Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Aoû - 7:39

Alto


Dieu de la cartouche
Je sais bien qu'avec toi, c'est peine perdue. Je faisais juste un petit rappel au cas où.

827Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Aoû - 8:09

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

NinjaStorm a écrit:
Alto a écrit:Sinon, il reste bien la solution légale Rolling Eyes
Et dans mon cas qui serait ?
Non, vraiment, je suis curieux Rolling Eyes

je sais pas, c'est quoi l'UFC 202 ?

Parce que des services payant légaux il en existe plein, mais pour t'orienter faudrais que je connaisse ta recherche.

828Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Aoû - 8:33

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ha j'ai trouvé ce que c'est... et j'ai trouvé 2 fichiers vidéos correspondants sur un tracker privé ou je suis :

du 20 aout :
UFC 202 prelims Diaz Vs Mc Gregor 2
UFC 202 fight Diaz Vs Mc Gregor 2

Je peux te les DL et te les mettre à dispo si tu veux.

829Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Aoû - 8:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'édite pour préciser ma réponse.

Ta question portait sur "films, séries et retransmissions sportives" à la base, donc je te réponds : il y a des solutions légales.

Tu peux trouver ça relou mais ça me concerne directement professionnellement, ainsi que ma compagne et plusieurs potes, donc je pense que tu peux comprendre ça.

Si tu veux en parler davantage en MP, pour ne pas polluer le topic, on peut Smile

Pour l'UFC, c'est plus compliqué, c'est sûr... C'est toujours interdit en France ?

830Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Aoû - 8:59

Invité

avatar
Invité
Édit après ton édit :
Pas de souci, je comprends mieux mais cf. ma consommation ci-dessous Wink
Ce n'est pas moi qui te ferait perdre ton job, il y a 10ans peut-être, et encore, je choppais surtout des JV en Iso.

Oui, toujours interdit.
RTL9 à eu les droits un court temps.
Depuis ils ne les ont plus.
Je crois qu'ils parlaient de Fight sport un moment aussi.

====

[...]
Pour ton information je dois bien être celui, ici, qui regarde le moins de séries et films à longueur d'année, il n'y a qu'à voir le sujet des films et des séries.
Accessoirement ça fait 6 mois que je matte Fargo que j'ai le beaucoup et j'en suis toujours à l'épisode 6. Je n'ai toujours pas regardé ni prévu de regarder GoT S06 non plus pendant que des millions d'autres l'ont déjà DL depuis belle lurette. Etc...
Quant au reste, je te demandais de m'expliquer comment, légalement puisque c'était ta remarque, je pouvais faire pour regarder les divers UFC de façon régulière. Sachant que ça fait parti des introuvables vu que ce n'est ni du film ni de la série mains team, ni du foot.
[...]

Merci à Junkers pour le lien du main évent en tous cas c'est cool.
Beau combat mais grosse déception sur la décision
Wink

831Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Aoû - 9:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je comprends ta frustration. Il m'arrive moi-même de râler parce que je ne peux pas voir tel ou tel match...

Exemple : je ne suis pas abonné SFR, donc si je veux voir un match de Premier League cette année, pas trop le choix :/

832Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Aoû - 9:49

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

bien bien bien...

833Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Aoû - 10:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il me semble que la chaîne luxembourgeoise Kombat Sport était accessible via Canal Sat, entre autres, et qu'elle diffusait les combats. Je ne me suis jamais abonné donc je sais pas si c'est comme RTL9 (combats diffusés avec une semaine de retard). Elle existait encore l'an dernier mais je suis pas certain que ce soit encore le cas aujourd'hui.

Pour l'UFC 202 :

Spoiler:

834Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Aoû - 17:30

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon, pour en revenir au sujet et remettre une couche sur les series :
Ya un an j'ai du vous parler de Dark Matter , en voila une deuxieme saison, comme une grande majorité des series SciFi c'est de la bonne serie B . Dark matter est geniale , premiere saison completement differente de la deuxième , c'est ultra bien pensé, et puis comme j'aime c'est leger comme une bonne Budweiser tchèque bien fraiche ! A consommer sans modération!

PS.: quand au moyens legaux et illegaux , ben j'ai plusieurs etageres remplies de saisons completes de bcp de series . Malheureusement certaines ne sortent pas en France , et quand je vais streamer sur les chaines anglo-americaines, on me dit que ma region ne me permet pas d'y avoir acces . Je vais pas attendre en esperant que ca sorte chez nous nan ? A part ca j'achete tjrs ce qui me plait vraiment et ce que je pense revoir ! j'ai des full set de whedon (tout !) stargates (sg1,atlantis,universe) ST new gen , friends, Band of brothers (le jap aussi), Seinfield, Sex and the city (tout, ca ca fait de dvds) , j'attends le DR Who et enormenent d'autres dont un tas de mangas . Mais rien que ca ca prends 6 m carré en empilage dans une etagere ! Je comprends que telecharger illegalemnt est nefaste , mais le stream sur les chaines officielles non .

835Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Aoû - 18:19

Invité

avatar
Invité
MacGregor est bon techniquement mais en dessous d'un Diaz (Nate) en global et sur 5 rounds.
Le 2 pas d'accord du tout, il est déjà cuit et Diaz le sait, au mieux c'est un Draw.
Et pour info si Diaz se permet ce genre de choses c'est parce que le type que tu semble adorer et supporter passe son temps à cracher sur tout le monde en conférence, en avant match, et les semaines d'avant la rencontre, et pas uniquement pour le trashtalk marketing, mais avec ferveur, connerie et irrespect le plus total. Résultat, quand il tombe sur un Diaz qui n'en a strictement rien à branler de son esbrouffe de parvenu parce que lui sait ce que c'est que d'être un badass qui n'a pas besoin de tatouages et de jouer les yorkshire pour qu'on l'entende, ça coince.
Il s'est fait laminer le 1er match.
Et celui ci il ne méritait absolument pas la victoire.
Tu parles "sportivement" , et tu soutiens un type qui passe son temps à fuir l'affrontement, se prend 1 Takedown et n'en fait aucun, passe les 2/3 du combat à défendre (les clinch et autres tentatives de Takedown), et profite également du gong pour continuer un enchaînement de plusieurs coup sur un adversaire qui a stoppé.
Sûr que MacGregor est bon esprit LoL
Si tu avais maté l'Ultimate Fighter avec Faber, qui lui est cool et bon esprit tout le temps, tu aurais vu qu'elle merde imbue de sa personne il est.
Le seul avantage qu'il a c'est qu'il est au top du bankable pour l'UFC, comme Rousey l'était.... Et que cette victoire n'a à voir qu'avec ça et pas à sa performance.
Pour moi c'est Diaz victorieux ou Draw. Là c'est un hold-up.

836Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Aoû - 18:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et pour info si Diaz se permet ce genre de choses c'est parce que le type que tu semble adorer et supporter

??
Il y a très peu de combattants que j'adore et il n'en fait clairement pas partie.

Si tu avais maté l'Ultimate Fighter avec Faber, qui lui est cool et bon esprit tout le temps, tu aurais vu qu'elle merde imbue de sa personne il est.

Tu continues dans tes suppositions à côté de la plaque dis donc ^^ Je l'ai vue cette saison, mais peu importe.
En fait, pour être clair, la personne de McGregor, l'homme qu'il y a derrière le combattant, honnêtement, je m'en fiche un peu.
Ce qui m'importe à moi, c'est le fair play pendant le combat, dans la cage, entre le gong de départ et le gong de fin.
Pour moi quand tu poses le pied sur un tatamis, ou sur un ring, tu respectes l'adversaire qui se trouve en face de toi, c'est tout. C'est pour ça que je ne supporte pas les gens comme Diaz. Tout le trash talk qu'il y a autour des combats, je m'en tamponne.

837Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 25 Aoû - 15:26

Invité

avatar
Invité
Oui et bien justement, le fair play n'est-il pas de stopper au gong Round 1 plutôt que de continuer sur un enchainement post-gong de 3 ou 4 coup malgré l'intervention de l'arbitre ?
Diaz, lui, stoppe Smile
C'est juste ça que je te dis.
Pour le reste préférence ou non, on a chacun les siennes Wink
Moi non plus aucun des deux, même si j'aime voir le style de boxe des Diaz avec une précision et un tempo hallucinant (+ cardio sur 5 round et menton hors norme), et la superbe technique de percussions/contres/appuis de MacGregor (...qui ne dure malheureusement qu'1 Round à ce niveau)
En tous cas la décision fait déjà le buzz.... mais ne changera pas donc...
Et puis quand l'un encaisse 3 millions de $ et l'autre 2 millions (du jamais vu).... faut se dire que l'intérêt est ailleurs Smile
(c'est Nick qui doit être fou quand même car jamais il n'a touché, même en cumulé si ça se trouve, autant. Ah et sinon "Nick Diaz" fait parti des combattants que j'aime en revanche Smile ... entre autre pour ses positions et sa lucidité sur l'UFC... qui lui ont beaucoup coûté et lui coutent encore malheureusement et surtout pour ses capacités)
Merd*, on papote mais il y a un sujet dédié je crois Very Happy

838Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 25 Aoû - 15:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, par rapport à ça. Non, c'est pas terrible non plus, c'est clair.
Cela dit, non pas que je veuille le défendre à tout prix, mais je me demande si le son n'est pas légèrement décalé par rapport à l'image dans la vidéo uploadée sur youtube.

839Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 25 Aoû - 16:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi vous regardez pas l'UWM plutôt ?

Le coin des séries. - Page 34 1501474694

840Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 25 Aoû - 16:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tiens, je savais même pas que ça existait ^^
Mais perso c'est comme pour les jeux de baston, je préfère les combats avec des coups de poings et pieds plutôt qu'avec des sabres, katanas et cie (c'est pour ça que j'ai jamais été fan des Samsho, Soulcal etc.)

841Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 25 Aoû - 16:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
Si c'estpas un fake CTJ, c'est 'achement bien cette "escrime"

842Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 25 Aoû - 17:10

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

le seul endroit ou tu pourrais voir les Tortues Ninja Vs Shreder sans que ca te choque.

843Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Aoû - 1:41

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

BigB a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:
RichardJouir a écrit:Slt
Question en passant: Z nation ça vaut Walking dead ou pas?
Je voudrais me remettre à une série. Oui je sais osef de ma vie..

Le peu que j'ai vu de Walking Dead, j'ai pas trop aimé, et À Nation j'ai pas trop aimé non plus donc oui ça se vaut Le coin des séries. - Page 34 4257297559
(D'autres te diront l'inverse)

Je dirais pas l'inverse , juste que Z Nation est excellent , drole , sans prise de tete , c'est un peu le Left4 Dead ... alors que Walking Dead est ultra inegal , passant du tres tres bon au tres tres mauvais, bourré aux hormones financièrement parlant , c'est le RE avec toutes ses versions quoi.
Merci pour ces avis
@BigB: Je pense la meme chose pour WD, tellement inégal d'une saison/épisode à l'autre...
Bon, je vais zieuter après les dvd alors(je ne télécharge pas, j'aime garder les dvd/br)

844Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Aoû - 12:02

Invité

avatar
Invité
LoL l'UWM !

Le concept est classe, les armures aussi, on s'attend à un truc classe qui va envoyer le pâté.... mais en fait : C'est quoi cette merde ? Very Happy
C'est inintéressant au possible, ça dure 3 secondes, c'est brouillon et bourrin, j'accroche pas du tout Confused
Comme @Junkers je préfère largement le pieds/poings (mais pas du tout le Street Fight à l'arrache entre gros-culs imbibés de bières et en quête de reconnaissance dans leur quartier qui claquent à 30 piges... ^^)

Toujours pas commencé Vikings Saison 2.
Pas hyper motivé en fait.
Y'en a qui ont regardé jusqu'à la Saison 4 ? Si oui vous en avez pensé quoi vous ? (pour rappel je n'ai vu que la S1 en entier)

845Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Aoû - 12:06

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:ha j'ai trouvé ce que c'est... et j'ai trouvé 2 fichiers vidéos correspondants sur un tracker privé ou je suis :

du 20 aout :
UFC 202 prelims Diaz Vs Mc Gregor 2
UFC 202 fight Diaz Vs Mc Gregor 2

Je peux te les DL et te les mettre à dispo si tu veux.
Rooh la la ! Le coin des séries. - Page 34 3011711443
Désolé pour le vent ! embarassed embarassed embarassed
Je n'avais pas vu du tout ton message @Fat N'Furious !
Mes plus plates excuses, du coup.
Normalement je devrais pouvoir me trouver ça prochainement, mais si jamais je te ferai signe par MP, merci beaucoup en tous cas pour la proposition Wink

846Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Aoû - 13:09

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

pas grave, j'ai cru que tu l'avais vu finalement et que ca n'étais plus d'actualité.

847Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Dim 28 Aoû - 19:45

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Vu le Pilote de The Tick. Mince, trop court... par eu le temps de me faire une idée. Mais ca part plutot pas mal, j'espère juste que c'est aussi délirant que le dessin animé.

Le coin des séries. - Page 34 The_ti10


Et vu le pilote de... cet ovni... Le coin des séries. - Page 34 1501474694 un JCVD qui se parodie de A à Z, vraiment drole et sympa, j'attends la suite avec impatience

Le coin des séries. - Page 34 Jcvd11

848Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Lun 29 Aoû - 10:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
JCVJ , tu le trouves ou, ca m'interesse , c'est not' chuck norris a nous , europeen quoi Le coin des séries. - Page 34 4257297559 (je suis un grand fan non encore totalement comming out'é Wink

849Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Lun 29 Aoû - 11:13

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

BigB a écrit:JCVJ , tu le trouves ou, ca m'interesse , c'est not' chuck norris a nous , europeen quoi Le coin des séries. - Page 34 4257297559 (je suis un grand fan non encore totalement comming out'é Wink

Je peux pas encore mettre de lien, mais tu vas sur

zone-telechargement
.com
rubrique series
puis vostfr
tu va trouver jean-claude-van-johnson-saison-1

850Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Lun 29 Aoû - 11:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haannnnn

J'avais beaucoup aimé JCVD (le film).

851Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Dim 4 Sep - 21:41

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir la première saison de "Stranger Things" et j'ai vraiment bien aimé le scénario Very Happy

Le coin des séries. - Page 34 48324410

L'histoire pour ceux qui ne la connaisse pas:

A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum