Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Allez les gars montrez votre coin jeux ^^ pas la peine de dépoussierez pour la photo pour certains (Chrys et Adl :34)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
djvegeta1978 a écrit:
Alto a écrit:Oh, tu as la PS2 aqua Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 3593322208  J'aurais aimé l'avoir, celle-là...
putain j'en ai eu une, j'ai eu plein d'emmerdes avec le DD externe, le free loader, une manette bleue HS, j'ai fait un litige paypal et retour à l'envoyeur.

C'est ça qui m'emmerde. C'est le modèle fat, donc il doit pas en rester des masses en bon état !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Mon coin principal (dans lequel je rajoute la WiiU et la Xbox360 lorsque je veux y jouer).

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 884041coinjv080215

Après, j'ai aussi une petite cathodique de 36 cm à côté de mon PC avec la PS2 et la DC et une autre cathodique de 56 cm dans une autre pièce avec une Nes, une Super Nintendo et une Mégadrive.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

il est cool ton réveil trooper !! Wink

Elle est bien à cet endroit ta nouvelle venue Thumright

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Voilà mon coin 360-PS3-PS2-Wii-Xbox Smile La Xbox One est sous ma télé dans mon salon Smile

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 Img_1110

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est classe ton coin jeux Alto Thumleft

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben tu as fais quelque chose pour les câbles au final alto?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En fait j'ai tout réorganisé, donc les consoles ne sont plus en hauteur (merci les consoles qui tiennent debout d'ailleurs) Smile

Invité

avatar
Invité
C'est marrant, j'imaginais les coins jeux de certains bien plus excentriques et plongés dans l'univers rétro... Finalement, je ne suis pas si différent de vous (en tous cas pour les quelques photos que j'ai vu...)

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Alto a écrit:Oh, tu as la PS2 aqua Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 3593322208  J'aurais aimé l'avoir, celle-là...
putain j'en ai eu une, j'ai eu plein d'emmerdes avec le DD externe, le free loader, une manette bleue HS, j'ai fait un litige paypal et retour à l'envoyeur.

C'est ça qui m'emmerde. C'est le modèle fat, donc il doit pas en rester des masses en bon état !
Les blue sont celles qui se rayent le plus avec les grises, du coup je vais me prendre une fat noire (j'ai horreur des slim pour n'importe quelle console)

D'ailleurs je bug en ce moment sur LBC donc si quelqu'un en a un je prends

Ta x360 c'est une R2D2 ?  Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 3593322208

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@alto je crois qu'on a le mm fauteuil IKEA sur nos coins gaming Wink
elle fait combien ta tv ? et t'as pas + retro en matos ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors celle là c'est un 70 ou 82 cm je sais plus. Non, j'ai pas plus rétro, j'ai vendu tout le reste ! La PS2 me sert pour les jeux PS1 et c'est ce que j'ai de plus vieux Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:
Les blue sont celles qui se rayent le plus avec les grises, du coup je vais me prendre une fat noire (j'ai horreur des slim pour n'importe quelle console)

Je confirme la mienne est bien rayée mais elle a du vécu avec bcp de déménagements ... Wink le truc chiant c'est que je n'ai plus le pad mais je ne désespère pas tomber dessus en broc

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est top ce que t'as fait Alto !  Thumleft

Enorme les flingues plein le secrétaire !!! Very Happy

---------------------

Installation particulière pour un petit trip cet après midi chez moi avec Def : OutRun 2 en LAN !!  On se croirait dans une salle d'arcade sans déconner !
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 4244696355 Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 4244696355 Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 4244696355

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 P1100776

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 P1100777

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 P1100778



Dernière édition par CTJ le Lun 9 Fév - 10:16, édité 1 fois

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

T'as le même jeu qui tourne sur 2 écrans ? c'est quoi l'intérêt ?

Guild

Guild
Possédé du Pad

Bah, je crois pas que ce soit la même image en fait.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:T'as le même jeu qui tourne sur 2 écrans ? c'est quoi l'intérêt ?


Il a joué en Lan (reseau avec deux consoles et deux écrans) avec Def c'est pour ça. D'ailleiur tu aurais pu en profiter pour le prendre en photo le rouquin Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 4186804625

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Oh purée Alto ton installation est presque identique à celle de mon frangin.^^ super en tout cas.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller a mon tour, je vous met une photo de mon installation depuis mon canapé ^^

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 20150210

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:C'est top ce que t'as fait Alto !  Thumleft

Merci ! J'ai fait au mieux pour optimiser la place ^^

Trop fort, l'Outrun en LAN ! T'as gagné j'espère !

Lechatperché a écrit:@alto je crois qu'on a le mm fauteuil IKEA sur nos coins gaming Wink

J'adore ce fauteuil ! Top confort pour 30 euros, difficile de faire mieux^^

T'as la PS One Batto ? Shocked Shocked

CTJ

CTJ
Limbo Hater
djvegeta1978 a écrit:T'as le même jeu qui tourne sur 2 écrans ? c'est quoi l'intérêt ?

L'intérêt c'est exactement le même que ça. La prochaine fois on sort les volants !!

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 14401_outrun_logo

Alto a écrit:Trop fort, l'Outrun en LAN ! T'as gagné j'espère !

Evidemment ! Very Happy

Splinter Cell Chaos Theory en coop c'est excellent aussi.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:L'intérêt c'est exactement le même que ça. La prochaine fois on sort les volants !!
J'ai vu ça, c'est cool les écrans sont bien à la même hauteur.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Aller a mon tour, je vous met une photo de mon installation depuis mon canapé ^^

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 20150210

Le fan de Luigi Mansion quoi... Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 4257297559

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dynnelle a écrit:
Battosai14 a écrit:Aller a mon tour, je vous met une photo de mon installation depuis mon canapé ^^

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 20150210

Le fan de Luigi Mansion quoi... Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 4257297559


J'avoue, et côté canapé y'a une PLV de Donkey kong tropical Freeze, j'ai aussi une PLV de Kirby Triple Deluxe un peu plus loin dans la pièce et plein d'autres dans l'entrée. En fait je réfléchis à comment les collés aux murs sans les abimés. C'est de la tapisserie chelou sur les murs, je veux pas mettre de punaises et la pate a fixe spéciale tiens quedalle en fait. P'tete du double face mais j'ai peur de foutre la tapisserie en l'air...


@Alto : Bah oui je suis bien obliger pour jouer au meilleur A-RPG de cette console , Legend of Mana Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Très sympa ton coin Batto ! On dirait que le meuble a été conçu pour les consoles Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum