Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Nostal a écrit:J'aurai pas le temps de la prendre en main car elle est vendue la semaine prochaine ^^

C'était bien la peine de t'ajouter en ami Very Happy

Nostal a écrit:Retour sur ma Wii Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 2574002215

Ah oui quand même...

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Alto a écrit:
Nostal a écrit:J'aurai pas le temps de la prendre en main car elle est vendue la semaine prochaine ^^

C'était bien la peine de t'ajouter en ami Very Happy

Nostal a écrit:Retour sur ma Wii Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 2574002215

Ah oui quand même...

Oui c'est vrai mais bon on se fera bien une partie d'ici là Smile
Et puis j'en récupérerai bien une un de c'est 4 mais il faut que je l'aie pour "rien" ou presque, je tomberai bien sur un lot Wink Je vais pas jeter mes profils et jeux...

La Wii c'est ma console préférée avec la 360.

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Forza 6 et Master Chief Collection commandés <3

En parlant d'amis, j'aimerais bien en add quelques-uns, y'a une liste dans le coin ?
Mon GT delamorkitue c'est... (on ne se moque pas) Tatouhomard46


Y'a des adeptes du prêt de compte ici ? Ca se passe comment, est-ce si utile que ça ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui CTJ et Alto partagent leurs comptes... En fait c'est + du partage de ludothèque que de compte car tu continues de jouer avec le tien. Comme je te l'ai dit ça permet surtout d'acheter les jeux demat à 2 et donc de diviser leur prix par la mm. Wink
Masterchief tu l'as pris en demat ? Parce-que je voulais le prendre aussi...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour l'instant, c'est surtout moi qui partage avec CTJ Very Happy

Je t'ajoute, Prim Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hahaha c'est clair. Ca va venir, t'inquiètes pas. Il vont bien finir par mettre des jeux qui me plaisent ...

Déjà on va partager l'abonnement Gold Wink

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

@Lechat : Non je l'ai pris en physique. Je voulais faire de ma One une console full démat' mais vu les prix, j'abandonne sinon je ne jouerais jamais. C'était surtout par flemme de me lever du canap' pour switcher de jeux et par peur que le lecteur soit bruyant (mais il ne l'est pas).

Donc le partage de jeux doit se faire uniquement via des titres démat' si je comprend bien. Il faut communiquer son password à son buddy mais du coup on ne peut pas se log tous les deux en même temps sur le même compte ? Et ça comporte des risques quand même, déjà il faut un confiance sans faille. Genre tu te brouiles avec le gars, il te change ton mot de passe et c'est fini tu perds ton compte. Je suppose que si notre CB est enregistrée à la console l'autre peut acheter direct Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 1501474694

D'autant plus qu'il faut quand même avoir une ludothèque conséquente pour que ce soit intéressant pour les deux parties. Ca me parait quand même bizarre  vu d'ici car quelque part le jeu ne t'appartient jamais complètement...

D'ailleurs comment on fait pour diviser les prix des jeux, il faut s'envoyer la différence via paypal ou autre ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
A toi de voir avec la personne concernée ! Soit c'est toujours le même qui achète, soit on alterne ! Pour le paiement, Paypal est très bien. Celui qui profite de l'achat de l'autre envoie la moitié de la somme, et le tour est joué.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il a vu avec la personne concernée mais ne lui fait pas confiance on dirait Razz
Pas grave je peux le comprendre


==> Accès à la bêta de the division dans la poche !! je vais DL ça et le tester immédiatement !
Il m'intrigue tellement ce jeu depuis son annonce

ceux qui sont intéressés, les modalités sont ici : https://www.dealabs.com/gratuit/jouer--la-bta-de-the-division-gratuitement-pendant-deux-jours-sur-ps4xbox-one-ou-pc-/193745

le site rame méchamment mais si on attend (longtemps) les pages finissent par s'afficher Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai été soufflé par l'annonce. Mais les dernières vidéos de gameplay me laisse de marbre.

J'attends plus de Ghost Recon finalement.

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

@ chachachéper, ce n'est pas personnel, sois-en sûr. Ce n'est pas tant la confiance, bien que ça en fasse parti un minimum (ce qui me semble être du bon sens). C'est surtout que j'ai du mal à concevoir le principe de propriété (entre autre) du jeu avec ce système d'achat et de prêt. Là, pour moi ça fait plus mariage que partage. Comment savoir à l'avance comment les choses peuvent se terminer, et qui va garder les enfants ou encore le chat/chien ^^

Peut-être qu'un jour j'évoluerais par rapport à ça. Je sais que pour ma part j'aime bien désirer les choses pour les posséder par la suite. Je ne suis pas encore assez boulimique de jeux pour concevoir mon loisir de cette façon-là. Ca manque de liberté, j'ai une image en tête en tant que VTTiste :  un peu comme si on achetait un vélo à deux et que chacun gardait une roue, impossible de rouler ensemble.

Mais ne t'inquiètes pas, je t'aime toujours hein Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 4244696355


Sinon j'ai reçu la Master Chief ce matin et commencé l'épisode CE dans la foulée, c'est sympa mais je dois être bizarre car je préfère jouer avec les anciens graphismes, je trouve ça plus lisible...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je confirme : t'es bizarre ! Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 1501474694
il est qd mm achement + beau avec les nouvelles textures ! mais bon comme on : retro un jour... Wink

Si ça pouvait te rassurer t'aurais pu acheter les jeux avec ton compte à chaque coup c’était pas un soucis ... Puis c’était aussi pour partager notre ludothèque déjà acquise et pas forcément acheter à 2 (on aurait très bien pu prendre des trucs chacun de notre côté et l'autre aurait pu en profiter Wink )
Mais je comprends très bien t'en fais pas, et encore une fois c'est pas grave du tout  Cat

Pour en revenir au topic :
-je viens de prendre une carte 50€ à 40 balles sur mon site de vente préféré (ABX.com)
et je fonce me prendre Far Cry 4 parce qu'à 12€ je ne peux le laisser passer  Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 2648790165

-Sur twitch y a la diffusion du Halo World Championship qui se déroule aux Xgames d'Aspen (!) en ce moment mm, les mecs sont des malades c'est impressionnant !!  Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 3011711443

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne vois aucune contrainte au partage de compte. Tu utilises ta console absolument normalement, simplement tu peux récupérer les jeux de l'autre et potentiellement tu peux considérer que c'est les soldes toute l'année sur le demat.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:
je fonce me prendre Far Cry 4 parce qu'à 12€ je ne peux le laisser passer  Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 2648790165

Pour l'instant c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur nouvelle génération Thumright

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est clair qu'à 12 euros, ça vaut le coup !

CTJ a écrit:J'ai été soufflé par l'annonce. Mais les dernières vidéos de gameplay me laisse de marbre.

J'attends plus de Ghost Recon finalement.

Pareil. Et toujours le côté ubisoftesque avec 1000 infos à l'écran...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui c'est fou, notamment d'afficher les dégats avec des n° qui popent.

J'ai l'impression de voir un RPG jap

Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 Tbps3-thumb

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mdr, oui c'est à peu près ça Very Happy

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je suis sur Halo CE mais une question me taraude : ce ne serait pas un peu mou en fait ? Ou alors il faut jouer en mode de difficulté maximum ?

Possible que je sois peut-être trop habitué aux FPS PC...

C'est aussi super reloud de ne pas pouvoir régler le volume musique et voix :/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Au max non, je ne conseille pas. Mais il faut jouer, à tous les épisodes, au moins en "héroïque".

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est la première fois que tu joues à un Halo ?
t'es arrivé ou ?

sur l'original, j'avais trouvé que ça décollait vraiment qu'à la moitié du jeu environ.

Spoiler:

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
PrimeviL a écrit:Je suis sur Halo CE mais une question me taraude : ce ne serait pas un peu mou en fait ? Ou alors il faut jouer en mode de difficulté maximum ?

Possible que je sois peut-être trop habitué aux FPS PC...

C'est aussi super reloud de ne pas pouvoir régler le volume musique et voix :/

FPS sur PC ou pas, si tu joues à Halo en mode de difficulté "Légende", tu vas pleurer ta race.
J'ai terminé Halo: Combat Evolved, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST et Halo Reach dans ce mode de difficulté... mais c'était en un un autre temps. Je ne pense plus en être capable aujourd'hui. Pour preuve, je me suis lancé dans Halo Master Chief Collection afin de tous les refaire avant d'enchainer avec Halo 5, en me disant "allez, c'est bon, je vais tous me les refaire en Légende, je suis un bonhomme, je l'ai déjà fait". Bah... en fait, non... ce n'est plus possible, je n'y arrive plus. J'ai mis un temps pas possible pour terminer le premier niveau de Halo CE alors qu'il offre au joueur la sécurité d'un environnement fermé. Dès que je suis arrivé au niveau 2, j'ai passé 2-3 heures sur un passage sans parvenir à en venir à bout. Soulé, je me suis rendu dans le menu options pour changer la difficulté en "Héroïque" qui, en comparaison, me semble une réelle ballade de santé.

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

@CTJ : Je vais déjà passer la diff' en "Héroïque" mais il me semble que je dois recommencer une nouvelle partie pour ça Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 1370858031

@defskerus : Uèp, c'est mon premier mais je suis loin d'être à la première partie du jeu. On va attendre d'aller plus loin alors. C'est vrai que des fois il faut laisser le temps au temps...

@ Tsubasa :  Quand je disais (fast) FPS PC c'est parce-que j'avais mon Quake en tête, un mauvais exemple je crois. Sinon, les ennemis sont plus rapides et nombreux à haute diff' ou celà se situe seulement au niveau des PV ?

Quand je parlais de mou c'était un ressenti général, peu d'ennemis, lents et cette sensation de lourdeur dans les déplacements (j'ai l'impression de marcher tout le temps), je n'arrive pas à m'y faire. Entre autre, ce qui m'a vraiment fait halluciner c'est quand j'ai du conduire le buggy Warthog pour la première fois, c'est quoi ce feeling tout moisi ? Incontrolable même en surplace, possible que ça vienne de moi (en effet ça vient beaucoup de moi).

Je veux pas non plus cracher sur le jeu sans avoir creuser un peu plus loin, l'histoire me parait très riche. Et le début m'a énormément fait penser à HL 1 étrangement Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 4257297559

Héroïque, me voilàààààAAAààAAàà  Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 334500838



Edith piaf : ou alors je passe directement en multi et je me fais déchirer pendant 3 mois non stop mais je m'imprègne bien du jeu Razz
Je ne supporte pas COD mais j'aimais le multi de BO3, c'est peut-être pareil ici (même si j'en doute). C'est vrai qu'au final je suis + MP que SP...

Edith Cresson : Haha, c'est carrément plus wigowlow en "Héroïque", en légendaire c'est excellent mais infaisable sur le long terme, ça te mine de crever en boucle. Dommage de ne pas pouvoir régler la sensi horizontale et verticale ça aurait été parfait pour moi.

Edit : Whaaa, j'ai joué tout l'après-midi et c'est plutôt pas mal. Je suis pile à la moitié du jeu, j'ai déjà un meilleur feeling. Que ce soit niveau visée ou encore niveau conduite du Warthog (chelou quand même de se diriger à la cam'. Ce jeu a vraiment quelque chose qui me fait penser à Half Life alors que rien à voir. Ha oui, et j'oubliais : j'adore l'OST <3


Il semblerait que mon stick gauche déconne : dans les menu si je vais sur la gauche il y va et retourne sur la droite. Ca va être SAV obligatoire je pense, ça doit sans doute aller avec mon soucis de jointure du pad sur le côté gauche justement...

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Forza 6 dans ma console Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 4257297559

3 go de Mise à jour Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 181691642

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Courage, ça vaut le coup Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu m'étonnes ! Vrouuuuuuuuuummm

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Bon j'ai fait péter Farcry 4 sur le store pour pouvoir faire du coop avec chachéper. J'en ai profité pour prendre toute la série sur 360 aussi vu qu'elle est grave en promo Wink

Pour les DL ça va être la nuit sinon j'ai plus de débit. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais la One me prendre toute ma bande passante. Il me reste 20ko/s sur le pc quand elle tourne. C'est la première fois qu'un appareil me fait ça, j'ai lu que je n'étais pas le seul a qui ça arrivait sur différents forums.


Allez zou, je retourne sur Halo <3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum