Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:31

Junkers


Diamond Dog
D'ailleurs vous préférez quel Prime ?
Là j'ai commencé le 2 (Echoes, mission sur la planète Ether) et l'ambiance est très différente, mais j'aime bien aussi. Même si a priori je préfère celle du 1 qui se rapproche beaucoup de Super Metroid.



Dernière édition par junkersju87 le Jeu 12 Fév - 11:32, édité 1 fois

777A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mon identifiant WiiU ...

c'est pas comme si c'était si dur que ça à trouver ...

778A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
L'identifiant Nintendo Network c'est simplement ton nom d'utilisateur Def Wink

779A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:C'est des points d'avant, maintenant il y a la somme en euros non ?

Oui, c'est des euros.

780A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
junkersju87 a écrit:L'identifiant Nintendo Network c'est simplement ton nom d'utilisateur Def Wink


je sais.

ma phrase c'est pour dire à gatsu qu'avant de poser des questions, qu'il ailles sur sa U et fasses une recherche avec un nom que j'aurais pu prendre (je lui laisse deviner lequel...).
Là il verrait que c'est pas compliqué de me trouver !

mon Mii va même lui montrer que c'est bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559



Dernière édition par defskerus le Jeu 12 Fév - 11:37, édité 1 fois

781A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:mon Mii va même lui montrer que c'est bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

Je l'ai DL sur ma Wii U. Il me fait peur à chaque fois.

782A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai explosé de rire quand j'ai débloqué le mii dans MK8 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559


faut que je déballe un amiibo pour qu'il ait encore un meilleur look A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 1501474694

783A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oups, j'avais lu ton message trop vite Def Wink

784A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour ta peine, je te mettrais une branlée à MK ce week-end !

(ou pas Confused )


785A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:faut que je déballe un amiibo pour qu'il ait encore un meilleur look A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 1501474694

Si tu veux pas les ouvrir tu pourras utiliser mon DK.

786A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:pour ta peine, je te mettrais une branlée à MK ce week-end !

(ou pas  Confused )



Ca dépend, tu te débrouilles mieux qu'aux jeux sur lesquels t'as 20 ans d'entraînement ou pas ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2930664868

787A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 11:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai 22 ans d'expérience sur MK A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559


je me fais pas d'illusion, je connais pas encore assez les circuits.

788A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 12:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

junkersju87 a écrit:D'ailleurs vous préférez quel Prime ?
Là j'ai commencé le 2 (Echoes, mission sur la planète Ether) et l'ambiance est très différente, mais j'aime bien aussi. Même si a priori je préfère celle du 1 qui se rapproche beaucoup de Super Metroid.

Les deux sont excellents! Mais j'ai préféré le 1 d'un chouia!

Il faut dire que j'avais été dégouté dans le Metroid Prime 2 Echoes, ou un bug de taré m'avait empêché de le finir!
Fais bien attention, à un moment dans le jeu, tu te retrouveras dans une grande salle avec une porte fermée avec trois capteurs sonores, qu'il faut absolument désactiver tous les trois en même temps.
Autrement dit, ne pas s'amuser à désactiver un capteur... Sortir de la pièce et désactiver les deux autres par la suite. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3856250453
C'est celui la que je vais refaire aussi un peu plus tard, pour prendre ma revanche sur ce jeu.

789A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 12:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour l'info ! Peut-être que le bug a été réglé dans cette version ^^ (je joue sur Wii U avec Metroid Prime Trilogy)

Tu n'as pas fait le 3 ?

790A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 12:17

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ah non pas le trois, jamais fait.
Je ne sais pas si cette version Wiiu corrige ce bug, mais espèrons que oui.

791A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 15:15

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

junkersju87 a écrit:D'ailleurs vous préférez quel Prime ?
Là j'ai commencé le 2 (Echoes, mission sur la planète Ether) et l'ambiance est très différente, mais j'aime bien aussi. Même si a priori je préfère celle du 1 qui se rapproche beaucoup de Super Metroid.


C'est aussi le 1 que je préfère. Ambiance plus angoissante, scénario simple mais justement plutôt crédible... Les autres en font parfois un peu trop et l'on voit que ce sont juste des suties qui améliorent une formule déjà établie (mais de très bonne manière !).

Le 2 est celui que j'aime le moins dans la trilogie. Les aller-retours entre l'Ether sombre et l'Ether lumineux sont trop présents, et cette prépondérance des voyages entre deux réalités parallèles perdent le joueur. C'est vraiment l'épisode où il est le plus difficile de se repérer ! J'ai parfois longtemps tourné en rond pour retrouver mon chemin. En revanche, les boss de cet épisode sont excellents.

Quant au 3, il est un peu plus dirigiste que les autres mais, après Metroid Prime 2, ce n'est pas plus mal de souffler un peu ! Il est plus joli, bien sûr, puisque pensé pour une console de génération supérieure. Le fait de voyager sur différentes planètes apporte un plus, chaque décor étant vraiment différent.. Le sentiment de perdition propre à la saga s'estompe un peu, à cause de la présence des autres chasseurs de prime, mais ce n'est pas trop grave. En revanche, le combat final est loupé : simple, inintéressant, et manquant de mise en scène. Et c'est dommage car, scénaristiquement, ça partait d'une excellente idée (expliquer la création d'un ennemi important dans la saga).

792A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 15:59

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Def c'est quoi ton identifiant WiiU que je te mette des fessés à Mario Kart .

Je sens que tu vas recevoir un paquet de messages/dessins de sa part Gatsu Siffle

793A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Fév - 16:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Twisted

794A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Fév - 10:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca y'est j'ai attaqué le 150cc dans MK8.

J'ai fais du time trial aussi.
J'en ai chier pour battre le fantôme de mon circuit adoré, le château de Bowser !
mais je l'ai eu Smile

je vais pouvoir vous inondez de tampons  Twisted

795A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Fév - 10:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Essaie aussi de battre les records de la communauté (enfin... ceux de @Tylano A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559 ), tu verras c'est une autre paire de manches !

http://forums.paderetro.fr/t2550-time-trials-mario-kart-8

796A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Fév - 10:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...

putain  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2561557008

il est le plus à droite possible du graphe à chaque fois ...


faut pas rêver, je le battrais jamais.
Au mieux je battrais tous les fantômes, mais trop de jeux à faire et surtout pas assez d'envie pour m'attarder à essayer de battre Tylano ...

797A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Fév - 11:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les fantômes des développeurs tu les battras très facilement. Y en a même certains à qui on met 10 secondes dans les dents dès le premier essai...

Il y en a un qui m'a donné du fil à retordre par contre, c'est celui de Volcan grondant

798A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Fév - 11:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en ai fais 4-5 environ.

Mis à part, le Chateau de Bowser, j'ai pas eu trop de difficultés à les battre.

J’utilise Luigi dans le kart "Sports Coupé" (je ne sais pas si c'est son nom en français, edit: propulsar en fr apparemment).
Je crois pas que ça soit la meilleur combinaison.

799A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Fév - 11:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour les Time Trials il vaut mieux utiliser des persos lourds, car meilleure vitesse de pointe. Mais c'est pas à quelqu'un qui a 22 ans d'entraînement que je vais apprendre ça hin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3864879675

800A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Fév - 11:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui je sais ...

faudrait que je prennes Harmonie ...

mais quand je la sélectionnes, je kiffes tellement sa voix que je la désélectionne aussitôt pour la resélectionner ensuite ...

et donc je suis obligé d'éteindre la console un moment car j'ai trop passer de temps à faire ça et qu'il est 3h du matin et donc faut que j’aille au lit pour rêver d'elle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559



J'aime Harmonie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3593322208

801A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Fév - 11:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'es atteint toi hin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

Tiens, un lien utile : http://www.mariowiki.com/Mario_Kart_8#Driver_statistics

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum