Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

Junkers


Diamond Dog
Hehe [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Toujours pas extra mais petite amélioration de mon score :

Spoiler:



Dernière édition par Junkers le Dim 12 Juil - 20:10, édité 2 fois

Invité

avatar
Invité
Cool ça, l'important c'est surtout de se régaler Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouep ^^ Ben à la base je suis pas trop shmups mais celui-là j'aime bien. Et puis le fait qu'il y ait un "enjeu", ça améliore un peu l'expérience de jeu je trouve. C'est plus prenant que de jouer en enchaînant des crédits par dizaines - ouais, je suis nul à ce point (et souvent, dans les shmups que j'ai essayés, les crédits étaient illimités, ça limite vraiment l'intérêt, à moins de se fixer un certain nombre de crédits mais bon :/).

PS : j'ai édité mon précédent post en remplaçant le screen, j'ai fait un score légèrement meilleur



Dernière édition par Junkers le Dim 12 Juil - 14:13, édité 2 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Petite amélioration du jour :

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 148735zadz

121808

Je suis un peu déçu, j'avais bien géré les 3 premiers stages et je me suis fait éclater au 4ème où j'ai perdu la quasi totalité de mes vies... Tout ça parce que j'avais perdu mon power up au mauvais moment Sad

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek



Vidéo de mon meilleur score Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Impressionnant [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 2950116887
Et comme ça j'ai enfin pu voir ce qu'il y a après le stage 4 ^^

superplayer

superplayer
Pecheur Ludique

Putain 3 hooper dans le top 5 du round, honnêtement c’est même pas drôle [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 4257297559

Faudra un round pour essayer de faire gagner des points bonus aux autres sites, parce que là je pense que par défaut – vu le nombre de gens qu’il y a sur notre forum – on est un peu obligé de gagner =p

https://www.youtube.com/superplayerprimaire

Invité

avatar
Invité
Tu sais ce qu'on dit, "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens" [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 4257297559

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Pour ceux que ça intéresse, je vais faire un petit live dans 5-10 minutes sur Infinos 2 on va tenter de le finir en 1 vie Razz
http://www.twitch.tv/narutosebkyuby

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Merci à ceux qui sont passés Razz

Tada !!!
[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 520921DSCF3027

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Pfou, ça atteint des scores stratosphériques !!!  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 3827031138

Au passage, je linke ici la vidéo qu'a postée Neptas (pour un score de 528K)



Sinon, j'ai un peu amélioré, mais je ne me suis pas encore bien penchée dessus, j'aimerais bien le finir quand même... [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 2603259518

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 20150715

251 208

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis passé sur ton twich mais je n'ai plus mes identifiants pour laisser un message ^^ , tu joue sacrément bien @narutokyubi Smile
Les grospixeliens, ont les voit plus trop depuis que les hooperiens se montrent super fort.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Merci gatsu et élo, j'ai fini le jeu avec une vie du coup ça aide pour bien scorer Razz

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Cette journée aura été profitable !  [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 2648790165

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 20150716

321 208

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je continue a faire quelques parties de temps en temps mais pour le moment je ne dépasse plus le niveau 4.

Et je vous avouerais qu'une partie de ce jeu me "fatigue" (pour être ttrrrèèèèssss gentil) dès le second niveau XD

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Joli Elo !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui en tout cas je vois qu'il y'a au moins une représentante de Paderétro qui s'en donne à cœur joie et c'est tans mieux pour nous [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je crains de jeter d'ici peu mon ordinateur par la fenêtre Smile

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Batto : vous aviez bien assuré sur le round 1080, c'est normal que je prenne la relève [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 2603259518

Fafnir : je pense que je vais pas tarder à avoir ce sentiment aussi [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 5 : Infinos 2 (PC) - Page 4 4257297559

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Mais non il est bien ce jeu Razz

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui il est bien, mais que les morts sont frustrantes !!! Toujours accompagnés du cercles vicieux; perte des armes, de la vitesse donc plus de scoring valable sur le moment et capacité de survie drastiquement réduite Smile

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Oui j'avoue mais si tu perds une niveau au niveau 6 par exemple c'est pas vraiment grave, tu n'as pas vraiment besoin de vitesse dans le niveau 7, ensuite le souci c'est dans le niveau 8, si tu n'as pas de vitesse ça peut paraître très compliqué si tu ne connais un tant soit peu le niveau Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est surtout la perte de l'arme bleu dans la stage 7. Quand on remonte à droite, si tu la perds, impossible de te défaire correctement des tourelles qui popent à tes fesses. C'est la seul arme valable à ce moment précis. Et du coup, tu perds facilement une ou deux vies pour t'en remettre Very Happy Et le reset au stage 7, c'est vraiment horrible !!

Princeps.Bonus

Princeps.Bonus
Diablotin Joueur

Avec l’arrivé de Neptas dans le top 5 et Élodie qui creuse l’écart, ça va être dur pour moi de rester dans la course… Mais comme j’ai une certaine affection pour ce jeu, ce sera avec plaisir que je vais usée mon pad Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Te laisse pas faire princeps. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum