Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

T'as oublié Halo 5 aussi ds tes indispensables... Qd mm le meilleur de tous les Halo
 Puis y a Sunset Overdrive que bcp aiment (je n'en fais pas partie)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je n'ai pas fait Halo 5 donc je ne me prononce pas !

728Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 15 Juin - 13:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Plop !

Je vous attends pour monter un crew dans The Crew Cool

729Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 15 Juin - 13:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
OK. Mets le à télécharger alors Very Happy C'est chiant que j'ai pas accès depuis le XBL aux jeux Gold quand ils sont dispos.

J'ai bien reçu SuperMeat Boy au passage (et Goat Sim' mais c'est vraiment à chier).

Hier j'ai vu arriver Battlefield Hardline. Je l'ai lancé pour voir, ça a l'air pas mal du tout !
(par contre le générique c'est "Assassin de la police" ... C'était un peu malvenu hier soir ...)

730Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 15 Juin - 14:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sauf qu'il est tjs pas gratos....

Tu m'étonnes pour le générique.

731Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 15 Juin - 15:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:OK. Mets le à télécharger alors Very Happy C'est chiant que j'ai pas accès depuis le XBL aux jeux Gold quand ils sont dispos.

J'ai bien reçu SuperMeat Boy au passage (et Goat Sim' mais c'est vraiment à chier).

Hier j'ai vu arriver Battlefield Hardline. Je l'ai lancé pour voir, ça a l'air pas mal du tout !
(par contre le générique c'est "Assassin de la police" ... C'était un peu malvenu hier soir ...)

En fait, c'est un peu Noël tous les jours dans ta Xbox grâce à moi Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 4257297559

732Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 15 Juin - 15:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ c'est un @battosai14 2.0 en fait ...

733Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 15 Juin - 15:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 3827031138

734Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 15 Juin - 19:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 1501474694 Def

Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 4257297559

En fait ça permet d'essayer les jeux déjà. C'est dingue comme les démos, alors qu'elles sont plus accessibles que jamais, sont rares dédormais.

735Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 18 Juil - 17:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La Xbox One S, sortira en france le 2 Aout 2016.

Une version à 2To à 399€
Une autre version (à 500go?) à 299€.

736Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 18 Juil - 17:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'espère pour les nouveaux possesseurs que ce sera plutôt 1 To !

737Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 18 Juil - 17:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alors j'ai revérifié.

Apparemment :

2TO = 399€
1TO = 349€ (sortira ultérieurement)
500Mo = 299€

A priori ça sera ça.

Pour les petits budgets regardez les offres Xbox One Fat ces jours ci car ça devrait bouger violent.

Y a déjà des offres bien sympa.
Style hier y avait ça chez micromania:
Xbox One Fat 500go + Quantum Break + Forza 6 demat + Alan Wake demat + Manette Supplementaire = 269€

Plus dispo par contre.

Sinon une bonne offre chea amazon:
Xbox One 1To avec the division à 269€.
C'est honnête.
Y a d'assez bonnes offres chez eux en ce moment.

738Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 18 Juil - 20:14

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
(par contre le générique c'est "Assassin de la police" ... C'était un peu malvenu hier soir ...)

T'es sérieux la ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 506850652

C'est pas "Assassin de la Police" c'est "That's the sound of da Police" par le rappeur américain KRS ONE qui date de 1993



Et la version par NTM c'est aussi ce passage samplé et acceleré

739Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 18 Juil - 21:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Une hallucination auditive signée CTJ Very Happy

740Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 18 Juil - 21:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui ? ll me semblait que c'était ça, désolé. On dirait quand même non ?

J'étais resté sur ça moi, notamment le passage avec Cut Killer dans La Haine Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 4257297559

741Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 18 Juil - 22:30

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ha oui ? ll me semblait que c'était ça, désolé. On dirait quand même non ?

J'étais resté sur ça moi, notamment le passage avec Cut Killer dans La Haine Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 4257297559

Et bah ce passage c'est aussi KRS ONE "Sound of da Police"

Mais oui on dirait un peu, mais bon Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 4257297559

742Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 18 Juil - 22:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand tu regarde sur Youtube il y a beaucoup de vidéos qui s'appellent "Assassin de la police". Je dois pas être le seul à avoir buggué.



Dernière édition par CTJ le Mar 19 Juil - 6:59, édité 1 fois

743Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 18 Juil - 23:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je pense que Cut Killer en a joué et que c'est intentionnel.
Difficile d'entendre autre chose qu' "assassin de la police" quand on est francophone ^^

744Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 19 Juil - 23:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon allez c'est décidé, le 2 Aout je me fais plaisir Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et tu le regretteras pas ! Wink

Si tu veux économiser qques deniers : https://www.dealabs.com/bons-plans/xbox-one-s-2to-limited-edition--casque-gaming-steelseries-siberia-raw/245715

746Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 20 Juil - 11:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu prends la bonne décision Wink

747Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 20 Juil - 19:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nom de Zeus Marty !! Erreur de prix ? En tout cas ceux voulant une console collector (comment ça elle est moche ?) devraient foncer

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01HMT23DI?pc_redir=T1&tag=dealabs-21

748Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 20 Juil - 20:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
c'est pas cher c'est clair, mais j'aime pas les consoles collector.
je prèfere la sobriété du blanc.
Et mes meubles sont blancs, ma PS4 blanche, ça ira très bien en blanc^^
je vais prendre une 2 To je pense.

PAr contre les gens qui ont une One, est ce que vous pouvez me renseigner?
Quand je vais l'acheter j'aimerai mettre tous les jeux (physiques) 360 retrocompatibles que je possède dans la One.
Comment ça marche?
Ce que j'aimerai c'est ne pas avoir besoin de mettre le DVD à chaque fois dedans...
Ils le demandent ou pas???...

749Le topic officiel de la XboxOne - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 20 Juil - 21:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Obligatoire de mettre ton skeud ds la machine en effet. Le jeu est installé à partir du CD sur le DD mais si tu veux ne plus lever ton Q du canap il faut acheter le jeu sur le marketplace... (le demat c'est le mal)
MS avait proposé lors de L'E3 du scandale qu'une vérification soit faite régulièrement via le live pour le DRM du jeu et permettait donc de ne plus avoir à insérer le CD, seulement 2x par mois je crois, mais.... On connaît la suite Razz

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fait chier mes jeux sont dans des cartons. J'aurai pu les sortir, les installer et les remettre...
C'est con.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai pris une pochette à CD. Les boîtes sont en cartons mais les jeux sont à portée de main Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum