Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 15:32

gatsuforever


Adorateur du Pal
@Tetsuoshima : AUtant le récuperer en US ou Asia si le jeu propose des sous titre en Anglais pour l'avoir en boite. C'est ce que je fais pour des jeux qui ne sortent qu'en démat en France .

@Wonderman : Vraiment bizare ton écran noir pour onimusha 3... je l'ai lancé récément pour me faire une partie rapide et le jeu c'est lancé directement.

Le KOF 2002 est excellentissime , j'avais à l'époque au neo wave sur Dc qui correspond au 2002 et c'est une turie avec l'apparition des super furie ultime Smile

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 16:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui gatsu sauf que pour le moment pas de version us physique dannoncé non plus. Et la version asia de yakuza 5 est à ma connaissance déjà sortie en physique. Tout en jap.
On peut éventuellement espérer une version coréenne en boîte ou une version asia bis.
Mais aucune info pour le moment. Je vous dirai si je sais.

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 16:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:Oui gatsu sauf que pour le moment pas de version us physique dannoncé non plus. Et la version asia de yakuza 5 est à ma connaissance déjà sortie en physique. Tout en jap.
On peut éventuellement espérer une version coréenne en boîte ou une version asia bis.
Mais aucune info pour le moment. Je vous dirai si je sais.

Je regarderai de temps en temps playasia , mais ils balancent des fois des infos erronés (ils ont dans leur planing le mighty n°9 sur Vita alors qu'il ne sort nul part sur cette plateforme en physique, je ne sais pas si depuis ils ont corrigé cette erreur)

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 18:34

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Salut, j'ai testé le onimusha 3 avec le cable av classique et même problème : écran noir après le logo Playstation 2.

On attend bien la console qui essaie de lire le dvd mais au bout d"un moment ça fait un drôle de bruit et après plus rien... Puis la console réessaie de lire le jeu et plus rien et ainsi de suite.

Ma PS2 FAT n'est plus toute jeune mais tous les autres jeux passent sans problème donc je ne pense pas que ça vient de la lentille du coup.

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 20:05

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Bizarre ton pb. Y'a pas qq'1 prêt de chez toi qui a une PS2 pour tester?

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 20:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est surement du au jeu je pense... J'ai des jeux qui comme cela ne passe plus alors qu'ils sont très peu rayés.
Je pense qu'il a du être entreposer longtemps dans un lieu humide ou je ne sais quoi qui fait que la surface de lecture a peut être été endommagé.

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 20:24

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Oui c'est vraiment étrange comme problème, je pense aussi au cas de l'humidité je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

Mais si c'est ça pourquoi le jeu se lance sur le logo PS2 au lieu de rien lancer du tout lol

Oui faut que je trouve quelqu'un qui à encore une PS2 chez lui, je vais voir à cela.

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 20:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Malheureusement les Dvd ont tendance a être super capricieux avec l'âge et ce n'est pas forcément faut de la console.
J'ai eu dernièrement de gros problème sur Shenmue avec des Gd rom en état nickel mais qui ne passaient plus.

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 20:48

wonderman

wonderman
Damné du Stick

Putain sur un shenmue ça a du bien te faire chier quand tu vois le prix du jeu...

Moi déjà à 2 € le jeu je suis dégouté lol

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 21:01

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Malheureusement les Dvd ont tendance a être super capricieux avec l'âge et ce n'est pas forcément faut de la console.
J'ai eu dernièrement de gros problème sur Shenmue avec des Gd rom en état nickel mais qui ne passaient plus.

Moi c'était un F355 Challenge, GD nickel, mais ça passait pas, il finissait toujours par planter au bout d'un moment :/

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 21:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

wonderman a écrit:Putain sur un shenmue ça a du bien te faire chier quand tu vois le prix du jeu...

Moi déjà à 2 € le jeu je suis dégouté lol

t'en fais pas pour lui il l'a en triple Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 21:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en ai même racheter un sur ebay (au début c'était sur price, mais le vendeur m'a vendu deux boitiers cdr avec un morceaux de cover et des gd rom dedans et me disant que c'est un original.... je lui ai renvoyé avec une dédicasse perso ^^ ) quand j'ai eu mon souci de gd rom Vos derniers arrivages !  - Page 31 3856250453 et quand j'ai eu le même soucie sur le 2 j'ai racheté les GD rom qui merdaient. Mon premier Shenmue 1 et 2 acheté je n'y touche pas, ils ont une histoire pour moi, c'est presque des objets culte Smile Vos derniers arrivages !  - Page 31 1219400558

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 22:30

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

un peu hors topic mais si un jour tu vois un Shenmue 2 CD1, pense à moi Wink Il me manque ce maudit GDROM...

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 23:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur ebay tu en trouve des Cd à l'unité , generalement ca tourne dans les 10-15euros .

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Sep - 23:23

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Yes je surveille j'ai mis une alerte mail dessus Smile

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 13:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mes derniers arrivages ! Vos derniers arrivages !  - Page 31 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Arrivf10

- Best of Golgo 13 - le choix des lecteurs : Deuxième et dernier tome FR des aventures de Golgo 13. Il rejoint ainsi mon "choix de l'auteur".
- Rolling Thunder 2 : je l'avais en euro, puis revendu, pour reprendre finalement une version US cette fois-ci, qui va bien aux côté du 3, sur Genesis également.
- Kickmaster : Exclue US qui a toujours reçue d'excellentes reviews, croisement improbable entre Castlevania et Ninja Gaiden, aussi méconnu et bon qu'un Shatterhand ou Vice : Project Doom.
- Kabuki Quantum Fighter : je le voulais depuis un moment, ça a été la bonne occasion. Coûte pas grand chose au demeurant. ^^

Je vais me ré-ga-ler. Vos derniers arrivages !  - Page 31 3593322208

http://paderetro.com/

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 14:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça à vraiment l'air sympa le Kick Master.
ça se trouve facilement ?

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 14:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Facilement, oui, pas cher par contre, non : j'ai choppé le moins cher que j'ai trouvé (hors ebay d'ailleurs), soit 45 euros in.

En complet, le prix explose.

http://paderetro.com/

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 16:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Adl le mec qui vend des jeux pour en racheter ^^ vends moi ton rolling thunder 3 avec notice et je te revendrai le miens avec notice ^^ .

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 17:06

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Petite entrée pour ma part, un CRT Sony Trinitron KV-21FX30B :

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Televizor-sony-kv-21fx30b-slika-10365178

Mes petites consoles vont être bien contentes (et mes yeux aussi de ne plus être piqués par des pixels énormes et baveux sur mon plasma...). Smile

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 17:45

perchu

perchu
Diable Geek

Enfin il sont mien:
Vos derniers arrivages !  - Page 31 12705620150908173101

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 17:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... mais c'est le 11 septembre qu'ils sort normalement ???

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 17:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si les boutiques respectaient les dates de sortie, ça se saurait !

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 18:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Par contre peut être que les serveurs Nintendo sont bloqués jusqu'à la date de sortie ?

http://www.dg2s.fr

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 19:00

perchu

perchu
Diable Geek

Arrivage du produit sur Paris, les serveurs sont "bloqués" par une mise à jour qui aura surement lieu le 10 ou 11 mais il y a déjà du contenu sur la galette, de plus les options se débloquent chaque jour pour le lendemain après 10 min de jeu. De base, c'est trop léger comme jeu.

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Sep - 19:23

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Cirdec a écrit:Petite entrée pour ma part, un CRT Sony Trinitron KV-21FX30B

C'est bon ça ! Vos derniers arrivages !  - Page 31 4244696355
Je vais devoir en chercher une aussi d'ailleurs, la mienne de Trinitron (un autre modèle) m'a lâché du jour au lendemain après que j'ai tenté de nettoyer des trucs à la bombe contact (vu que le service mode ne fonctionnait quasi jamais). Je suis trop dèg', c'était de loin le meilleur CRT que j'ai jamais eu Vos derniers arrivages !  - Page 31 181691642

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum