Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

Invité


Invité
J'ai testé vite fait le premier opus (sur XBox de mémoire) mais j'avais pas été emballé par le concept! Et puis les mouvements de caméra me filaient la gerbe (je supporte mal la 3D qui bouge trop sur les vieilles machines)! Du coup, à la trappe Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Je suis pas PC du tout perso! Mais dans le cas de cette gen, je trouve qu'il est bien plus avantageux financièrement et que dans la durée, il sera plus évolutif... Du coup, ca donne à réfléchir surtout que Steam propose vraiment de bonne choses aussi! Après, si Microsoft merge vraiment la console et le PC, ca peut être intéressant de passer sur la One! Mais elle me fait très envie!

Et non, c'est pas trop ma came ces jeux là! En même temps, je me surprend à vouloir faire des choses nouvelles coté JV donc, peut-être qu'un jour je m'y mettrais et que j’apprécierais plus qu'aujourd'hui!

De toute façon, le PC a plus d’arguments que n'importe quelle console. Que ce soit en terme de prix, surtout si tu as déjà clavier souris écran HDD et RAM. En plus les pads Microsoft fonctionnent direct, donc tu as le choix entre clavier/souris et un pad, ce qui est selon les jeux un ENORME avantage. Les FPS à la manette c'est rigolo 5 minutes. Un peu plus cher à l'achat, mais plus évolutif (selon comment tu choisis ta config) et plus de jeux à disposition (pas cher avec les nombreuses promo voir gratuit selon ton envie de rester dans la légalité), sans parler de toutes les autres fonctions.

Par contre, souvent c'est moins pratique à mettre dans le salon, bien qu'avec les boîtiers adaptés ça peut se faire, mais c'est pas tout à fait comme une console non plus. Il peut y avoir, selon l'utilisateur, plus de problèmes software. Tu rateras surement quelques exclu, bien que, plus ça va moins il y a d'exclu sur les consoles (ou seulement temporaires).

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fais le sur GBA le Max Payne, il est aussi tripant que l'opus console, mais différent. (et pas en 3D, t'auras pas le problème ^^)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Yup, pourquoi pas sur GBA tiens!

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:

De toute façon, le PC a plus d’arguments que n'importe quelle console.

tu as le choix entre clavier/souris et un pad, ce qui est selon les jeux un ENORME avantage. Les FPS à la manette c'est rigolo 5 minutes..

Très subjectif comme jugement. Pour ma part, j'aime les deux (et je viens du monde des FPS PC).

Emeldiz a écrit:
quelques exclu, bien que, plus ça va moins il y a d'exclu sur les consoles (ou seulement temporaires).


"Quelques" exclus, je veux bien... Wink Mais Sony bétonne pas mal de ses licences quand même. Donc "quelques" exclus... GRAVITY DAZE 2, UNCHARTED 4, BLOODBORNE, INFAMOUS, RATCHET AND CLANK, STAR OCEAN 5 (prévu sur PS3 mais pas sur PC), NieR Automata, DETROIT: BECOME HUMAN (Quantic), DREAMS (Media Molecule), HORIZON ZERO DAWN, THE LAST GUARDIAN (interdit de rire Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 4257297559 ), YAKUZA 6, et plein d'autres sans doute, je n'ai cité que ceux qui me venaient en tête immédiatement, et ne me suis pas attardé sur les jeux japonais moins connus en Occident.

Après attention, je comprends parfaitement que l'on puisse préférer le PC, aucun souci.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Le problème des exclues PS4, c'est ca :

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
fafy a écrit:Par contre, si tu as les jeux, tu peux les télécharger gratuitement ou alors tu dois repasser à la caisse?

Bah c'est le but du truc, si t'as les jeux, tu télécharges le fichier dispo sur One et basta ! Il n'y a aucune raison de te faire payer une seconde fois... ou alors ça ne s'appelle pas de la rétrocompatibilité mais du "Games On Demand".
Par contre, contrairement à ce qui a été dit plus haut, IL N'Y A PAS DE RÉTROCOMPATIBILITÉ PHYSIQUE. Le téléchargement de la version dématérialisée est obligatoire.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'étais persuadé que c'était une installation du jeu 360 et pas un DL du jeu... Mais bon ça revient au mm (quoique plus long)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Apparemment, grâce à la dernière mise à jour, les jeux 360 sont visibles sur le store de la One Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 3885497126

C'est gatsu qui va être content ^^

Même pas Sad je viens de regarder, et ça fait toujours passer la page web et qui demande l'enregistrement d'un moyen de paiement.... C'est pas comme les deux jeux gold Xone gratuit , qu'on télécharge directement de l'onglet gold de la console.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

t'as fait la MAJ au moins ? Razz

Sinon :

Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 Gwg_16x9_april_r2

Et Borderlands est tjs gratos Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le PC c'est mieux c'est une vision de joueur PC. Je pense totalement le contraire.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Idem et ces débats stériles n'apportent rien. C'est comme SNES Vs MD ou PS4 Vs X1 ... Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Excellent le Sunset Overdrive dispo dans l'offre Gold !

Je vais pas acheter beaucoup de jeu sur cette console ...

Invité

avatar
Invité
Pour moi c'est pas un débat mais une vraie interrogation! Je souhaite pas mal de jeux de la One mais ces derniers sont tous dispo sur PC (meme si pas sur PS4)! Ca pose tout de même la question d'essayer de comprendre ce qui pourrai me faire acheter cette machine (que j'aime beaucoup et qui me fait envie, je suis pas la pour troller) plus cher qu'un PC!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

elle est pas + chère qu'un PC faut arrêter ! tu la trouves très régulièrement à 200€ (prix que j'ai payé avec les fdp pour une machine neuve) et dans le pack t'as la manette ...
Parce que dans ton décompte de ce que couterait ton PC (dont je doute qu'il fasse tourner les jeux One identiquement à la console mais bon j'y connais que dalle en PC) t'as oublié la manette qui coûte bonbon tte seule ! Wink

Invité

avatar
Invité
J'ai pas prévu une manette One mais une 360! Et j'ai pas dis que je cherchais a faire tourner les jeux One mais ceux en version PC!

Par contre, 200€ ca m'intéresse! Comme je te le disais, c'est avant tout une question de prix!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je pense que c'est la mm pour tlm fifou ! si c'est pas cher, ça tente bcp + !! Very Happy
Puis jouer aux jeux One (mm si c'est une version PC, qd je dis jeux One c'est exclues en fait, c'est censé être le mm jeu. Censé parce que certaines exclues tournent moins bien sur PC à ce que j'ai lu) avec un pad 360 c'est une hérésie !!!! Au buché !!!!!

Invité

avatar
Invité
Ca dépend quoi aussi! La, pour le moment j'ai en Wishliste (toutes équivalence next-gen confondue) :

- Batman Arkham Knight.
- Life Is Strange.
- Ori and the Blind Forest.
- Quantum Break.
- Star Wars Battlefront.
- Street Fighter V.
- Trackmania Turbo.

Donc le pad 360 me semble plutot bien adapté et j'ai la possibilité d'en avoir un neuf à l'oeil car ma soeur en a un pas déblisté et elle ne joue pas avec sa 360 (qu'elle veut pas me donner la biatche Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 3856250453)

Du coup, y'en a un qui pose problème à l'achat de la One, c'est le SFV (que je veux impérativement)! Après, si Microsoft annonce que la One peux faire tourner les jeux PC (ce qui serait un avantage de malade) et qu'en plus de la compatibilité 360, ils annoncent aussi une possible action sur les jeux XBox classiques, je suis prêt à passer le cap direct!

Par contre, tu as un lien pour les One à 200€ neuves? Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 349€ (y'a une offre à 299 avec un jeu sur escromania mais l'offre expire ce soir et j'ai pas les moyens).

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pas d'offres à 200 en ce moment... tu vas devoir sniper dealabs, serial dealer et hamster joueur Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 4257297559

Invité

avatar
Invité
Oué mais ca ve encore tomber aux moment ou y'a le tiers des impôts, ou la foncière, ou la taxe d'habitation, bref à un moment ou ca sera pas possible Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 4282798970 Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 4282798970 Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 4282798970

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

c'est pas 200€ mais c'est pas mal, surtout pour une 1To

https://www.dealabs.com/bons-plans/console-microsoft-xbox-one-1-to--forza-horizon-2--rare-replay--ori-the-blind-forest--/210575

faut taper du côté des frontaliers :

https://www.dealabs.com/bons-plans/console-xbox-one-500go/209690

Invité

avatar
Invité
Oué c'est pas mal mais c'est pas le moment Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 4257297559 T'facon, je pense que je ne prendrais rien avant le second semestre (s'tu vois ce que je veux dire...), ce qui laissera probablement le temps d'avoir de nouvelles annonces potentielles sur la machine, l’intégration de Win10, le crossplay et la rétrocompatibilité! Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'allai justement te conseiller d'attendre l'E3. Car on parle aussi bcp d'une nouvelle One (slim?) ou d'un add-on genre 32X (oui !!) pour booster la machine, mm chose pour la PS4.
Quant à Big N et leur pad qui fait aussi ballon de rugby / rétroviseur / miroir de sac à main .........

Invité

avatar
Invité
Je savais pas pour la One mais j'avais entendu parler de ca pour la PS4 (un module 4K visiblement).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
odmius a écrit:Et comme je suis ultra fan de max payne et de Alan Wake, si le jeu est bon, je vais être vraiment tenté de sauter le pas...

Je te dirai ça, je l'ai préco Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:
odmius a écrit:Et comme je suis ultra fan de max payne et de Alan Wake, si le jeu est bon, je vais être vraiment tenté de sauter le pas...

Je te dirai ça, je l'ai préco Wink

Cool , j'attendrai que tu le revende Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 4186804625 Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 3446682104 Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum