Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 17]

mambila2001


Damné du Stick

Ikaruga, la chance :O

Perso si j'habitais pas à 50km de l'antenne j'aurais fait de mêmem mais pas grave ^^'

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Sake C. Buenos a écrit:Bon, désolé pour le manque de news de Paris, mais c'était un peu chargé ici (contrairement au sud Siffle )
Déjà, un grand merci aux participants qui se sont déplacés, pour leur bonne humeur, et la bonne ambiance générale (contrairement au sud Siffle )
Donc merci beaucoup à Bjorn et à Fei (qui ont bien défendu leurs couleurs!), à Mambilla (j'espère qu'on a pas fait flipper ton père!), à Luciole (qui s'est débrouillé pour être là à temps!), à Warhol (qui à eu les yeux qui piquaient sur le premier run!), à Olisan (qui s'est vu upgradé en ligue 1!), GreenAlex (pour son aide précieuse et le voyage!), à Shubi (qui à rendu ça possible!), et à Tonka (toujours là quand il faut!). C'était très sympa de vous voir !
Merci à Game Them All qui nous a accueilli du mieux qu'on pouvait espérer (selon eux, ils étaient ravis aussi !)

Bravo à Laucops et Elo pour les super phases finales avec de la bonne tension par chez nous !

J'espère surtout que tout le monde s'est bien amusé, et pour conclure, on va dire que.... Paris est magique !! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 2648790165

Mais non il n'a pas flippé, je pense qu'il s'attendait juste à une compétition entre gamins de 12 ans sur fifa [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 3767967952

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Franchement ça m'a fait super plaisir de voir un "petit" jeune sur ce round. Bravo à toi ! Je pensais que c'était ton père qui venait jouer quand je t'ai vu arriver ^^'

Merci à tout le monde pour l'orga, c'était excellent. Prochaine étape : essayer de mettre en place des webcams pour voir les autres sites. Super ambiance hier mais petit mal de crâne ce matin suite à la petite soirée chez Warhol.

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

shubibiman a écrit:Franchement ça m'a fait super plaisir de voir un "petit" jeune sur ce round. Bravo à toi ! Je pensais que c'était ton père qui venait jouer quand je t'ai vu arriver ^^'

Merci à tout le monde pour l'orga, c'était excellent. Prochaine étape : essayer de mettre en place des webcams pour voir les autres sites. Super ambiance hier mais petit mal de crâne ce matin suite à la petite soirée chez Warhol.

Une webcam se hack facilement, imagine si un jeune dissident se met à le transmettre sur twitch sans notre consentement :O

Comme je sais qu'il y a des necstasiens qui trainent sur ce topic, j'ai uploadé l'OST du jeu sur ma chaîne Razz

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir hier j'ai l'impression que vous vous êtes bien amusés Smile

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

nicoretro a écrit:Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir hier j'ai l'impression que vous vous êtes bien amusés Smile

Imagine une partie LAN avec un classement national et tu auras à peu près le degré de fun qu'on a pu connaître Very Happy

Invité

avatar
Invité
D'ailleurs, je n'ai pas encore RàZ la base de donnée, donc ceux qui souhaitent visualiser le classement, c'est encore possible ici : http://saturnonweb.no-ip.org/irlgeneral.php

EDIT: je propose qu'on organise des Seasons Carnival pour remettre ca tous les 3 mois [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 3856250453

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Il m'a fallu bien une nuit de repos pour me remettre de mes émotions !
Quelle aprem, c'était fantastique, j'ai qu'une question : à quand la prochaine ?  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 3827031138

On a été super bien accueilli par pnauts et toute sa famille, dans un cadre très agréable. Je veux la même game-room Cool

Les sensations étaient géantes ! J'espère que chaque antenne a pu profiter pleinement, mais vu les remarques deci-delà, ça a l'air d'être le cas ! Il me tarde de découvrir la vidéo finale pour voir les ambiances partout...  Bounce

Merci aux orgas qui ont imaginé ce concept, aux hotes d'avoir accueilli tout le monde, aux gitans pour m'avoir donné du fil à retordre, à fafy pour son boulot sur l'interface (top pour suivre l'évènement), tout ça tout ça...   [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 3885497126
Et Sake, t'as du sacrément bien gérer car tu avais le plus difficile, bravo aussi  Thumright

Paderetro s'en est bien sorti quand même avec une belle 8ème place de CTJ et une jolie 10ème place de Batto !  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 3827031138
Fafnir, je suis un peu déçue pour toi, je sais que tu voulais un top 5 !  Sad
Et Tama m'a juste espantée, pour un non-shmupeur, il s'en tire avec les honneurs !!!!!  J'ai essayé de faire un petit coup bas lors de ma finale pour te venger mais ça n'a pas fonctionné [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559

Et je finirais par une citation de pnauts qui colle si bien aux Sudistes "on est pas sur le même fuseau horaire" Cool

Invité

avatar
Invité
Héééé @elodiebo, tu as oublié ma belle 32eme place!!! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559 J'y tiens moi, c'est une fierté d'avoir pu faire dans la continuité de bon dernier assumé [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4186804625

Invité

avatar
Invité
Un grand merci à tous les participants d'avoir répondu présent et de nous avoir livré une si belle épreuve.
Un grand merci à tous les hôtes et responsables des antennes (Pnauts, CTJ, Odmius, Thazarbal, Fafy, Gio, Batto, Caaen, Sake, Shubi, Green Alex, et Gamethemall) qui ont permis la concrétisation de ce round IRL.
Un grand merci à Fafy et Defskerus pour l'interface de saisie des scores qui a permis à tout le monde de suivre ce qu'il passait.

En tout cas de mon côté, j'ai vraiment kiffé, encore merci à vous !

J'espère que tout le monde a pris du plaisir en rencontrant les joueurs de sa région, et qu'on pourra tous se retrouver l'année prochaine autour d'un nouveau jeu ! Wink

Classements à venir...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@mambila2001 : C'est pas celle là qu'il fallait mettre mais la piste du Score Attack qu'on a écouté pendant 4h en boucle [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559

Nous on s'est bien éclaté merci à DMG, Pipasrei et Raiden17 d'être venus on a vraiment bien rigolé et on a quelques vidéos/photos sympa Smile

Je suis très étonné et fier de ma 10è place arrachée à Warhol [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559

Bon par contre le reste de la soirée j'me suis pris des branlées incroyable [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Le roi du shmup, c'est bibi. Pile comme prévu Cool

Enfin un jeu qui requiert de la skill et les grospix/hooperriens se sont fait discret mouahahahah [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 3856250453

Vive la PCE !

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Super aprèm' !
Merci à l'orga pour ce round et à fafy pour l'accueil...
J'étais venu dans l'objectif de rigoler un bon coup et péter les 500 000 pts, mission complete !

A refaire ^^

Ne reste plus qu'à attendre le reportage de l'événement, ça va être de grands moments [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 3827031138

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Héééé @elodiebo, tu as oublié ma belle 32eme place!!! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559 J'y tiens moi, c'est une fierté d'avoir pu faire dans la continuité de bon dernier assumé [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4186804625

Je tiens d'ailleurs à te remercier fafy, grâce à toi, je suis 31ème [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 1219400558

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Battosai14 a écrit:@mambila2001 : C'est pas celle là qu'il fallait mettre mais la piste du Score Attack qu'on a écouté pendant 4h en boucle [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559

Nous on s'est bien éclaté merci à DMG, Pipasrei et Raiden17 d'être venus on a vraiment bien rigolé et on a quelques vidéos/photos sympa Smile

Je suis très étonné et fier de ma 10è place arrachée à Warhol [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559 [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559

Bon par contre le reste de la soirée j'me suis pris des branlées incroyable [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559

Et voilà pour toi Razz

Je ferai peut-être une extended [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4186804625

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

elodiebo a écrit:
Et Sake, t'as du sacrément bien gérer car tu avais le plus difficile, bravo aussi  Thumright


Haha oui il a bien géré, il y avait des moment où il courait d'un bout de la salle à l'autre pour voir les scores et au final il n'y a eu aucune erreur de score [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 3827031138

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Seb-2.9 a écrit:Je tiens d'ailleurs à te remercier fafy, grâce à toi, je suis 31ème [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 1219400558
D'un côté, il a découvert le jeu hier à 13h30! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bravo Bravo à tout ceux qui ont participé à cet événement incroyable, et merci aux orgas! De notre coté ce ne fut que du bonheur!
C'est à refaire évidemment (du coup il faudrait que je n'achète un vidéoproj ou un jaccuzi si j'ai bien compris...)

pipasrei

pipasrei
Diablotin Joueur

Tout d'abord, merci pour l'organisation de ce concours très sympa. Merci également à Caaen et Battosai14 pour l'accueil, c'était vraiment très sympa comme soirée. Merci également à DMG, et Rayden17.
Pour le prochain tournoi IRL, il faudra que je m'entraine un peu sur le jeu avant de débuter, histoire de faire un score moins ridicule [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 1501474694 (ce qui était un peu le cas de tout le monde de notre antenne [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 1501474694 ).


Battosai14 a écrit:
Nous on s'est bien éclaté merci à DMG, Pipasrei et Raiden17 d'être venus on a vraiment bien rigolé et on a quelques vidéos/photos sympa Smile

Ca sent les dossiers. Il faut me mettre en valeur [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Excellente aprem a Lyon avec les gropixelliens Kaede @Jipé et Tama, et les boys de JCF Florent et @bigvilo .

On a bien rigolé, on a bien bu et on a bien mangé grâce a mamie gateau Fafy ! (et les pringles gout je ne sais quoi)

La compétition? ah, fallait jouer? [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559

Tama s'est bien battu quand même !

Enorme les sudistes, qui, a 3 joueurs et 2 organisateurs arrivent a être a la bourre [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559

Sake, je ne sais pas ce que tu va pouvoir bien foutre des images tournées hier, mais bon [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559

Seul point noir de la journée, la victoire de l'infâme Tonka Puker [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

les dossiers on a de la chance, Batto il les a filmé de nuit cette andouille! [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 2930664868

pipasrei

pipasrei
Diablotin Joueur

Ah je savais pas ça [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 1501474694

caaen

caaen
Maudit du Forum

bah oui on a vite fait regardé les vidéos hier soir après votre départ et la vidéo sur Rayman on voit juste un rectangle lumineux au milieu du noir.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'était excellent! A l'antenne Lyon on s'est vraiment amusé, Gio et fafy étaient vraiment tranquille au niveau de l'organisation et, même si quelques dizaines de minutes avant le début, on avait un souci avec la manette de jeu qu'on arrivait pas à configurer, tout s'est bien passé, tout le monde a pu jouer dans les meilleures conditions, si on oublie la musique du jeu en continu pendant 4h d'affilé, j'en a i rêvé le soir! Vivement le prochain event IRL!

Et pour les Pringles (et le chat de fafy qui est passé devant mon écran) qui m'ont permis de faire mon high score, c'était goût Roast Chicken & Herbs (Poulet rôti et herbes, oui je suis bilingue [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 2930664868 ). Normalement y'aura un peu de matière pour le docu avec ce que j'ai filmé!

http://jeuxcollector.fr/

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah oui putain de musique... quand je pense qu'au début je la trouvait vachement bien...

Invité

avatar
Invité
Regroupement de cadavres d'hier! Ca parait peu, mais seul Gio et moi avons glouglouté [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 3856250453 Donc du coup, on est pas mal [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 4186804625

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 Photo11

Ah oui et les Pringles, ils envoyaient du lourd quelque chose de correct [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick  - Page 12 3011711443

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum