Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resident Evil zero HD Remaster (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Après refaire un 2 et 3 avec les techniques actuelles ils ne devraient pas avoir trop de mal.
Sérieusement , les décors seront en 2d avec quelques éléments 3D qu'ils maitrisent déjà comme des flammes par-ci par-la , des effets d'ombrage, d'éclairage sur les décors. Et puis faire les persos et des zombies ils savent déjà le faire c'est pas comme si cétait tout le jeu qu'ils faisaient en 3D.

Quand on voit ce que sont capable de faire des gens seuls devant leurs ordis, on peut se poser des questions sur le niveau des développeurs de chez Capcom. Si ils mettent une équipe de 10personnes sur chacun des projets c'est une histoires de mois pour que c'est bouclé.

Mais bon, je pense qu'ils ont pas motivé à le faire, la ils cherchent de la rentabilité facile. Je pari ensuite qu'il va y avoir le 4 et le Code Véronica en HD qui vont sortir vu qu'ils sont dispo sur ps3 , ensuite on va encore avoir les deux rails shooter de la wii qui sont aussi sorti sur ps3, et pour finir des portages de Resident evil 5 et 6 et du Libération 1...
Les paris sont ouverts.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a une chose qu'il faut l'expliquer. La version Resident Evil compilation origin comprenant le 0 et 1 comprent le 0et 1 dans le blueray ou bien le 0 est en version téléchargeable et c'est pour cela qu'il est vendu assez cher dans le commerce pour l'avoir en version blueray, à mois que le Resident Evil 0 vendu seul ne soit qu'un code pour télécharger le jeu.


SVP HELLLLLPPPP. J'ai commandé les deux, mais je ne veux pas me retrouver avec ma boite du resident evil 0 avec un code, ou ma boite du origin compilation avec un code pour télécharger le 0.?
Je veux les deux en format blueray...... (voir fin de la vidéo, ça sème le doute...)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour moi, les deux seront sur le même Blu-ray. Mais c'est vrai qu'il y a toujours un doute avec les compils...

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

On a la une spéciale Gatsu :

Le 30/05/2015 :

Gatsu le censé a écrit:Quand on voit ce que sont capable de faire des gens seuls devant leurs ordis, on peut se poser des questions sur le niveau des développeurs de chez Capcom. Si ils mettent une équipe de 10personnes sur chacun des projets c'est une histoires de mois pour que c'est bouclé.

6 mois plus tard :

Gatsu le fou a écrit:SVP HELLLLLPPPP. J'ai commandé les deux alors que c'est de la merde, helllpppp

Resident Evil zero HD Remaster (Multi) - Page 2 2574002215 Resident Evil zero HD Remaster (Multi) - Page 2 1408441462

http://www.chukogames.com

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Pour moi, les deux seront sur le même Blu-ray. Mais c'est vrai qu'il y a toujours un doute avec les compils...

Non c'est sûr que pour le Résident evil 0, il y aura une version qui sera en digital... on le voit à la fin de la vidéo.

Mettre un code dans la boite du Resident Evil Zero dans le but de télécharger le jeu, c'est pas comme si ca ne s'était jamais vu (child of light) je sais ne sais plus quel collector récémment.

Et puis dans la compile origin je vois mal Capcom vendre moins cher sa version blueray que sa version digital et je ne vois pas comment ils feront... deux blueray, un blueray avec les deux jeux.

SI quelqu'un a une réponse sûr please, qu'il se manifeste.

en attendant Gigoulag a du poster son post depuis 3 mois pour qu'il nous parvienne aujourd'hui ^^ à dans 3 mois pour ta réponse (son lag est fatal et permet un échangé de donnée encore plus petit que les anciens modems 56k/bits ^^ . J'espere que qui tu sais et puis Mme se portent bien (tu m'as compris j'espere Wink )

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, y a une version digitale classique, démat. Mais sur la compil à 32 euros, la question est de savoir s'il y a les 2 sur la galette.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Oui, y a une version digitale classique, démat. Mais sur la compil à 32 euros, la question est de savoir s'il y a les 2 sur la galette.

Enfin un qui m'a compris mazltov mon frère ^^ Smile .

Parce que la version non compile de Resident evil 0 est quand même à 49euros... donc est ce que ca sera cette version version avec la galette (chose bizare elle est prévue PS360)...

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Ca commence à bien faire leur "HD remaster", ok c'est intéressant mais autant sortir une compil les regroupant tous, ici on a droit au code Vero HD et RE4 depuis quelques années en démat' mais ils vont nous le refourguer en coffret, j'ai lu je sais plus ou qu'il y aurait 3 volumes : le 0 et 1, le 2 et 3 "liftés", le Vero et RE4.
6 jeux qui pourraient tenir sur un seul Blue-ray mais ils vont coûter environ 90 euros.
Ces 6 jeux là ils sont jouables gratuitement en 480P sur la Wii avec une simple manette Gamecube et une clé USB, pour moi le choix est vite fait.
La next-gen est vraiment foireuse.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En fait, au lieu de sortir des remaster hd des anciens resident evil en tank control et de faire de la merde sur les nouveaux épisodes, ils feraient mieux de faire un re7 à l'ancienne avec angles de caméra fixe et la jouabilité qui va bien...
Mais en bon fanboy j'achèterais quand même mon exemplaire du remake du 0 Resident Evil zero HD Remaster (Multi) - Page 2 120511517

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais ca sera lequel le bon remake qui aura la galette blueray du zero hd?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Gatsu : Tu n'es pas obligé de le prendre Day-One. Tu attends qu'il sorte et tu verras dans les retours de ceux qui l'ont acheté.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu me connais @Fellock ^^ j'ai le click trop facile sur Amazon. Je critique quand même le manque de transparence de Capcom comme d habitude...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me refais le Résident Evil 0, et la vache j'avais pas souvenir que le boss chauve souris soit aussi dur.
Je joue en difficulté normal, et il a beau se prendre 7 coups de fusil à pompe et je ne sais combien de balle, il ne meurt pas.
J'en viens même a devoir switcher de personnage en sortant de l'église, activer l'interrupteur et envoyer le second personnage au front, mais rien y fait... toujours cet écran de Game over Resident Evil zero HD Remaster (Multi) - Page 2 181691642 Resident Evil zero HD Remaster (Multi) - Page 2 181691642

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

T'es une brêle ^^

Ce que j'ai écrit sur le sujet, je jouais en Hard sur le cube :

"L'énigme résolue, le manoir m'a ouvert l'accès à un nouveau territoire... Une église.

Je peux enfin sauvegarder, je ne me fais pas prier ^^

De retour dans le jeu, je sors de ma petite pièce et bim ! Un boss !! Très sympa à voir mais inutile ^^

C'est un peu le reproche que je ferais à cette maniabilité si particulière (très bonne à mes yeux). Pendant tout le jeu elle fait le taff car elle ajoute de l'angoisse, mais pour les boss je trouve ça pas super. Le problème c'est qu'ils ont pris en compte que les joueurs allaient galérer à diriger le perso, du coup les boss sont trop peu dangereux.
"

Resident Evil zero HD Remaster (Multi) - Page 2 3856250453

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il est sorti en physique sur switch?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum