Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 17:11

Battosai14


Nintenwhore
Hé voilà pour aujourd'hui Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 25 20150810

http://www.dg2s.fr

602Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 17:14

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

L'Etat est encore tres correct

603Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 17:25

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça c'est la grande classe, je t'invite à ma crémaillère tu as réussi le test. Comme tu le sais la coutume est d'amener un cadeau.... Pourquoi pas tous tes jeux game boy Very Happy

604Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 17:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mefffisto a écrit:L'Etat est encore tres correct

Vos derniers arrivages !  - Page 25 1501474694

605Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 19:09

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Derniers arrivages:
/1395]Vos derniers arrivages !  - Page 25 20150810[/url]

Je regrettais d'avoir revendu mon zx advent alors comme j'ai trouvé celui là à pas cher... mais bon c'est embêtant il est sous blister Vos derniers arrivages !  - Page 25 3839493590 alors je ne sais pas si je vais lui mettre un coup de cutter ou pas...
Sinon content d'avoir soldé mes points club nintendo avec le trophée même si il me manque la coupe feuille pour tous les avoir Vos derniers arrivages !  - Page 25 2837247228
Et heureux également pour le lot de shoot qui va me motiver à me mettre sur bullet soul plus sérieusement.

606Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 19:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'es quoi les 3 shoot ? Ils passent tous les 3 sur une console PAL ?

607Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 19:24

deftonite

deftonite
Diable Geek

Un petit colis arrivé du Japon:
Vos derniers arrivages !  - Page 25 2015-010

Vous l'aurez compris, il y a du shmup et/ou du doujin en perspective :
-Azuma no Kuni no Shūkakusai (東の国の秋穫祭) est un Ikaruga-like (en "mode" touhou fan game) fort sympathique. Les patterns sont bien pensés et certains vous forcent à changer de couleur régulièrement et un peu in extremis parfois. Petit détail intéressant, les boulettes de la couleur opposée sont rendues plus visible (et celles de votre couleur, plus transparentes).

-pas grand chose à dire sur Ether Vapor Remastered, c'est Ether Vapor (shmup avec changement de scrolling et des phases de gameplay très variées allant du "simple" shmup au Rail shooter...) mais en plus beau et plus gourmand (ça rame un peu sur l'ordi sur lequel je suis en ce moment, vivement que je retrouve ma tour Very Happy ).

-un jeu un peu particulier : Magical Witch Girl - Sayurin Quest 2 qui a des airs de shmups et même de cute'em up (on y contrôle une petite sorcière sur son balai, ça faisait longtemps) mais est en fait un Action-RPG. Je suis pas allé très loin pour l'instant et ça va être dur d'en profiter sans trouver de traduction :/ C'est dommage, le jeu a l'air vraiment sympa avec ses graphismes 16-bit bien maîtrisés, son côté shmup dans les phases d'actions...

-l'arrière de la jackette de Withch☆Quest m'a fait un peu peur, on aurait dit un Visual Novel et... ben s'en est un  Sad ('fin un genre de VN). Mais en fait, le jeu est ponctué de mini-jeux dont un casse-brique et un shmup vertical. Et c'est pas terrible faut bien l'avouer (d'autant plus que pour arriver à une de ces phases, il faut se farcir tout un tas de dialogues et surtout réussir à les déclencher dans le dédale de pièce dans lequel on se ballade "case par case").

-j'ai pas osé déblisté ma version premium de Gamble! Gunners Broom! (que je trouve classe^^) du coup, je me le suis repris au format DVD (pour info, il ne s'agit pas d'un doujin). Et ce Cute'em up horizontal aux airs de Cotton est vraiment pas mal! On se demande pourquoi ils se sont sentis obligés de mettre des cutscene hentai :/ (heureusement on peut complètement passer à côté, à part sur l'arrière de la boite où c'est bien mis en avant...).

-le dernier jeu : Demon Hunter Mai -Cage Girl- n'est pas un shmup mais d'un jeu d'action 2D "à la" Shinobi dans un univers Kawai. La maniabilité est bonne, la 2D très sympa (16-bit)...


Et j'ai aussi reçu ça \o/ :
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Rcr10
version MS-DOS  Cool
D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par la clé steam (que j'avais déjà) je vais mettre ça dans mon topic ventes/échanges/dons Wink

Edit: Jolie brochette odmius Thumleft

608Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 21:09

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Les trois shoots, c'est bullet soul, mushihime sama 1.5 et espgaluda 2 et oui ils sont freezone Wink
Mais c'est plus par collection qu'autre chose car j'y joue déjà sur le dd de ma 360 glitchée.

609Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 21:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
Mefffisto a écrit:L'Etat est encore tres correct

Vos derniers arrivages !  - Page 25 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 25 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 25 1501474694

610Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 21:25

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Hé voilà pour aujourd'hui Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 25 20150810

Elles sont très jolies ces boiboites. Tu as bien travaillé bravo!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

611Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 21:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ooooouuuiiiii merciiiii ^^

c'est carrément mieux dans mon étagère pour retrouver de suite le jeu, plutôt que de le chercher dans mes tas de loose Wink

http://www.dg2s.fr

612Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 21:44

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Mais du coup tu aurais moins de place dans ton étagère. à force de faire des boiboites... Vos derniers arrivages !  - Page 25 2176152401

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

613Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 21:47

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Ce n'est pas "dangereux" ce type de boite home made ? Quelqu'un de mal intentionné pourrait faire de même sur des jeux rares et les revendre en les faisant passer pour des authentiques ?

D'ailleurs je pense que ça se fait déjà même si j'en ai jamais vu.

En tout cas tu fais du boulot propre Wink

614Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 21:54

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Oui c'est sûr que ça s'est déjà fait. Le coup des fausses boites, elles sont tellement bien faites qu'il est difficile de faire la différence avec l'original parfois. Je parle de celles qui ont le fond gris tout ça.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

615Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 21:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les cartmod sont souvent vendues avec ces fausses boites home made...
donc oui c'est "dangereux".

A l'acheteur d'être attentif pour pas se faire avoir.
Pas exemple, le logo "seal of quality" est très dur à reproduire à l'identique car sa couleur dorée nécessite une imprimante pro !

Sur les boites de batto, on voit que ce logo est marron , sur les vraies boites il est plus dans le jaune.

616Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 21:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui c'est pas comme si ça existait pas déjà depuis un bail les repro.

Mais bon moi je fait ça pour ma pomme (ou les copains Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559)

Et comme le dit Def après faut être vigilant sur le net comme toujours Wink

http://www.dg2s.fr

617Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 21:58

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Arf c'est des Home-made... Bon ben ok, c'est moi qui est encore les jeux en meilleur état alors Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

Par contre, je veux bien un petit cours de Toshop... J'aimerais faire des jaquettes pour des jeux PS1 que j'ai téléchargé sur le store...

618Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 21:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mefffisto a écrit:Par contre, je veux bien un petit cours de Toshop... J'aimerais faire des jaquettes pour des jeux PS1 que j'ai téléchargé sur le store...

Dommage t'as louper mon KKBB Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

http://www.dg2s.fr

619Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 22:00

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Battosai14 a écrit:
Mefffisto a écrit:Par contre, je veux bien un petit cours de Toshop... J'aimerais faire des jaquettes pour des jeux PS1 que j'ai téléchargé sur le store...

Dommage t'as louper mon KKBB Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

KKBB??

620Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 22:01

wonderman

wonderman
Damné du Stick

C'est bien ce que je craignais...

Personnellement je ne fais pas dans les jeux snes et gb donc pas de peur à avoir ^^ et vu le prix de la grande majorité des jeux ws c'est pas prêt d'arriver sur ce support.


C'est quand même fou que certains se font de la tune avec des boîtes en carton lol

621Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 22:02

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour ceux qui craignent de racheter des jeux avec des fausses boites, faites bien attention. certains gros crevards du web ne reculent devant rien!
J'avais entendu dire que le jaune du seal of quality était très compliqué à reproduire!

622Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 22:06

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Tylano a écrit:Pour ceux qui craignent de racheter des jeux avec des fausses boites, faites bien attention. certains gros crevards du web ne reculent devant rien!
J'avais entendu dire que le jaune du seal of quality était très compliqué à reproduire!

Malheureusement, c'est pas pret de s'arreter... L'argent appelle l'argent et comme vous le dites, certains sont prets à tout, notamment à se faire de l'argent sur les passionnés collectionneurs Vos derniers arrivages !  - Page 25 4282798970
Rien que sur Neo, et toutes les carottes, ça m'a dégouté et j'ai tout revendu, meme si j'étais proche du Full set...

623Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Aoû - 22:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wonderman a écrit:C'est quand même fou que certains se font de la tune avec des boîtes en carton lol

Les miennes je les payes moins de 2€... Vos derniers arrivages !  - Page 25 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 25 3839493590

@Mefffisto :
Spoiler:

http://www.dg2s.fr

624Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 31 Aoû - 16:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

colis du jour :

J'ai eu envie, pour la déco d'une éventuelle future game room, de me prendre ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 25 P1120110

mais en ouvrant le carton dans la BAL pour en sortir son contenu (colis coincé dans la BAL comme d'hab!! vraiment débile ce postier Razz ) je vois qu'il y a d'autres petites surprises pas prévues du tout

Vos derniers arrivages !  - Page 25 P1120111

j'adoooooore les surprises de ce genre Wink

625Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 31 Aoû - 16:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est grand comment ?
La bannière KI2 Vos derniers arrivages !  - Page 25 4244696355

626Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 31 Aoû - 16:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un peu moins de 70 cm pour la + grande Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum