Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

je viens de me rendre compte en voulant acheter un jeu retro compatible depuis ma One qu'il m'est impossible de finaliser l'achat !! Comme @gatsuforever, la machine me demande de rentrer un autre moyen de paiement ... Quelle arnaque, j'ai 50 balles sur mon compte xbox live !!
obligé de passer par la 360 pour acheter le fameux jeu  Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 4282798970

Mais heureusement :Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 Img_2211  Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3593322208 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3593322208 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3593322208 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3593322208

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as vu la grosse galère que c'est... Je suis frustrée en ce moment dead space un est offert sur 360 mais avec l'obligation d'enregistré un moyen de paiement impossible de le telecharger. J'avais un coup chargé 20euros pour la promo de killer instinct 2 et comme ma cb ne passait pas sur la one, obligait de le faire sur pc et ça était une vrai galère du coup. je n'achète plus rien sur one ou sinon j'achète une carte prépayé sur amazon et je charge mon compte avec...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non mais, les gars, ne me dites pas que vous n'avez pas un compte Paypal !? Il vous suffit de le lier à votre Xbox One et on n'en parle plus.
Bande de boulets... Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3622819031 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Non mais, les gars, ne me dites pas que vous n'avez pas un compte Paypal !? Il vous suffit de le lier à votre Xbox One et on n'en parle plus.
Bande de boulets... Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3622819031 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 4257297559

Merci pour l'info le New Yorkais ... Mais tu m'aurai dis ça quelques semaines avant, j'aurai eu gear of wars 2 et dead space et plein d'autre jeux sur le dd de ma Xone ^^ .
Merci pour le tuyau, ca marche, je télécharge le dernier saint row mais bon les jeux en monde ouvert à la GTA j'en ai fait l'overdose... Puker

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
5 nouveaux jeux rétrocompatibles sur Xbox One :

- Altered Beast

- Comix Zone  Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126

- Double Dragon Neon  Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126  Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126  Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126

- Ghostbusters: Sanctum of Slime

- The Cave Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sympa !

Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 Consol10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça fait trop plastoc pour moi mais le bidule du milieu est plutôt bien foutu. C'est un custom ou une édition officielle ?

Shovel knight est à 10 balles sur le store... J'hésite parce-que bcp (trop) de jeux à faire

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Édition officielle... Il y en a trois à gagner via un concours. Pas d'arrivée dans le commerce a priori.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
La grosse news du jour :

JET SET RADIO rejoint les titres rétrocompatibles sur Xbox One.
Je suis joie et allégresse !!! Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cooool ! Manque plus que Rez...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas vu l'info passer donc : XBOX ONE Slim et Scorpio

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas une info mais une rumeur... Wink

Invité

avatar
Invité
Il me semblait que Microsoft avait pourtant bien annoncé qu'ils étaient satisfaits de la puissance de la One Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 1370858031 Si cette rumeur s'avère vraie, ce serait donc une toute nouvelle machine alors?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
VADE RETRO PLEONASMUS

http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/du-bon-usage-de-%C2%AB-s%E2%80%99averer-%C2%BB

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:La grosse news du jour :

JET SET RADIO rejoint les titres rétrocompatibles sur Xbox One.
Je suis joie et allégresse !!! Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126

Jet set radio future??? La Xone arrive a émuler la Xbox 1ère génération?

#Def_Batto_et_ADL_sont_dans_un_bateau_qui_encoule_lautre

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il était sur le XBLA je pense

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, il s'agit de la version reliftée de l'opus DC

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:VADE RETRO PLEONASMUS

http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/du-bon-usage-de-%C2%AB-s%E2%80%99averer-%C2%BB

Je suis un dresseur de Pokémons, t'attends quoi de plus de moi? Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Tsubasa a écrit:La grosse news du jour :

JET SET RADIO rejoint les titres rétrocompatibles sur Xbox One.
Je suis joie et allégresse !!! Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3885497126

Jet set radio future??? La Xone arrive a émuler la Xbox 1ère génération?

CTJ a écrit:Il était sur le XBLA je pense

Alto a écrit:Oui, il s'agit de la version reliftée de l'opus DC



il l'a gatsu le Jet Set Radio sur PS3 ... il affiche un magnifique taux de 0% de complétion
#gatsu_ne_joue_pas_à_ses_jeux

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Regarde mon pourcentage sur PsVita j'ai plus de 0% Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3856250453 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 3856250453

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

Plop!

Je vais choper une one à très très bon prix du coup ayant déjà la ps4, et la wii U, quels jeux exclusifs me conseillez vous?
Où des jeux qui sont bien plus ergo ou qui tournent mieux sur la one Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
-Forza Motorsport 6
-Forza Horizon 2
-Quantum Break
-Rise of the Tomb Raider
-Rare Replay
-Ryse
-Halo Master Chief Collection

Voilà pour les jeux en boîte indispensables ^^ (même si certains te diront que Ryse n'est pas indispensable, ce qui est faux ! Very Happy)

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

Ok j'en prends note, déjà il est clair que je vais me jeter sur le dernier tomb raider! Ayant adoré l'avant dernier, et tous les autres avant lui d'ailleurs!
Sinon histoire de ne pas me jeter à la va-vite sur la console qu'on me propose, c'est quoi le prix moyen d'une xbox occaz encore garantie avec une manette?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Difficile à dire... Si tu peux l'avoir à moins de 200 euros, c'est bien (on en trouve à 200 euros assez facilement https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/974663198.htm?ca=12_s)

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

Bon ben superbe affaire alors, je la touche à presque moitié prix de ça ...
Je ne regarde pas leboncoin pour les estims, trop aléatoires ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'as oublié Halo 5 aussi ds tes indispensables... Qd mm le meilleur de tous les Halo
 Puis y a Sunset Overdrive que bcp aiment (je n'en fais pas partie)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum