Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Points Nintendo ammené à disparaitre?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

perchu

perchu
Diable Geek

C'est cool j'ai reçu ma 3DS ambassador mais en faisant l'unboxing, j'ai remarqué que la console ne contenait pas de carte à gratter donc pas de points pour la New 3DS (je trouve ça un peu abusé, ça aurait été cool une carte stars toute blanche). Donc est-ce que Nintendo va continuer les points stars ou veulent ils l'amener à mourir, ou faut-il faire autre chose pour avoir des points?

Edit: Ok je viens d'avoir la réponse:
http://www.p-nintendo.com/news/club-nintendo-pas-de-code-pin-pour-la-new-nintendo-3ds-en-australie-239083
Plus de points avec les consoles. Ca va faire mal!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je me demande aussi si Nintendo va continuer la conversion points en euro pour les jeux achetés sur l'eshop, pour les membres premium

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si les points venaient a disparaitre ca remetrait en cause l'existence de la boutique Nintendo avec ses objets collectors pour recompenser ses clients fidèles.

perchu

perchu
Diable Geek

Plus de points avec les consoles mais les jeux conservent les points.
La conversion point --> euro, c'est fini depuis le 1er janvier je crois. Enfin l'offre pour ceux qui ont une wii U 32Go ou tu parles d'autres choses?

Guetto

Guetto
Démon Gamer

L'offre premium a expirée, il n'est plus possible de convertir ses étoiles en euros. Je trouvais ça bien plus intéressants que le catalogue de goodies. C'est de cette manière que je me suis payé les dlc fire emblem 3ds et mk8 !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
perchu a écrit:Plus de points avec les consoles. Ca va faire mal!

Dommage pour les collectionneurs !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'espère qu'ils ne vireront pas le catalogue de goodies car c'est quand même sympa de recevoir des objets gratos dans sa boîte au lettres ^^
Autant on peux leur reprocher de faire du mercantilisme à fond la caisse, autant c'est le seul constructeur a proposer ça...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah c'est normal qu'il n'y ait pas de points dans l'ambassador, puisque c'est une offre réservée aux membres du club

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kawet a écrit:bah c'est normal qu'il n'y ait pas de points dans l'ambassador, puisque c'est une offre réservée aux membres du club


C'est effectivement la première chose que je me suis dit ^^

http://www.dg2s.fr

perchu

perchu
Diable Geek

Il n'y aura pas de points non plus dans toutes les new 3DS Kawet, et l'ambassador est payé et non offerte ou fournit contre des points. Les new 3DS XL (Zelda, Monster Hunter ou modèle standard) ou les new 3DS n'auront pas de points. C'est le cas pour les modèles australiens et japonais déjà.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
http://www.nintendo.fr/News/2015/Janvier/Informations-importantes-concernant-l-interruption-du-Club-Nintendo-949921.html?utm_medium=Nintendo+France&utm_source=twitter

La fin du club... fini les cadeaux gratuits dans la bal Points Nintendo ammené à disparaitre? 181691642

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Points Nintendo ammené à disparaitre? 1294067886

Points Nintendo ammené à disparaitre? 2077966078 Points Nintendo ammené à disparaitre? 2077966078 Points Nintendo ammené à disparaitre? 2077966078

http://www.dg2s.fr

perchu

perchu
Diable Geek

Damn et moi qui ne voulait pas croire à la fin de ces points.

Je comprend mieux cucu qui disait qu'on allait avoir une surprise dans le shop Points Nintendo ammené à disparaitre? 2077966078
Enfin bon, ils doivent avoir leur raison (les produits qui partent pas?)

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

en meme temps ou j'ai jamais eu de chance ou y avait jamais rien sur leur club de m....

c'est pas une grosse perte Smile

Guetto

Guetto
Démon Gamer

SIRKOSS a écrit:en meme temps ou j'ai jamais eu de chance ou y avait jamais rien sur leur club de m....

c'est pas une grosse perte Smile

Je pense le contraire, je suis attristé par cette nouvelle. Même si le côté frustrant du catalogue m'énervait souvent. Il m'est arrivé quelque fois de faire de très belles acqui avec ce système. Enregistrer des jeux trouvés en broc/cash m'aidait beaucoup. Une manette Snes pour Wii c'est pas la classe ça ? Un Game & Wtch neuf on dit merci qui ? Les rares OST que Nintendo proposait au Français était aussi sympa.

Après beaucoup de choses assez ridicules étaient là en permanence. Va falloir tenter le coup de poker maintenant. Attendre que Nintendo nous propose de nouveaux articles intéressants avant la date butoir, au risque de ne voir que des serviettes de plages arrivées ? Ou bien tout claquer dans ce qui reste encore de sympa actuellement ?  Malheureusement Nintendo n'a jamais teasé sur les articles en devenir.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah ben, je vais faire le tour de ce qu'il me reste alors

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Avec cette histoire de club Nintendo, je viens de me rendre compte que j'avais bien reçu le mail de Nintendo pour la n3ds... il était dans mon dossier spam Points Nintendo ammené à disparaitre? 4282798970
C'est pas plus mal je me connais et j'aurais craqué. Je suis quand même un boulet Points Nintendo ammené à disparaitre? 3622819031

Invité

avatar
Invité
Ben moi j'ai jamais reçu ce fameux mail malgré mes 22000 points collectés sur mon compte.....
Je sais même pas si je suis membre premium....

perchu

perchu
Diable Geek

Il n'y a pas de premium officiellement en Europe

Du teasing, au moins sur les licences seraient bien

Sinon:
Points Nintendo ammené à disparaitre? Pop_itemimg_p196
Je ne suis pas contre un jeu de carte nintendo
Points Nintendo ammené à disparaitre? Pop_itemimg_p201
voir un petit jeu de memory yoshi

Invité

avatar
Invité
Bah moi demain je rentre mes derniers points et je prends les balles de golfs!

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ils sont cons ils vont perdre des clients à faire ça (et perdre un capital "sympathie")... je sais pas c'est un peu ce qui les démarquaient des autres constructeurs... pour moi c'est un pas de plus vers l'image de cette société merdique ou tout est mis sur le profit. (du style ça nous coute trop chere de faire des cadeaux à nos clients les plus fidèles...)

perchu

perchu
Diable Geek

Attends de voir le système qui le remplacera. Si ça se trouve, ça sera + intéressant.

caaen

caaen
Maudit du Forum

En tout cas ça serait vraiment bien si on pouvais savoir s'il est préférable d'attendre les prochains et derniers objets ou s'il faut mieux dépenser nos points tout de suite.
Parceque moi j'hésite, j'ai encore pas mal de points mais rien ne me tente vraiment dans les objets proposés. Alors si aujourd'hui je grille mes points (parce qu'il est hors de question qu'ils soient perdus) pour m'acheter les balles ou les badges qui me font pas vraiment vibrer pour qu'ensuite le club propose une superbe figurine mais que je ne pourrais plus m'offrir, je vais être vraiment dégouté.
Cucu?

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je pense qu'il doit rester quelques trophées ou autres qu'ils vont liquider. Il ne va peut être pas y avoir de nouveaux trucs mais peut être des réappro.

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

OUI moi aussi je pense au vu des goodies Nintendo dispo (comme on a pu le voir ici)
et maniere de satisfaire tous le monde et ainsi liquider leur etoiles, ils vont nous sortir des choses de la periode d'avril a fin septembre...et surement même que les etoiles seront brandés....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum