Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Une fois en haut je vois une corniche qui fait le tour du bâtiment. Je vais sans aucun doute pouvoir m'y accrocher mais avant il faut encore parler à ce gars. C'est quand il a commencé à m'explique que je pouvais m'accrocher à la corniche que j'ai éteint la console..

Very Happy On dirait moi Very Happy Typiquement le genre de truc qui peut me faire ranger un jeu au placard.

killamax

killamax
Démon Gamer

CTJ a écrit:
killamax a écrit:Daiblo 3 ,deuxieme run en cauchemar toujours le chasseur de démon que je trouve très agréable a jouer je suis acte 2 et je le trouve un petit peux moins nerveux que le ultimate ,je vais chercher un partenaire pour me rusher un peux ca ,et essayer le moine demain en mode enfer

Il me tente bien le Diablo III. Ne jouant pas sur PC c'est l'occasion de découvrir la série et le genre sur console. 

Si j'ai bien compris il faut prendre la version sortie dans un second temps, parce qu'il y a une extension qui équilibre mieux le jeu ? C'est vraiment différent ?

oui je te conseille l edition repear of souls qui rajoute un acte 5 ,un personnage jouable en plus, des quêtes et des donjons aléatoires supplémentaires ,augmente le level des personnages de 60 a 70 ,un emplacement de compétence passive en plus et un tas de petites améliorations qui font de ce Diablo 3 ultimate un jeu encore meilleur que son petit frère qui est déjà excellent

dommage que tu n ais pas fait le 2 qui vaux son pesant de cacahuète rien que pour le niveau des vaches

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Après une demi-heure sur le prologue (où on joue des orcs) et 4h sur la campagne des humains, j'entame la campagne des morts-vivants dans Warcraft III.

Blizzard, ils savent vraiment créer des univers !
Ça m'étonne pas que WoW a un tel succès.


Sinon pour ceux qui ne le savent pas, tous les League of Legends et cie, ça vient d'une carte multijoueur de Warcraft III à la base.

Warcaft 3 a des unités spéciales qui sont des héros, c'est les personnages clé du jeu, ils prennent de l'xp, peuvent ramasser des objets et tout ça ...

c'est sympa mais moi dans les rts, j'aime surtout construire une base et faire une armée de fou-furieux ... donc me reposer surtout sur quelques persos ... c'est pas trop ma tase de thé donc les lol et cie, c'est pas trop pour moi.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ils ont fait une mise à jour de PES 2015... Je viens d'encaisser 5 défaites d'affilée en championnat ! Je n'y vois aucun lien de cause à effet Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4257297559

En même temps, si tu prends Bordeaux ...... Siffle

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais j'avais déjà fait 10 journées avec 5V, 4N et 1D... Donc là, je plonge dans les profondeurs du classement.

A noter que le PSG est complètement cheaté dans le jeu... 15V en 15 journées, 2 buts encaissés, tranquille.

Gio

Gio
Administrateur

T'es a 5V 4N 6D donc?

Cette année, au bout de 10j, Bordeaux était a 5 -3 - 2

Maintenant ils sont a 9 - 4 -6

Si tu gagnes les 4 prochains matchs, le jeu est parfaitement réaliste Very Happy

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens de finir le mode "Normal" Hatsune Miku PDf2. A moi le mode "Hard"! Bounce

Kawet

Kawet
Chat-Bits
YoakeNoOctave a écrit:Je viens de finir le mode "Normal" Hatsune Miku PDf2. A moi le mode "Hard"! Bounce

\o/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:T'es a 5V 4N 6D donc?

Cette année, au bout de 10j, Bordeaux était a 5 -3 - 2

Maintenant ils sont a 9 - 4 -6

Si tu gagnes les 4 prochains matchs, le jeu est parfaitement réaliste Very Happy

Je termine la phase aller avec 6-6-7... J'ai pas compris comment j'ai pu me vautrer à ce point... Enfin, si. J'arrête pas de faire des transversales et des poteaux ! Au moins 2 par match ! Je vais vraiment finir par croire que ça vient de la mise à jour Very Happy

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Kawet a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:Je viens de finir le mode "Normal" Hatsune Miku PDf2. A moi le mode "Hard"! Bounce

\o/

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2990636004

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai fini le mode nightmare et débloqué le mode Hell avec le chasseur de démon
je suis passé en normal extrême acte 2 level 20 ,j arrête la pour ce weekend je vais tenter le speed run en moins de 3 heures de muramasa et peut être commencer le issac rebirth
la je baille donc direction dodo

Invité

avatar
Invité
Toujours dans ma lancée RE4, j'ai fini ma seconde passe en mode facile !!!

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Photo10

Coté stats, on évolue pas mal par rapport au premier tour : temps de jeu divisé par 2 et mort du perso divisée par 7 (j'ai perdu bêtement 3 vies au passage des lasers)!!!

Maintenant, j'attaque une 3eme passe avec toujours mon arsenal boosté au taquet, 1 lance-roquet-infinie acheté sur la fin et un objectif à atteindre : acheter le Chicago Type-Writer (sulfateuse infinie façon mafia). De plus, Ashley est désormais dans une armure et donc ne peut-être ni enlevée , ni blessée !!! Ca va être une boucherie !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé à la 7ième mission de la deuxième campagne (les morts-vivants) de Warcraft III.
Presque la moitié du jeu, car il y a que 8 missions pour les morts-vivants et il y a 4 campagnes en tout (et un prologue qui dure 2-3 missions , 30 minutes pour le faire)

Les morts-vivants, on dirait un mix entre Protoss et Zerg de Starcraft.
J'ai affronté des Orcs, j'avais l'impression que les orcs étaient bien plus puissants...
La 3ième campagne c'est les Orcs, donc j'espère que ça va être facile avec autant de puissance Very Happy
mais non ... car je me vais me faire chier sinon ... et puis plus ça va et plus c'est censé être dur !
Sur Starcraft c'est comme ça en tout cas, la campagne des protoss c'est dur dès le début !

La dernière campagne c'est celle des elfes de la nuit ... j'ai hâte de voir leur gameplay, j'en ai aucune idée à quoi il ressemble A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2994774608

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'ai téléchargé Shovel Knight aujourd'hui (en promo sur l'eshop, à 10€) et je le trouve franchement bien sympathique. Aussi bien pour l'ambiance et le style graphique que pour le gameplay. Hate de le découvrir davantage.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je viens juste de lacher Kirby adventure (sur ma ptite Retron5) eh bien c'est mortel !! je l'avais pas encore fait j'adore ! Wink

Là je lance Seiken Den 3 pour tester avec le patch fr Razz

EDIT : ahhhhhh c'est du bonheur de comprendre enfin qque chose à ce jeu !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3593322208
Par contre mm avec le lissage c'est moins beau que sur ma trinitron on dirait ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as en cartmod le secret of mana 3? Je vais jouer à Soleil et ensuite finir ma nuit sur tales of hearts sur Vita ou dragon age inquisition sur ps4.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En cartmod ?? Puker Pukel je vomis ces trucs !! Nah regarde :
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 651375P1100597

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais comment tu y joues en Francais? Tu utilises une option via carte sd ou autre du retron5 pour jouer au jeu en Français?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bah oui mon loulou Wink c'est pour ça (et pour les jeux NES en version sans image vomitive) que j'ai pris cette "console"

chouf page 15 du topic retron5 la vidéo postée par mon ami félidé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2603259518

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok. Je viens de voir ça. C'est vraiment sympa comme option.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Avec un pote, on a attaqué Divinity Original Sin
On en a pour un moment mais je crois qu'on va bien se marrer: un rpg à l'ancienne, mais en coop, on a déjà eu notre lot de petites boulettes

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Après avoir terminé à 100% le génialissime Sunset Overdrive sur Xbox One, j'attaque désormais pour de bon l'ovni D4: Dark Dreams Don't Die. Je l'ai depuis le jour de la sortie, je savais déjà qu'on avait à faire à un très grand jeu... mais là... comment dire... je viens de finir le premier épisode et, bordel de merde, c'est juste un putain de chef d'œuvre !!!
Sérieusement, SWERY65 est un monstre sacré du game design, de la mise en scène et de la narration. Ce mec est un créateur d'univers et un conteur d'histoires absolument unique. Que tous ceux qui ont aimé Deadly Premonition se jette dessus sans plus attendre.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Depuis le temps qu'on attendait ton retour sur le D4 ^^ .
Pour ma part je suis à Freesia dans Soleil, la musique commence a me taper sur les nerfs.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non mais loulou, tu vas attendre encore un peu pour avoir mon retour sur D4. Là, c'est juste mon premier ressenti... mais je sens déjà poindre l'envie de vous livrer un test en bonne et due forme. Ce jeu c'est juste la renouveau du genre point&click à la sauce japonaise Next-gen, c'est démentiel (au sens propre d'ailleurs, tant on y tutoie la folie en permanence). TUERIE.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu y joues avec Kinect ? Parce qu'à la manette, c'est vraiment une purge, j'ai trouvé...

Et le doublage... Au secours. Pire que les Feux de l'amour (je sais de quoi je parle). C'est dommage parce que côté artistique, c'est vraiment sympa.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum