Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 8:37

gigoutou


Démon Gamer

c'est un bon jeu en plus apparemment...

"Je n'ai rien à dire, tout assez correct, je ma fils aime bien le jeu mais elle le trouve assez dificile."

http://www.amazon.fr/product-reviews/B000EQ481C/ref=dp_db_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1
Vos derniers arrivages !  - Page 10 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 10 1501474694

http://www.chukogames.com

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 8:42

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Palpitant

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 8:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En même temps, des jeux de judo, ça court pas les rues ! C'est comme le jeu de handball sorti cette année qui a l'air pourrave mais que je pourrais acheter un jour parce que j'aime bien ce sport ^^

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 8:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La realisation à l'air correct je trouve.

@gigoutou: c'est batto qui a du laisser l'avis sur Amazon ^^

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 11:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, bon, je craque un peu en cette fin d'année... Faudra que je vous fasse une photo de ma collec Vita un de ces 4^^

Vos derniers arrivages !  - Page 10 20141210

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 11:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... c'est fou comme j'y connais rien à l'actualité vita ...
c'est quoi ces jeux aux visuels jap ?

... la ps vita a l'air d'avoir pleins de jeux qui pourrait m'intéresser en fait Vos derniers arrivages !  - Page 10 1370858031

Le spiderman il y a une raison particulière pour l'avoir pris en us ?


... moi pas d'arrivage avant un petit moment je pense, mes frais de mon déplacement en ile de France commence à tomber (j'ai une carte à paiement différé pour ça) ...
et j'ai toujours pas fait ma note de frais pour me faire rembourser !

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 11:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto petit coquin tu aimes les petites écolières Vos derniers arrivages !  - Page 10 3980010459

Même question c'est quoi les deux jeux? Le ratchet and clank je ne l'ai pas encore celui la...

Yes je veux voir ta collection Vita, tu vas bientot me faire de l'ombre si tu continues ^^ .

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 12:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors, en bas à gauche, c'est encore un jeu de rythme Smile Il est sorti en 3 versions différentes, avec des morceaux communs et d'autres inédits dans chaque version... J'ai choisi la version la moins chère Very Happy

En bas à droite, c'est Girls and Panzer ! Des écolières se tirent la bourre dans des tanks. Je crois qu'on tient le concept ultime du jeu vidéo.

J'ai pris le Spiderman en US parce que je le trouvais pas en occasion ni en neuf à moins de 18-20 euros. Je l'ai eu sur Play Asia à 15 Smile

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 12:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je fonce acheter une PS Vita pour avoir Girls and Panzer Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215

c'est tiré d'un animé en fait.

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 12:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon pour le spiderman??. Micromania l'avais soldé un temps à 16.90euros en neuf. C'est à ce moment que j'avais pris le mien. Le jeu de tank m'intrigue ^^

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 13:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Ah bon pour le spiderman??. Micromania l'avais soldé un temps à 16.90euros en neuf. C'est à ce moment que j'avais pris le mien. Le jeu de tank m'intrigue ^^

J'avais loupé cette promo alors Smile

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 13:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Micromania Fontenay en plus... je te tiens au courant si je vois des trucs interessant Vita maintenant que tu collectionnes Smile si quelqu'un collectionne de la Vita qu'il me mp pour savoir les titres rares ou qui seront bientot dur a trouver. Car en parler ouvertement renseigne les pro qui parcours les forums à la recherche de bon plans...

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 13:47

Gio

Gio
Administrateur

J'aimerais bien ton retour sur Girls & Panzer et Akiba's Strip !

Tu deviens comme Mick et moi un amateur de jeux a la con, Alto Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 13:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dès qu'il y a un peu de boobs, ça facilite les choses Very Happy

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 13:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as forcement le dead or alive sur Vita alors? Ou le Arcana hearts 3 aussi ? ^^ boobs power

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 13:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai même la version collector de DOA ! Achetée au Japon lors de mon voyage l'an dernier Smile

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 14:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais faire mon Mickmack, avec un teaser. J'ai reçu mon avant dernier colis pour mes achats anticipés de Janvier ^^
Parmis lesquels une grosse turie (j'ai donné un indice dans ce post ^^ ) réponse avant 16h

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 14:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:J'aimerais bien ton retour sur Girls & Panzer et Akiba's Strip !

Tu deviens comme Mick et moi un amateur de jeux a la con, Alto Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

j'ai déclenché la mode des jeux bikini et banania et je fais des émules, ça me fait plaisir!

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 14:32

Gio

Gio
Administrateur

C'est vrai que ton rang "Bikini Games Master" n'est pas usurpé Vos derniers arrivages !  - Page 10 1219400558

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 14:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sinon, dans mes arrivages, dès vendredi, une télé Panasonic 117cm car ma bonne vieille sony trinitron reçoit aujourd'hui l'extrême onction Sad

15 tentatives ce matin pour l'allumer, je me serais cru avec un défibrillateur à la place du doigt... Finalement elle est repartie mais son coeur est très faible, son enterrement est prévu après demain.

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 15:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Presque plus riena venir avant fin janvier :'( . Je suis super content du Batman des jeux n64 nickel dont le wipeout qui cloture ma collection de cette saga, et surtout du mega turrican.

Vos derniers arrivages !  - Page 10 20141210

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 15:35

Invité

avatar
Invité
Tien un Wipeout64!!! C'est un des jeux de ma wishliste!!!
Héhé... un petit Batman Returns qu'il est bien Vos derniers arrivages !  - Page 10 2930664868

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 15:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le batman c'est un ukv mais c'est pas grave je veux avoir tous les batman en complet sur snes Batman .

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 15:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Depuis quand tu habites dans un chalet Gatsu ?

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 15:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Depuis que j'habite en Bretagne ^^ on est voisin Ctj mais tu ne le savais pas encore ^^

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 15:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est son rêve à Gatsu d'habiter en Bretagne depuis que je lui ai dis que les amiibos on les trouvait facilement Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559


mais non gatsu, tu habites à Paris là où le moindre amiibo wii-fit vaut de l'or Vos derniers arrivages !  - Page 10 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum