Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 15:40

florent1980


Diablotin Joueur

Il a fait un peu de retape pour un forum dissident Wink

"je ne peux pas citer le nom ici" [...] "Ca commence par "pade" et fini par "retro" ^^"

827Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 17:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Florent pas de jeux sfc en arrivage??? Je pensais me rincer les yeux.

Enfin quand je dis je boucle mes arrivages ce sont ceux de Fevrier. Des que ma paie arrive, j'achete un peu de tous et ca me fais gentiment mes arrivages de Fevrier ^^ .

N'écoute pas le rouquin... il dit que des conneries, ils forumalement connus, c'est un peu le vilain cannard ici à part qu'au lieu d'avoir le duvet noir, lui il est roux ^^ .

828Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 17:33

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:
djvegeta1978 a écrit:Tu sauras pas lalali lalalère

Ca commence par Se ça finit par Ga mais y a un piège

Secret of maga ^^

Ca doit être encore un jeu jap, je dirai contra en jap ou vampire killer ?

Gatsu, tu devrais plutôt parier sur SEGAGAGA en édition collector pour la Dreamcast. Il est à peu près dans ces prix là.

829Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 17:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il collectionne pas.la.dreamcast le dj. Son horloge biologique c'est arreté à l'air 16bits ^^ . J ai 6jeux mcd qui doivent arriver. Je n'en dis pas plus 2 sont pas trop dur a trouver ^^ mais quand au 4 autres, j'annonce qu'il y a de la grosse bouse ^^ mais bon je ne les ai pas eu cher Smile . Je vise une moitié de full mcd ^^ .

830Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 18:07

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

T'es trop nul, c'était le Sexe de lady gaGa  Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

831Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 18:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as vu Dj, ton grand Mentor n'a rien trouvé du tout ^^ .
En faite Tsubasa, combien de jeux jap pour le full mega cd? Tu en es a combien?

832Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 18:37

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Tu as vu Dj, ton grand Mentor n'a rien trouvé du tout ^^ .
En faite Tsubasa, combien de jeux jap pour le full mega cd? Tu en es a combien?

Je ne suis le mentor de personne, moi... je suis juste un enfoiré doublé d'un sale con, c'est tout. Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453

Pour les fullset Mega CD JAP sous blister et sans blister j'ai encore de la marge, vu que je l'ai commencé bien plus tard que le fullset MD JAP. Pour l'instant, je ne dois avoir qu'une quarantaine de jeux sous blister et une petite centaine sans blister. Ajoute à ça quelques jeux US. Bref, ça reste léger, quoi.

833Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 18:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une petite centaine sans blister ^^ en gros ca aurait fait le fullset pal ^^ . Je suis degouté de voir combien on est a batailler pour le moindre jeu mega cd sur ebay... ca monte vite et haut. A croire que tout le monde s'y met en même temps... Odmius/Caen/fafy/guetto/lechamachine faut qu'on fasse une trêve ^^

834Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 19:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quand tu parles de treve, tu veux dire que tout le monde s'arrete d'acheter sauf toi?

835Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 19:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non c'était une petite boutade concernant les enchères des jeux mega cd ^^ en gros faut pas qu'ils se mettent au mega cd Vos derniers arrivages !  - Page 34 4186804625 mais bon ca va, je suis le seul fou furieux du forum sur cette plateforme en ce moment Smile

836Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 20:00

Invité

avatar
Invité
Pas de soucis, je m'y suis pas encore mis Vos derniers arrivages !  - Page 34 4257297559

837Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 20:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Non c'était une petite boutade concernant les enchères des jeux mega cd ^^ en gros faut pas qu'ils se mettent au mega cd Vos derniers arrivages !  - Page 34 4186804625  mais bon ca va, je suis le seul fou furieux du forum à s'imaginer que le PAL c'est un truc bien. Smile

Fixed Vos derniers arrivages !  - Page 34 2648790165

838Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 21:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Passage au (meilleur) cash ce soir :

Vos derniers arrivages !  - Page 34 2015_010

Le guide FF12 me servira quand je ferais le jeu.

J'avais déjà Morrowind mais sans notice ... là il l'avait.
Silent Hill 2 est une version upgradée je crois, il y a le chapitre Inner Fears en plus comparé à la PS2... et comme il faut que je le fasses, autant le faire avec ça. (faut que j'y joues assez vite tant qu'on est en hiver, l'été c'est juste pas possible)
Jamais entendu parler de Without Warning mais c'est édité par Capcom donc je prends !
J'ai déjà le Ratchet & Clank 3 ... il y avait le 2 et le 3, j'ai pris le 3 pensant que c'était celui-là que j'ai en platinium ... mais non perdu, c'était le 2 que j'ai en platinium Sad
Aqua Teen Hunger Force, j'ai entendu parler du dessin animée (car le groupe Mastodon y a participé), ça à l'air assez plutôt pour adulte comme DA. Curieux de tester le jeu.
Echo : Night Beyond, j'ai pris car il y avait une offre 1 jeu acheté = 1 jeu offert (normalement sur la même console mais le vendeur à été cool), ce qui fait que j'ai payé tous les jeux 2,5€ Smile
quand je vous dis que par chez moi il faut se baisser pour avoir de la xbox et qu'il y a plein de ps2 ...
Le guide FF m'a couté 10€.



839Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 21:23

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
T'as quelle version de Morrowind sur Xbox ? La version buggée qui plante à un moment donné ou la version corrigée ?

840Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 21:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wiki a écrit:Le jeu est ressorti en Game of the Year Edition en février 2004, avec l'ajout des extensions Tribunal et Bloodmoon. La première version GOTY du jeu est connue pour être infinissable, en raison de trois bugs principaux :

C'est la version normale que j'ai. La version GOTY c'est celle-là :
Vos derniers arrivages !  - Page 34 Xbox_morrowind_goty_cover

841Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 21:40

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah oui, c'est vrai que c'est la GOTY qui est buggée, pas la version sans les superbes extensions.

842Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 21:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça apporte vraiment un plus ces extensions ???

Il y a pas déjà 1000000000 de choses à faire dans le jeu original ?

Ça me plairait bien de me lancer dedans mais j'ai peur que ça soit beaucoup trop long...

843Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 22:39

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Franchement, si tu n'as jamais eu la chance de faire Morrowind et qu'une technique 3D désuète ne t'effraie pas : FONCE !
Il s'agit très certainement du meilleur épisode de la série The Elder Scrolls, loin devant les pourtant sensationnels Oblivion et Skyrim. J'y ai des souvenirs impérissables. En premier lieu cette liberté à la fois enivrante et effrayante car l'on n'est pas du tout assisté. En gros, oublie la boussole des épisodes PS360 qui t'indique en permanence où tu dois te rendre. Ici, c'est à toi de décider si tu souhaites arpenter les routes plus ou moins sûres du royaume (en lisant les panneaux indicateurs lorsque tu arrives à un embranchement pour être sûr de ne pas emprunter la mauvaise voie) ou bien opter pour l'à peu près en empruntant les chemins de traverses (sans savoir réellement où cela va déboucher et au risque de devoir faire face à un environnement dangereux et des créatures hostiles voire bien plus puissantes que toi). C'est là une des grandes forces de Morrowind : contrairement à Oblivion, les ennemis ont un niveau et une puissance déterminés dès le départ et qui n'évoluent pas en fonction de ton niveau à toi. Peu de chance donc de rencontrer des bandits de grands chemin avec des armures de rois et des armes de seigneur de guerre (une des "inventions" les plus débiles d'Oblivion). Lorsque tu commences Morrowind, tu te sens faible et perdu dans ce vaste monde, tu flippes de rencontrer le moindre rat, tant tu n'es qu'une misérable merde... mais, au fil de ta progression et des heures du jeu, tu sens une montée en puissance incroyablement gratifiante et tes nombreux problèmes et craintes du début ne deviennent plus que d'insignifiants insectes tout juste bons à trembler devant ton incommensurable puissance. Le level design est également incroyablement bon et tutoie les sommets de ce qui se fait dans le genre. Contrairement à Oblivion et Skyrim, le monde extérieur est réellement et totalement ouvert. Comprends par là qu'il n'y a pas de temps de chargement pour entrer dans les villes, celle-ci n'ayant pas d'enceintes pour les protéger. D'ailleurs, ces enceintes anodines présentes dans Oblivion et Skyrim, sont en réalité une astuce de programmation pour limiter les calculs trop lourds pour les machines. Le souci c'est que leur présence a -à mon sens- altéré le sentiment de liberté et de toute puissance de la série en retirant un sort essentiel et totalement génial : le sort de lévitation. Non mais putain quel pied de maitriser ce sort à la perfection dans Morrowind et de parcourir les terres désolées de Ghostgate et Dagoth Ur en les survolant, les créatures mortelles hantant ces lieux sous tes pieds cherchant à vous attraper sans y parvenir. Ou encore, en parcourant le continent de façon erratique, avoir le plaisir de découvrir la tour de 5 ou 6 étages d'un puissant mage qui s'est absenté pour une raison quelconque et, après avoir fouillé cette dernière de fond en comble, vous rendre compte que vous n'avez accédé qu'à deux étages... jusqu'à ce que vous levez les yeux dans une des salles centrales pour vous apercevoir qu'il y a comme un puits au-dessus de votre tête et que le seul moyen d'atteindre les étages supérieurs (et les secrets et trésors qu'ils renferment) c'est de maitriser ce fameux sort de lévitation... au risque de tomber de haut et de mourir de votre chute si vous ne parvenez pas au dernier étage avant que votre sort ne cesse. Bref, ce sort (qui a disparu dans Oblivion et Skyrim, je le rappelle) avait une vraie influence sur le level design dan Morrowind. Ajoutons à cela que dans cet épisode il est impossible de faire toutes les quêtes pour toutes les guildes car celles-ci sont souvent en conflit ouvert et qu'il faudra donc faire des choix et les assumer. Bref, ce jeu est une tuerie monumentale. Et cette musique... putain... cette musique qui te prend au tripes et te fait comprendre dès les premières notes que tu n'es pas face à une énième japoniaiserie mais à une oeuvre fondatrice qui va fondamentalement altérer la vision que les gens avaient jusqu'alors des jeux de rôle !



Dernière édition par Tsubasa le Ven 30 Jan - 22:51, édité 2 fois

844Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 22:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le silent hill 2 que tu as est la version normal dite collector avec une dvd de making of.
Il me semble que la version avec le scénario de Lisa est une sorte de platinium et non pas la cartonée.

845Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 22:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@tsubasa: j'ai pas fait Oblivion et Skyrim non plus ... j'ai jamais fait de rpg à l'occidental !
ça donne envie à te lire en tout cas.


@gatsuforever :
wiki a écrit:Il existe trois versions différentes de Silent Hill 2. La première est parue sur PlayStation 2 en septembre 2001. En Europe, cette version est sortie dans une édition collector comprenant un DVD additionnel avec un making of réalisé par Fun TV.

La seconde version, sous-titrée Inner Fears (Restless Dreams aux États-Unis), est parue en décembre 2001 sur Xbox. Cette édition propose un nouveau scénario avec Maria, Born from a Wish, un des personnages centraux de cet épisode.

La troisième version, jugée définitive et sous-titrée Director's cut1, inclut le scénario Born from a Wish en plus de certaines modifications des énigmes et l'ajout de nouveaux items dans l'arsenal. Silent Hill 2: Director's Cut est sorti sur PlayStation 2 et Windows9 à prix budget10 en 2002. Il fut distribué en quantité très limitée sur le territoire français.

Donc ce soir j'ai trouvé la deuxième version.
La troisième je l'a trouverais pas ou soit bien trop cher...
donc je vais jouer à la version Xbox !

846Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Jan - 22:54

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:@tsubasa: j'ai pas fait Oblivion et Skyrim non plus ... j'ai jamais fait de rpg à l'occidental !
ça donne envie à te lire en tout cas.

Si tu veux continuer à apprécier les JRPGs, ne joue jamais à The Elder Scrolls. Vos derniers arrivages !  - Page 34 2648790165

847Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 1:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:Ah oui, c'est vrai que c'est la GOTY qui est buggée, pas la version sans les superbes extensions.

C'est dingue, quand même... On critique les maj de jeu sur consoles actuelles mais il n'y a pas que du mauvais^^

848Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 1:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tsubasa a écrit:Franchement, si tu n'as jamais eu la chance de faire Morrowind et qu'une technique 3D désuète ne t'effraie pas : FONCE !
Il s'agit très certainement du meilleur épisode de la série The Elder Scrolls, loin devant les pourtant sensationnels Oblivion et Skyrim. J'y ai des souvenirs impérissables. En premier lieu cette liberté à la fois enivrante et effrayante car l'on n'est pas du tout assisté. En gros, oublie la boussole des épisodes PS360 qui t'indique en permanence où tu dois te rendre. Ici, c'est à toi de décider si tu souhaites arpenter les routes plus ou moins sûres du royaume (en lisant les panneaux indicateurs lorsque tu arrives à un embranchement pour être sûr de ne pas emprunter la mauvaise voie) ou bien opter pour l'à peu près en empruntant les chemins de traverses (sans savoir réellement où cela va déboucher et au risque de devoir faire face à un environnement dangereux et des créatures hostiles voire bien plus puissantes que toi). C'est là une des grandes forces de Morrowind : contrairement à Oblivion, les ennemis ont un niveau et une puissance déterminés dès le départ et qui n'évoluent pas en fonction de ton niveau à toi. Peu de chance donc de rencontrer des bandits de grands chemin avec des armures de rois et des armes de seigneur de guerre (une des "inventions" les plus débiles d'Oblivion). Lorsque tu commences Morrowind, tu te sens faible et perdu dans ce vaste monde, tu flippes de rencontrer le moindre rat, tant tu n'es qu'une misérable merde... mais, au fil de ta progression et des heures du jeu, tu sens une montée en puissance incroyablement gratifiante et tes nombreux problèmes et craintes du début ne deviennent plus que d'insignifiants insectes tout juste bons à trembler devant ton incommensurable puissance. Le level design est également incroyablement bon et tutoie les sommets de ce qui se fait dans le genre. Contrairement à Oblivion et Skyrim, le monde extérieur est réellement et totalement ouvert. Comprends par là qu'il n'y a pas de temps de chargement pour entrer dans les villes, celle-ci n'ayant pas d'enceintes pour les protéger. D'ailleurs, ces enceintes anodines présentes dans Oblivion et Skyrim, sont en réalité une astuce de programmation pour limiter les calculs trop lourds pour les machines. Le souci c'est que leur présence a -à mon sens- altéré le sentiment de liberté et de toute puissance de la série en retirant un sort essentiel et totalement génial : le sort de lévitation. Non mais putain quel pied de maitriser ce sort à la perfection dans Morrowind et de parcourir les terres désolées de Ghostgate et Dagoth Ur en les survolant, les créatures mortelles hantant ces lieux sous tes pieds cherchant à vous attraper sans y parvenir. Ou encore, en parcourant le continent de façon erratique, avoir le plaisir de découvrir la tour de 5 ou 6 étages d'un puissant mage qui s'est absenté pour une raison quelconque et, après avoir fouillé cette dernière de fond en comble, vous rendre compte que vous n'avez accédé qu'à deux étages... jusqu'à ce que vous levez les yeux dans une des salles centrales pour vous apercevoir qu'il y a comme un puits au-dessus de votre tête et que le seul moyen d'atteindre les étages supérieurs (et les secrets et trésors qu'ils renferment) c'est de maitriser ce fameux sort de lévitation... au risque de tomber de haut et de mourir de votre chute si vous ne parvenez pas au dernier étage avant que votre sort ne cesse. Bref, ce sort (qui a disparu dans Oblivion et Skyrim, je le rappelle) avait une vraie influence sur le level design dan Morrowind. Ajoutons à cela que dans cet épisode il est impossible de faire toutes les quêtes pour toutes les guildes car celles-ci sont souvent en conflit ouvert et qu'il faudra donc faire des choix et les assumer. Bref, ce jeu est une tuerie monumentale. Et cette musique... putain... cette musique qui te prend au tripes et te fait comprendre dès les premières notes que tu n'es pas face à une énième japoniaiserie mais à une oeuvre fondatrice qui va fondamentalement altérer la vision que les gens avaient jusqu'alors des jeux de rôle !


Honnêtement, je ne sais pas si je serais capable d'apprécier morrowind autant qu'à l'époque si je le faisais aujourd'hui mais c'est clair que c'était une énorme baffe! même en connaissant certains rpg occidentaux, je n'avais jamais vu une liberté comme ça. Et puis les mods étaient terribles( jeu à faire absolument sur pc et pas sur xbox) et effectivement la lévitation manque énormément dans les nouveaux TES.

849Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 3:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:
defskerus a écrit:@tsubasa: j'ai pas fait Oblivion et Skyrim non plus ... j'ai jamais fait de rpg à l'occidental !
ça donne envie à te lire en tout cas.

Si tu veux continuer à apprécier les JRPGs, ne joue jamais à The Elder Scrolls. Vos derniers arrivages !  - Page 34 2648790165

Apres avoir joué à Oblivion je n'ai eu aucun mal a retourner à des jrpg Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453 apres Tsubasa doit jouerbn à des rpg japs ^^

850Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 3:55

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:
Tsubasa a écrit:
defskerus a écrit:@tsubasa: j'ai pas fait Oblivion et Skyrim non plus ... j'ai jamais fait de rpg à l'occidental !
ça donne envie à te lire en tout cas.

Si tu veux continuer à apprécier les JRPGs, ne joue jamais à The Elder Scrolls. Vos derniers arrivages !  - Page 34 2648790165

Apres avoir joué à Oblivion je n'ai eu aucun mal a retourner à des jrpg Vos derniers arrivages !  - Page 34 3856250453  apres Tsubasa doit jouerbn à des rpg japs ^^

Non mais toi t'es extraordinaire, c'est pour ça. ^^

851Vos derniers arrivages !  - Page 34 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 4:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et ton muscle bomber tu nous le montre quand?? Et ton fameux jeux surprise?

Par contre je suis curieux de voir ta collection mcd jap ( les non blisté) . Par contre je suis degouté de l'engouement sur ce support sur ebay... le moindre jeux on est à dix dessus si ce n'est plus :'( sur le dernier keio qui est parti ca batailler bec et ongle... mais c'est monté bien trop haut pour moi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum