Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

Junkers


Diamond Dog
En effet tu avais raison, El Gregou, merci !

C'est vrai que le système de données à collecter est très intéressant et satisfait tout le monde.

Pour le mode difficile peut-être que je le ferai oui. En tout cas, je veux d'abord finir la trilogie en "normal" Smile

Je vois, en effet, il est très différent des autres, Other M. J'essaierai sans doute par curiosité.

752A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 10 Fév - 11:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Comme j'ai oublié ma manette xbox chez CTJ, j'ai commencé Mario Kart 8 sur Wii U.
J'y avais déjà pas mal joué chez lui mais principalement en split.

Là tout seul, j'ai vraiment pu apprécier la technique du jeu.

et je dois dire que pour la première fois dans un MK, j'ai eu envie de descendre du kart pour aller visiter les environnements !

surtout deux en fait :
la maison hantée et l'incroyable chateau de Bowser de la dernière coupe !

j'ai étais subjuqué par cette course !
l'ambiance y est terrible ! (musique au top et graphismes incroyables)

je rêve d'un Mario avec un dernier monde dans un tel environnement !

cette semaine, je sens que je vais continuer à jouer à ce jeu !
(bien sur je pourrais aussi aller chercher ma manette xbox pour continuer le mois xbox...)

j'ai hate de voir ce que donne ces course en 150cc, je fais les championnats à la suite en 50cc puis 100cc et ainsi de suite ...

753A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 10 Fév - 21:13

Invité

avatar
Invité
Quand on est en mode rouille, on sort les classiques A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2603259518
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Photo810

754A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 10 Fév - 21:17

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Quand on est en mode rouille, on sort les classiques A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2603259518
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Photo810

Bon sang le grand mario World carrément!
Vu que ces temps-ci, je copie les jeux auxquels tu joues, je risque de m'y mettre!!!


Mais je ne perds pas de vue que j'ai encore pas mal à faire sur Resident evil 4 ( j'y joue dans quelques minutes d'ailleurs) et qu'une fois que je l'aurais laché, je partirais sur un des deux premiers Metroid de la GameCube.

755A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 10 Fév - 21:24

Invité

avatar
Invité
J'ai tordu RE4 dans tous les sens alors je fais une pause Smile
Je vais probablement faire aussi le SMW2 Yoshi's Island par la suite, je l'avais pas encore fait sur snes mais sur DS

756A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 10 Fév - 21:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La version Super Nintendo de Yoshi Island est de très haut niveau, du caviar je dirais! Donc du régal!

Le resident evil 4, j'y joue petit à petit sans essayer d'aller trop vite! il faut dire que MK8 prend du temps à coté!

757A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 10 Fév - 21:28

Invité

avatar
Invité
Yep, je l'ai rentré le mois dernier, j'ai du y jouer à peine une petite heure pour le moment, et il est effectivement très beau Smile

758A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 10 Fév - 22:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il ne me reste que 76 épreuves dans Forza 5 ! Autant dire que j'en vois le bout et que je serai prêt pour Project CARS !

Sinon, je continue Sonic and All-Star Racing et je sais pas si c'est parce que j'avais fini le 2d à fond, mais je trouve ce premier opus très facile ! En dehors des championnats, il y a 64 missions et j'en ai déjà près de 40 en note AAA sans forcer ! Dommage qu'il y ait des succès Live parce que je pense que j'aurais pu viser les 1000G sinon :/

759A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Fév - 11:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu le conseille quand même le sonic ?

--------

J'ai joué un peu hier à Chase : Hollywood stunt driver.

J'ai fait les 3/4 du jeu en ~2h. (et je fais tout à 100%). Ca craint.

C'est dommage parce que sinon c'est vraiment très sympa Smile

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 _-Chase-Hollywood-Stunt-Driver-Xbox-_

760A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Fév - 16:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu l'as acheté à mick, celui-là, c'est ça ?

Le Sonic, je conseille plutôt le suivant, mais celui-là est quand même très bien !

761A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Fév - 17:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je voulais dire "tu le conseille si on a déjà fait le 2 ?". Mais je note un "oui" quand même Wink

Yep, c'est bien un jeu MM ! (comme Darkwatch juste avant)

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 _-Chase-Hollywood-Stunt-Driver-Xbox-_

762A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Fév - 18:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je voulais dire "tu le conseille si on a déjà fait le 2 ?". Mais je note un "oui" quand même Wink

Comme je dis plus haut, il est vachement plus court que le premier. J'en suis à 6 heures de jeu et à mon avis, dans 2-3 heures, j'aurai tout en AAA (même si là ça se corse un peu sur les 15 dernières missions). Le second, j'avais bien mis 25 heures pour tout avoir à fond !

763A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Fév - 18:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je commence Metroid Prime 2, je viens de finir le 1 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2879099665

764A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Fév - 19:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Je voulais dire "tu le conseille si on a déjà fait le 2 ?". Mais je note un "oui" quand même Wink

Yep, c'est bien un jeu MM ! (comme Darkwatch juste avant)

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 _-Chase-Hollywood-Stunt-Driver-Xbox-_

ça va, tu rentabilises mon colis Very Happy

tu es meilleur que moi, j'etais pas aux 3/4 à 100% en 2h...

765A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Fév - 23:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

junkersju87 a écrit:Je commence Metroid Prime 2, je viens de finir le 1 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2879099665

Alors, t'as trouvé ça comment ? Le boss final dépote, non ? Smile

766A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 10:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'ai préféré le boss d'avant :

Spoiler:

767A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 10:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
El Gregou a écrit:
junkersju87 a écrit:Je commence Metroid Prime 2, je viens de finir le 1 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2879099665

Alors, t'as trouvé ça comment ? Le boss final dépote, non ? Smile

Le boss final m'a assez surpris ! C'est vrai qu'il est pas mal. En tant qu'arachnophobe j'ai pris un malin plaisir à lui en mettre plein les dents (enfin, plein les mandibules).

Par contre, ce qui me gonfle un peu avec ce genre de boss, c'est que ça peut s'avérer très long. La première fois je pense que ça m'a bien pris plus de 30 minutes. Parlons-en de la première fois : j'étais content de flinguer la première forme de prime même si je trouvais ça un peu louche qu'il me reste plus de la moitié de ma vie... Et là bam, ce que je redoutais arriva : une deuxième forme. Je me suis fait avoir par cette deuxième forme, car j'avais pas compris tout de suite qu'il fallait essayer les différents viseurs pour la voir quand elle était invisible (j'utilisais toujours le X ray, donc des fois, je voyais rien...).

Le 2e essai, je suis venu à bout de la première forme plus vite (notamment grâce au combot ondes + missiles dès que j'en avais l'occasion), et comme j'avais finalement compris le système de viseurs pour la 2e forme, j'ai réussi à la vaincre (assez facilement d'ailleurs, il me restait plus de 5 carrés de vie au final).

Ridley m'avait donné plus de mal.

Le jeu dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, que ce soit au niveau de l'intrigue (assez simple mais j'aime bien le thème) ou de l'ambiance. Pour le gameplay, les seuls petits bémols sont ceux dont j'avais parlé dans mon précédent message mais ce n'est rien de très gênant.

768A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 10:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai débloqué tous les persos dans MK8.

Il me reste deux championnats en 100cc à faire puis je passerais en 150cc.

bien sur je vises toujours les 3 étoiles, j'ai du refaire 3 fois le dernier championnat "nouveau" pour les avoir.

mais vu que c'est le meilleur championnat ça m'a pas dérangé Smile

769A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 10:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as aussi le DLC Def ?
Tu vas voir, quand t'auras gouté au 150cc tu pourras plus t'en passer ! Tu trouveras le reste très mou après Smile

770A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
évidemment je jouerais qu'en 150cc après.

tu me prends pour qui ??? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

Le DLC ... il y a de fortes chances que je prennes ma U avec moi ce week-end pour le prendre...
car j'en ai marre de me faire avoir avec le replay à la fin d'une course A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 1501474694

771A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca c'est indépendant du DLC. Les mises à jour du jeu sont totalement gratuites ^^

772A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah ok je croyais que c'était avec.

mais ça change rien, je prendrais quand même le dlc !
si je l'ai pas, c'est juste parce que j'ai pas internet dans mon appart (faut que j'ailles voir pour avoir mais j'ai la flemme...).

J'achète des jeux en démat parfois ... donc un bon dlc, ça me dérange pas tant que ça.

les points wii (ceux achetés en magasin) ça marche pour prendre les dlc ???
j'en avais choppé en promo il y a quelques temps, faudrait que je les utilises.



Dernière édition par defskerus le Jeu 12 Fév - 11:06, édité 1 fois

773A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:les points wii (ceux achetés en magasin) ça marche pour prendre les dlc ???
j'en avais choppé en promo il y a quelques temps, faudrait que je les utilises.

J'ai acheté mes DLC avec une carte acheté à Géant Wink

774A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je testerais alors.
C'est des points d'avant, maintenant il y a la somme en euros non ?
moi c'est des points wii (3000 que j'avais eu pour 20€ au lieu de 30€).

775A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Def c'est quoi ton identifiant WiiU que je te mette des fessés à Mario Kart .

@Junkers. Tu m'as presque donné envie de rejouer aux metroid prime. Surtout que je n'ai fini que le 1er il y a bien longtemps...

J'ai repris ma partie de God of Wars ascension que j'ai mis en attente depuis un tres long moment.
Et j'ai continué Snatcher et les révélations s'enchainent .

776A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
D'ailleurs vous préférez quel Prime ?
Là j'ai commencé le 2 (Echoes, mission sur la planète Ether) et l'ambiance est très différente, mais j'aime bien aussi. Même si a priori je préfère celle du 1 qui se rapproche beaucoup de Super Metroid.



Dernière édition par junkersju87 le Jeu 12 Fév - 11:32, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum