Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 16:49

ange_dechu_lucifer


Administrateur

je dirais pas non pour une cagnotte, mais ça sera d'abord pour conserver le .com du site qu'on doit renouveller le 4 janvier. ^^

Sinon, pour finir sur la wonderswan, je vais ouvrir un topic dans la brocante, histoire de voir si ça intéresse des gens d'avoir des "starter pack" WonderSwan ou WonderSwan Color à moins de 50 euros in livré chez soit. Je détaillerais un peu les jeux possibles dans les différents packs.

http://paderetro.com/

302A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 16:50

Invité

avatar
Invité
C'est combien le .com? 20€ non?

Très interessé par ton idée de starter-pack!!! J'allais te proposer de devenir mon courtier Smile

303A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 16:57

Kawet

Kawet
Chat-Bits
intéressé pour la cagnotte et les starter pack

304A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 18:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:intéressé pour la cagnotte et les starter pack

Pareil Smile

C'est la moindre des choses !

305A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 18:10

Invité

avatar
Invité
oué itou Smile

306A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 18:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oki, je créé le topic vendredi. Mais comme d'hab : ça se fera par mp, ça me permettra de réguler les montants donnés, je refuse le trop-perçu.

http://paderetro.com/

307A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 18:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu me diras pour la cagnotte histoire que je participe à ton enrichissement Wink

308A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 18:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

cagnotte de 1000 euros donc, je te donne mon paypal odmius. tu peux payer en flipper si tu préfères. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2574002215

http://paderetro.com/

309A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 18:23

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le fait que tu veuille à mort me taxer un flip en ce moment est révélateur de ton envie de sauter le pas j'ai l'impression A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559
Pour 2015 un petit Indiana Jones ou un medieval madness mon cochon? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

310A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 18:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nan, j'veux un Excalibur de Gottlieb ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2574002215

http://paderetro.com/

311A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 18:47

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Un alpha de gottlieb... beaucoup diraient que c'est de la merde mais en fait c'est pas mal du tout Wink
Et ça se trouve pour pas grand chose de mémoire.

312A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 18:54

nostalgie

nostalgie
Pecheur Ludique

moi en ce moment je joue a assassin's creed black flag sur ps4

313A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 19:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
nostalgie a écrit:moi en ce moment je joue a assassin's creed black flag sur ps4

Il est genial ce black flag, cette immersion dans le monde des pirates en font pour moi un des meilleurs Assassin's creed apres le 2.

314A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 19:39

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai essayé hearthstone;5 minutes chrono en main ,pas mon style mon frère est a fond la dessus ,moi et bien je retourne sur diablo 3



Dernière édition par killamax le Mer 31 Déc - 19:55, édité 1 fois

315A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 19:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En plus tu ne peux pas le platiner heartstone ^^

316A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Déc - 19:58

killamax

killamax
Démon Gamer

non vraiment je voulais voir si ca me plairai ,mais bof ,c'est yu-gi-ho! rencontre Warcraft et moi les jeu de carte en duel et bien ca me soule

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai délaissé NFS pour un autre jeu nul : Arctic Thunder. C'est vraiment n'importe quoi à tout bien de vue mais curieusement c'est quand même prenant ^^

J'ai lancé Zelda SS mais ça m'a vite saoulé ... Image en 16/9, tutorial et blabla pendant des plombes ... Tellement chiant sérieux ... Je verrai ça plus tard.

Et enfin j'ai complété quelques missions qui manquaient dans les premiers mondes de WarioLand Shake Dimension (j'ai fait les boss surtout). Quel excellent jeu  Amour

Gio

Gio
Administrateur

La première heure de Skyward Sword est en effet horrible dans mes souvenirs

Guetto

Guetto
Démon Gamer

les 3 premières heures en disent long sur le reste du jeu malheureusement...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DABU !!!

Je lance l'installation de Warcraft III A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2937254162

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Là je vois qu'on peut courir et monter sur le murs. En sortant je vois une pile de caisse sur laquelle je vais donc évidemment pouvoir monter pour escalader ... Mais impossible. Il FAUT que je parle à un type sur le toît. Bon ok ... Et là il m'explique que je peux courir et que ça va me permettre de monter sur les caisses. Ha ouai. Génial. Merci.

Une fois en haut je vois une corniche qui fait le tour du bâtiment. Je vais sans aucun doute pouvoir m'y accrocher mais avant il faut encore parler à ce gars. C'est quand il a commencé à m'explique que je pouvais m'accrocher à la corniche que j'ai éteint la console.

C'est dingue quand même. Pourtant chez Nintendo on sait très bien expliqué des mécaniques en les suggérant à travers le level design. C'est vraiment archi pénible sérieux.

killamax

killamax
Démon Gamer

Daiblo 3 ,deuxieme run en cauchemar toujours le chasseur de démon que je trouve très agréable a jouer je suis acte 2 et je le trouve un petit peux moins nerveux que le ultimate ,je vais chercher un partenaire pour me rusher un peux ca ,et essayer le moine demain en mode enfer

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fait le prologue de Warcraft III.

Les vidéos mettent vraiment dans l'ambiance !

C'est un jeu que j'avais eu au moment de sa sortie ... alors que moi et le jv à cette époque, c'était que de l'émulation (SNES principalement, parfois un Mega Man NES).

Donc il faut vraiment que je le finisses !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
killamax a écrit:Daiblo 3 ,deuxieme run en cauchemar toujours le chasseur de démon que je trouve très agréable a jouer je suis acte 2 et je le trouve un petit peux moins nerveux que le ultimate ,je vais chercher un partenaire pour me rusher un peux ca ,et essayer le moine demain en mode enfer

Il me tente bien le Diablo III. Ne jouant pas sur PC c'est l'occasion de découvrir la série et le genre sur console. 

Si j'ai bien compris il faut prendre la version sortie dans un second temps, parce qu'il y a une extension qui équilibre mieux le jeu ? C'est vraiment différent ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Là je vois qu'on peut courir et monter sur le murs. En sortant je vois une pile de caisse sur laquelle je vais donc évidemment pouvoir monter pour escalader ... Mais impossible. Il FAUT que je parle à un type sur le toît. Bon ok ... Et là il m'explique que je peux courir et que ça va me permettre de monter sur les caisses. Ha ouai. Génial. Merci.

Une fois en haut je vois une corniche qui fait le tour du bâtiment. Je vais sans aucun doute pouvoir m'y accrocher mais avant il faut encore parler à ce gars. C'est quand il a commencé à m'explique que je pouvais m'accrocher à la corniche que j'ai éteint la console.

C'est dingue quand même. Pourtant chez Nintendo on sait très bien expliqué des mécaniques en les suggérant à travers le level design. C'est vraiment archi pénible sérieux.

Ah ouais mais t'as rien fait en fait, à peine 15 minutes de jeu ! Very Happy Very Happy Very Happy


Avance un peu. Les 3 premières heures sur le jeu sont chiantes, mais après c'est un excellent Zelda.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Une fois en haut je vois une corniche qui fait le tour du bâtiment. Je vais sans aucun doute pouvoir m'y accrocher mais avant il faut encore parler à ce gars. C'est quand il a commencé à m'explique que je pouvais m'accrocher à la corniche que j'ai éteint la console..

Very Happy On dirait moi Very Happy Typiquement le genre de truc qui peut me faire ranger un jeu au placard.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum