Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 17 Fév - 17:54

Tylano


Cerbère de la Manette

Il devait être en 1080/60fps ou quoi? Le topic de la PS4 - Page 11 3856250453

252Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 17 Fév - 17:56

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Ha ha ha  Le topic de la PS4 - Page 11 4257297559

l'entubage du siècle, vraiment

http://www.jeuxactu.com/the-last-guardian-la-marque-abandonnee-par-sony-97425.htm

http://www.jeuxactu.com/the-last-guardian-sony-france-dement-les-rumeurs-97438.htm

Le topic de la PS4 - Page 11 1408441462

Ceci dit, qui croit encore a ce jeu ?

253Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 17 Fév - 18:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi Smile

254Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 19 Fév - 14:55

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Franchement, Ubisoft, c'est vraiment la loose. J'ai acheté Soldats Inconnus sur PS4 via le store européen. Jusque-là, tout va bien. Puis, lorsque je passe sur mon compte japonais pour y jouer, je vois un petit "verrou" à côté de "démarrer" dans le menu.
En fait, quand on lance le jeu, ce dernier grille que mon compte est japonais et refuse de se lancer. Je dois y jouer sur mon compte français.
Bref, j'ai bien compris le message, la prochaine fois, je n'achèterai plus de jeux démat' estampillés Ubisoft...

255Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 19 Fév - 15:04

Gio

Gio
Administrateur

Les tests de The Order sont sortis , ça me fait rire, on sent bien que le vrai verdict est : le jeu est bien si vous le payez 10€, mais ils n'osent pas le dire Le topic de la PS4 - Page 11 4257297559

256Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 19 Fév - 15:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce jeu a l'air d'intéresser les gens , car j'ai vu qu'un modo sur Jvc réclamais d'arrêter de publier 36000 topic sur le jeu...

257Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 19 Fév - 18:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben c'est censé être un gros blockbuster de la ps4 donc tu verras pas de mauvaises notes sur les sites grand public...

258Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 19 Fév - 20:00

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:Ce jeu a l'air d'intéresser les gens , car j'ai vu qu'un modo sur Jvc réclamais d'arrêter de publier 36000 topic sur le jeu...

beaucoup de bruit pour pas grand chose a mon avis, GK a du bien resumer la chose en disant que c'était le Ryse de la PS4

259Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 19 Fév - 20:01

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

En tout cas le titre c'est pris un 5 (tout juste moyen),sur le site de Gamekult,en plus d'etre taxé en tant que film interactif. Comme quoi l'apparence ne fait pas tout dans un jeu et on s'efforce de le dire depuis un bon moment...

http://console-toi.fr/

260Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 19 Fév - 21:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Raison pour laquelle il n'y a que les cinematiques qui sont à chaque fois mis en valeur lors de la présentation du jeu.

261Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 19 Fév - 22:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Tylano a écrit:Ce jeu a l'air d'intéresser les gens , car j'ai vu qu'un modo sur Jvc réclamais d'arrêter de publier 36000 topic sur le jeu...

beaucoup de bruit pour pas grand chose a mon avis, GK a du bien resumer la chose en disant que c'était le Ryse de la PS4

Alors ça sera génial

262Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 19 Fév - 22:20

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Tylano a écrit:Ce jeu a l'air d'intéresser les gens , car j'ai vu qu'un modo sur Jvc réclamais d'arrêter de publier 36000 topic sur le jeu...

beaucoup de bruit pour pas grand chose a mon avis, GK a du bien resumer la chose en disant que c'était le Ryse de la PS4

Alors ça sera génial

Génial pour 10€, oui

263Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 19 Fév - 22:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si il ne se vend pas, il va vite baisser celui la. Car vu l'investissement sur le jeu, l'Editeur va vouloir renflouer assez rapidement ses caisses. Donc des chances de le voir sous la barre des 30euros dans un mois ou deux comme pour The evil within et Alien isolation.

264Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 19 Fév - 23:07

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

The orders passe en pub a la tv, ca sera la meilleure vente...j'le sens bien.

265Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 19 Fév - 23:21

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bof. Je m'y attendais. GK est le site auquel je fais le moins confiance pour les tests - je ne compte plus le nombre de jeux que j'ai beaucoup aimés alors qu'ils les avaient bashés.

Moins de 7 h et pas de multi dans les moins ? Pour moi, c'est à mettre dans les plus.

De toute façon je n'ai pas prévu de me prendre de jeux current-gen ces prochains mois (à part peut-être BLOODBORNE mais je n'ai pas encore décidé), ça attendra. Mais je me ferai ma propre idée de THE ORDER un jour, ça c'est sûr.

https://jeux.dokokade.net/

266Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 19 Fév - 23:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oula en effet. J'ai lu en travers les tests sur GB, GK et jv.com ... C'est certain que ce n'est pas un jeu pour moi ou alors, comme dit Gio, à tout petit prix histoire de le faire sur un WE.

267Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Fév - 4:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je voulais me prendre le dbz xenoverse collector sur ps4. Mais finallement j'ai annulé ma commande car pour moi c'est du battle of z avec quelques ameliorations.
Même si j'ai adoré le Battle of Z, j'attends autre chose de cette licence. A force de reservir chaque année le même plat en changeant uniquement les couverts, Bandai va finir par lassé sa clientèle.
Je me prendrai ce Dbz quand je le trouverai en occaz pas trop cher.
Dommage qu'il ne sorte pas sur ps vita car techniquement il est loin d'être la promesse visuel attendu et je pense qu'il airait pu tourner sur la portable de Sony.

268Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Fév - 5:36

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
La vérité sur The Ordure 1886...

269Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Fév - 5:43

Gio

Gio
Administrateur

Les heures de durée de vie du jeu c'est comme les manifestations.

7h selon les sites de jeux vidéo, 1h10 pour les possesseurs de XboxOne Very Happy

270Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Fév - 5:55

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pas comprendre où toi vouloir en venir. scratch

271Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Fév - 6:18

Gio

Gio
Administrateur

Que l'objectivité n'est dans aucun des 2 camps ^^

Entre Julien Chieze sur GB qui t explique que la durée de vie cest pas grave et que payer 60 balles pour the Order cest cool, d'autres sites de JV en mode “je suis un rebelle“ qui notent differemment des sites les plus connus pour se donner un genre, et certains fans de MS qui disent que c'est un etron injouable sans y avoir joué, tes bien barré pour te faire un réel avis quoi.

(Même si depuis des mois plein d'indices convergaient pour dire que ce serait plus ou moins un bide)

272Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Fév - 6:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:La vérité sur The Ordure 1886...


Merci Tsubasa. Apres avoir vu cette video je peux dormir heureux.
C'est que ca m'a bien fait rire ^^

273Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Fév - 7:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Franchement, Ubisoft, c'est vraiment la loose. J'ai acheté Soldats Inconnus sur PS4 via le store européen. Jusque-là, tout va bien. Puis, lorsque je passe sur mon compte japonais pour y jouer, je vois un petit "verrou" à côté de "démarrer" dans le menu.

Bref, j'ai bien compris le message, la prochaine fois, je n'achèterai plus de jeux démat' estampillés Ubisoft...


Je boycotte ubisoft depuis pas mal de temps, ce sont des incapables. Je ne comprendrais sans doute jamais pourquoi nintendo leur a confié le lancement de la wiiu.

274Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Fév - 7:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Enfin il vaut mieux un jeu qui dure 5 heures avec une bonne variété des environnements que 10h avec une succession de couloirs qui se ressemblent tous, à mon humble avis...

Et je maintiens que Ryse est génial, même au-dessus de 10 euros Le topic de la PS4 - Page 11 3856250453

275Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Fév - 9:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le soucis c'est que là c'est 6h en ligne droite, tranquillement ... et sans aucune rejouabilité !

Si t'as un jeu qui dure 1h mais avec tout un tas d'idées de gameplay ou une difficulté hyper ajustable ça ne me dérange pas. Là c'est vraiment se foutre du monde et on voit bien que, par exemple sur GB, ce n'est même pas un argument en défaveur du jeu.

GB a écrit: ce jeu a été conçu pour proposer une expérience de cinéma interactif, et dans ma bouche, rien de péjoratif à cela. Une aventure ramassée, reposant fortement sur son histoire et privilégiant l'immersion aux rouages de gameplay, ainsi qu'à la durée de vie. En clair, un titre s'adressant ouvertement à l'archétype du joueur père de famille trentenaire qui ne peut plus (ou ne veut plus) engouffrer 30 à 60 heures dans un jeu, et pour qui la narration compte plus que les systèmes.

Ce joueur qu'il achète un lecteur bluray : c'est très centré sur l'histoire et le gameplay est réduit, les graphismes défoncent et ça dure ~2h.

Pour moi ce genre de jeu s'adresse plutôt "au joueur qui a joué à une époque mais qui ne le fais plus et à qui ça fait mal au coeur de le reconnaître alors il a acheté une PS4 pour pouvoir se considérer "gamer" quand même ".

276Le topic de la PS4 - Page 11 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Fév - 9:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Ce joueur qu'il achète un lecteur bluray : c'est très centré sur l'histoire et le gameplay est réduit, les graphismes défoncent et ça dure ~2h.

Pour moi ce genre de jeu s'adresse plutôt "au joueur qui a joué à une époque mais qui ne le fais plus et à qui ça fait mal au coeur de le reconnaître alors il a acheté une PS4 pour pouvoir se considérer "gamer" quand même ".

Le topic de la PS4 - Page 11 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum