Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

PrimeviL


Diable Geek

Lechatperché a écrit:oui il te faut la console il me semble ( ton compte est tjs pas lié à une One )

Je rentre à peine de vacances et j'ai pu acheter des jeux One sur le store via le site. Donc en fait c'est juste que ça ne fonctionnait pas sur mon iPad. Je suis vert car je ne pouvais pas non plus me connecter au forum, pourtant j'étais bien en ligne en bas dans la liste mais je restais "off".

Semaine de merde :/





Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mais tu l'as ta one alors ?

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Nan, elle décolle pour chez moi le 4 et j'ai hâte !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu vas l'adorer Wink

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je suis comme un gosse, je ne tiens plus en place =)

Une question en passant : Pensez-vous que Skyrim ou Red Dead ressorte un de ces 4 en pseudo "Definitive edition" ?

D'ailleurs au final, est-ce qu'il y a vraiment un intérêt à basculer sur des pseudos "delamorkitu" edition, je pense particulièrement aux Gears of War ? C'est du 60 FPS + nouvelle réso ?

Ou alors rester sur ses titres 360+retro ?



Dernière édition par PrimeviL le Dim 3 Jan - 23:46, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui gears vaut le coup apparemment car tous les dlc inside. Pour le reste : skyrim on sait jamais mais pas d'infos et pour Red dead ça m'étonnerait.. Personnellement les versions HD remake remastered(qui l'étaient déjà d'ailleurs) sur New gen jsuis pas fan mais si on n'a pas fait le jeu sur 360 ça peut être intéressant à condition de petit prix

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
D'autant que le Gears HD propose le 2 et le 3 en rétrocompatibilité sur la One. C'est intéressant si tu n'en as fait aucun.

Red Dead Remastered, c'est possible, car Rockstar refuse pour l'instant de le rendre rétrocompatible avec la One. C'est un gros indice...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pu prendre sur ma One (en fait celle d'Alto ^^) Killer Instinct + la version arcade.

J'adore KI et j'étais déçu que le jeu sorte en petits morceaux donc je l'avais pas pris. Mais finalement je ne regrette pas de ne pas y avoir touché ... Qu'est ce que c'est que cette merde ?

Je lance le jeu avec Orchid et je n'arrivai à rien. Impossible de faire quoi que ce soit. Je vais dans les options et là je découvre que les dévs ont changé TOUS les coups. C'est totalement n'importe quoi.

C'est comme si dans SFV tout à coup il fallait faire "avant / haut / avant + Pied" pour faire un hadoken.

En plus il n'y a AUCUNE explication ou didacticiel. A quoi servent les barres en haut et en bas ? Que représentent les lettres qui apparaissent au dessus des persos ? Aucune idée, c'est expliqué nul part.

Hop, poubelle !

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

CTJ a écrit:J'ai pu prendre sur ma One (en fait celle d'Alto ^^) Killer Instinct + la version arcade.

J'adore KI et j'étais déçu que le jeu sorte en petits morceaux donc je l'avais pas pris. Mais finalement je ne regrette pas de ne pas y avoir touché ... Qu'est ce que c'est que cette merde ?

Je lance le jeu avec Orchid et je n'arrivai à rien. Impossible de faire quoi que ce soit. Je vais dans les options et là je découvre que les dévs ont changé TOUS les coups. C'est totalement n'importe quoi.

C'est comme si dans SFV tout à coup il fallait faire "avant / haut / avant + Pied" pour faire un hadoken.

En plus il n'y a AUCUNE explication ou didacticiel. A quoi servent les barres en haut et en bas ? Que représentent les lettres qui apparaissent au dessus des persos ? Aucune idée, c'est expliqué nul part.

Hop, poubelle !

Bah t'as un mode qui s'appelle Entrainement qui t'explique tout de A à Z Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 3320928611
Première partie je sors un 35 hits avec Orchid ...
C'est de la balle !
Edit : à part quelques coups comme les "hadoken", le reste c'est le même, les ouvertures, les breakers...

Gio

Gio
Administrateur

CTJ qui nous refait une "Tenkaichi Budokai" a rien comprendre Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il est où le mode "entrainement" ? Je l'ai pas vu perso. Mais ça m'intéresse. Je regarde de nouveau ce soir. Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4257297559

@Gio : Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 1501474694 Là c'est un jeu que je connais. Donc quand je vois que je sors rien parce qu'ils ont changé les combinaisons de touches ... ça m'énerve Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4282798970

Edit : à part quelques coups comme les "hadoken", le reste c'est le même, les ouvertures, les breakers...

Pas du tout. Le Fire Cat et le Flick Flack (2 coups d'ouverture pour Orchid) ne se font pas en chargeant déjà. Le coup d'ouverture avec les 2 batons à la verticale n'existe plus visiblement... Enfin bref ça m'a saoulé.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Clairement, le mec est juste frustré. Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Exactement. Je déteste ce sentiment. J'avais un nouveau jouet dans la main et il ne fonctionne pas.

Je vous merde Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non seulement il y a un mode entrainement, mais en plus il est très bien fait Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Au contact du "dieu" breton, tu deviens tout bidon. J'suis sûr qu'en te remettant à Winds of Thunder, tu dépasses pas les 1000 points, chaud chaud. Fuis la Bretagne, retourne à Paris. Alto sera content en plus. Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas mal campé sur KI aujourd'hui.

Malgré certaines maladresses (changer les mouvements ... sérieux ...) le jeu est énorme. C'est un vrai KI : fun, accessible, spectaculaire et technique pour ceux qui veulent.

J'adore en fait. C'est un feeling génial. En plus dans la liste des mouvs il y a les ultra d'indiqué ! J'ai pas essayé les ultras contextuels, je ne sais pas où les faire.

Le système de combos a été conservé et modifié. Là on peut faire des gros combos mais il faut faire attention à bien les conclure et surtout à les conclure à temps. Un gros combos mal fini peut être totalement inefficace. Le système "ghost" est pas mal aussi. Il y a pas mal de fan service avec la voix du commentateur à débloquer, des costumes "rétros", ...

Quel dommage que le modèle économique associé soit si pourri. J'espère qu'il va finir sortir avec l'intégral des saisons (et pourquoi pas un beau stick ! Very Happy )

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui je l'ai essayé hier et (pour peu qu'on enleve cette pourriture d'assistance aux combos il est assez technique comme ses ancêtres (linker /juggle/ender...) mais je n'aime pas du tout le pad alors désespéré j'ai essayé de brancher mon stick hori et (je le savais déjà) ça ne fonctionne absolument pas. Je me mets donc en quête d'un stick compatible One à chopper dans les prochains mois Wink

@CTJ si tu cherches un sparring pour s'entraîner jsuis opé mais mauvais pour le moment Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha j'y ai meme pas pensé. Un stick 360 USB ne fonctionne pas ? J'ai le Hori EX2.

Pourquoi pas. Demain tu peux jouer un peu ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Celui que j'ai aussi donc non ça ne marche pas... J'y ai cru parce-que il s'est allumé qd branché puis 3 sec plus tard plus rien Sad

Le soir oui

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Curieusement impossible de jouer en ligne à KI.

Bon je suis lancé pour faire le jeu à 100% sur la saison 01. Il y a un objectif en "très dur" qui me pose soucis (le 100% de breaker avec Thunder. Je ne comprends pas ...). Le reste ça devrait le faire Very Happy

Ce jeu est fantastique. Je veux une sortie du jeu complet et en boîte !!! Je vais réclamer ça auprès des devs Le topic officiel de la XboxOne - Page 13 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il existe pas déjà en boîte, au moins la première saison ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La première saison oui. Mais ça fait pas lourd. Il y a 8 combattants dedans ...

La saison 02 est à 40€ en téléchargement. Wow ... C'est hors de question. Il y a des possibilités de micro-paiement dans tous les sens en plus.

Ca fait vraiment chier. J'espère que la saison 03 est la dernière et que le tout va sortir en boîte. Je n'y crois pas trop ... mais j'espère.

C'est la coupe de monde KI à la fin du mois Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Peut-être qu'ils sortiront une édition ultime... en fin de vie de la console Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai... Je sais pas. C'est trop triste. Si un jour il est en promo je craquerai mais là c'est trop cher.

A propos de trop cher j'ai regardé la préco de "The Division". 100€ en démat ??!!! N'importe quoi.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Avec tous les DLC, probablement ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui c'est un truc avec des DLC.

On a joué un peu à KI avec LeChat tout à l'heure. C'était bien cool. Ce qui est marrant c'est qu'on a tout les 2 l'impression d'en avoir pris plein la tronche.

En tout cas c'était bien cool même si j'ai eu le sentiment de ne rien sortir.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum