Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Mer 27 Aoû - 11:39

Invité


Invité
Hannibal reprend ce soir sur Canal+ Séries. J'ai vraiment accroché à la saison 1, j'ai hâte de voir la suite! Le coin des séries. - Page 38 3593322208

927Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Mer 27 Aoû - 12:45

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:

Nous sommes donc d'accord. Le coin des séries. - Page 38 2222602150

c'était donc toi Le coin des séries. - Page 38 4257297559 J'étais sûr d'avoir déjà "entendu" ça quelque part, mais je ne savais plus où !


DMusashi a écrit:
En tout cas, la série a obtenu 3 récompenses lors des Emmy Awards 2014 (meilleur acteur dans une mini-série/téléfilm, meilleur second rôle, meilleur scénario). Breaking Bad a tout raflé, et la série le mérite. Mais j'aurai bien aimé voir McConaughey choppé la récompense du meilleur acteur pour son rôle dans True Detective.

Je comprends que l'acteur principal de BREAKING BAD soit récompensé - même si... Il a déjà raflé cette statuette plusieurs fois et pour le même rôle, qu'il connait donc désormais sur le bout des doigts - du coup je trouve que le mérite est "moindre". J'aurais préféré que les deux acteurs de TRUE DETECTIVE (qui n'ont pas été moins bons que lui) reçoivent cette distinction cette année. Par contre Aaron Paul lui aussi récompensé ?! Il n'y a que moi qui trouve que cet acteur passe le plus clair de son temps à cabotiner ?

https://jeux.dokokade.net/

928Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Mer 27 Aoû - 13:29

caaen

caaen
Maudit du Forum

vavalboss a écrit:Hannibal reprend ce soir sur Canal+ Séries. J'ai vraiment accroché à la saison 1, j'ai hâte de voir la suite! Le coin des séries. - Page 38 3593322208

Je suis en ce moment même en train de finir la saison 2, elle est vraiment au dessus de la première saison, je la conseil vivement!

929Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Aoû - 0:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi aussi je mate sherlock avec ma nana en ce moment. On kiffe
sinon jaccroche a fond a leftlover et à extant.
je vais me mater real humans aussi qui a l'air top.

Sinon j'ai adoré hannibal.... saison 2 de ouf....mais je lai deja dit..

930Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Aoû - 19:29

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
odmius a écrit:Par contre, comme Dexter l'année dernière, une serie se termine dans l’indifférence générale: True Blood! J'avais adoré pendant 4 saison et puis le grand portnawak est arrivé et la c’était le drame. J'ai regardé jusqu'au bout par habitude mais franchement, ils auraient du abréger les souffrances plus rapidement que ça...
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, j'a accroché jusqu'à la saison six ! Mais cette ultime saison est celle de trop, elle fait vraiment office d'adieux mais plutôt que de se contenter de les faire sur le dernier éipisode, elle les fait sur toute la saison. Résultat : Soporifique ! J'ai eu l'impression d'une saison pour contenter les fans...

931Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Aoû - 19:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai arrété True blood a partir du moment ou sooky part dans le monde des fées...complètement naze.

932Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Aoû - 19:42

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oh moi je la regardais pour le cul hein mais j'ai trouvé mieux avec Banshee Le coin des séries. - Page 38 4257297559

933Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Ven 29 Aoû - 4:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Beaucoup de gens me parlent de Banshee ! Pourtant, je n'ai pas trouvé le premier épisode hyper prenant... La gueule du héros ne me revient pas, c'est un problème Very Happy

934Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Ven 29 Aoû - 7:55

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est clair que les premiers épisodes ne sont guère motivant et que c'est pas la série du siècle, à mi saison c'est pas mal. C'est une série pour décérébré, quand tu reviens du taff, rempli très bien sa fonction de fond sonore sur l'ordi entre deux posts sur paderetro, et tu zieutes d'un oeil les scéances de fights ou les nombreux passages de cul. En gros, le mec croise une meuf, tu sais qu'elle va finir au pieu Le coin des séries. - Page 38 1501474694

Extant, j'ai eu la patience d'aller à la fin (il doit me rester un épisode), c'est pas mal mais traîne en longueur. A croire que Spielberg produit souvent des séries en demi teintes !

935Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Ven 29 Aoû - 7:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas du tout aimé Extant. La série tournée entièrement sur fond vert, bof bof. Et comme ça va pas marcher, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire, ou alors qqch de tronqué... :/

936Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Ven 29 Aoû - 8:55

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je trouve l'univers plutôt crédible, un futur proche bien mis en scène. Un peu lent parfois mais c'est pas si mal mais encore une fois ce n'est pas la série du siècle voir du moment et je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas aimer Le coin des séries. - Page 38 1501474694

J'ai vu que Sleepy Hollow était dispo en VF, déjà en VO c'était naze (vu trois épisodes)! C'est dingue de se dire que des mecs ont dépensé des tunes pour importer et doubler cette médiocre série >_<

937Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Ven 29 Aoû - 9:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
caaen a écrit:J'ai arrété True blood a partir du moment ou sooky part dans le monde des fées...complètement naze.

Mais tout à fait!
Sinon j'ai finis la saison 2 de house of cards. Je reste donc sur ma première impression. La série a un rythme assez lent mais le scénario est très bien ficelé et Kévin spacey porte merveilleusement la série sur ses épaules. Il rentre direct dans mon top 5 des héros de séries les plus pourris.

938Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Sam 30 Aoû - 4:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un regarde la serie "scandal" ? Ma compagne ne regarde que ca et vient de s'enchainer une dizaine d'épisode de la saison3. Ca à l'air pas trop mauvais, je me tate a plonger dedans. Mais avant spartacus saison 4 a dl.

939Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Sam 30 Aoû - 10:33

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je viens de finir le premier épisode de The Knick de Steven Soderbergh avec Clive Owen.
La série suit le quotidien d'une équipe de chirurgiens New Yorkais en 1900, avec ce que cela implique d’expérimentations médicales et d'inconnus face aux maladies de l’époque.
Je crois qu'on lui filer haut la main le titre de la série médicale la plus hard jamais faite!
J'ai été scotché par l'ambiance du premier épisode, et surtout par la musique très typé synthé new age des 80's. Et après vérification ce n'est pas étonnant vu que c'est Cliff Martinez (le créateur de l'ost de Drive) qui en est l'auteur.
J’espère que cette nouvelle série tiendra les promesses de son pilote dans la durée, mais pour l'instant c'est du tout bon.

940Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Sam 30 Aoû - 14:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:Quelqu'un regarde la serie "scandal" ?

oui, plutot, oui.

941Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Sam 30 Aoû - 14:47

Gio

Gio
Administrateur

AHAHAH Le coin des séries. - Page 38 1501474694
Bien vu Mick !


Ma mère regarde la série dont tu parles Gatsu Le coin des séries. - Page 38 4257297559 Donc bon thèoriquement c'est pas un truc pour moi

942Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Dim 31 Aoû - 19:55

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
En cette pénurie de série fantastique de qualité, je me mate l'intégrale de X-Files Very Happy

Je me régale et je comprends le succès de cette série à son époque, elle sortait clairement du lot.

943Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Sam 13 Sep - 12:44

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Yop ! Je sais pas si vous avez vu, mais la fin alternative de HIMYM a été dévoilée :

Clic ici

Dsl pour la mauvaise qualité, il n'y a pas de sous-titre non plus.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

944Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Sam 13 Sep - 12:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fini la saison 1 de The Leftovers. (10 episodes.)
J'ai adoré putain...
Série qui a vraiment du caractère. Un rythme comme j'aime. Une profondeur de ouf également.
Une série qui fait réflechir.

A l'inverse de "Extant" avec Halle Berry que je me force à regarder... La série est pas mauvaise en soi, mais que ça brode pour pas grand chose... ça me gonfle ces séries qui en font des caisses pour que dalle.

Leftovers y a que 10 episodes mais c'est génial. Je prefère largement....

Sinon ceux qui s'étaient lancés dans Hannibal??? La saison 2 est matée?? vous avez kiffé?

945Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Sam 13 Sep - 13:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Enorme saison pour hannibal! J'ai vraiment apprécié de bout en bout.

Extant, j'ai maté le pilote et je n'ai pas du tout eu envie d'aller plus loin. J'ai trouvé ça assez long et chiant et le mystère ne m'a pas du tout intrigué.

J'ai maté le premier épisode de la saison 7 de sons of anarchy, et ça va envoyer du lourd. En meme temps, aprés le final de taré de la saison 6 ça ne pouvait pas être autrement. A noter, la presence de Marylin Manson au casting en tant que chef de gang nazi en prison. Sans maquillage, il fout plus la trouille je trouve Le coin des séries. - Page 38 2930664868

Je continue aussi la saison 4 de Hell On Wheels. Le final de la saison 3 etait hyper décevant mais la la saison 4 avance comme il faut.

Et sinon Haven qui recommence ce soir. Une petite serie à la con, mais j'aime beaucoup. On dirait une serie fantastique des années 90, donc ça dois jouer sur ma fibre nostalgique!

946Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Sam 13 Sep - 13:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai laché en cours de la saison 4, pour Hell on wheels, je trouve que la serie perds en qualité au fur et à mesure que ca avance...

947Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Sam 13 Sep - 14:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben la l'episode 5 est énorme. C’était vraiment western power avec un bon cliffhanger, donc je vais enchaîner le 6 direct!
J'aime bien que depuis 2 ou 3 episodes Bohannon soit assez en retrait. Les persos secondaires prennent du relief et ça approfondis le récit je trouve.

948Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Lun 22 Sep - 14:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:J'ai arrété True blood a partir du moment ou sooky part dans le monde des fées....

J'ai arrêté peu avant la fin du premier épisode. J'ai pas du tout accroché. Affreux.

BOARDWALK EMPIRE a repris ! On en est au troisième épisode de la dernière saison. Comme d'hab' ça se met en place doucement. Le troisième épisode bouge enfin un peu. Un vrai plaisir, comme toujours. Même les flashbacks (qui pourraient être considérés comme du remplissage) ne sont pas chiants.

https://jeux.dokokade.net/

949Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Lun 22 Sep - 17:30

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Je viens de finir True Blood. Je suis contente que la série soit finie maintenant. Je sais pas comment j'ai fait pour la regarder jusqu'au bout, Sookie méritait une paire de baffe à chaque épisode. Et la fin est navrante.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

950Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Lun 22 Sep - 20:22

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je me suis enfilé toute la saison 2 d'American Horror Story en une journée il y a pas longtemps, j'ai vraiment adoré, surtout Jessica Lange qui déboîte dans son rôle ! Par contre il y a tellement de twists un peu gros que ça en devient limite fatigant, mais je chipote.

Faut d'ailleurs que je me refasse la 1ère saison que je n'avais pas terminée (pas de lien narratif entre les différentes saisons de toute façon).

951Le coin des séries. - Page 38 Empty Re: Le coin des séries. Lun 22 Sep - 20:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fini la saison 7 (je crois que c'est la 7? la dernière quoi) de big bang theory.
ça s'épuise un peu mais c'est toujours drole, ils arrivent encore a trouver de nouveaux gags.

du coup j'ai attaqué la saison 2 de HIMYM. heureusement que Barney est désopilant et que Robin est ultra bonasse, parce que le reste du cast est un peu du flan.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum