Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 4:06

gatsuforever


Adorateur du Pal
Et ton muscle bomber tu nous le montre quand?? Et ton fameux jeux surprise?

Par contre je suis curieux de voir ta collection mcd jap ( les non blisté) . Par contre je suis degouté de l'engouement sur ce support sur ebay... le moindre jeux on est à dix dessus si ce n'est plus :'( sur le dernier keio qui est parti ca batailler bec et ongle... mais c'est monté bien trop haut pour moi.

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 4:12

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je n'ai jamais dit que j'allais rentrer un Muscle Bomber. Je n'ai pas parlé d'un jeu surprise non plus. Quant à ma collec MCD Jap, le souci c'est que tout est resté en France (tout comme ma collection MD Jap). Après, je dois avouer avoir acheté pas mal de trucs depuis que je suis arrivé aux States. ^^

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 12:24

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

Hello, petite rentrée exclu pour mes nouveaux amis de paderetro, les malades n'en profiteront pas Vos derniers arrivages !  - Page 35 4282798970

Ca vient de loin, ce n'est jamais sorti dans nos contrées, c'est SAMBA!


Vos derniers arrivages !  - Page 35 421818IMG1654

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 12:37

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah du Tectoy, t'as pas trouvé Street Fighter Master System ?

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 13:12

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

J'aurais appris quelque chose aujourd'hui ! Un virtua et un street fighter sur master system  Vos derniers arrivages !  - Page 35 3839493590  ...
Et le SFII est assez bluffant pour la vieille dame !
De son coté, le VF fait un peu plus Pit fighter, mais bien ressemblant au niveau des anims...
Intéressant !

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 14:37

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

Je n'ai pas (encore) trouve le SF2 complet avec notice!
Le virtua fighter c'est apparement la version game gear que je ne connaissais pas. Je l'ai teste hier soir pas super percutant...

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 14:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas te faire des ennemis à l'hopital ^^ .

Tu commandes direcetement au Bresil où tu as trouvé un mec d'ici qui en vendait?
Le virtua fighter 2 sur md était tres tres bof mais alors sur Ms ^^ .

De mon coté boites aux lettres vide ce matin Vos derniers arrivages !  - Page 35 181691642

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 20:37

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila pour moi un des dernier "gros" jeu de la saturn qui me manquait:

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Taroma10

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 20:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il doit rien te manquer si t'es arrivé à ce stade de collection Saturn.

Tu l'avais déjà testé avant de le commander ?

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 31 Jan - 20:42

citylab2

citylab2
Démon Gamer

non mais lu des tests et vu des videos, ça va me plaire je pense... Vos derniers arrivages !  - Page 35 506850652

autrement sur saturn si il m'en manque mais pas à ce niveau de prix (dans ceux que je veux en tout cas)

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:13

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
citylab2 a écrit:voila pour moi un des dernier "gros" jeu de la saturn qui me manquait:

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Taroma10

Putain, ça, c'est beau !

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est quoi comme jeu, car pas facile de googoliser le titres avec des Kanjis ^^ .

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shinrei Jusatsushi Taromaru.

tu sais pas lire ?


il vaut un fullset amiibo ce jeu Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694

il est si rare que ça ??? ou c'est comme Radiant Silvergun ?
(à savoir tellement rare qu'on en trouve facilement sans trop chercher ... )

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah oui, ca à l'air d'être super bien comme jeu. Rien que le style du héros (un peu comme un des persos de fatal furie real bout) déboite, et le jeu envoi du lourd. Je le testerai en ému à l'occasion.

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:28

citylab2

citylab2
Démon Gamer

disons que le jeu n'est pas rare mais si tu le veux faut allonger les biftons, comme radiant mais en pire en fait.... (bon ça faisait longtemps que je lorgnais sur celui la quand même...) on en voit moins que radiant cependant...



Dernière édition par citylab2 le Dim 1 Fév - 0:37, édité 2 fois

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:31

Invité

avatar
Invité
Shinrei Jusatsushi Taromaru est vraiment très bon! J'ai eu l'occasion de l'avoir à la maison quelques jours (prêt d'un pote qui le vendais) mais le tarif m'a rebuté... 400€ sans spin Vos derniers arrivages !  - Page 35 2561557008

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:34

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je l'ai touché un peu moins quand même, mais mon portefeuille s'est bien allégé malgré tout. Mon achat du mois de janvier en fait.

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je me rends de + en + compte que j y connais vraiment que dalle sur saturn ... Ou sur les consoles sega en général mm Wink

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:35

citylab2

citylab2
Démon Gamer

et c'est bien dommage! Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:35

Invité

avatar
Invité
Cette console est vraiment très bien !!! Regarde mon topic en signature Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je compte bien rattraper ca un jour ou l'autre ... Mais bon je ne pourrais jms celui là par exemple Wink

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:38

Invité

avatar
Invité
Y'en a beaucoup d'autres très bon et bien plus accessibles !!! Surtout en jap !!

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j m en doute Smile j essai de me restreindre aux consoles que j'ai pour le moment (et j'ai ai deja bcp) parce que sinon j m en sortirai plu ... Razz

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tsubasa a écrit:
citylab2 a écrit:voila pour moi un des dernier "gros" jeu de la saturn qui me manquait:

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Taroma10

Putain, ça, c'est beau !

En tout cas la jaquette est a vomir...

On dirait un jeu de majong sérieux Very Happy
Putain les illustrateurs y auraient pu se sortir les doigts un peu Vos derniers arrivages !  - Page 35 506850652

http://www.dg2s.fr

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

c est vrai ca ils auraient pu faire un effort pour un jeu vendu 300 balles !! Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Fév - 0:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Attends mais tu te rend compte ?

J'arrive chez toi, tu me montre ta collec et là tu me dit :

"Regarde ce jeu il est énorme y déchire !" et tu me sort ça....

Moi j'te dit direct : "Ok elle est où ta collec de "vrais" jeux vidéo ?"

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum