Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Lun 4 Juin - 22:36

Sebikki


Possédé du Pad

CnCTotoro a écrit:Je viens de regarder le premier épisode de Mad Men, bien aimé!
Travaillant avec les agences de com il y a certain fondamentaux qui ont été identifiés Wink
Mad men j'aime bien aussi, meme si j'ai pas encore fini.

Sinon, j'aime bien aussi ma famille d'abord! Le coin des séries. - Page 11 4257297559

Le top reste pour moi The wire.

252Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 1:53

Legacer

Legacer
Diable Geek

Moi j'aime bien ceci:



Spoiler:

253Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 7:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'aurais bien aimé voir Hero Corp mais c'était pas diffusé sur les chaînes des pauvres Very Happy

254Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 11:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

tu peux chopper les 2 saisons facilement sur la toile!

255Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 12:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:J'aurais bien aimé voir Hero Corp mais c'était pas diffusé sur les chaînes des pauvres Very Happy

bah si je suis tombé dessus y a pas longtemps sur une chaine de la TNT... Suspect

256Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 13:11

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Sa a l'air bien cette série : c'est un mix entre animé et comix ?
Bien fait ou pas les combats ? Histoire intéressante ? (parce que des heros dans un village c'est pas courant ^^ )

sinon pour ceux qui connaissent :

Breaking Bad
Weeds
Walking Dead
Spartacus la première saison l'autre est nulle

257Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 13:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:J'aurais bien aimé voir Hero Corp mais c'était pas diffusé sur les chaînes des pauvres Very Happy

bah si je suis tombé dessus y a pas longtemps sur une chaine de la TNT... Suspect

Ah ouais ? J'étais pas au courant, mince...

258Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 13:18

Legacer

Legacer
Diable Geek

Fanfan a écrit:Sa a l'air bien cette série : c'est un mix entre animé et comix ?
Bien fait ou pas les combats ? Histoire intéressante ? (parce que des heros dans un village c'est pas courant ^^ )

sinon pour ceux qui connaissent :

Breaking Bad
Weeds
Walking Dead
Spartacus la première saison l'autre est nulle


Bah Fanfan c'est fait par un Astier, en vrai c'est fait entre copain avec peu de moyens donc tu oublies les combats super héroesque (et non pas ique), les effets spéciaux de la mort... Et surtout dis toi que c'est complètement con!

S1 E1 sur WatTv
http://www.wat.tv/video/heros-corp-saison-episode-21bj1_2halt_.html



Dernière édition par Legacer le Mar 12 Juin - 13:19, édité 1 fois

259Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 13:18

Legacer

Legacer
Diable Geek

Alto a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:J'aurais bien aimé voir Hero Corp mais c'était pas diffusé sur les chaînes des pauvres Very Happy

bah si je suis tombé dessus y a pas longtemps sur une chaine de la TNT... Suspect

Ah ouais ? J'étais pas au courant, mince...

La série est passée sur Comédie puis sur France 4 oui.

260Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 13:26

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Legacer a écrit:
Fanfan a écrit:Sa a l'air bien cette série : c'est un mix entre animé et comix ?
Bien fait ou pas les combats ? Histoire intéressante ? (parce que des heros dans un village c'est pas courant ^^ )

sinon pour ceux qui connaissent :

Breaking Bad
Weeds
Walking Dead
Spartacus la première saison l'autre est nulle


Bah Fanfan c'est fait par un Astier, en vrai c'est fait entre copain avec peu de moyens donc tu oublies les combats super héroesque (et non pas ique), les effets spéciaux de la mort... Et surtout dis toi que c'est complètement con!

S1 E1 sur WatTv
http://www.wat.tv/video/heros-corp-saison-episode-21bj1_2halt_.html

Merci Lega pour le lien Thumright

Ouais sinon j'avais plus ou moins saisit que des heros dans un village avec l'autre qui se ramène vu sa tete c'est pas lui qui va détruire le monde .

261Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 18:20

Gio

Gio
Administrateur

Fanfan a écrit:

sinon pour ceux qui connaissent :

Breaking Bad
Weeds
Walking Dead



Copain Amour

Spartacus j'ai pas encore matté

262Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 18:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je suis entrain de me remater LOST.
Ils ont arreté Alcatraz les salauds... et Fringe c'est la pause intersaison.

263Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 18:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Fanfan a écrit:

sinon pour ceux qui connaissent :

Breaking Bad
Weeds
Walking Dead



Copain Amour

Spartacus j'ai pas encore matté

Ne perds pas ton temps Very Happy

264Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 18:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Clair, y a qu'un seul Spartacus, il s'appelle Kirk Douglas!

265Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 18:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

Fringe, j'me suis pas encore maté la saison 4, j'ai hâte!
J'ai encore été agréablement surpris par la fin de la saison 2 de Game of thrones, bien que j'ai trouvé les 3 premiers épisodes décevants.

266Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 18:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La saison 4 déchire sa maman, mais soit concentré, ça se complexifie severe!

267Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 18:27

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Aujourd'hui True Blood recommence Le coin des séries. - Page 11 3885497126

268Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 18:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:La saison 4 déchire sa maman, mais soit concentré, ça se complexifie severe!
C'était déjà pas vraiment simple...

269Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 19:01

Gio

Gio
Administrateur

Spike_Spiegel a écrit:Aujourd'hui True Blood recommence Le coin des séries. - Page 11 3885497126

Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais mais.... c'est une série de meuf True Blood Suspect

270Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 19:06

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Giovanni a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:Aujourd'hui True Blood recommence Le coin des séries. - Page 11 3885497126

Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais mais.... c'est une série de meuf True Blood Suspect

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

True Blood une série de meuf? Suspect
Du cul et du gore...ta craqué Razz

271Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 19:15

Gio

Gio
Administrateur

Bah héroines féminines + vampires kikoo avec muscles saillants + ma meuf qui regarde ça avec ses copines.

Oui je sais, je tire des conclusions hatives Le coin des séries. - Page 11 4257297559

272Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Juin - 19:26

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Giovanni a écrit:
Fanfan a écrit:

sinon pour ceux qui connaissent :

Breaking Bad
Weeds
Walking Dead



Copain Amour

Spartacus j'ai pas encore matté

tu me diras gio ,mais il me semble qu'on a les mêmes goûts ^^

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Fanfan a écrit:

sinon pour ceux qui connaissent :

Breaking Bad
Weeds
Walking Dead



Copain Amour

Spartacus j'ai pas encore matté

Ne perds pas ton temps Very Happy

je voudrais des arguments !
certes certaines choses ont été bâclées mais le spectaculaire est la ainsi que l'intrigue

273Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mer 13 Juin - 10:28

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Dans le même genre que spartacus, et de bien meilleur qualité, je te conseille Rome !

274Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mer 13 Juin - 10:55

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

keneda' a écrit:Dans le même genre que spartacus, et de bien meilleur qualité, je te conseille Rome !

Je regarderais pendant les vacances Wink

275Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Mer 13 Juin - 10:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
keneda' a écrit:Dans le même genre que spartacus, et de bien meilleur qualité, je te conseille Rome !

C'est carrément une autre dimension, là...

276Le coin des séries. - Page 11 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 21 Juin - 2:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi j'ai adoré spartacus ... meme s'ils abusent sur l'hemoglobine "un chouilla"


Sinon, je viens de me mater deux premiers episodes de Continuum . Je suis agréablement surpris, c'est vraiment bien , avec un gros coté DeusEX et en plus l'actrice est pas mal du tout , donc a suivre

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum