Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Alto a écrit:
odmius a écrit:Et comme je suis ultra fan de max payne et de Alan Wake, si le jeu est bon, je vais être vraiment tenté de sauter le pas...

Je te dirai ça, je l'ai préco Wink

Cool , j'attendrai que tu le revende Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 4186804625 Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 3446682104 Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:
Alto a écrit:
odmius a écrit:Et comme je suis ultra fan de max payne et de Alan Wake, si le jeu est bon, je vais être vraiment tenté de sauter le pas...

Je te dirai ça, je l'ai préco Wink

Cool , j'attendrai que tu le revende Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 4186804625 Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 3446682104 Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 4257297559

Pas de danger, à moins qu'il soit mauvais (ce qui est impossible avec Remedy)

Deux gros jeux à venir en Games With Gold :

-The Wolf Among Us
-Sunset Overdrive

Microsoft assure ! Quand on voit ce qu'il y a en face avec le PS+...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arj The wolf je l'ai déjà sur ps4 et sunset overdrive sur Xone (ca m'évitera de déblister le miens ^^ ). C'est vrai que le psn propose que des jeux indé gratuit, pas de risque de leur part et c'est dommage alors que crosoft envoi du lourd avec lord of fallen ce mois ci et le sherlock holms (que je pense tu devrais aimer @alto)

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:
Emeldiz a écrit:

De toute façon, le PC a plus d’arguments que n'importe quelle console.

tu as le choix entre clavier/souris et un pad, ce qui est selon les jeux un ENORME avantage. Les FPS à la manette c'est rigolo 5 minutes..

Très subjectif comme jugement. Pour ma part, j'aime les deux (et je viens du monde des FPS PC).

Emeldiz a écrit:
quelques exclu, bien que, plus ça va moins il y a d'exclu sur les consoles (ou seulement temporaires).


"Quelques" exclus, je veux bien...  Wink Mais Sony bétonne pas mal de ses licences quand même. Donc "quelques" exclus... GRAVITY DAZE 2, UNCHARTED 4, BLOODBORNE, INFAMOUS, RATCHET AND CLANK, STAR OCEAN 5 (prévu sur PS3 mais pas sur PC), NieR Automata, DETROIT: BECOME HUMAN (Quantic), DREAMS (Media Molecule), HORIZON ZERO DAWN, THE LAST GUARDIAN (interdit de rire  Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 4257297559  ), YAKUZA 6, et plein d'autres sans doute, je n'ai cité que ceux qui me venaient en tête immédiatement, et ne me suis pas attardé sur les jeux japonais moins connus en Occident.

Après attention, je comprends parfaitement que l'on puisse préférer le PC, aucun souci.


En l’occurrence Sony gère mieux que MS sur le sujet, il faut bien le reconnaître. Car pas mal de jeux MS sortent aussi ou sont amenés à sortir sur PC. les exclu, dans le choix entre un PC et une ONE, ne sont donc pas trop un problème. Pour la PS4, en effet il faut un peu plus y réfléchir.

Sinon loin de moi l'idée de lancer un débat, simplement le PC répond plus facilement à la majorité des besoins (en plus de proposer d'autres nombreuses fonctions) bien que cette plateforme fasse souvent peur aux utilisateurs lambda.

Bien sûr, les consoles ont elles aussi quelques atouts qui font que le PC ne sera pas le bon choix selon les besoins de l'acheteur.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Ben non, au contraire, je trouve que MS gère très bien le truc! Ils ont vendus bien moins de machines que Sony (à peine plus que de WiiU) et le fait de sortir les exclues XBox (console qu'on s’entende bien) sur PC leur assure des sorties sur la console car les éditeurs savent qu'il y a un énorme potentiel PC derrière!

Invité

avatar
Invité
Question occasion: y'a des soucis sur cette machines ou pas? Du coup, j'essaie de voir du coté de l'occase mais bon, je n'ai pas eu trop de retours sur la fiabilité de la machine...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quelques avis d'utilisateurs lambda ici, si tu veux :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38674749-1-0-1-0-console-fiable.htm

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas de soucis à signaler...  Mm les 1ers modèles sont assez fiables apparemment

Mais si tu regardes bien l'offre cdiscount ça te fait la console dans les 200 balles et c'est à peu près le prix d'une occaz.  Et encore pas sûr que tu en trouveras à ce prix avec nouveau pad (prise jack) et 1To de DD



Dernière édition par Lechatperché le Ven 25 Mar - 17:54, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Puis de ttes façons le sav M$ est au taquet !

Et j'ajoute aussi que le DD 1TO fourni avec la machine est un hybride SSD (à peu près sûr faudrait que je vérifie)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Plus de soucis du côté de la PS4, a priori ! Faut dire que la One est énorme^^ La PS4 chauffe hyper vite et fait une imitation trouble de moteur d'Airbus dès qu'elle est un peu confinée, ce qui n'est pas du tout le cas pour la One.

Invité

avatar
Invité
Ok ben si ils annoncent une slim a l'e3, les fat vont être trouvable assez facilement d'occasion alors Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

je te le répète : tu trouveras tout de mm pas moins cher que 250€ d'occaz, et ce mm si une slim sort rêve pas !
les mecs ne bradent pas car ils l'ont payé pour la plupart plein pot et veulent rentrer un peu dans leurs frais ou bien l'ont acheté 200€ en Suisse et veulent se faire un petit billet dessus ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca sert à rien de la payer 250 d'occaz alors qu'il y a ce genre d'offre :

https://www.dealabs.com/bons-plans/console-microsoft-xbox-one-1-to--the-division--halo-5-ou-forza-6-ou-rise-of-the-tomb-raider--3-mois-de-xbox-live--/210598

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui c'est clair !
en fait la discussion partait justement de là : http://forums.paderetro.fr/t122p1000-bons-plans-auchan-carrefour-etc#343643  Wink

Et justement je lui disais + haut que si tu fais le calcul tu as le DD hybrid de 1To + le nouveau pad avec prise jack pour moins de 250€ (si tu retires le prix des 2 jeux)

sachant qu'en + tu as les 3 mois de live + 15 jours dans le pack + 1 mois gratos (je sais pas si tjs effectif mais je crois que oui) qd tu crées ton compte xboxlive pour la 1ere fois Wink



Dernière édition par Lechatperché le Ven 25 Mar - 22:26, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Hope que ca sera toujours dispo en juillet...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mhhhhhh ça donne envie !!

Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 Xb1_MEC-Controller_packaging_01
Collector limité à 5000 exemplaires (et numéroté à l’arrière du pad)

Juste étrange qu'elle soit filaire mais un petit plus bien sympa qui l'explique peut-être :

Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 MEC-Controller_06

en préco ici : https://www.videogamesplus.ca/mirrors-edge-official-wired-controller-pdp-xbox-one-p-23806.html?utm_source=MIRRORS-NEWSBLAST&utm_medium=EMAIL&utm_campaign=MIRRORS-CONTROLLER


Précurseur de la futur évolution du pad XOne ?



Dernière édition par Lechatperché le Ven 25 Mar - 23:01, édité 2 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
Alto a écrit:Apparemment, grâce à la dernière mise à jour, les jeux 360 sont visibles sur le store de la One Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 3885497126

C'est gatsu qui va être content ^^

Même pas Sad je viens de regarder, et ça fait toujours passer la page web et qui demande l'enregistrement d'un moyen de paiement.... C'est pas comme les deux jeux gold Xone gratuit , qu'on télécharge directement de l'onglet gold de la console.

Ce sont les jeux GWG xbox360 qui sont téléchargeables directement depuis la Xone (borderlands) :

Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 Img_2510

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci @Lechatperché , ce matin je n'avais pas boderland dans cet écran. Je viens d'essayer de le télécharger et j'arrive toujours au même point "vous n'avez pas de moyen de paiement valide" et ma cb ne passe pas et ne peut être enregistré , quel service de merde....

Merci lechatperché et alto de votre aide, mais je crois que les jeux 360 gratos ca ne sera pas pour moi....

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

t'as fait la mise a jour gros malin ?

je n'ai pas de moyen de paiement lié à mon compte et ça ne me demande rien du tout ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Merci @Lechatperché , ce matin je n'avais pas boderland dans cet écran. Je viens d'essayer de le télécharger et j'arrive toujours au même point "vous n'avez pas de moyen de paiement valide" et ma cb ne passe pas et ne peut être enregistré , quel service de merde....

Merci lechatperché et alto de votre aide, mais je crois que les jeux 360 gratos ca ne sera pas pour moi....

C'est ouf, quand même... t'as qu'à pas être un fanboy Sony, c'est ta punition Very Happy

Lechatperché a écrit:mhhhhhh ça donne envie !!

Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 Xb1_MEC-Controller_packaging_01
Collector limité à 5000 exemplaires (et numéroté à l’arrière du pad)
Précurseur de la futur évolution du pad XOne ?

Ooooooh nice ! Encore une manette One qui arrivera à l'appart ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai la maj du 23 mars 2016 et rien n'y fait. Toujours ce msg alors que les jeux xone ca telecharge direct, ca bloque que pour les jeux 360.

Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 20160310

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
10 euros de port sur videogameplus !

Qui veut faire une commande groupée ? ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle est à combien la manette? Ca pourrait m'interessé ^^ mais faut que je vois mes finances pour le mois prochain ^^. Dis @alto tu t'y connais en mechanique?
Je suis un gros sony fan boy et je m'assume ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nan, je pourrai pas réparer ta Peugeot Very Happy

La manette est à 55 euros sans fdp.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Nan, je pourrai pas réparer ta Batmobile Very Happy

La manette est à 55 euros sans fdp.

Ce qui ets chiant avec VGP c'est qu'il font payé à l'unité les fdp par article sinon je t'aurai dit qu'on fasse une commande groupé vu que j'ai deux trois bricoles à prendre chez eux.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah bon, y a pas de regroupement ? C'est naze ! Bon, elle sera peut-être trouvable ailleurs.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum