Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 23:17

Gilles_Fx


Diablotin Joueur

gatsuforever a écrit:Pauvre Def... son retour est passé incognito ^^ . Il n'est plus que l'ombre de lui même...

@captain Tsubasa: Popful mail n'est pas sorti en Europe?? J'ai regardé des videos sur le net et ca à l'air assez banal comme jeux.

Les 4 versions de Popful sont différentes, c'est du Falcon sympa, si tu aimes Falcon bien entendu.
La version Mega CD a eu droit a une version US éditée par Working Design.

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 23:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as juste offencé Dj, mais c'est bien continue Gilles ^^

Ah ok merci pour ta réponse pour popful mail, donc pas de version Europeen.

Comme je dirais si bien:

" Pas de Pal, pas de Chocolat" copyright Gastuforever 12/2015.

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 23:23

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

gatsuforever a écrit:Tu as juste offencé Dj, mais c'est bien continue Gilles ^^

Ah ok merci pour ta réponse pour popful mail, donc pas de version Europeen.

Comme je dirais si bien:

" Pas de Pal, pas de Chocolat" copyright Gastuforever 12/2015.

Merci, j'ai édité mon post et j'en ai rajouté une couche sur cet ULM de Rayman, j'ai besoin de me faire de nouveau amis.

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 23:28

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oh non je m'en branle le cul, mais il ferait bien de lire car je dis la même chose sur les CPS

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Déc - 23:30

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

T'es fâché ?
Je n'avais pas saisie le sens de ta phrase sur le CPS, je suis un peu neu-neu. La performance du système n'a rien à voir là dedans, je parle de qualité intrinsèque.

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 1:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Pauvre Def... son retour est passé incognito ^^ . Il n'est plus que l'ombre de lui même...

La discussion sur Epic Mickey c´est suite à mon arrivage donc non...

et puis ctj a commenté aussi ... il est content car je vais le faire jouer à un jeu con Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

après c´est pas un concours, si vous avez rien à dire, je vais pas pleurer ... c´est pour moi que j´achètes pas pour me la péter sur un forum !

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 1:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pauvre Ctj.... il n'est plus que l"ombre de lui même... ^^

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 1:23

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi je l'aime bien night trap, et meme ground zero texas Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559. Ces jeux ont leur charme.

Je ne suis pas aussi sectaire que toi gilles, je trouve que le mega cd vaut quand meme le coup, il propose de bons jeux certes moins nombreux qu'ailleurs mais y'a de quoi se faire plaisir. (et pourtant j'ai pus comparer à l'époque comme j'ai quasiment eu toutes les consoles, et je l'ai bien apprécié ce mega-cd, j'ai kiffé final fight comme un dingue , et silpheed, hyper impressionnant, bien aimé dune aussi)

sinon d'accord avec toi sur les beat neo geo, tous moyen sans plus (gameplay rigide, manque de rythme). Dommage d'ailleurs de ne pas avoir pondu un super beat sur cette machine. J'aime cependant en pratiquer certains (mutation nation, robot army, ils possèdent une certaine ambiance)

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 21:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
aujourd'hui en cash j'ai acheté... 4 jeux Shocked

pour 7 euro le tout Very Happy

1 jeu de ma wishlist GC et 3 jeux PS2 dont un qui est du très très lourd...

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 21:46

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Des photos mick, j'en peux plus de voir des photos d'amigogos partout, un peu de bikini game ça fera pas de mal.

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 21:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
djvegeta1978 a écrit:Des photos mick, j'en peux plus de voir des photos d'amigogos partout, un peu de bikini game ça fera pas de mal.

tiens, fais-toi plaisir Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 9 8soRbxt

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 22:18

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:aujourd'hui en cash j'ai acheté... 4 jeux Shocked

pour 7 euro le tout Very Happy

1 jeu de ma wishlist GC et 3 jeux PS2 dont un qui est du très très lourd...

t'as pas oublié un truc dans ton post par hasard? Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 22:37

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:aujourd'hui en cash j'ai acheté... 4 jeux Shocked

pour 7 euro le tout Very Happy

1 jeu de ma wishlist GC et 3 jeux PS2 dont un qui est du très très lourd...

t'as pas oublié un truc dans ton post par hasard? Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

1 "s" à "euro" ?

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 22:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la photo vient plus tard, faut ménager le suspense, mais un des jeux est du très lourd

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 22:47

Gio

Gio
Administrateur

vite Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 22:47

Guetto

Guetto
Démon Gamer

euh ? Heavy... quelque chose ?

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 22:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kawet a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Des photos mick, j'en peux plus de voir des photos d'amigogos partout, un peu de bikini game ça fera pas de mal.

tiens, fais-toi plaisir Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Spoiler:


Si j'en ai une avec culotte rouge, vous pensez qu'elle est collector?? Qu'elle vaut cher. Car une peach avec une culotte rouge c'est... c'est .... beuurrkkkk elle est deguelasse, elle aurait pu prendre ses précautions. ^^

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 22:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Guetto a écrit:euh ? Heavy... quelque chose ?

tu es sur une piste intéressante.

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 23:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
allez go. Mon jeu GC:

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Photo10

les 2 jeux PS2, y'a déjà du level:

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Photo210

et le très très lourd (140 kilos)

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Photo310

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 23:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Comment tu te ferais plaisir dans les cash où je vais ...

c'est 1€ le jeu avec un autre offert parfois !!!
et c'est du même niveau que le David Douillet Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 30 Déc - 23:17

Invité

avatar
Invité
ca fais mal aux yeux bordel Vos derniers arrivages !  - Page 9 2930664868

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 1:05

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ahah énorme le très très lourd  Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 1:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors là Mick je ne m'attendais pas à ca ^^

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 5:44

Gio

Gio
Administrateur

David Douillet Judo Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 8:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
fafy a écrit:ca fais mal aux yeux bordel Vos derniers arrivages !  - Page 9 2930664868

Et encore il n'y a que la jaquette la... ingame ça doit envoyer du bois!

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 31 Déc - 8:37

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

c'est un bon jeu en plus apparemment...

"Je n'ai rien à dire, tout assez correct, je ma fils aime bien le jeu mais elle le trouve assez dificile."

http://www.amazon.fr/product-reviews/B000EQ481C/ref=dp_db_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1
Vos derniers arrivages !  - Page 9 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 9 1501474694

http://www.chukogames.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum