Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mer 16 Avr - 22:11

Ayla


Démon Gamer

J'ai kiffé !!

Spoiler:

https://lafilleengeek.wordpress.com/

727Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mer 16 Avr - 22:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

Excellent ton lien Ayla! Il est vraiment trop bon ce type!

728Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Lun 21 Avr - 10:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le coin des séries. - Page 30 3077217049 


729Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Lun 21 Avr - 13:52

Invité

avatar
Invité
Game of throne dispo, je vais le mater direct ce soir avant la finale de top chef Le coin des séries. - Page 30 1501474694

Mon coup cœur du moment, une nuit en enfer la série. Pour l'instant c'est pas mal, bien que les frères gecko manquent cruellement de charisme comparé au duo Clooney/Tarantino.

Le seul un peu plus convaincant étant Robert Patrick bien que le personnage du prêtre en lui même me tape sur les nerfs.

Le chinois (je dirai plus d'origine cambodgienne) n'est pas convaincant non plus. Bon en gros le casting est pas top Le coin des séries. - Page 30 1501474694

Dommage qu'on ne voit pas plus Don Johnson, qui lui pour le coup fait le plus crédible.

730Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Lun 21 Avr - 20:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne savais pas que ca avait été adapté en serie ce film. J'avais adoré une nuit en enfer, par curiosité je me laisserai bien tenter par la serie.

Merci pour l'info pour l'épisode de game of throne Wink je vais me récup ca.

731Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Avr - 9:50

Invité

avatar
Invité
Ce qui avait marqué à l'époque c'était surtout la sexy Salma <3 et le tatouage de Clooney Very Happy

Bon alors ce GOT ?^^

Spoiler:

732Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Avr - 13:28

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Ouais j'ai vu aussi le GoT. A la fin quand c'est fini je me dis "déjà ?!".
Spoiler:

https://lafilleengeek.wordpress.com/

733Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Avr - 13:38

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Perso, je suis juste triste de ne pas avoir retrouvé l'intensité du livre dans la serie pour les saisons 3/4. Dans le bouquin (de mémoire) tout s'enchaîne sans temps mort sur 300 pages à la fin et j'étais totalement sous le choc. La, avec la division des événements sur deux saisons, on a perdu ça.
Et puis trop de rajouts et surtout de la déception sur le traitement du personnage de Theon. Dans le bouquin, son retour était une sacré surprise alors que la l'effet est raté je trouve.
Après c'est toujours comme ça lors de l'adaptation d'un livre ou d'un comics, mais avec le traitement magistral des saisons 1 et 2, j'attendais mieux.
Je redoute également la saison 5 car j'avais trouvé le tome 4 sacrément mou du genou.
Mais il paraît que les scénaristes vont s'écarter de l'axe narratif du livre. Pour une fois ça pourrait être pas mal.

734Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Avr - 14:57

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Odmius, j'ai lu tout ton paragraphe en tremblant de me faire spoiler ...  Le coin des séries. - Page 30 3011711443 
Mais merci pour ton point de vue Very Happy

https://lafilleengeek.wordpress.com/

735Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Avr - 17:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bah je suis pas un sauvage qui balance du spoiler à tout va.
Et donc à la fin de la saison...  Le coin des séries. - Page 30 4257297559 

736Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Avr - 11:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Deuxième saison de House of Cards toujours aussi bien écrite. Je recommande chaudement !

737Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Avr - 15:27

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je suis en train de revoir Black Books, j'avais oublié que c’était si marrant Le coin des séries. - Page 30 4257297559

Je suis à jour dans GoT aussi
Spoiler:

738Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Avr - 15:35

Ayla

Ayla
Démon Gamer

juanito a écrit:Je suis en train de revoir Black Books, j'avais oublié que c’était si marrant Le coin des séries. - Page 30 4257297559

Je suis à jour dans GoT aussi
Spoiler:

Spoiler:

https://lafilleengeek.wordpress.com/

739Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Avr - 15:51

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ayla a écrit:
juanito a écrit:Je suis en train de revoir Black Books, j'avais oublié que c’était si marrant Le coin des séries. - Page 30 4257297559

Je suis à jour dans GoT aussi
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

740Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Lun 28 Avr - 23:26

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Nouveau GoT dispo. Je suis à jour pour ma part.

C'est toujours aussi prenant mais ça commence à me gonfler qu'il y ait autant de personnages disséminés partout à droite et à gauche, du coup tu les vois qu'une fois quelques minutes par épisodes. Et encore tu les vois pas forcément tous à chaque épisode. 'fin bref.

Spoiler:

https://lafilleengeek.wordpress.com/

741Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Avr - 0:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Chais pas si y a des gens qui matent Hannibal par ici, mais cette série est juste excellente.
Une série au rythme haletant, qui ne prend pas les spectateurs pour des cons, des acteurs géniaux, une histoire bien bien supérieure aux films avec Anthony Hopkins... Par contre faut avoir le coeur bien accroché. La série est assez gore par moment. En ce qui me concerne la série me rappelle pas mal la glaucquitude de Twin Peaks...
Si vous aimez les séries policières sombres, foncez c'est juste génial.

742Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Avr - 7:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ayla a écrit:Nouveau GoT dispo. Je suis à jour pour ma part.

C'est toujours aussi prenant mais ça commence à me gonfler qu'il y ait autant de personnages disséminés partout à droite et à gauche, du coup tu les vois qu'une fois quelques minutes par épisodes. Et encore tu les vois pas forcément tous à chaque épisode. 'fin bref.

Spoiler:

Cette "dissémination" est malheureusement tout aussi présente dans le livre ! Il y a beaucoup de personnages, c'est ce qui fait le charme de la série. Imagine s'il y a une gigantesque bataille entre tous les protagonistes^^

743Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Avr - 9:00

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Alto a écrit:
Ayla a écrit:Nouveau GoT dispo. Je suis à jour pour ma part.

C'est toujours aussi prenant mais ça commence à me gonfler qu'il y ait autant de personnages disséminés partout à droite et à gauche, du coup tu les vois qu'une fois quelques minutes par épisodes. Et encore tu les vois pas forcément tous à chaque épisode. 'fin bref.

Spoiler:

Cette "dissémination" est malheureusement tout aussi présente dans le livre ! Il y a beaucoup de personnages, c'est ce qui fait le charme de la série. Imagine s'il y a une gigantesque bataille entre tous les protagonistes^^

Ouais, je sais que ça vient du bouquin à la base. Et encore, c'est pas grand chose comparé à la sage de la Roue du Temps par exemple. Mais au moins dans un livre, tu continues l'histoire jusqu'à ce que tu en puisses plus de lire. Là dans la série, t'es obligé de t'accomoder au format épisode de 45 min et c'est frustrant. Bien sûr c'est étudié pour être sûr que tu revienne regarder le suivant mais bon, à force ça devient un peu relou je trouve

https://lafilleengeek.wordpress.com/

744Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Avr - 10:09

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Chais pas si y a des gens qui matent Hannibal par ici, mais cette série est juste excellente.
Une série au rythme haletant, qui ne prend pas les spectateurs pour des cons, des acteurs géniaux, une histoire bien bien supérieure aux films avec Anthony Hopkins... Par contre faut avoir le coeur bien accroché. La série est assez gore par moment. En ce qui me concerne la série me rappelle pas mal la glaucquitude de Twin Peaks...
Si vous aimez les séries policières sombres, foncez c'est juste génial.

J'ai pas encore commencé à regarder la saison 2. Je confirme, la série est excellente, les épisodes passent super vite et les acteurs sont très bons.
J'avais peur d'être dérangé en voyant un Hannibal autre que Anthony Hopkins mais finalement il remplit son contrat à la perfection.
Je me garde la saison 2 de coté parce que la 1ere est passée trop vite Smile


Par contre j'ai pas vu le dernier GoT donc no spoil!!

745Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Avr - 10:43

Invité

avatar
Invité
Vu le dernier GOT :

Spoiler:

746Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Avr - 11:18

Ayla

Ayla
Démon Gamer

T'inquiète Juanito, on fait attention. Mais ne sois pas trop tenté d'ouvrir les Spoiler Le coin des séries. - Page 30 4257297559

Tonka a écrit:Vu le dernier GOT :

Spoiler:

Spoiler:

https://lafilleengeek.wordpress.com/

747Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Avr - 14:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Perso dans le bouquin, snow c'est un des personnage que je préfère avec tyrion et arya. Par contre celui qui me gonfle c'est celui de daeneris. L'intrigue est bien trop molle.
En tout cas, j'espère qu'ils vont fusionner les événements des tomes 4 et 5 sur une saison sinon ça va être bien long et on ne verra pas certains persos pendant 1 an...

748Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Avr - 0:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

Odmius ou l'art de spoiler sans trop spoiler.
Moi j'ai bien aimé ce dernier épisode, surtout la fin même si ça fait un moment que je le sentais venir.

749Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Avr - 0:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
juanito a écrit:J'ai pas encore commencé à regarder la saison 2. Je confirme, la série est excellente, les épisodes passent super vite et les acteurs sont très bons.
J'avais peur d'être dérangé en voyant un Hannibal autre que Anthony Hopkins mais finalement il remplit son contrat à la perfection.
Je me garde la saison 2 de coté parce que la 1ere est passée trop vite Smile

Mais justement je trouve que le hannibal joué par Mads Mikkelsen est meilleur que celui d'anthony hopkins. Celui d'hopkins est limite surjoué en fait. Là c'est beaucoup plus subtil l'atrocité du mec.
Dans les films c'est un peu trop "il arrive avec ses gros souliers de tueur en série".
Aussi dans les films, on ferait presque avoir un peu d'attachement au personnage d'hannibal (vu qu'il aide aux enquetes), là c'est pas le même type d'hannibal... c'est le pire de ce qui peut se trouver dans l'humanité. De quoi foutre les chocottes au diable lui même... Je prèfere t'annoncer que ça va pas changer dans la saison 2, ça sera pire!!! lol
Moi j'ai maté les 9 premiers épisodes de la saison 2 et ça envoi du trés trés lourd!!!

Sinon si y a des gens qui ont maté lost, une nouvelle série du créateur, Lindelof, va voir le jour
(pitch: 2% de la population mondiale a disparu au même moment le même jour)

750Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Avr - 2:32

Invité

avatar
Invité
Merci Ayla, t'es la meilleure Very Happy

Spoiler:

751Le coin des séries. - Page 30 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Avr - 8:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
caaen a écrit:Odmius ou l'art de spoiler sans trop spoiler.
La je plaide coupable  Le coin des séries. - Page 30 4257297559 
Sinon les bouquins ( surtout les 3 premiers tomes, avant le changement de traducteur) sont assez tendu à lire. En même temps je ne lis pas énormément de romans, donc c'est peut être moi qui ai du mal, mais la c'est blindé de tournures de phrases alambiquées et de termes médiévaux. A partir du tome 4 c'est tout à fait lisible mais avant...
Personne d'autre n'a lu les livres?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum