Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

tetsuoshima


Homme de verre
Quel prix?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Nesbox fonctionne sur Xbox One via le navigateur Microsoft Edge.

Sur l'adresse: https://nesbox.itch.io/x1

De là on peut charger des jeux depuis One Drive, qu'on a auparavant mis, et qui sont téléchargés sur la xbox one.

ça marche avec les jeux Nes, SNES, MD, GB, GBC et GBA.
Pour les roms (qu'il faut mettre auparavant sur one drive), organisez vous en repertoire par support, puis ensuite, il faut que vos roms soient dézippés dans ces format .nes .smc .sfc .gen .smd .mb .bin .gba .gbc .gb

Pour le moment on peut pas remapper les touches, donc faut accepter les mauvais mapping malheureusement. Peut être une nouvelle version viendra. Déjà on est à la V2.

En tout cas ça marche!
Et c'est cool^^


Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

650 roubles chez moi Very Happy

10 balles...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Yes !

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_30090.html

RDR2 (et non pas R2D2) prévu pour fin 2017 !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Là ok !

Le topic officiel de la XboxOne - Page 34 Cu-T2bkWcAAvKkg

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pourquoi vous en parlez dans le topic xbox, j'ai failli passer à côté de l'info Le topic officiel de la XboxOne - Page 34 3230883916

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, d'ici la fin de l'année, je vais rejoindre la communauté des joueurs sur X-Box One.
Toutes les conditions sont rassemblées :
1/ plus de cinq jeux qui m'intéressent (5 exclus puisque la PS4 demeurera ma console principale).
2/ une baisse de prix significative.
3/ ma femme qui vient de m'acheter mon cadeau de noël qui n'est autre qu'un jeu X-One.
4/ ma 360 qui commence à être capricieuse.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Elle s'est trompée ta femme ou c'était intentionnel ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, c'était intentionnel, puisque c'est moi qui lui ai dit ce que je voulais.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est quoi ce jeu ? Tu verras @fellock c'est une super machine Wink
Et si tu cherches des copains pour jouer Le topic officiel de la XboxOne - Page 34 2561347404

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Raiden V^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lol !! Je l'ai fini cette nuit (1 session en easy pour voir ce que ça donne) il est assez vilain mais sympa tu verras Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Premier trailer de RDR2 où on voit pas grand-chose Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/videos/554967/red-dead-redemption-2-rockstar-degaine-le-premier-trailer.htm

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas grand chose mais quand même. Superbe ambiance et superbe DA.

Je lui laisserai surement sa chance à ce 2e épisode.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça , ça fait plaisir!!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vache c'est magnifique !! Le topic officiel de la XboxOne - Page 34 3593322208

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je crois que c'est ici où je me suis fait spoiler la fin du premier ... que j'ai jamais touché, du coup. Le topic officiel de la XboxOne - Page 34 1256729911

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier soir un peu de Far Cry Primal et surtout inauguration de Rare Replay.

Je suis très content de mon achat ! Je conseille vivement cette compilation.

Il y a tout un tas de jeux complets (des trucs super rétros - il faut que je lise les notices parce que c'est incompréhensible - jusqu'à des jeux 360) mais aussi un système de petits challenges façon NES Remix. Apparemment personne ne joue à ça puisque les trophées sont tous "diamants" ("moins de 1% des joueurs l'ont débloqué")  Le topic officiel de la XboxOne - Page 34 2879099665

Quand on joue à ça on obtient des tampons qui permettent de débloquer des interviews des équipes de Rare sur les jeux contenus dans la compilation. C'est vraiment intéressant et très agréable. Très beau contenu !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Musashi Oboro a écrit:Je crois que c'est ici où je me suis fait spoiler la fin du premier ... que j'ai jamais touché, du coup. Le topic officiel de la XboxOne - Page 34 1256729911

C'est dommage que tu te sois arreté au spoil et que du coup tu n'es pas profité du jeu. L'ayant déjà fini j'ai l'intention de me le relancer malgré que le scénario soit encore dans ma tête, mais juste l'ambiance western mérique d'être revécue.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Hier soir un peu de Far Cry Primal et surtout inauguration de Rare Replay.

Je suis très content de mon achat ! Je conseille vivement cette compilation.

Il y a tout un tas de jeux complets (des trucs super rétros - il faut que je lise les notices parce que c'est incompréhensible - jusqu'à des jeux 360) mais aussi un système de petits challenges façon NES Remix. Apparemment personne ne joue à ça puisque les trophées sont tous "diamants" ("moins de 1% des joueurs l'ont débloqué")  Le topic officiel de la XboxOne - Page 34 2879099665

Quand on joue à ça on obtient des tampons qui permettent de débloquer des interviews des équipes de Rare sur les jeux contenus dans la compilation. C'est vraiment intéressant et très agréable. Très beau contenu !

Oui c'est vraiment une très belle compilation et l'idée des challenges est vraiment sympa. Mais je ne pense pas que ça soit personne qui ne les fasse mais plutôt la difficulté ou l'investissement en temps pour obtenir les succès...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho non, c'est juste des petites épreuves toutes simples de quelques secondes.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah oui je suis fatigué je pensais que tu parlais des succès du jeu en général... Je sais qu'il y en a qui sont costauds à chopper (genre détruire ou ramasser plusieurs milliers d'objets sur certains jeux, faut squatter)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le Rare Replay est sur ma wishlist, ne serait-ce que pour le Conker, un incontournable.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sauf que, attention, le Conker n'est pas dans sa version Live & Reloaded. Etrange. Je pensais me séparer de ma version XboX mais du coup non. Perso c'est plus les Banjos qui m'ont intéressés.

Finalement j'ai surtout joué à JetPac Refuelled que j'aime bien ! Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, mais ça ne me dérange pas plus que ça, puisque c'est sur N64 que je l'ai fait le Conker.

Sinon, ça y est ! La bête est chez moi. Je l'ai achetée aujourd'hui. J'ai pris le bundle avec Battlefield 1.
Prochains jeux à venir (je ne les ai pas encore achetés) :
- Ori and the Blind Forest
- Rare Replay
- Sunset Overdrive
- Ryse : Son of Rome
- Gears of War 4
- Quantum Break

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tiens @Fellock, vu que t'es un expatrié, la One se trouve partout au Japon? Ou faut passer par Internet, des magasins spé... pour la trouver (vu son "succès" dans l'archipel)? Idem pour les jeux.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum