Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 14:11

Lechatperché


Maudit du Forum

les tofs du collector de LoS 2 sur X360 :

Spoiler:

Et après un petit tour en famille à la ferme deux gâteries m'attendaient dans la BAL :

Vos derniers arrivages !  - Page 13 P1120119

Du retro et du nouveau Vos derniers arrivages !  - Page 13 3593322208

302Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 14:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Une 50taine de page l'ArtBook c'est tout ??? Vos derniers arrivages !  - Page 13 506850652

Le reste fait super cheap carrement  Vos derniers arrivages !  - Page 13 181691642

Bon pour compenser tu a récupérer le Mystic quest l'un des meilleurs jeux de le GB c'est bien  Vos derniers arrivages !  - Page 13 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 13 3593322208
( et surtout le premier Seiken Densetsu !!!! Vos derniers arrivages !  - Page 13 1219400558 Vos derniers arrivages !  - Page 13 1219400558 Vos derniers arrivages !  - Page 13 1219400558 Vos derniers arrivages !  - Page 13 1219400558)

http://www.dg2s.fr

303Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 14:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

peut être + de pages faudrait que je compte car il est épais qd mm... Mais là j vais à la sieste Razz

Et je suis très très content pour le Mystic Quest que je vais squatter ! Wink

304Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 15:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah bah faudra qu'on se fasse du Splatoon en ligne ! Surtout qu'avec la récente MAJ il est possible de se créer des groupes privés. Je maitrise pas mal le jeu depuis le temps, donc je pourrai te coacher si besoin il y a.

305Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 15:05

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Ah bah faudra qu'on se fasse du Splatoon en ligne ! Surtout qu'avec la récente MAJ il est possible de se créer des groupes privés.  Je maitrise pas mal le jeu depuis le temps, donc je pourrai te coacher si besoin il y a.

Oh yeaah un Splatoon spécial P&R Vos derniers arrivages !  - Page 13 3593322208 Faut organiser ca c'est claire !

306Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 16:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

qd vous voulez les filles Wink

faut que je fasse la MAJ là du coup ...

@Gregou je serai ton padawan Wink

307Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 16:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Waoh ! Le collector de LoS2 est à l'image du jeu à ce que je vois...

308Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 18:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Yes, un Splatoon de plus Smile

309Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 19:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Donc concrètement on pourrait même simplement jouer à 2 contre des joueurs inconnus ?

310Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 19:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Donc concrètement on pourrait même simplement jouer à 2 contre des joueurs inconnus ?

Oui, testé aujourd'hui même avec Meek. Wink

Fellock a écrit:Waoh ! Le collector de LoS2 est à l'image du jeu à ce que je vois...

Ce jeu de merde... L'une des pires daubes de la génération de consoles précédente.



Dernière édition par El Gregou le Ven 7 Aoû - 19:17, édité 1 fois

311Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 19:17

Invité

avatar
Invité
Ah cool, pas besoin d'être 4 pour remplir une team alors?

312Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 19:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Ah cool, pas besoin d'être 4 pour remplir une team alors?

Exact. Il suffit juste de créer une partie "groupe privé entre amis", se rejoindre, et les inconnus boucheront les trous.

313Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 19:20

Invité

avatar
Invité
Bien pensé ceci dit au passage Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559 Super, le jeu se refait un gros regain d’intérêt pour le coup !

314Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 19:22

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Belles rentrées lechat Smile

315Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 19:46

Invité

avatar
Invité
Ouai, quel gâchis ce Castlevania LoS 2... Sad
Alors que le premier avait été si grandiose, si fun et intense. J'avais adoré alors qu'au départ je n'en attendais vraiment pas grand chose. Une belle partition sans fausse note qui se renouvelait suffisamment tout au long de l'aventure, avec un superbe retour aux sources de la plus grande saga de tous les temps.
Mais le 2..... j'ai passé le début, fait quelques A/R dans le château, puis en revenant au contexte contemporain et à la énième transformation en rats, ça a fini de me faire profondément chier.
Je me dis souvent qu'il faudrait que je m'y remette, "pour voir" ou "pour le finir au moins rapidement, des fois que la suite ou la fin soient top"... mais jusque là, je n'ai jamais osé sauter le pas tant ça m'avait ennuyé.

316Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 20:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je l'ai fait en entier le LOS2, et je peux te dire que ça reste merdique du début à la fin. Le seul passage qui relève un peu le niveau est le combat contre le marionnettiste. Le combat final est bâclé, l'histoire est bâclée, la fin est bâclée, c'est vraiment le jeu "cas d'école" pour montrer ce qui se passe quand un titre est développé en "patchwork" à l'intérieur d'une société. Le développement a en effet été chaotique, avec les programmeurs qui n'étaient même pas au courant des décisions en amont, avec une direction artistique aux alouettes. Il y a tant de chose à dire, en fait.

Voici un lien très informatif (en Anglais), témoignage de l'un des employés de Mercury Steam qui parle de l'ambiance lors du développement de ce jeu :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=776423

317Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Aoû - 23:46

Invité

avatar
Invité
Merci Wink

318Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Aoû - 12:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce matin tour des cash à Quimper :

A Easy Cash , j'ai trouvé 15 mangas de Sun-Ken Rock (ancien avatar de @giovanni), maintenant je les ai tous jusqu'au tome 20 !
ce matin j'ai surtout trouvé les 4 premiers tomes ... mon frère m'avait offert le tome 5 et j'avais trouvé ensuite 4 autres en cash ... mais jamais les premiers Vos derniers arrivages !  - Page 13 2837247228
là je vais ENFIN pouvoir lire pour voir ce que ça donne.

Niveau JV, j'ai rien vu ... il y avait deux NES en boites : l'une à 99€ et l'autre à 119€ ...
et un Metroid Trilogy sur Wii à 60€ !!!
et aussi un amiboo sheik à 12€ sous blister ! un amiboo d'occassion Vos derniers arrivages !  - Page 13 2574002215


Puis j'ai fait route vers le cash converter ...

affraid
il a fermé !

une page de ma vie qui se tourne Sad
il existait au moins depuis 10 ans !!
depuis que le easy cash avait ouvert, c'était de moins en moins bien et il y avait de moins en moins de monde ...
c'est triste car j'y trouvais parfois des bonnes occaz.

319Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Aoû - 14:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

A ce que je vois ce manga c'est des boobs et des kicks ! ça a l'air sympa Razz

arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 13 P1120120

320Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Aoû - 15:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens je vois que toi aussi tu as cédé aux pavés de Gatsu et ElGregou pour Psychonauts ? Very Happy

http://www.dg2s.fr

321Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Aoû - 15:31

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Ce matin tour des cash à Quimper :

A Easy Cash , j'ai trouvé 15 mangas de Sun-Ken Rock (ancien avatar de @giovanni), maintenant je les ai tous jusqu'au tome 20 !
ce matin j'ai surtout trouvé les 4 premiers tomes ... mon frère m'avait offert le tome 5 et j'avais trouvé ensuite 4 autres en cash ... mais jamais les premiers Vos derniers arrivages !  - Page 13 2837247228
là je vais ENFIN pouvoir lire pour voir ce que ça donne.


Oh cool ! Razz La je suis content! Hate de voir tes impressions, moi il me manque juste le dernier sorti (qui, apparemment, cloture l'histoire!) . J'adore vraiment ce manga qui mélange baston, boobs, cuisine alléchante, humour et histoire de Corée/Japon Vos derniers arrivages !  - Page 13 3593322208

D'ailleurs c'est aussi l'avatar actuel de @Fellock ^^



Dernière édition par Giovanni le Sam 8 Aoû - 15:47, édité 1 fois

322Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Aoû - 15:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Tiens je vois que toi aussi tu as cédé aux pavés de Gatsu et ElGregou pour Psychonauts ? Very Happy

C'est vrai qu'ils m'ont rappelé que ça fait un bail que je veux le faire et là pour 1 balle j'ai pas hésité longtemps ... Wink

323Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Aoû - 15:54

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit: Puis j'ai fait route vers le cash converter ...

affraid
il a fermé !

Il me semble que cela fait déja au moins 2 mois voir plus qu'il est fermé Vos derniers arrivages !  - Page 13 1370858031

324Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Aoû - 16:05

caaen

caaen
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Niveau JV, j'ai rien vu ... il y avait deux NES en boites : l'une à 99€ et l'autre à 119€ ...
et un Metroid Trilogy sur Wii à 60€ !!!
Tiens dans un cash prés de chez moi ils vendent une MD en boite 170 euros. (et aussi une boite vide de master system pas mal défoncé à 20 euros). Vos derniers arrivages !  - Page 13 3827031138

325Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Aoû - 16:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah et voici mes 2 arrivages de ces dernières semaines:
Vos derniers arrivages !  - Page 13 P1090814
Je suis trés contant des 2 j'ai joué au Super ghouls'n ghosts toute la matinée et je ne suis arrivé qu'au niveau de la neige (le 5) putain j'en chie mais il est excellent!

326Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Aoû - 17:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Voilà pour moi aujourd'hui !!!

Un bon gros colis de la part de mon admiratrice anonyme Vos derniers arrivages !  - Page 13 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 13 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 13 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 13 20150816

ça va Bongotter dans les chaumières Very Happy
Les cartons c'est pour faire des boites pour les jeux en loose + notices et enfin quelques mangas Smile

Merrrrcciiiii !!!! Vos derniers arrivages !  - Page 13 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 13 4244696355

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum