Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Legend of Kay Anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Sortie officielle du jeu aujourd'hui (bien qu'il soit disponible depuis quelques jours sur l'eShop. J'ouvre donc le topic associé à ce petit platformer/aventure venu des temps anciens !


J'ai pu y jour environ 35/40 minutes et les premières impressions sont assez convaincantes pour ma part. Bon, visuellement, on a vraiment l'impression de se retrouver devant un jeu old-gen! Même si la forme été remises au goût du jour, le fond, quand à lui reste très représentatif des platformers N64/GC ! La 3D est vraiment dans l'esprit de l'époque. Mais bon, on le sait, ce n'est pas un jeu refait à 100%, il a juste été HDifié pour l'occasion alors bon...

Je n'ai pas beaucoup avancé dans l'aventure mais, visiblement, le jeu se base sur des quêtes à effectuer, des items à collecter, de l’expérience à acquérir et de l'armement à faire évoluer. Bref, une partie aventure assez majoritairement présente (en tous cas pour le premier niveau, je ne sais pas pour la suite).

Comme souvent pour les jeux de petits éditeurs, le doublage français est vraiment pas terrible (mais il a tout de même le mérite d'être présent)... Fort heureusement, on peut choisir la langue (avec un sous-titrage FR) et autant dire que c'est la nuit et le jour !

Bref, tout ca pour dire que le jeu en lui même a vraiment l'air d'être intéressant mais qu'il ne faut absolument pas s'attendre à une claque technique et surtout pas s’arrêter à son aspect graphique ! Mais pour 24€99 (trouvé à Escromania donc probablement moins chère ailleurs) en version boite, je trouve ca honnête pour le coup...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Dans mes souvenirs c'est un jeu moyen sur PS2. Je vois pas vraiment l’intérêt de l'acheter plein pot alors qu'il doit être trouvable pour qques € sur la toile et qu'il y a bcp de jeux sur WiiU qui méritent + l'investissement, autant financièrement qu'en terme de temps Wink

Invité

avatar
Invité
Ben en ce qui me concerne, je n'ai pas de PS2 et le jeu m’intéressait à faire donc, ca m'aurai coûté plus chère de prendre une console et un jeu [WiiU] Legend of Kay Anniversary 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bof @gatsuforever en a au moins 5 de PS2, il aurait pu t'en filer une ... Razz

franchement une PS2 ça coute que dalle, 10 balles et ce jeu max 4€in sur la toile et tu pouvais mm ensuite te faire tous les vrais bons jeux de la PS2 (et y en a un sacré paquet !! )
Au lieu de ça tu participes à ce que je trouve détestable en ce moment sur les machines actuelles : le fric facile avec ces versions remasterisées HD mon Q mises en chantier par des éditeurs fainéants, frileux et avares (d'ailleurs c'est pas Capcom qui l'édite ?)
---> quel gâchis [WiiU] Legend of Kay Anniversary 3767967952

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui mais bon investir sur une ps2 c'est pas trés glamour! Surtout pour un titre qui doit bien picoter dans sa version originale.

Invité

avatar
Invité
Bof, moi j'y vois pas forcément un gâchis mais plus un jeu sympa à faire même si effectivement il est très en dessous de ce qui peut se faire sur la U (et en même temps ils ont pas essayé de le vendre comme autre chose que ce qu'il est).

De toute façons, ca faisait longtemps que je voulais faire un jeu du genre (plateformer 3D) et franchement, Mario 3D World m’intéresse mais pour le moment, je suis encore dans ma phase anti-Mario [WiiU] Legend of Kay Anniversary 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Lechatperché [WiiU] Legend of Kay Anniversary 3856250453 pour ton attaque fourbe ^^ , j'en ai peu des ps2 qui fonctionnent, tout me lache en ce moment...
Mais effectivement mis à part dans un but de collection, car faut pas de voiler la face il va se vendre en très peu d'exemplaire (je sais plus qui parlait de çà et j'avais approuvé ses dires), donc dans 6 mois il va être introuvable et les gens vont mettre des sommes folles pour un jeu qui de ce que j'ai pu voir dans les vidéos du jeu est très moyen. A 19euros encore, je dirai que c'est un prix correct est sympa (moins à la sortie d'un jeu je pense que c'est impossible) , mais plus que 19euros Non, il y mille fois mieux sur des plateforme concurrente et pour des jeux qui valent 10 fois moins cher... Pour un collectionneur en vu d'un fullset wiiU ou ps4 why not, mais pour jouer à un jeu de plateforme il y en a tellement tant à faire sur les autres plateformes....
Ne serait ce que tu as la wiiU et sa rétrocompatibilité wii, j'en suis sûr que tu as voir des tas de jeu dans le même style mais en beaucoup mieux.
Après je donne mon avis juste après visionnage des vidéos et sans avoir eu le jeu en main, et il me fait nettement moins rêver qu'un ratchet and clank, ou un jak and Daxter sur ps2 par exemple.... Ou dans le même style le trés bon Thai Fu sur ps1 mais qui pique un peu les yeux maintenant ^^

Invité

avatar
Invité
Moi y'a un quelque chose qui m'a attiré dans ce trailer au point ou je l'ai chassé day-one ! Bon, je l'ai trouvé à 24€ che Escromania ce qui signifie qu'il sera autours de 20€ chez les autres [WiiU] Legend of Kay Anniversary 3856250453

Je pense qu'il aura tout de même une bonne visibilité car, premièrement, il est dispo sur l'eShop et deuxièmement, il sort aussi sur PS4... Faut pas se leurrer, il est totalement downgrade par rapport à un jeu U fait pour la machine, c'est claire mais bon, quand je vois que tous le monde se pignole devant un Shovel Knight, je me dis qu'il a tout de même sa chance puisque au finale, c'est le contenu qui prime, pas le contenant !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai voulu commencé une partie de Legend of Kay Anniversary sur Wii U (vu que je l'ai acheté et que je ne le connais pas, c'est l'occasion). Après une bonne heure de jeu, et après un second entraînement avec le maître de Kay, j'ai le droit à un bel écran noir où je ne peux qu'appuyer sur le bouton Home pour quitter le jeu (sans que ma partie soit enregistrée bien sûr, sinon c'est pas drôle), ou alors je peux appuyer sur X, qui me dit de le maintenir pour passer. Et dans ce cas, la console se freeze et je ne peux que l'éteindre manuellement avec le bouton à l'avant de la console. J'ai contacté Nordic Games sur leur site, mais est-ce que ce sera pris en compte... En tout as, si des personnes ont le jeu sur ce support et ont eu ce problème, ce serait sympa de venir me dire s'il y a quelque chose à faire pour ne pas que ça arrive!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Pas eu se problème...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bah j'ai réessayé plusieurs fois et j'ai toujours le même souci...

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Gravure defectueuse?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Va demander à échanger le jeu là où tu l'as acheté en disant qu'il est HS.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai acheté à Bordeaux neuf, j'habite à Lyon...

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Ben tu veux tester avec le mien si ta sauvegarde fait planter au même endroit?

perchu

perchu
Diable Geek

Pour un jeu HS, je pense qu'il faut contacter Nintendo directement, les magasins sont rarement chaud pour échanger un jeu...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je réessayerai demain, peut-être que la console sera plus clémente.

http://jeuxcollector.fr/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bon, j'ai réessayé hier soir, et toujours rien après cette fameuse phase de jeu... Et visiblement, impossible de me l'échanger sauf si je vais sur Bordeaux, et encore. Il va finir à la revente, j'avais pas trop envie, étant donné que je l'avais pris pour y jouer, mais un jeu qui ne me sert à rien au sens où il ne fonctionne pas chez moi, ça ne sert à rien.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum