Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

mij


Damné du Stick

Vous avez un avis sur la XBO Elite ?
Je suis pas encore passé à la new gen sur mon île et cette console me fait de l'oeil mais le prix me refroidit.
A votre avis la plus value en confort (1 TO SSHD + manette) justifie-t-elle le surcout, surtout avec les autres bundles qui se multiplient ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans la mesure où tu peux brancher un HDD sur ta console je dirai que non.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et dans la mesure où le pad x1 est déjà très au dessus de tout ce qui se fait je dirai non aussi

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Et dans la mesure où le pad x1 est déjà très au dessus de tout ce qui se fait je dirai non aussi

Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 3593322208

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Evolve est à 10 euros sur Amazon... Est-ce que ça intéresse des gens pour du multi ? Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Evolve est à 6.99€ sur Amazon maintenant

MAIS SURTOUT : ORI & THE BLIND FOREST à 10 balles sur le marché (offre Gold ? je sais pas mais j'ai sauté dessus Razz )

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et Dirt Showdown qui arrive en janvier gratos ! Tu sens que y a des jeux de rallye qui sortent en ce moment ^^

Invité

avatar
Invité
Question con, vu que la One est passée sous Win10 comme OS, est-il possible d'acheter du jeu Steam via la console ou est-ce encore réservé au 100% PC? Et du coup, elle lis les PC-CDROMs?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Steam 100 % PC ! Et elle ne lit pas les jeux PC, aux dernières nouvelles.

Invité

avatar
Invité
Ok, c'est con, j'avais un pote qui lourdait la sienne pour 200€, je me disais que si ca fonctionnait, j'aurais pu économiser un peu vu que je voulais monter un PC gamer (bon, on est sur du 45€ d'éco, c'est pas monstrueux non plus) pour le premier trimestre 2016 afin de profiter des jeux next-gen ! Donc Windows 10 + une architecture 100% PC = pas de compatibilité PC? Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 506850652

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca veut dire quoi "compatibilité PC" ? C'est quoi la config d'un PC ?

Ce serait trop le bordel. Il y aurait le risque d'acheter un jeu non compatible du coup, ce qui est hors de question pour un joueur console. Et du coup il n'y aurait pas de jeu One ?

Ca me parait totalement logique que tu ne puisses pas faire ça. Si ça avait été le cas il aurait afficher vendre un PC de salon et pas une console.

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Ca veut dire quoi "compatibilité PC" ? C'est quoi la config d'un PC ?

X86 + AMD-A8 + RADEON-HD7000 + Win10, ca c'est une configuration PC Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 4257297559
Quand à la compatibilité PC, c'est de permettre d'utiliser des ressources dédiées à cette même congig' matériel, à savoir, tout ce qui viens du PC (CD-ROMS, DVD-ROMs, démat via les plateformes PC,...).

CTJ a écrit:Ce serait trop le bordel. Il y aurait le risque d'acheter un jeu non compatible du coup, ce qui est hors de question pour un joueur console. Et du coup il n'y aurait pas de jeu One ?

Ben si, il pourrait y avoir des jeux 100% One, mais aussi pouvoir faire tourner des softs issus du PC et qui ne seront jamais portés sur console.

CTJ a écrit:Ca me parait totalement logique que tu ne puisses pas faire ça. Si ça avait été le cas il aurait afficher vendre un PC de salon et pas une console.

Moi pas! Je pense que quand tu migre un OS spécifique vers un OS comme Windows 10, c'est pour accentuer le coté multimédia offert par la machine. Et quite à envoyer du multimédia, autant le faire jusqu'au bout! Effectivement, Microsoft aurait beaucoup à jouer sur ce terrain car il tiendrais dans son giron la possibilité de fusionner les deux mondes et oui, pourquoi pas posséder via ce processus sa propre marque de machines comme Sony l'avait fait avec Vaio.

Mais je sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que la One sera la dernière console de Microsoft...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Th?&id=OIP.M14ac753efb094b68518340ff84f106a7o0&w=300&h=200&c=0&pid=1 Wink

nah il y a peu, il a dit :
Phil Spencer, responsable de Microsoft Studio et de la division Xbox déclarait à The Verge que la Xbox One ne serait certainement pas la dernière console du géant américain : « Je pense bien que vous verrez une autre console de notre part. Nos meilleurs clients sont consommateurs des consoles Xbox et je tiens à garder ces gens engagés à la fois sur Xbox One et sur tout ce que nous pourrons faire à l’avenir. Je suis 100% engagé à cela« .

Ensuite pas de raisons de faire ce que tu dis avec le PC, M$ a prévu de sortir ses exclues JV sur PC justement grâce à leur OS commune. Puis pas besoin de sortir une marque de PC puisqu'ils équipent la quasi totalité des machines du marché avec Windows (et le 10 est un des + utilisés de tous les temps apparemment). Portage facile, argent facile Wink

Invité

avatar
Invité
On verra bien... En tous cas, je trouve ca con, je resterais donc sur mon idée d'avoir une machine gamer que j'équiperais avec des manettes One ou 360 puisque toutes les exclues XOne sortiront sur PC et comme je l'avais déjà montré, le PS4 tourne easy via son émulateur!

M'enfin voilà ca aide pas à vendre des machines quand tu sais que d'un coté, tu as la possibilité de chopper du Steam, du jeu PC (et on peut remonter sur plein de vieux jeux en plus, ce qui implique une ludothèque potentielle de plusieurs milliers de titres) et du jeu XBoxONE alors que de l'autre, tu as exactement la même configuration qu'un PC mais tu ne peux jouer qu'aux jeux XBoxONE... Faut avouer que c'est un peu se tirer une balle dans le pied non? Surtout quand on est dans une situation comme sur la GEN6 où Sony s'envole et que Microsoft et Nintendo, malgré de bonnes machines, reste loin derrière... (on est sur du 31 millions de PS4 conte 15 millions de One et 12 millions de U pour novembre).

EDIT: c'est dommage, elle me fait très envie cette machine pourtant Sad

265Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 22 Déc - 11:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:mais aussi pouvoir faire tourner des softs issus du PC et qui ne seront jamais portés sur console.

Jusque quand ? A partir de quand ? Quels jeux exactement ?

Le joueur console (moi par exemple) il a pas envie de se poser ces questions là. Je veux que TOUS les jeux passent sur ma console. Point barre.

266Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 22 Déc - 11:53

Invité

avatar
Invité
Je sais pas moi mais si ma copine voulait, par exemple, installer WoW sur la One, ca serait bien plutot que lui libérer un PC exprès pour ca! Si moi je souhaitait jouer avec des jeux comme Republic Commando que j'ai au format PC DVD-ROM, ca serait bien aussi! En gros, tout ce qui est exécutable au minimum depuis 2009 via Windows7 !

Le problème @CTJ, c'est que l'on ne peut pas considérer notre vécu en terme de joueur comme identique à la volonté de ceux qui "débutent" dans le monde du JV! En gros, un joueur d'aujourd'hui se tape de ce qu'un joueur comme toi ou moi veut et pense! C'est pas le même marché, plus la même clientèle! Tu verras, quand tout va basculer en full-démat, ca fera juste chier les vieux comme nous! Les autres, ils s'en taperont !

267Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 22 Déc - 11:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha je suis d'accord, mais si tu veux un appareil sur lequel jouer à un peu tout et notamment aux jeux PC ... tu prends un PC.

Il y a des PC "de salon" maintenant, qui se mettent sous la TV exactement comme une console. En gros c'est ça que tu voudrais, mais c'est pas une console.

Je comprends tout à fait ta logique et ton discours, mais en tout cas pour moi ce serait la disparition de l'objet console.

268Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 22 Déc - 12:04

Invité

avatar
Invité
Ben oui, on est bien d'accord, tu prends un PC. Mais bon, voilà Microsoft loupe le coche de ce marché et suscite incompréhension en portant Windows 10 (qui est un OS PC qui permet aux tablettes et à certains smartphones exécuter des programmes PC) sur une console, tout en ne lui permettant pas de lire du PC...

Un tel truc aurait pu mettre tout le monde d'accord! Hop, une machine presque universelle qui te permet de lire 80% de la production vidéoludique actuelle et une très grosse partie de celle d'avant! Un atout considérable pour les indécis "pc ou console?"! Leur réponse aurait pu être : "ben pourquoi pas les deux"! Et moi, ca,...j'achète Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 3856250453

269Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 22 Déc - 12:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais moi non Wink

270Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 22 Déc - 15:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon alors pour les promos "countdown" de fin d'année chez M$ j'ai donc sauté sur

- ORI AND THE BLIND FOREST pour 10€
- Le premium BF4 à 20€ avec les 5 DLC (15€ l'unité) + pleins de packs armes/tags/gadget et tout le toutim
- Le DLC STORM ISLAND de FH2 à 5€ (!) [ fonce @CTJ si ce n'est déjà fait Wink ]

Il faudra guetter à présent les offres du jour, jusqu'au 31 y aura surement d'autres trucs sympa Wink

271Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 22 Déc - 17:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon prix pour Storm Island. Dommage que le jeu déconne chez moi. Je l'ai revendu du coup.

J'hésite pour Ori. Je suis tellement nul que je risque de pas aller au bout de ce jeu Very Happy

272Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 22 Déc - 17:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J’hésite. Le jeu est déjà tellement complet.

C'est vraiment intéressant ? Ca a l'air fun les conditions climatiques et les nouveaux environnements quand même ...

273Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 22 Déc - 18:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si c'est comme le DLC Rally de Horizon 1 tu peux y aller les yeux fermés ! Wink

Alto a écrit:Bon prix pour Storm Island. Dommage que le jeu déconne chez moi. Je l'ai revendu du coup.

J'hésite pour Ori. Je suis tellement nul que je risque de pas aller au bout de ce jeu Very Happy

comment ça le jeu déconne ? scratch


Dites les gars. Comme on est plutôt proches maintenant ( Razz ) et que j'ai l'impression que je peux vs faire confiance, ça vous dirait le partage de compte ?
Mais comme j'y connais pas grd chose ds cette technique faudrait me briffer et voir quels jeux on pourrait partager (j'en ai bcp mais vous ??)

274Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 22 Déc - 21:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ma One refuse de synchroniser mes données du jeu donc en gros, le jeu met 3 plombes à se lancer (parce que je fais le forcing) et je ne peux pas sauvegarder.

On peut faire un partage de compte qu'entre 2 machines, et j'ai déjà proposé à CTJ donc trouve-toi un autre copain Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 4257297559

275Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 22 Déc - 22:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

K je pensais qu'on pouvait faire des trio... Pas grave Wink

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Hmm, je louche sur The Witcher 3 ainsi que Dragon Age : Inquisition en démat' mais j'ai peur de ne pas accrocher. Je suppose que le démat' ne se revend pas ? Je demande car il me semblait avoir lu un truc dessus à un moment...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum