Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 4 Sep - 21:41

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Je viens de finir la première saison de "Stranger Things" et j'ai vraiment bien aimé le scénario Very Happy

Le coin des séries. - Page 35 48324410

L'histoire pour ceux qui ne la connaisse pas:

A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

852Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 18 Sep - 22:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on vient avec ma femme de finir la saison 1 de Versailles( la seule série qu'on regarde tous les 2)
Alors ils l'ont surement fait exprès, mais là, franchement, on dirait qu'ils ont oublié le dernier épisode.
Putain, on est pas dans WD, quoi

853Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Lun 19 Sep - 8:01

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Ah putain j'adore les Goldbergs... je m'extasie comme un gosse devant chaque objet en lançant "je me souviens de ca, j'en avait un...." "ho putain oui ce truc je l'avais oublié"...

Le coin des séries. - Page 35 The_go10

854Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 22 Sep - 18:04

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

complètement badass, bien drole

Le coin des séries. - Page 35 Sonofz10

855Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Sam 24 Sep - 15:37

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je m'attendais à une grosse merde à l'instar de la série Rush Hour, et finalement ce fu une bonne surprise, un bon premier épisode.

Le coin des séries. - Page 35 14054910

856Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Lun 26 Sep - 19:34

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Sérieusement ??

Ils en ont fait un agent secret digne de James Bond.
Comme série d'action passe, comme "Mac Gyver" non. Changez le nom et ca ira !

Le coin des séries. - Page 35 26ssgb10

857Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Lun 26 Sep - 21:45

caaen

caaen
Maudit du Forum

oh les cons, ils ont osés! Le coin des séries. - Page 35 722753432

858Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Mer 12 Oct - 11:17

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai commencé à regarder la saison 3 de Gotham...

J'ai beaucoup aimé la première saison, la deuxième commençait à pédaler un peu mais alors la troisième c'est le naufrage complet.

Bon sang, c'est n'importe quoi scratch C'est dommage, il y avait vraiment un bon terreau de base.

859Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Mer 12 Oct - 11:31

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai tout comme toi commencé à regarder la saison 3, jusqu'au 3ème épisode.

Les problèmes que j'avais notés à la fin de la saison 2 sont toujours là, et prennent hélas de l'ampleur. Trop de méchants sont survolés, la faute aux résidents de l'asile qui se sont évadés en masse et qui n'ont donc pas d'histoires personnelles intéressantes.

Le plus gros souci reste cependant l'incursion maladroite de fantastique via les "super-pouvoirs" de ces mutants. L'une peut manipuler les gens en les touchant, l'autre peut les faire vieillir, l'autre se déplace super-rapidement... Merde, on est dans Batman où les plus intéressants des méchants sont juste des psychopathes sans pouvoir magique ou je-ne-sais-quoi ! Le Pingouin et l'Homme-Mystère ont pourtant été merveilleusement traités, et on aurait pu espérer voir arriver des méchants cultes de l'univers Batman, travaillés et charismatiques. Au lieu de ça, on nous ressert une Fish Mooney qui, décidément, ne veut pas crever. Mais passez à autre chose, bon sang ! Bon, il y a l'arrivée du Chapelier Toqué qui intrigue pas mal : le gars a du charisme, reste à espérer qu'il sera bien exploité.

J'ajoute que l'histoire avec Bruce Wayne qui recherche les meurtriers de ses parents tourne en rond. Ca fait 3 saisons que ça dure, il est temps de le laisser résoudre l'affaire et de passer à autre chose ! C'est le futur Batman, quand même ! J'aimerais bien commencer à le voir un peu agir comme tel, résoudre quelques crimes, et pourquoi pas piéger des gros méchants.

Et puis le coup classique du triangle amoureux compliqué avec Gordon au centre... Pfff... Je ne me rappelais même plus que Lee l'avait laissé tomber. Encore un truc facile pour combler quelques trous dans les épisodes.

Ca reste (très) regardable, mais on passe d'une série policière sombre avec des méchants cultissimes à quelque chose de trop "comic" pour son propre bien, pataugeant dans les codes établis par la BD d'origine. Il aurait peut-être mieux fallu prendre plus de risques, et offrir moins de fan service. Ce que la série faisait à ses débuts, en somme.

860Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Mer 12 Oct - 11:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Rien à rajouter, tout est dit. Je partage ton avis à 100%

861Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 23 Oct - 9:37

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Alors là ils ont vraiment fait fort dans Les Goldgerbs, ca doit être hyper collector et couter une blinde ! Maintenant, ils doivent avoir des stocks, certainement, mais c'est le genre de truc à affoler les collectionneurs... et fans.  


Le coin des séries. - Page 35 S03e1010



Dernière édition par Fat N'Furious le Dim 23 Oct - 9:42, édité 1 fois

862Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 23 Oct - 9:41

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tu parles du pull de la nana? Le coin des séries. - Page 35 4257297559

863Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 23 Oct - 9:42

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

du tee shirt Razz


Et là un bel anachronisme vu que la console est sortie en 1989 et que la saison on peu la dater selon les évènements vers 1986.

Le coin des séries. - Page 35 S03e0410

864Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 23 Oct - 12:24

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le poster MOTU derrière est très sympa aussi!

865Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 23 Oct - 12:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:Ah putain j'adore les Goldbergs... je m'extasie comme un gosse devant chaque objet en lançant "je me souviens de ca, j'en avait un...." "ho putain oui ce truc je l'avais oublié"...

Le coin des séries. - Page 35 The_go10

Ce qui m'a sauté à l'œil dans cette image, c'est le gamin en chaussures dans son salon. Ca fait 10 ans que je n'ai plus vu ça. Le coin des séries. - Page 35 4257297559

866Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 23 Oct - 12:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le gamin y met les même chaussures que moi des Asics Onitsuka Tiger Le coin des séries. - Page 35 4257297559 Le coin des séries. - Page 35 4257297559 Le coin des séries. - Page 35 4257297559

http://www.dg2s.fr

867Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 23 Oct - 13:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:
Ce qui m'a sauté à l'œil dans cette image, c'est le gamin en chaussures dans son salon. Ca fait 10 ans que je n'ai plus vu ça. Le coin des séries. - Page 35 4257297559



Je crois pas que même en France, beaucoup de gens soient en chaussures dans leur salon !
surtout si il y a de la moquette !

868Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 23 Oct - 13:13

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

defskerus a écrit:
surtout si il y a de la moquette !

...ca existe encore des salons avec moquette ?


N'empeche le tee shirt "Revenge of the Jedi" fallais oser, sinon à part le coup de la Game Boy, la série reste fidèle a mes souvenirs des années 80 et ca fait du bien !

869Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Lun 24 Oct - 22:55

Invité

avatar
Invité
Je viens de me faire le premier épisode de la saison 7 de Walking Dead... J'en connais un qui l'heure venue va vraiment ramasser Le coin des séries. - Page 35 4257297559

870Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Lun 24 Oct - 23:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Maté aussi.
Meilleur épisode ever pour moi.
Pas vu passer les 50min.
Negan est génial.

871Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Lun 24 Oct - 23:43

caaen

caaen
Maudit du Forum

fraîchement maté aussi, j'espère que toute la saison va être de cette qualité!

872Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Mar 25 Oct - 8:20

Invité

avatar
Invité
Negan fout la haine un truc de malade! Il mériterait de finir avec la mâchoire arrachée, attaché au bout d'une chaîne et tenu par Michonne pour marcher au milieu des rôdeurs Le coin des séries. - Page 35 3856250453

J'aime beaucoup ce passage à la fin (y'a rien de spoilant) où Rick se barre avec le camping car et où il comprend enfin qu'il ont des problèmes autrement plus importants que les zombies!

873Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 3 Nov - 11:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon m'en veuillez pas, je n'ai pas tout lu donc je ne sais pas si vous en avez parlez mais çà:
Le coin des séries. - Page 35 020977
J'ai complètement adhéré, je pensais que ça allait partir en truc ultra geek avec plein de gadget mais pas du tout. Je m'y suis mis face aux excellentes critiques que la série reçoit. Je trouve que s'il y avait quelque chose qui s'en rapproche, c'est le film Fight Club. Il y a des rapprochements évidents au niveau ambiance, scénario et on a même droit au Where is My Mind revisité des Pixies. Il y a même un début d'épisode retro avec une boutique où se côtoient des snes, de vieilles cartouches et des Pc à disquettes.

874Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 3 Nov - 11:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
caaen a écrit:fraîchement maté aussi, j'espère que toute la saison va être de cette qualité!

l'épisode 2, franchement, en 10 minutes on fait le même.

875Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 3 Nov - 13:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
caaen a écrit:fraîchement maté aussi, j'espère que toute la saison va être de cette qualité!

l'épisode 2, franchement, en 10 minutes on fait le même.
j'ai un peu lâché au début de la saison 6 mais c'est un peu le problème récurrent de la série avec, en plus une dynamique scénaristique qui tourne en rond. Toute la série tourne autour de:
- sur la route
- on trouve un lieu où s'installer
- ça merde
- on the road again
Sur Z Nation, qui est loin d'être un chef d’œuvre mais j'apprécie le côté série b assumé, il y a au moins le mérite d'apporter une dimension un peu politico-militaire au truc et ne pas juste suivre un groupe de survivants.

876Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 3 Nov - 13:53

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'aime regarder les 2 séries en parallèle.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum