Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Nintendo 64

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 35]

176Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 11:01

MacGregou


Maudit du Forum

Bah je suis parti de Lyon depuis presque 2 ans maintenant donc peut-être que les choses ont évolué. Mais du temps où j'y étais, jeuxvideo.fr était beaaaaaauuuuuucoup moins cher que Gamespirit, au contraire !
Gamecash, j'ai pu le visiter quelques fois et ça a toujours été bien trop cher, aussi bien pour le rétro que pour les jeux récents.
Bon après tu dis que Gamespirit n'a pas suivi la méga-augmentation de ces derniers mois pour le rétro, mais je pense qu'il a quand même contribué à la flambée des prix. Car, comme tu le dis, lorsqu'on est le seul magasin rétro dans une grande ville comme Lyon, les prix qu'on affiche contribuent fortement à l'argus.

177Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 11:14

Invité

avatar
Invité
Ah ben la, tout c'est inversé pour le coup... Gamecash proposait la formule 2 achetés + 1 offert (en calculant bien, tu gagnais facilement 15/20% sur le tarif eBay out) et achetait à très bon prix. Jeux-Video.fr c'est mis à vendre très chère et à acheter très bas (donc forte augmentation de leur marge) et Gamespirit à gelé ses tarifs et achète à prix intéressant.

C'est triste à dire mais pour le coup, maintenant, c'est eux qui sont les plus intéressant à Lyon (même si ca reste encore bien abusé). Après, c'est certain que leur politique d'avant à contribuée grandement à une tarification haute du jeu rétro dans les boutiques de la région (cash compris), ils ont envahis les vides greniers de grandes envergures (les municipaux, le VGduGeek,...) avec des tarifs à la matraque...bref, pas bien du tout les gars Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 4282798970

Après, oui, rien ne vaut de se poser dans une communauté (comme la notre) et de se proposer des bons plans (comme Odmius l'a fait pour moi pour la NUS-001 FRA et le RAM PAK, comme Guetto l'a fait aussi pour le GB, ADL pour la GG,...); c'est certain !!!

Bref, pour en revenir au N64, je vais essayer de voir (comme d'autres l'ont proposé aussi) si j'ai l'occasion de trouver des N64 modifiables et complètes. J'ai trouvé un plan pour des périteles à 9€in, j'en ai commandé une pour voir la qualité. Du coup, une modif plus câble pourrait nous coûter 15€ max je pense.

178Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 11:24

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Au fait, je ne m'intéresse pas du tout à cette machine mais par curiosité, une N64 en boîte ça se vend dans les combien ?

179Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 11:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Après, c'est certain que leur politique d'avant à contribuée grandement à une tarification haute du jeu rétro dans les boutiques de la région (cash compris), ils ont envahis les vides greniers de grandes envergures (les municipaux, le VGduGeek,...) avec des tarifs à la matraque...bref, pas bien du tout les gars Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 4282798970
Mais normalement, tout ce qui est qualifié de "vide-greniers" n'est ouvert qu'aux particuliers. Il est illégal pour les commerçants d'aller faire leur business dans ce genre d'événements. J'ai ainsi souvenir qu'à un vide-greniers j'ai entendu le gars au micro dire que Monsieur Machin était prié de partir et qu'il allait être "raccompagné" car les professionnels n'étaient pas autorisés.
Je pense qu'il ne faudrait pas hésiter à virer Gamespirit (ou autres) lors de ces rassemblements. Non seulement ils participent à la flambée des prix, mais en plus ils ne donnent pas envie aux connaisseurs d'aller flâner (j'y suis allé une fois, j'ai vu les prix, je me suis cassé direct).

fafy a écrit:Bref, pour en revenir au N64, je vais essayer de voir (comme d'autres l'ont proposé aussi) si j'ai l'occasion de trouver des N64 modifiables et complètes. J'ai trouvé un plan pour des périteles à 9€in, j'en ai commandé une pour voir la qualité. Du coup, une modif plus câble pourrait nous coûter 15€ max je pense.
Ouaip, ça serait bien cool ! Tiens-nous au courant ! Wink

180Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 11:31

Invité

avatar
Invité
Pour info Dandy, je vais surement sortir ma N64 EUR si je reussi la modif de la FRA. Bon, c'est du loose mais je pourrais la vendre 10/15€max avec câbles et manette!

181Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 11:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:Pour info Dandy, je vais surement sortir ma N64 EUR si je reussi la modif de la FRA. Bon, c'est du loose mais je pourrais la vendre 10/15€max avec câbles et manette!

Ça consiste en quoi "la modif de la FRA" ? Quel intérêt ?

182Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Jeu 7 Mai - 11:57

Invité

avatar
Invité
Passer le signal video en RGB et l'amplifier! Image vraiment plus belle!

183Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mar 12 Mai - 18:43

Invité

avatar
Invité
Petit review rapide sur le câble péritel RGB à 9€in dont je vous parlais. Je l'ai donc bien reçu lundi et il semble être plutot de bonne qualité. Par contre, la ou certains câbles pour embases SNES/N64/GC sont câblés pour toutes les éventualités (RGB, composite), il n'en est rien pour celui-ci. Seul le RGB étant câblé, il n'y aura que le son qui sortira de votre télé si votre machine n'est pas modifiée...

Bref, je retenterais une fois les composants reçus et soudés sur ma console...

184Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 15 Mai - 18:27

Jon

Jon
Maudit du Forum

Coucou, j'ai reçu un colis N64 en provenance du Japon, histoire de me remettre dans le bain après une période creuse vidéoludique. Et dedans, y'avait ça

Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 M_V3AlGiKZxw4iZA9He29dQ

J'avoue que j'étais pas très convaincu vu la tronche du machin, puis j'ai essayé, instant love Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 2574002215 Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 3593322208 Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 2574002215
Le confort du stick (inspiré de la GC) couplé au 60hz fait redécouvrir en profondeur l'expérience 64, résultats garantis sur MK et Mario 64 ! Il me reste à me refaire du Zelda et des shoot pour me faire une idée complète.
Ces manettes sont équipées d'un port mémory card à l'arrière, et le bouton Z a migré sur les tranches (il y a 2 boutons Z donc).

Du coup j'ai voulu m'en acheter 3 autres et là horreur, j'ai découverts qu'ils coûtaient une petite fortune. Tant pis pour le player 2 Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 3864879675

185Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 15 Mai - 19:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La croix ne doit pas être evidente a atteindre à moin de prendre la manette par le coté, non?

186Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 15 Mai - 20:33

Invité

avatar
Invité
Presque rien ne se joue à la croix Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 4257297559

187Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 15 Mai - 20:36

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Terrible cette manette ! Shocked

188Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 15 Mai - 20:43

Invité

avatar
Invité
Oui, pardon, effectivement, terrible la manette Thumleft Elle me fait un peu penser à la manette analogique de la Saturn dans sa disposition!

189Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 18 Mai - 11:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah c'est une manette Hori quoi, elles sont vraiment sympa, mais hors de prix :'(

http://www.dg2s.fr

190Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 18 Mai - 11:07

Invité

avatar
Invité
ca ferait un joli slogan Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 2930664868

191Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 18 Mai - 11:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Un slogan de toilette ?? Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

192Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 18 Mai - 11:38

Invité

avatar
Invité
ou de boxe... au choix Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 4186804625

193Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 18 Mai - 11:49

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ro la la corbeaux vite Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 1501474694

194Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 18 Mai - 12:06

Invité

avatar
Invité
Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 4186804625

195Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 18 Mai - 12:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaa je suis sur mon tel et impossible de lettre les corbaux . Mais ca meritait une double fournée ^^

196Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Lun 18 Mai - 14:23

kenminido

kenminido
Damné du Stick

Très sympa cette manette Hori, je ne connaissais pas, elles sont si dur à trouver que cela ?

197Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 3 Juin - 11:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ce matin j'ai voulu nettoyer ma N64 et débloquer le bouton reset parce qu' elle rebootait ... Résultat après remontage : plus d'image Sad  j'ai bien peur qu'elle soit morte

198Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 3 Juin - 11:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
RIP N64. Elle aura vécue presque 20ans...

199Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 3 Juin - 11:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca risque pas d'arriver avec mon émulateur Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 3839493590

200Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 3 Juin - 12:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je comprends pas y a peut etre moyen de la sauver mais j suis une buse dans la résolution de pbs comme ça ...

201Topic officiel Nintendo 64 - Page 8 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Mer 3 Juin - 12:10

Invité

avatar
Invité
Peut être une masse qui a lâchée! vérifie tes soudures pour voir si elles sont pas sèches! Dans le pire des cas, j'ai une EUR en rab depuis que j'ai ma FRA...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum