Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

PrimeviL


Diable Geek

Bon j'ai fait péter Farcry 4 sur le store pour pouvoir faire du coop avec chachéper. J'en ai profité pour prendre toute la série sur 360 aussi vu qu'elle est grave en promo Wink

Pour les DL ça va être la nuit sinon j'ai plus de débit. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais la One me prendre toute ma bande passante. Il me reste 20ko/s sur le pc quand elle tourne. C'est la première fois qu'un appareil me fait ça, j'ai lu que je n'étais pas le seul a qui ça arrivait sur différents forums.


Allez zou, je retourne sur Halo <3

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Du coup en Héroïque ça se passe mieux ? Smile

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

En fait je suis repassé en normal pour le finir et les enchainer rapidement les uns après les autres, du coup je rentre dans le tas et bim,bam,boom. Si j'en avais qu'un à faire pourquoi pas, mais je voudrais enclencher rapidement sur le 5 sous peu.

Et j'en avais marre de mourir en boucle car je ne suis pas vraiment un habitué des FPS au pad mais je crois qu'à force ça va rentrer (d'ailleurs ça va vraiment mieux là). Ce que je ferais par la suite c'est que je relancerais les missions par sessions en mode de difficulté plus élevé. C'est carrément un jeu qui me plait et j'y reviendrais sans problèmes !

Et puis je vais faire du coop et surtout du multi car je n'en ai aucun sur One. Il a quelque chose qui me fait vraiment penser à Half Life 1 par moments ce Halo, je n'aurais pas cru accrocher autant <3


PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

@Lechatperché : J'ai commencé FC 4 pour débloquer le coop afin que l'on puisse jouer ensemble, il n'est toujours pas débloqué.

Ca a l'air excellent, mais putain le framerate quoi, j'ai les yeux en sang sérieux Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 181691642

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Ben c'est une des raisons pour lesquelles je ne joue plus qu'aux AAA sur PC....
Désolé, mais cette génération de consoles n'est pas assez performante !



Des PCs "moyens" déjà mou du genoux.... les programmeurs doivent s'arracher les cheveux ....
Et comme le public VEUT du 1080p 60 hz... pas facile ....

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
PrimeviL a écrit:@Lechatperché : J'ai commencé FC 4 pour débloquer le coop afin que l'on puisse jouer ensemble, il n'est toujours pas débloqué.

Ca a l'air excellent, mais putain le framerate quoi, j'ai les yeux en sang sérieux Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 181691642

Le mode coopératif est à débloquer !? C'est quoi cette mauvaise blague, sérieux...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a une différence entre les 2 images de la vidéo ? Pour moi c'est la même chose (en même temps je regarde ça sur un PC même pas HD Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 1501474694 )

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Franchement en voyant cette vidéo il m'a l'air plus beau sur One, l'éléphant (on peux pas le louper) est mieux fait par exemple, et le jeu paraît mois terne. Les effets de fumée dans les montagnes et dans le sable (à 1 min) sont mieux faits aussi, après faut voir en mouvement je suppose qu'il est plus fluide sur PC.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:
PrimeviL a écrit:@Lechatperché : J'ai commencé FC 4 pour débloquer le coop afin que l'on puisse jouer ensemble, il n'est toujours pas débloqué.

Ca a l'air excellent, mais putain le framerate quoi, j'ai les yeux en sang sérieux Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 181691642

Le mode coopératif est à débloquer !? C'est quoi cette mauvaise blague, sérieux...

Non c'est qu'il faut faire le tutoriel qui est en fait le 1er chapitre... Mais je pense mm qu'il est possible de faire ce chap en coop

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Petit coop avec chépercha sur FC 4 hier soir. C'était sympa malgré cette merde de Uplay au démarrage pour moi. Le coop se débloque très rapidement au final, à refaire sans modération car franchement marrant.

Mention spéciale aux dialogues des "gromaychants" Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 1501474694

Junkers

Junkers
Diamond Dog
naoned_west a écrit:Ben c'est une des raisons pour lesquelles je ne joue plus qu'aux AAA sur PC....
Désolé, mais cette génération de consoles n'est pas assez performante !

Lol, tu as dû te gourrer de vidéo car celle-ci ne sert pas, mais alors pas du tout, ton propos Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 1501474694



Dernière édition par Junkers le Sam 6 Fév - 13:24, édité 1 fois

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Tiens, Dragon Age : Inquistion GOTY à 23 boules pour les Gold.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arrête !! Razz

Non là pour les jeux ea tu devrais jeter un coup d'œil à l' EA Access

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 4257297559 Tu m'as refilé ton virus de l'achetite !

L'EA Acces c'est 4€/mois mais y'a plus rien qui m'intéresse en dehors de Battlefront (je sais qu'il est mauvais) et d'Unravel vu que je viens de craquer pour le GOTY de DA:I. C'est pas utile du coup pour 2 jeux ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

alors déjà l'EA Access c'est 25€/an, oublie le 4/mois c'est du vol !

faut voir ça comme de la loc et comme je sais que tu aimes qd mm posséder tes jeux pas sur que ça t’intéresse. Mais pour les jeux solo (comme Dragon Age) sur lesquels on ne revient plus apres les avoir fini ça peut valoir le coup/cout Wink (pour les jeux multijoueurs on joue généralement + d'un an donc 25€x2 et là c'est plus pareil si on regarde le prix du jeu en démat' ou physique)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Surtout Battlefield 4 qui doit se trouver à pas cher en occaz maintenant

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Junkers a écrit:
naoned_west a écrit:Ben c'est une des raisons pour lesquelles je ne joue plus qu'aux AAA sur PC....
Désolé, mais cette génération de consoles n'est pas assez performante !

Lol, tu as dû te gourrer Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 3839493590 de vidéo car celle-ci ne sert pas, mais alors pas du tout, ton propos

Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 1501474694
c'est vrai.. c'est contre productif comme on dit..

468Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 11 Fév - 22:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je crois que j'ai battu le record du monde de téléchargement sur une MAJ Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 3011711443

Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 Img_1110

469Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 11 Fév - 23:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Lechatperché Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 3827031138 Il s'est installé 5x dans X-one ^^ .
J'en suis à 50 d'espace utilisé sur ma X-one et j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de donné installé que sur ps4... Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 1370858031

Par contre Monsieur Crosoft devrait continuer à allonger sa liste de jeux 360 rétrocompatible et arreter de prévilégier les gros titres Thumdown

Car je vois pas pourquoi des jeux fonctionnent et d'autre non à moins que l'éditeur s'y oppose dans le but de pondre des compiles...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, ça arrive au compte-gouttes, c'est un peu dommage.

471Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 10:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'en suis à + d'1 To d'installé... Ça va très vite si on veut pouvoir changer à la volée de jeu sans installation Razz

472Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 10:33

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

C'est vrai que ça se remplit vite, je vais sans doute me prendre un 2to dans les mois à venir.

@Lechatperché : Je ne sais pas si je t'ai manqué chaton mais j'ai quitté le Kyrat tôt hier soir car j'étais out.

473Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 12:23

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

gatsuforever a écrit:@Lechatperché Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 3827031138  Il s'est installé 5x dans X-one ^^ .
J'en suis à 50 d'espace utilisé sur ma X-one et j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de donné installé que sur ps4... Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 1370858031

Par contre Monsieur Crosoft devrait continuer à allonger sa liste de jeux 360 rétrocompatible et arreter de prévilégier les gros titres Thumdown

Car je vois pas pourquoi des jeux fonctionnent et d'autre non à moins que l'éditeur s'y oppose dans le but de pondre des compiles...

Ben tu as effectivement , l'autorisation (ou on...) de l'éditeur et l' "émulateur"...
Si tu connais, par exemple , PCSX2 (émulateur PC de la PS2...) et bien, on règle un truc sur un titre précis, puis un autre etc.

Je ne me fais d’illusions .. avoir tout le catalogue de la xbox 360, ce n'est pas possible.. le gros problème est bien que la one comme la PS4 MANQUENT de jeux !! c'est un cache misère, cet "émulateur" de la One ...

474Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 12:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@primevil Idem ! J'ai soupé (ouais j'ai les cheveux blancs) ) et après mon ep de hannibal jsuis allé au lit... Jsuis KO en ce moment. Ce soir je devrais être plus frais Razz

475Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 12:28

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Tiens en passant :
Le seul jeu EXCLU qui me faisait de l'oeil sur one, était Quantum Break ..

Pas de pot, il va sortir aussi sur PC !! oh et pas d'exclu temporaire ici... le 04 avril, pour la one et le PC...
mince où est le piège ?? AHHHHH Windows 10 only (Ah les empapaoutés... )..
Et attention : sur PC , il faut de la GROSSE config !!

https://www.jeuxvideo.com/news/458605/quantum-break-des-configurations-pc-gourmandes.htm

Je crains le pire pour la One... c'est peut être donc çà , ce "retard" de quelques mois... çà sent pas bon ....

476Le topic officiel de la XboxOne - Page 19 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 12 Fév - 12:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Au contraire un report que quelques mois ne serait que plus benefique, plutôt qu'ild sortent à la hâte le jeu et preparent un gros patch dans les mois a venir.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum