Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Quelqu'un a testé la rétrocompatibilité ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi hier, sur perfect dark, mais je croyais te l'avoir dit, mais tu décroches jamais, alors toi si tu te prends une branlée par Yang, tu n'a plus de respect, j'ai chauffé Yang hier.... bon c'est private désolé.

oui, ca prends quelques giga sur le dd genre entre 5 et 10 et ca marche nickel sur perfect dark. Dommage the witcher 2 ne passe pas.




Appel à la population quelqu'un est chaud pour du Ryse en coop en arène????

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben ouais mais si tu racontes n'importe quoi à tes potes, j'y peux rien ! J'ai pas envie de jouer contre eux si leur seul but c'est de me mettre une branlée parce que tu leur as dit que j'étais super fort !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais tu plaisantes, Yans est le plus nul de nous tous, tu vas lui mettre une branlée et on va se fouttre de lui pendant des moi, tu as largement le niveau, les deux avec qui ca va être chaud c'est Carlos et Vincent mais le reste, tu nous bouffe tout cru. Destresse Alex, ca chari ca cahambre, mais ya que Guss qui est mauvais perdant ^^ . quand je me prends des branlées je m'en prends plein la gueule mais un truc de fou, mais on en rigole plus qu'autre chose ^^ .


allez viens sur ryse ^^ Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oh putain, la bonne nouvelle qui tabasse !!!

www.xboxachievements.com a écrit:
Your Xbox One is Now a Region-Free Xbox 360 Too

Hello achievement friends! I have some good news for you. With the recent "New Xbox One Experience" and "Backward Compatibility" updates that launched on Thursday, something extra magical has happened: Xbox One has now become a region-free Xbox 360 for the applicable backcompat titles. This means that if a game on the backcompat program has more than one achievement list due to a regional "stack," you can now import the other version(s) and use them on your Xbox One without issue. Previously, you'd be required to purchase an entirely new console that matched the game's region (NTSC, PAL, or NTSC-J) to play games outside of your home region. No longer! What's more: you only have to buy any DLC once. If you own the Borderlands DLC on your home account, it will work with any version of the game.

Currently there are five games of the initial 104 that have "stackable" achievement lists. You can play Japanese versions of Borderlands, Gears of War 2, and Just Cause 2, the German version of Rainbow Six Vegas 2, and the European version of Wolfenstein 3D. As more games are added to the backcompat program, likely more stackable versions will be playable as well.

For a complete list of "Stackable" games for achievements, go here. I have updated our backcompat FAQ on the forums here with this new information.

Je vais pouvoir me lancer dans une nouvelle partie de ma version US de South Park Stick of Truth sur ma Xbox One francaise. Plus besoin de sortir la Xbox 360 NTSC.
Tsubasa content !!! Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 3827031138

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa venir sur Ryse massacrer Barbare sur Ryse alors ^^ si Tsubasa est content ^^ Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non mais, mec, je ne vais pas retourner sur un jeu de 2013 alors que j'ai plein de nouveautés qui m'attendent. Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 3320928611

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En effet, très très bonne nouvelle Tsub !! Reste à attendre patiemment que le catalogue de jeux compatibles s’étoffe sensiblement Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
traitre, vendu, arabe va ^^ humour humour (sayez j'arrete avec cette blague pourrie) ^^
Viens comme ça on papote au micro Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Lechatperché a écrit:En effet, très très bonne nouvelle Tsub !! Reste à attendre patiemment que le catalogue de jeux compatibles s’étoffe sensiblement Wink

S'ils pouvaient avoir la bonne idée d'ajouter tous les shoot them up sortis uniquement au Japon sur la liste de rétrocopatibilité, ce serait juste énorme.
Amour

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors si il nous font une rétro compatibilité avec la xbox 1 alors je dis respect en plus Smile . déjà sortir une rétrocompatibilité sur une console un an après sa sortie ca mérite le respect, et honte à sony qui nous sortent des compiles HD....

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

J'aurais du prendre une one putain !



Dernière édition par PrimeviL le Dim 15 Nov - 20:45, édité 2 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai testé la rétro-compatibilité ajd, c'est vraiment cool. Bon, ma 360 va prendre un peu la poussière, c'est dommage ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On te l'avait dit, Prim !

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Et ouaip mais j'étais trop juste niveau tune Sad

Ralala, comme je m'en veux. Je peux même pas la revendre celle-là !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:J'ai testé la rétro-compatibilité ajd, c'est vraiment cool. Bon, ma 360 va prendre un peu la poussière, c'est dommage ^^

C'est dommage je veux bien t'en debarasser ^^ Smile avec un immense plaisir

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On verra quand tous les jeux seront compatibles. C'est encore loin d'être le cas Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
alors, là copain, je viens te cirer les chaussures tout matin et je viendrai te servir du thé à la menthe et mettrai au pied les babouche dès ta sortie du lit ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

comment ils font pour rendre rétrocompatible au fur et a mesure leur jeux?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

question de licence à obtenir en fait, pour la partie hardware/software suffit d'émuler une xbox 360 à partir de la One Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

du coup ils arrivent a émuler une X360 qui ne lit pas certains jeux... ça me parait balaise

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

comment ça qui ne lit pas certains jeux ?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah si la rétrocompatibilité ne se fait pas sur tout le catalogue d'un coup, ils le font forcément au coup par coup...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bah oui, dans l'absolu tous les jeux sont compatibles puisque c'est de l'émulation MAIS y aurait juste un soucis de licence à acquérir à ce que j'ai compris ... Puis pareil pour les jeux multi disc c'est + chiant parce qu'il faut générer un fichier unique pour tous les CD

P. Spencer a dit : « Les jeux 360 pensent qu'ils tournent sur l'OS de la 360, ce qui est le cas. Et l'OS de la 360 croit qu'il tourne sur sa plateforme matérielle, ce qui n'est pas le cas, il tourne sur une machine virtuelle émulée. De l'autre côté, la Xbox One pense que c'est un jeu. C'est pour cela que des choses comme le streaming, l'enregistrement du jeu et les captures d'écran fonctionnent toutes, car [la Xbox One] pense que c'est juste un gros jeu appelé 360. »

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bien fichu, ce truc ^^

mij

mij
Damné du Stick

Vous avez un avis sur la XBO Elite ?
Je suis pas encore passé à la new gen sur mon île et cette console me fait de l'oeil mais le prix me refroidit.
A votre avis la plus value en confort (1 TO SSHD + manette) justifie-t-elle le surcout, surtout avec les autres bundles qui se multiplient ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum