Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 21 Juil - 11:36

defskerus


Dieu Breton
J'ai fini #PompingWorld (PC-Engine CD).
J'ai au moins joué 15h à ce jeu depuis la semaine dernière (voir plus, j'ai pas compté)...

J'ai fini le mode PC-Engine et le mode Arcade (on peut bouger sur la carte au premier niveau, si on commence pas par le premier, on est dans le mode arcade).

Le mode Arcade j'ai utilisé aucun continu !
Le mode PC-Engine j'ai utilisé mes deux continues ... et j'ai fini le dernier monde sur ma dernière vie !

J'adore ce jeu mais là, je veux plus y jouer ... overdose Vos jeux finis en 2015 - Page 32 4257297559
Je l'ai bien rentabilisé en tout cas !

Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

777Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 21 Juil - 13:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as fini ton megaman ZX advent, vends le moi , tu es mon meilleur ami du monde entier @Defskerus Smile

778Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 21 Juil - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok je te le vends.
150€ prix d'ami Wink

779Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 21 Juil - 17:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:ok je te le vends.
150€ prix de crevard Wink

Ca ne m'étonne pas de toi Vos jeux finis en 2015 - Page 32 3856250453 ^^ Vos jeux finis en 2015 - Page 32 4186804625

780Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 21 Juil - 21:44

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Duck Tales Remasterd" sur PS3 terminé. Plutôt sympa, dans le même esprit que l'épisode Nes (de ce que je me souviens) et avec des musiques toujours aussi bonnes Vos jeux finis en 2015 - Page 32 2930664868

Fini en 2015:
- Reality Fighters (PsVita - mode histoire)
- Detana Twin Bee Deluxe (Saturn Jap)
- Guardian Heroes (Saturn Jap)
- Bleach Soul Resurrecccion (PS3 - mode histoire)
- Dragon Age Inquisition (PS4 - 82h)
- Dead or Alive 5+ (PsVita - mode histoire)
- Far Cry 4 (PS4)
- Call of duty: Advance Warfare (PS4)
- The Order 1886 (PS4)
- Mighty Morphin Power Rangers the movie (MD)
- Assassin's Creed IV Balck Flag (PS4)
- Captain Toad Treasure Tracker (WiiU)
- Duc Tales Remastered (PS3)

781Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 22 Juil - 0:26

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai terminé Bloodborne, et j'ai regardé un peu ce que j'avais loupé sur le net... Bon je pense le faire à nouveau lol.
Par rapport aux Souls, il manque très légèrement de profondeur mais l'histoire me semble plus compréhensible / accessible. En fan de Berserk l'univers m'a globalement moins plu aussi, mais il faut noter qu'il est très varié et qu'il vous aspire littéralement. La difficulté est toujours présente, l'envie d'augmenter son build également, on repasse 100 fois dans chaque recoin pour être certain de ne rien oublier (chose impossible). C'est un très bon jeu, et je m'en souviendrai tres longtemps.
Prochaine étape débloquer une autre fin, faire les quêtes annexes manquées et les donjons calices.

J'ai commencé mon NG+, mais j'ai eu également envie de me changer les idées et je me suis lancé dans South Park, The Stick od Truth (version non censurée)... Bah j'ai vraiment bien fait, ce jeu est incroyable pour tout fan de la série tout y est. Malgré un challenge peu relevé et une durée de vie assez faible, je suis conquis. Le scénario est aussi fou que 3 épisodes réunis. Bref un jeu à prendre à faire, puis à nouveau jusqu'à la prochaine fois.



PS4
- GTA V
- Bloodborne

PS3
- South Park - The Stick of Truth

DS
- Castlevania Down of Sorrows

GBA
- Zelda Minish Cap

782Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 22 Juil - 3:38

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Dr Emmett Brown a écrit:J'ai terminé Bloodborne
C'est un très bon jeu, et je m'en souviendrai tres longtemps.
Prochaine étape débloquer une autre fin, faire les quêtes annexes manquées et les donjons calices.

Well done! Si tout le monde se fait les donjons, je vais me sentir obligé de relever le défi à terme !

https://jeux.dokokade.net/

783Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 22 Juil - 8:00

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Objectivement, je ne suis pas forcément fan des donjons eux-mêmes mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des boss et des mobs bien spécifiques à ces derniers.
Je les ferai en parallèle de mes NG poir avoir toutes les fins

784Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 22 Juil - 10:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

#SmashBros sur N64 : Aujourd'hui, après le boulot, quand je me suis rendu dans le magasin de JV près de chez moi, le jeu était dispo en libre accès. Depuis quelques mois, on peut jouer à la SFC, la N64 (jusqu'à 4 en même temps), la GC, la SMS, la MD, la Saturn, la Famicom, la PCE, la PS4 et au MSX.
Bref, Smash Bros était ans la N64 et je l'ai lancé en mode normal. Je n'avais jamais fait le mode 1 player de ce jeu. Force est de constater qu'il a sacrément vieilli. Après avoir goûté à ses suites, je trouve que cet opus 64 manque d'intérêt. Pas beaucoup de persos, pas très joli, moins d'items (logique) que dans les autres, etc. Si à l'époque, ce titre était un incontournable de la N64, ce n'est plus le cas aujourd'hui tellement ses suites proposent plus de choses et me semblent plus jouables grâce au pad GC.


PS1 :
-Strider 2
-Megaman X4

PS2 :
-Dodonpachi Daioujou

PS3 :
-South Park: The Stick of Truth
-Pupetteer
-Rayman Origins
-Megaman 10

PS4 :
-Resogun
-Stick it to the man
-Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
-The Order 1886 (PLATINE)
-Dragon Quest Heroes (PLATINE)
-Bloodborne (PLATINE)
-Guilty Gear Xird - Sign (Mode arcade)

PSVita :
- Tearaway

N64 :
Smash Bros

3DS :
-Club Nintendo Picross +
-The Legend of Zelda: a Link Between Worlds

Wii-U :
- Donkey Kong Tropical Freeze (Wii-U)

785Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 22 Juil - 10:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as fini le jeu dans un magasin ? Mais ... pourquoi ?

786Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 22 Juil - 13:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, enfin, en même temps, on parle de Smash Bros, hein ? En un peu moins de 20 minutes, l'affaire était pliée. Puis, comme c'est un jeu auquel je n'avais jamais joué en solo, j'étais curieux de voir ce qui se passait à la fin.

787Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 23 Juil - 2:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
The vanishing of ethan carter terminé sur ps4.
si Alan Wake était un roman d'horreur, alors ethan carter est une nouvelle très sympa dans le même genre.
Le fait d'être lâché sans tuto dans la nature est assez intimidant au début mais je suis rapidement tombé sous le charme de l'ambiance ainsi que des paysages magnifiques. Il est clair que les développeurs ont beaucoup misés sur l'aspect contemplatif mais au delà de ça, l'histoire m'a captivé même si le final en décevra pas mal (moi j'ai assez aimé). Dommage que le jeu soit aussi court mais au final, ce one shot était très agréable à parcourir. Plus de difficulté dans les énigmes et quelques lieux supplémentaires à visiter n'auraient juste pas été de trop.
15/20

Ps2
Under the skin (11/20)

Ps4
The evil within (15/20)
Resident Evil hd (10/20)
Grim Fandango (14/20)
Hotline Miami 2 ( 18 / 20 )
Watchdogs (9/20)
The vanishing of Ethan Carter (15/20)

360
tropico 4 + extension ( 12 / 20 )

DS
Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (13/20)

3DS

Zelda majora's mask ( 10 / 20 )

Wii U
Assassin's Creed 4 Black Flag (13/20)
Pikmin 3 (15/20)

Megadrive
Gleylancer (19/20)

Saturn
Astal ( 15 / 20 )

Dreamcast
Blue Stinger ( 15 / 20 )

Super Nes
Final Fantasy VI (18/20)

788Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 23 Juil - 8:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me le suis pris pendant les soldes sur PC, il faut que je le lance Smile

789Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 25 Juil - 14:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Terminé #999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors.

Mon premier visual novel, et une grosse claque. L'intérêt principal du jeu réside dans son scénario, son univers, ses personnages, les différents embranchements scénaristiques qui vous obligeront à terminer le jeu 6 fois pour comprendre tout ce qui s'est passé, ou aurait pu se passer.

SPOILER:

En bref, j'ai adoré et je crois bien qu'il figure désormais à la première position de mon top 10 DS.

Plus qu'à choper Virtue's Last Reward et la console adéquate maintenant Wink

790Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 25 Juil - 14:55

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Content que tu aies apprécié ! Pour la première position du Top DS, on est deux ... vraiment une claque énorme. VLR est un poil moins réussi à mon sens (notamment en terme d'ambiance et d'intrigue, même si elles restent excellentes). Par contre, les Escape Room sont juste fabuleuses et vraiment bien pensées. Tu vas te régaler. Wink

Pour ton spoiler :

Spoiler:

791Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 25 Juil - 14:57

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, va vraiment falloir que je me le chope ce jeu-là ! Il ne reste plus qu'à guetter le bon plan.

792Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 25 Juil - 15:02

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Il est encore trouvable neuf et à pas trop cher (fdpout) :

https://www.videogamesplus.ca/999-hours-persons-doors-new-cover-p-20446.html?products_id=20446¤cy=EUR

http://www.ebay.fr/itm/999-9-Hours-9-People-9-Doors-Nintendo-DS-DSi-Puzzle-Brain-Test-Game-NEW-/140858073753?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item20cbcba299

Perso, je l'ai payé 20€ fdpin y'a 2-3 ans, donc il a pas des masses bougé niveau prix. Wink

793Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 25 Juil - 16:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

+1, je l'ai acheté sur la boutique videogamesplus il y a 3-4 ans, au même prix.

794Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 26 Juil - 19:13

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

#Persona 4 Dancing All Night "terminé".
Je mets entre guillemets car j'y reviendrais certainement dessus histoire de comprendre pourquoi je réussi pas les morceaux en Hard (je vais jusqu'au bout des morceaux, avec les parties Fever mais rien à faire).
Bon en ce qui concerne le jeu en lui même, c'est agréable de retrouver les persos de Persona 4 et les musiques du jeu, mais c'est clairement pas le jeu de l'année non plus.
Y'a un mode histoire (je savais pas en l'achetant, donc comme j'ai pris la version jap ben j'ai rien compris mais y'a de très belles cinématiques! Oui je suis un petit boulet), et un mode pour jouer les chansons à la suite en libre.
3 modes de difficultés Easy, Normal et Hard. Pas énormément de chansons j'ai trouvé, seulement une trentaine..
J'ai fini tout le mode histoire, où il y a une intrigue et où on combat les "shadows" en dansant.
Et j'ai fais le mode "free" où l'on choisit les morceaux que l'on veut faire, en Easy et Normal.
Jeu agréable, mais un peu cher quand même.. Ca vaut certainement pas un bon Hatsune Miku!

PSVita
Hatsune Miku: Project Diva f 2nd [Mode Normal & Hard]
Sly Trilogy [Sly 1]
Dokuro
Persona 4 Dancing All Night [Histoire + Free Dance Easy&Normal]


GameBoy Advance
Klonoa: Empire Of Dreams
Densetsu No Starfy
Densetsu No Starfy 2

DS
Lost In Blue


3DS
Rayman 3D
Pokémon X [Ligue vaincue]

795Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 26 Juil - 19:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et tu pouvais pas attendre la version US, chipie ? Vos jeux finis en 2015 - Page 32 4257297559

http://paderetro.com/

796Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 26 Juil - 19:32

Gio

Gio
Administrateur

Fini DBZ Supersonic Warriors 2 sur DS
Un jeu de combat DBZ assez limité mais finalement sympatoche, sur lequel on s'amuse bien lors de petites sessions pour passer le temps !

Touch my Katamari (Vita)
Kingdom Hearts 2 HD (PS3)
Batman Arkham Asylum (PS3)
Red Dead Redemption Undead Nightmare (PS3)
Sonic Generations (PS3)
The Last Of Us (PS3)
Batman Arkham City (PS3)
DBZ Supersonic Warriors 2 (DS)

797Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 26 Juil - 19:45

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Hop fini Assassin's Creed Rogue (ps3), le jeu est pas mauvais, mais je reste sur ma faim.. c'est peut être voulu.. Le prochain qui m'attend (Unity).


- Jeux finis en 2015 -

- Assassin Creed Rogue (ps3) : +-19h

798Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 26 Juil - 19:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Et tu pouvais pas attendre la version US, chipie ? Vos jeux finis en 2015 - Page 32 4257297559

Je suis une fille impatiente Vos jeux finis en 2015 - Page 32 4257297559 (Je pensais surtout que c'etait vraiment que du rythme, me suis pas assez renseignée)

799Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 26 Juil - 21:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah bon, c'est pas que du rythme ? Il m'intéresse mais c'est vrai qu'il est chero.

800Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 26 Juil - 22:00

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Alto a écrit:Ah bon, c'est pas que du rythme ? Il m'intéresse mais c'est vrai qu'il est chero.

Ben non. J'ai été surprise aussi. Y'a un mode histoire et y'a masse de dialogue. Bon tu peux les passer rapidement mais j'aurais bien aimé comprendre.. Pendant le mode histoire t'as toutes les chansons.
Pour moi il vaut pas le prix actuel, tu peux te permettre d'attendre qu'il baisse un peu..

801Vos jeux finis en 2015 - Page 32 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 26 Juil - 23:13

kurush

kurush
Diable Geek

#MortalKombat III (SNIN) 14.07.2015
Un épisode en net recul par rapport aux opus précédents. La réalisation est moins réussie que dans MK2 et les sprites sont beaucoup plus petits. Surtout, le jeu est trop rapide, ce qui rend les combats assez brouillons. Enfin, la difficulté est complètement craquée, on se fait laminer par le CPU même en easy (!). Pour le finir, j'ai du activer un des 3 codes (les fameux "haut haut bas bas gauche droite A B A", "select A B droite gauche bas bas haut haut", "X B A Y haut gauche bas droite bas", je m'en souviens encore par coeur) qui permet d'obtenir 30 crédits. Ces codes permettent également de débloquer des nouveaux persos, de réaliser les fatalities avec un seul bouton, etc... Ils améliorent vraiment l'expérience de jeu ! Principale nouveauté de ce titre, les fatalities se font plus variées entre les classiques, les animalities, les babalities et les friendhips... Même si ça n'apporte pas grand chose au final !


#GhostPilots (Neo.Geo) 25.07.2015
Un shoot très old school (1991) qui tient bien la route graphiquement, avec des effets de zoom très réussis et une animation sans faille. La lenteur de notre hydravion complique sérieusement la donne, car il est souvent compliqué d'éviter les projectiles ou même les avions kamikaze qui nous foncent dessus. Sans l'armement au maximum, ça vire même au supplice ! Franchement, respect à celui ou celle capable de le plier en 1cc (d'autant plus que le jeu est plutôt long, avec une grosse dizaine de missions) !!! GP est pour moi inférieur aux premiers shmups de la Neo (ASO II et Last Resort par exemple) mais il reste un petit jeu sympa.


The #KingofFighters '96 (Neo.Geo) 26.07.2015
Un très grand cru, avec certains des plus beaux décors vus dans KoF (le désert aux USA avec ses nuages qui évoluent round après round  Vos jeux finis en 2015 - Page 32 3593322208 ), des persos redesignés avec goût, des musiques et digits vocales excellentes, une jouabilité plus souple et un rythme accru, de nouveaux coups spéciaux et subtilités de gameplay (ex : la roulade)... What else?  Vos jeux finis en 2015 - Page 32 2648790165


The #KingofFighters '97 (Neo.Geo) 26.07.2015
Un peu en retrait par rapport au '96, notamment à cause de son ambiance sonore moins travaillée (les musiques s'arrêtent entre les rounds), même si c'est un choix délibéré de la part de SNK... Graphiquement, les stages alternent entre le bon (Bali, GP de Monaco) et le moins bon (le temple coréen par exemple, tout juste passable). Le choix entre 2 modes de jeu apporte un peu de variété : si le mode extra est assez classique, le mode advanced se rapproche d'un Street Fighter Alpha, puisque la barre de furie se remplit au fur et à mesure.


Super #Mario 3D Land (3DS) 26.07.2015
Commencé sur 2DS, fini sur la New 3DS (même si j'ai assez peu activé la 3D au final) avec toutes les médailles. Je n'ai par contre pas débloqué le stage ultime, pas le courage de me retaper tous les stages et de récolter toutes les médailles avec Luigi pour un seul niveau supplémentaire...
Ce SM3DL m'a laissé une impression assez mitigée au final. Si la réalisation est excellente, les clins d'oeil toujours sympas (les maisons fantôme de SMW, les bateaux volants de SMB3, etc.) et certains mondes réussis, il y a au final assez peu de nouveautés à se mettre sous la dent et le soft joue clairement la carte de la sécurité. Les 8 mondes ne proposent absolument aucun challenge et chaque niveau se torche très rapidement. Heureusement, les 8 mondes alternatifs que l'on débloque après avoir fini le jeu sont (un peu) plus corsés, avec des courses poursuite contre Dark Mario, des niveaux avec un chrono limité, des médailles plus compliquées à dénicher, etc. Un bon épisode sur portable donc, mais très loin des Mario Galaxy ou d'un Super Mario 64 en termes d'originalité et de gameplay. Surprised

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum