Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 3 Nov - 13:53

caaen


Maudit du Forum

J'aime regarder les 2 séries en parallèle.

877Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 3 Nov - 13:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oui moi aussi, chacune a ses défauts. Je trouve Walking dead un peu longuette.

878Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Ven 4 Nov - 3:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai commencé la série Exorcist , autant ca commencé bien et autant maintenant ca vire au nanardesque... je trouce ça dommage car la reprise du film aurait put être super intéréssant si ils ne s'étaient pas autant éloigné de la trame du film au fur et à mesure.
Sinon Ash and the evil dead toujours excellent, et c'est toujours avec plaisir de retrouver Bruce Campbell est ses répliques à la con et le coté gore exagéré de la série Smile
J'avais commencé à regarder Chanel , mais soporiphique me suis endormi devant...

879Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Ven 11 Nov - 21:06

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Totalement en haleine après avir vu le dernier épisode de la saison 6 de Walking dead (Negan Shocked Shocked ), j'ai acheté les 2 premières saisons de Z nation...Pour l'instant..wtf ?C'est quoi ces personnages au charisme d'huitre ?Le monde est ravagé mais ils n'ont pas de problèmes pour bouffer, pour les munitions, ils tuent les zombies comme on écrase une mouche; et le gars de la NSA, qu'est-ce que c'est que ce truc ??
Bon..Je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes, j'ai failli ramener le coffret dvd; j'attends un peu de voir si l'intrigue a un intéret parce que là...D'accord dans WD il y a de longues séances de dialogues un peu casse-couille, des personnages mal exploités etc...Mais au moins il y a une ambiance, alors que là ...

880Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Ven 11 Nov - 21:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mr Robot c'est juste exceptionnel...
j'ai fini la saison 2..

Vite la suite!!!

881Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Ven 11 Nov - 21:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@richardjouir, alors si je peux te dire ce que je sais de Z nation (j'ai vu la saison 1 en entier), c'est que c'est l'anti-walking dead.
persos principaux tués très tot, nouveaux persos qui durent rarement plus d'un épisode, et énormément de foutage de gueule et de WTF totalement assumé.
z nation ca se regarde au second degré voire plus. s tu voulaus un walking dead bis, alors ramene les dvd.

882Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Ven 11 Nov - 21:54

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Merci, tu confirmes l'impression que j'ai eue jusqu'ici Confused
Déjà le bébé zombie au début...D'où le nom Z (série?) nation...
Bon, je vais essayer de ramener, et de prendre Fear the walking dead à la place...
A moins que quelqu'un d'ici veuille acheter/échanger mon lot de dvd ?(on peut rever)...
Je vais qd meme regarder quelques épisodes et voir si j'accroche mais moi en général c'est tout de suite.

883Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Ven 11 Nov - 21:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
clint, Z nation, ça empire encore ensuite (mais carrément... un épisode s'appelle Zunami quand même).
Si tu n'as pas accroché au truc, pas sûr que ça arrive, ou alors change ta façon de regarder Smile genre picole avant Smile
moi j'ai trouvé ça sympa, et une russe bonnasse au casting, ça aide Wink

884Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Ven 11 Nov - 22:12

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, si tu n'accroche pas là, ça n'ira pas mieux, je pense
J'ai été plus loin et je n'ai pas vraiment changé d'avis au fur et à mesure. Pour moi, malgré de bonnes idées, ça reste toujours moyen sans plus

885Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Ven 11 Nov - 22:34

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

C'est-à-dire que c'est très con, mais j'adore walking dead pour les destins des personnages (sauf leur mort, souvent conne), la façon de s'unir pour s'en sortir, leur idéal (bon...), le suspense bien sur.C'est pas mal foutu, faut reconnaitre.
Là si Z nation c'est juste une série délire, c'est pas mon truc.
C'est du sérieux l'apocalypse Le coin des séries. - Page 36 2222602150

886Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Ven 11 Nov - 22:58

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir de regarder le coffret de "Battlestar Galactica" (la série originale de 1978, enfin je crois que c'est de cette année là). Alors, l'univers est sympa mais le scénario est quand même plutôt bâclé de l’aveu même les acteurs dans le dvd des bonus (scénario réécrits régulièrement même pendant les prises / les scènes de batailles quasi inexistantes en dehors des combats entres les chasseurs / raccourcis scénaristiques). Mais bon, j'ai découvert avec plaisir les "bases" que le remake de 2004 m'avait fait découvrir Le coin des séries. - Page 36 2930664868

887Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Ven 11 Nov - 23:08

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

RichardJouir a écrit:
C'est du sérieux l'apocalypse Le coin des séries. - Page 36 2222602150

tout à fait !

888Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 17 Nov - 20:27

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

(P'tit copié-collé d'un avis posté ailleurs)

Je viens de dévorer les saisons 2 et 3 de Black Mirror, c'est vraiment une série à voir impérativement !

Difficile d'en parler sans spoiler, même si chaque épisode est totalement indépendant. C'est très souvent sombre et pessimiste sur notre avenir proche, mais ça tape toujours dans le mille et donne à réfléchir sur notre rapport actuel aux médias et aux nouvelles technologies.
Énorme coup de cœur pour l'épisode San Junipero, un petit chef-d'œuvre à lui tout seul, dont le ton tranche radicalement avec le reste de la série. Pas de fil rouge ni aucun lien entre les épisodes, donc ceux que ça intéresse peuvent directement voir cet épisode par exemple, même si je recommande évidemment de tout regarder ^^

889Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 17 Nov - 21:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Seb-2.9 a écrit:Je viens de finir de regarder le coffret de "Battlestar Galactica" (la série originale de 1978, enfin je crois que c'est de cette année là). Alors, l'univers est sympa mais le scénario est quand même plutôt bâclé de l’aveu même les acteurs dans le dvd des bonus (scénario réécrits régulièrement même pendant les prises / les scènes de batailles quasi inexistantes en dehors des combats entres les chasseurs / raccourcis scénaristiques). Mais bon, j'ai découvert avec plaisir les "bases" que le remake de 2004 m'avait fait découvrir Le coin des séries. - Page 36 2930664868

ça a surtout très mal vieilli. En tant que fan du remake, je m'étais bien forcé à regarder l'originale. J'avoue que j'ai vraiment commencé à regarder les séries à partir de 24h, quand ça a commencé à se rapprocher d'une qualité cinématographique. Avant, j'ai un peu de mal.

890Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 17 Nov - 22:42

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'adore Battlestar Galactica, mais la série d'origine j'ai peur de la regarder vu tous les avis que j'entends…

24 j'ai jamais regardé, c'est vraiment bien ?

Avant ça il y a quand-même les séries fondatrices : X-Files et Twin Peaks Le coin des séries. - Page 36 4244696355
Et Six Feet Under aussi, mais c'est sorti à peu près en même temps que 24.

En parlant de Battlestar Galactica tiens, la première fois que j'ai vu cette série, les chasseurs m'ont tout de suite fait penser au Vic Viper. Les chasseurs de BSG n'ont certes pas le fuselage avant ciselé en deux comme celui de Gradius, mais vus de profil les deux sont franchement similaires…
Les chasseurs de BSG sont connus sous le nom de "Viper", dans Gradius le vaisseau emblématique c'est le "Vic Viper"… Gradius datant de 1985, on peut imaginer que le Vic Viper de Gradius a été directement inspiré par le Viper de la série BSG de 1978…

M'enfin, matez Battlestar Galactica, c'est de la bombe (et le jeu de plateau BSG est vraiment génial aussi).

891Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 17 Nov - 22:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai adoré le remake de BSG !

En ce moment je suis sur la saison 2 de GOMORRA et c'est vraiment énorme ! L'ambiance est incroyable je kiffe Wink

892Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 17 Nov - 23:05

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

24, les deux premières saisons étaient énormes. Après, la formule s’essouffle au fur et à mesure des saisons. VO ou VOSTFR obligatoire bien sûr. Après, ça a peut être vieilli. Mais cette série est fondatrice de ce que l'on voit depuis. C'est elle qui a prouvé qu'on pouvait mettre les moyens du cinéma sur une série et que ça marche. Et surtout d'avoir une narration sur une saison entière et plus ces séries policières où chaque épisode est une intrigue à lui tout seul (et de manière plutôt répétitive). On peut dire qu'on a Games of thrones parce qu'il y a eu 24.

Twin Peaks est quand même un cas particulier, et heureusement qu'il y a Lynch à la manœuvre, on est quand même loin des moyens du cinéma mais il arrive à créer une ambiance particulière. X-Files a participé à amené une trame narrative plus complexe dans les séries mais est un peu irrégulière et là aussi, les années sont passées.

Pour BSG, la série n'est pas un chef d’œuvre même pour l'époque. J'ai trouvé dur de la regarder. Je l'ai plus fait pour un côté historique que par réel plaisir.

Pour moi, l'âge d'or des série est la décennie des 2000 où l'on a vu apparaitre des séries qualitatives au niveau réalisation, scénaristique et avec de vrai acteurs. La décennie 2010 est de qualité aussi mais j'y vois moins d'originalité. Je pense que sur les 2000's, la créativité s'est déplacée du cinéma sur les séries (c'est un avis tout à fait personnel).



Dernière édition par marmotplay le Jeu 17 Nov - 23:11, édité 2 fois

893Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 17 Nov - 23:10

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

OK, merci pour ton retour Thumright

894Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 17 Nov - 23:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

de rien, j'étais assez fan de série mais un peu moins maintenant. C'est pour ça que je me suis remis au JV rétro Le coin des séries. - Page 36 4257297559

895Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Dim 25 Déc - 22:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Terminé Westworlds.
Série excellentissime !
Foncez la regarder

896Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Lun 26 Déc - 3:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le twist de l'épisode 10 m'à un peu séché! J'ai tilté presque au début de l'épisode mais toute la série prend une autre dimension avec ça. En tout cas, je pense me regarder toute la saison 1 encore une fois avant la saison 2 histoire de voir ça dans une autre perspective. Bref effectivement énorme!

J'ai aussi regardé la première saison de Dirk Gently qui était très sympa comme série. Une sorte d'improbable croisement entre doctor who et Grégoire moulin contre l'humanité.

897Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Lun 26 Déc - 5:18

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Terminé Westworlds.
Série excellentissime !
Foncez la regarder

ben tu vois, j'adore le film, j'ai pas aimé la série, j'ai abandonné au 3eme épisode.

898Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Dim 1 Jan - 14:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je viens de finir the oa. Alors c'est clairement le genre de série qui ne laisse pas indifférent mais perso on m'a volé 8h de ma vie.

899Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Dim 1 Jan - 15:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'était gros comme une maison... J'ai bien aimé la fin du dernier épisode qd mm.

900Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Mar 3 Jan - 18:09

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

c'est si bien que ca The OA ? parce que j'en entends parler de partout, mais j'hésite encore.

901Le coin des séries. - Page 36 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Jan - 22:04

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Mais...Mais...Mr Robot c'est de la tuerie absolue ! Tout est déjà parfait dès le premier épisode,des commandes utilisé sur le terminal linux,réaliste et fonctionnel en pratique jusqu'à l'idéologie anarcho-libertarienne qui véhicule dans cette série. D'ailleurs j'ai remarqué un grain assez spécial dans le traitement de l'image,je soupçonne qu'un message codé doit apparaître de temps à autres dans le but que les plus acharnés d'entres-nous le déchiffre.
Attention,si vous n'avez pas des connaissances avancé en informatique vous risquerez vite d'etre perdu.
Plus geek et nerdy tu meures...

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum