin - 9:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
Wow , gotham je suis qu'au 10 episode de la saison 2 , mais put'1 .. Batman les films peuvent aller mourir a coté ! Le coin des séries. - Page 29 4244696355 Le coin des séries. - Page 29 4244696355 Le coin des séries. - Page 29 4244696355 Le coin des séries. - Page 29 4244696355

710Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mar 14 Juin - 10:15

Invité

avatar
Invité
Vous en avez sans doute déjà parlé mais FARGO c'est vraiment très très bon sur tous les plans.
Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et c'est une absolue tuerie, de l'histoire au jeu de tous les acteurs, en passant par la narration ou les personnages hauts en couleur. Pour le moment je suis sur le cul comme je ne l'ai pas été depuis la saison 1 de LOST limite (ou la saison 1 de GoT)

Le coin des séries. - Page 29 Fargo_w

711Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mar 14 Juin - 15:17

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je m'emmerde tellement devant les film des frères Cohen (même si j'ai bien aimé The Big Lebowski) que je suis habité d'un profond scepticisme pour cette série. Pas sûr de lui donner sa chance du coup, la peur de retrouver le côté "mou du genoux" de leur filmographie.

712Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mar 14 Juin - 15:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Vous en avez sans doute déjà parlé mais FARGO c'est vraiment très très bon sur tous les plans.

J'aime beaucoup les frères Cohen en général, et j'ai bien aimé leur première saison de FARGO. Mais... je trouve qu'elle va décrescendo. Le premier épisode est effectivement génial. Tu nous diras ce que tu en penses à la fin.

https://jeux.dokokade.net/

713Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mar 14 Juin - 16:58

Invité

avatar
Invité
@Tsubasa :
Regarde le premier épisode et juge ensuite Smile

@Oli :
Le premier épisode est génial à tous les niveaux : rythme, histoire, tension, personnages, richesse et variété des situations, etc...
Il se passe limite autant de trucs que dans 5 épisodes de n'importe quelle autre série, c'est fou Very Happy
Oui, peut-être qu'arrivé à la fin ça m'aura gavé, voire avant. Tout est toujours possible.

Sinon les frères Cohen je suis pas particulièrement fan, ni anti.
Ils ont fait des trucs que je trouve top comme des trucs que je trouve nase. C'est comme pour tous les réalisateurs en fait, même Michael Bay a pondu du très bon avant de faire de la daubasse (Bad Boys / Rock / Armageddon)
De plus ils n'ont pas réalisé la série Fargo, ils ne sont que Producteurs.

714Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mer 15 Juin - 4:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis allé a regarder Ash Vs evil dead et c'est dans le même esprit délire que le evil dead 2 et 3. Rien avoir avec le 1er film. Mais quel plaisir de revoir ce talentueux acteur qu'est Bruce Campbell revenir sur le rôle qui l'a fait connaître, cet acteur a un putain de charisme. Rien que pour ses répliques la série vaut le coup d'oeil. Les persos secondaires sont bidons par contre...

715Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mer 15 Juin - 5:16

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
De plus ils n'ont pas réalisé la série Fargo, ils ne sont que Producteurs.

La série respire la Cohen's Touch quand même. La saison 1 distille pas mal de clins d’œil au film également. Je n'ai pas encore vu la saison 2 (indépendante de la première).

https://jeux.dokokade.net/

716Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mer 15 Juin - 5:40

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oli a écrit:La série respire la Cohen's Touch quand même.

Du coup, inutile que je m'attarde dessus. Merci. Wink

717Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mer 15 Juin - 7:10

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Vous parlez de Patrick Cohen ou des frères Coen ? Le coin des séries. - Page 29 4257297559

718Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mer 15 Juin - 8:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fellock a écrit:Vous parlez de Patrick Cohen ou des frères Coen ? Le coin des séries. - Page 29 4257297559

Toi tu vas avoir des problèmes Le coin des séries. - Page 29 4257297559

719Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mer 15 Juin - 8:22

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ça encore c'est rien, vous ne m'avez encore jamais vu écrire le nom du réalisateur de DRIVE et ONLY GOD FORGIVE Le coin des séries. - Page 29 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

720Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mer 15 Juin - 9:43

BigB

BigB
Chaudassedu78
gatsuforever a écrit:Je me suis allé a regarder Ash Vs evil dead et c'est dans le même esprit délire que le evil dead 2 et 3. Rien avoir avec le 1er film. Mais quel plaisir de revoir ce talentueux acteur qu'est Bruce Campbell revenir sur le rôle qui l'a fait connaître, cet acteur a un putain de charisme. Rien que pour ses répliques la série vaut le coup d'oeil. Les persos secondaires sont bidons par contre...

Je suis très d'accord Wink J'adore mr. Bruce entre Evil Dead et Burn Notice , ce mec est enorme Wink . Et puis Ash vs Evil Dead c'etait vraiment une bouffé d'air agreable dans le monde de Series qui petent plus haut que leur cul Le coin des séries. - Page 29 4257297559

721Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Mer 15 Juin - 14:47

Invité

avatar
Invité
C'est quoi la Coen's Touch du coup ?
Parce que sur 3 des films que j'ai pu aimer, aucun ne se ressemble ni de près ni de loin finalement :
=> The Big Lebowski (culte)
=> O'Brother (frais)
=> No Country for Old Men (terriblement implacable)

Et je me souviens que je n'avais pas vraiment aimé Fargo (le film) quand je l'ai vu il y a des années de ça. Je me souviens d'un film chiant et long (mais c'est loin...)
La série en revanche défonce Smile (sur les 2 épisodes sur 10 que j'ai vu  Le coin des séries. - Page 29 2222602150  )

722Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 16 Juin - 3:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

BigB a écrit:Sinon moi je me suis remis a ma petite drogue , Gotham ya des episodes qui de A a Z te tiennent par le zob , tu laches rien tellement c'est bien . pas comme certains blockbusters ou ya rien qui se passe sauf les 2 dernieres secondes pour que tu reviennes Wink

Ah ben tiens, je cherchais une petite série à pouvoir mater seul tranquille quand j'ai rien à faire (ma chérie et moi regardons ensemble Fringe, Walking Dead, et Game of Thrones, mais c'est parfois chiant d'attendre que nos emplois du temps et nos envies coïncident...). Du coup, comme tu m'avais l'air enthousiaste et que j'aime bien l'univers de Batman, j'ai commencé à regarder...
Hé ben j'accroche vraiment ! Les acteurs sont vraiment très bons, avec un Pingouin qui fait froid dans le dos et des enquêtes riches en rebondissements. J'en suis au 4ème épisode, et je sens que je vais passer un bon moment. ^^

723Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 16 Juin - 8:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
Content que ca te plaise Wink En plus c'est tres rare d'avoir un episode quelconque, ca tient en halaine de A a Z avec deux points culminants d'intensité u milieu et a la fin .

Les personnages les plus notables : Pinguin , Joker, mr freeze , dr strange, bruce Wayne evidement , Alfred, Nigma et Cat Woman ... et ya poison Ivy aussi .

Je suis quasi a la fin de la saison 2 . C'est tres intense Wink

724Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 16 Juin - 11:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:C'est quoi la Coen's Touch du coup ?

Pour moi (c'est subjectif), la Coen-Bendit's Touch c'est un humour grinçant/décalé, un personnage principal qui correspond (au moins) aux codes de l'anti-héros, des personnages/situations banals qui basculent/dérapent parfois pour devenir carrément ubuesques/burlesques, une petite dose d'étrangeté voire de surréalisme, un soupçon de film noir, leurs contemporains jamais idéalisés mais au contraire dépeints avec une rare acidité (des ratés, des imbéciles, des calculateurs...), etc. Dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'ils attachent autant (voire plus) d'importance à l'écriture de leurs personnages qu'à celle de leurs scénarios.

Je n'ai pas vu tous leurs films (O'BROTHER par exemple). Le dernier Coen que j'ai vu et apprécié, c'est TRUE GRIT.

https://jeux.dokokade.net/

725Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 16 Juin - 14:12

Invité

avatar
Invité
O'Brother n'est pas extraordinaire mais je me souviens d'un film frais et amusant qui m'avait bien plu.
En revanche je n'avais pas du tout aimé True grit
Je ne sais plus trop pourquoi précisément, mais étant assez friand de western spaghetti/moderne, des plus anciens (La saga du dollars, Plata, Personne, Il était une fois dans l'Ouest, etc...) aux plus récents (The hateful Eight, Danse avec les Loups,...) je crois me souvenir que je m'étais ennuyé, que je n'avais pas retrouvé cet odeur de musk et de poudre ni cette crasse indispensable et que j'avais eu le sentiment de presque regarder un Disney me narrant l'histoire d'une petite fille au far-west. Ce n'était pas nul non plus, mais ça m'avait laissé de marbre.

Sinon, si c'est ça la Coen's Touch alors c'est sans doute ce que j'aime bien chez eux Smile
Et on retrouve ça dans la série Fargo oui
=> Les personnages sont incroyables, encore plus quand on sait que c'est une histoire vraie (je me demande bien dans quelle mesure d'ailleurs)

726Le coin des séries. - Page 29 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 16 Juin - 14:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
=> Les personnages sont incroyables, encore plus quand on sait que c'est une histoire vraie (je me demande bien dans quelle mesure d'ailleurs)

Spoiler, reviens le lire lorsque tu auras terminé la saison 1 si tu veux Wink

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum