Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Sep - 13:36

dandyboh


Maudit du Forum

bigvilo a écrit:@dandyboh : je le cherche ce Gauntlet Legends mais sur Dreamcast

Moi aussi ! Mais la version PS1 est plus abordable, donc je n'irai pas chercher plus loin en tout cas pas pour l'instant Smile

977Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Sep - 13:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le Sonic Generation collector, pour moi, il s'agit d'un des meilleurs packs collector de la précédente Gen. Et puis le jeu est vraiment super, j'ai passé un très bon moment dessus et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté sur un Sonic.

978Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Sep - 14:52

Invité

avatar
Invité
Je plussoie plus que fortement !
Le mix "retour aux sources" + "actuel" est pour une fois vraiment très bien fait.
Pour un épisode hommage, c'est vraiment pile poil ce qu'il fallait pour que Sonic retrouve ses heures de gloire passées Smile

Pour Gauntlet Legends très bon choix Smile
Même si pareil j'aimerais le trouver sur Dreamcast car c'est la version qu'on a rincé avec des potes à l'époque.
"Welcome Back ! Blue Warrior !"
"Welcome Bacl ! Red Dwarf !"
Vos derniers arrivages !  - Page 40 2222602150
Sur PS2 ils sont sympas aussi (de tête il y en a 2, je ne sais plus si les 2 sont bons)

979Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Sep - 20:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et les niveaux avec le vrai Sonic dans Sonic Unleashed il n'y a que moi qui les aime ? ^^
Jolies arrivages Ninjastorm. Pour ma part j'ai bien levé le pied sur mes arrivages car j'ai presque tout ce que je voulais donc, mis à part quelques précommande Amazon rien de particulier...

980Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Sep - 20:19

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fellock a écrit:Le Sonic Generation collector, pour moi, il s'agit d'un des meilleurs packs collector de la précédente Gen. Et puis le jeu est vraiment super, j'ai passé un très bon moment dessus et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté sur un Sonic.

Tout pareil. Le Sonic Generations est une pure merveille.
Quant au collector, il est réellement sublime. Je le possède sur Xbox 360.

981Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Sep - 21:23

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Trouvé ce soir au cash.
Très sympa,  que de l'émulation mais le rendu est très bon. Il y a des bonus sympas comme des vidéos,  bd,  modes d'emploi d'origine.
Petite remarque : il y avait 2 versions,  une éditée par Atari et en français , l'autre éditée par Infogramme et en anglais (celle que j'ai prise).
Je viens de lire une information intéressante à propos du jeu :
Setting the game to run in "60 Hz Mode" will make the game use the Sega Genesis (NTSC - American) roms.
Setting the game to run in "50 Hz Mode" will make the game use the Sega Mega Drive (PAL - European) roms.

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Dsc_0011



Dernière édition par Cirdec le Mar 22 Sep - 23:51, édité 1 fois

982Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Sep - 21:59

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Jolie trouvaille Cirdec Wink

983Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 22 Sep - 23:42

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bel arrivage Ninja ! J'avais bien kiffé Extreme G à l'époque,très bons souvenirs de ce jeu.

984Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Sep - 19:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Mon perso fétiche sur Smash Bros depuis des lustres!

Vos derniers arrivages !  - Page 40 15092307191512298313604337

Quatre transformations, la version avec le marteau est vraiment sympa.

http://jeuxcollector.fr/

985Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Sep - 20:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool ce Amiibo, je ne l'ai pas encore Wink

Voici mes arrivages de Septembre, normalement plus rien de prévu....
C'est Ninja qui va être content, 3 consoles que j'avais déjà de plus Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 40 One-forza_imagesia-com_11nsp_large
Vos derniers arrivages !  - Page 40 One_imagesia-com_11nsl_large

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Ps4mg_imagesia-com_11nt9_large
Vos derniers arrivages !  - Page 40 Ps4-mgs_imagesia-com_11nt7_large
Vos derniers arrivages !  - Page 40 Guide-mgs_imagesia-com_11nsn_large
Vos derniers arrivages !  - Page 40 Ps4_imagesia-com_11nt8_large

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Wiuu-mar_imagesia-com_11nt6_large
Vos derniers arrivages !  - Page 40 Wii-u-m_imagesia-com_11nta_large

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Ps2_imagesia-com_11nsx_large

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Xbox_imagesia-com_11ntb_large

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Guide-zelda_imagesia-com_11nsm_large


Et sinon, on joue à quoi Very Happy Very Happy Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Groom_imagesia-com_11nsk_large

986Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Sep - 21:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu te fabriques un abri de jardin en packs current gen?

987Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Sep - 21:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nop une cabane pour mon fils Smile

988Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Sep - 21:50

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:C'est Ninja qui va être content, 3 consoles que j'avais déjà de plus Razz
LoL
Je me dis surtout :
"Comment tu dois leur mettre bien profond le prix du paquet de petits beurre dans ta cambrousse pour pouvoir dépenser autant tous les mois sur des trucs que tu as déjà"
Very Happy Razz

T'as même poussé le vice à prendre 2 guide Zelda de Lakav'. Le premier en Collector et le second en normal.
Perso je l'ai pris aussi, bien qu'ayant été assez déçu par le guide Super Mario World auparavant. Mais on ne m'y reprendra plus. C'est plutôt mal fait, pas très bien écrit et peu intéressant au final.

Sinon, bientôt les PS4 "CoD" et "Starwars" Wink

(je trouve ça très beau, mais dans le même temps je ne peux m'empêcher de trouver ça indécent aussi, y'en a pour pas loin de 2.000 boules sur 1 mois, et c'est limite un petit mois)
Vos derniers arrivages !  - Page 40 3839493590

989Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Sep - 21:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah il y a écrit zelda a link to the past ça me suffit Razz
Désolé de te décevoir (ou pas Razz) mais non je ne prendrai pas les 2 packs que tu as cité, Cod je déteste et swars c'est des films pas du jv Wink

990Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Sep - 22:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'adore le mur de TV. Par contre jouer à celles sur le côté ça doit pas être terrible ^^

Golden Age of Racing j'avais jamais vu. C'est intéressant ?

991Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Sep - 22:15

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Vu la taille des fils des consoles branché sur les côtés je suis obliger de m'approcher et de jouer assis sur un fauteuil donc c'est pas gênant Wink

992Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Sep - 23:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce Vos derniers arrivages !  - Page 40 3980010459 de @D3vilwinnie croit que son jeu Larry sur ps2 va passer inaperçu au milieu du tas de jeux ps2

Trés bon choix pour le psychonauts, il est excellent tu verra Wink
Le pack mgs j'ai longtemps hésité.... Mais bon je me dis que dans 6 mois @Alto vendra le sien Vos derniers arrivages !  - Page 40 3827031138
Le packing est vraiment magnifique et puis la console fait vraiment original avec ses couleurs.
La forza est sympa aussi, avec le vroum vroum au démarrage .

Je vais allé m'installer en Bretagne y faire une petite épicerie ^^ ca se trouve je serai aussi blindé Smile .
Moi j'aime bien voir autant de belle chose, je ne trouve pas ça indécent si il a les moyens et que c'est son kif. Si je pouvais je ferai pareil voir pire ^^ . (un full set snes pour commencer et un mega cd juste ensuite et après un fullset Vita voir megadrive ^^, mais bon, c'est beau de rêver )

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=3777

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum