Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Le topic de la Wii U Empty Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 8:32

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pareil que vous les collègues' j'ai torché tout le reste au max sauf ce niveau exagéré.

2Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 13:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je ne l'ai pas fini non plus, mais j'étais allé quasiment à la fin ( à un écran près...)
Certains passages sont très éprouvants car ils obligent à faire des choses inhabituelles, comme par exemple reculer et faire du surplace pour s'adapter au rythme d'apparition de certaines plate formes...
La zone ou il faut monter avec des Wall jump alors que des ennemis s'y trouvent logés est terrible, car si on se fait toucher, on se retrouve en fâcheuse posture après...


Mais je dénonce aussi un point... Quand on perds une vie, on va recommencer le niveau petit, ce qui est quasi suicidaire. Logiquement, on va vouloir se chercher des bonus, comme la queue de castor...Mais l'air de rien, ça prend du temps de se rééquiper, surtout si l'on perd dans la foulée après...
Bref, un niveau qui fait rager vite fait

3Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 15:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et pourtant le mec fait ça avec une aisance impressionante. Quand on voit son compteur de vie on devine que c'est un gros squatteur du jeu.
J'ai de plus en plus de mal a finir les jeux Mario.
Depuis mario world snes récément et le galaxy il y a un moment je finis toujours pas lacher prise, mais j'y reviens regulièrement comme le new mario sur wiiU . Le mario 3d land je ne l'ai pas celui par contre.

4Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 16:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sérieux ? Le "New" sur DS et le "3D Land" sur 3DS sont vraiment TRES faciles.

Le nombre de vies ça ne veut pas dire grand chose. Dans les 2 jeux que j'ai cités t'es tout le temps à 99 vies. Idem dans DK Tropical Freeze (qui est loin d'être facile par contre ...) mais ça permet de beaucoup se suicider sans se poser de question.

5Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 16:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fini il y a longtemps le new mario sur Ds. Mais quand je dis lache prise c'est un peu à cause d'une sorte de lassitude. J'ai lancé le new mario sur wiiU et j'ai laché prise au 4ème monde (et non pas stage) . Mais je le relance de temps à autre histoire de faire une partie. Mais je l'ai trouvé beaucoup moins accrocheur qu'un galaxy que j'ai fini d'une traite.

6Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 16:43

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Gatsu

Mario3dland c'est sur 3ds et 3d World sur wiiu, j'ai l'impression que tu confonds, ou c'est moi qui lit trop vite!!!

Pour les vies du 3d world wiiu donc, il y a une méthode pour se faire jusqu'à 1000 vies en quelques petites minutes. C'est pas super dur, mas faut chopper le bon timing.


Pour l'aisance du mec, je dirais que ce n'est pas trés surprenant, car le niveau oblige assez souvent à avancer sans trop de phases d'arrêt, c'est trés nerveux!
De plus, on perd tellement de vies avant d'y arriver , qu'on finit par connaitre par coeur la moindre petite plateforme!
Mais la moindre erreur, hésitation peut être fatale. C'est dur!



Pour les Mario Galaxy, j'ai pris un plaisir important sur le Galaxy1, par contre je me suis lassé dans Ario Galaxy2!
Sur ce point, j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur 3dworld que Galaxy2, que je trouve néanmoins de trés trés bon niveau.
Mgalaxy 2, m'a lassé, car j'en avait marre de revenir à chaque fois au début et de retourner a chaque fois pour faire le nouvel épisode. En fait je me suis lassé du concept exploration que je connais depuis Mario64, banjo, Galaxy1, Sunshine!
Mais je le referais un jour, ça cest sur.

7Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 17:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui j'ai confondu les titres entre 3d land et 3d world ^^

8Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 17:40

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Le 3D Land m'a saoulé à cause de la gestion des saut dans la profondeur. Même en essayant de gérer avec l'ombre du coup j'ai arrêté et je suis passé à autre chose.

9Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 19:56

perchu

perchu
Diable Geek

CTJ a écrit:Sérieux ? Le "New" sur DS et le "3D Land" sur 3DS sont vraiment TRES faciles.
Mouais

Pas si facile que ça quand même.

10Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 20:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mouai ... Je l'ai fini à fond avec Mario et Luigi et j'ai trouvé ça bidon.

11Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 20:12

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je plussoie CTJ. A part les deux derniers niveaux (dont celui du dessus, que j'ai pas fait, la flemme de refaire le jeu avec Luigi), c'est quand même ultra simple, même si on cherche à chopper l'ensemble des médailles.

Ça ne rend pas le jeu mauvais, j'ai pris du plaisir dessus tellement c'est bien huilé, avec une 3D agréable, mais niveau challenge, bof.

12Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 20:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

perchu a écrit:
CTJ a écrit:Sérieux ? Le "New" sur DS et le "3D Land" sur 3DS sont vraiment TRES faciles.
Mouais

Pas si facile que ça quand même.


en effet, je viens de regarder la vidéo, et ce n'est pas de la rigolade.
Déjà affronter un double boss et enchainer avec des séquences de plate formes après...Y a de quoi avoir la pression!

Sur Snes, il y a aussi un circuit ou Nintendo fait en sorte de remercier en marquannt YOU ARE A SUPER PLAYER!

13Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 20:49

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Fin du dernier niveau du stage speacial de smw

14Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 25 Jan - 20:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tylano a écrit:GatsuPour l'aisance du mec, je dirais que ce n'est pas trés surprenant, car le niveau oblige assez souvent à avancer sans trop de phases d'arrêt, c'est trés nerveux!
De plus, on perd tellement de vies avant d'y arriver , qu'on finit par connaitre par coeur la moindre petite plateforme!


Tout à fait. Je jouais comme lui à la fin. Pas le temps de se poser dans ce niveau, il vaut mieux foncer avant de trop stresser et de faire n'importe quoi.

15Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Jan - 15:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Trailer pour Xenoblade
http://www.jeuxvideo.com/news/415797/xenoblades-chronicles-x-pesera-presque-25-go.htm

Certains environnements donnent envie de s'y frotter.

16Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Fév - 21:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et voilà j'ai fini Shovel Knight, vraiment super ce jeu !

J'ai vu qu'il y avait la trilogie Metroid Prime sur l'eshop pour seulement 10 euros... Mais je suis très déçu que l'on doive y jouer à la wiimote + nunchuck. C'est assez compréhensible et logique mais bon j'aurais beaucoup aimé que ce soit adapté pour le gamepad, car je ne supporte pas cette façon de jouer...

17Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Fév - 21:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est dommage, Car même les jeux snes de l'eshop sont compatibles gamepad et manette Pro.
C'est sur que c'est bête! j'ai vu cette offre également, elle m'a titillé car je comptais justement me refaire un Metroid après avoir exterminé les tarés de Resident evil 4.

Mais comme j'ai les deux premiers sur Gamecube, j'achète pas. Par contre j'ai jamais joué le troisième...Je loupe quelquechose ?

P.S : Ah oui tout à l'heure, j'ai vu que tu étais Online sur WIIu avec Shovel Knight.

18Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Fév - 21:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui ça m'a pris pas mal de temps pour venir à bout du dernier boss, ça m'a bien pris une dizaine d'essais minimum Le topic de la Wii U 506850652

19Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Fév - 21:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Petite question.

Si on installe un jeu Wiiu ou Eshop Wiiu sur un disque dur externe, est ce qu'il est possible de copier ce jeu vers le disque dur d'un ami, pour qu'il puisse y jouer chez lui sur sa propre console ?

Disque dur A vers Disque Dur B

20Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Fév - 21:46

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ce sont les jeux issus de la compil' Metroid Trilogy. De ce fait, ils sont légèrement modifiés pour la Wii. Ils font partie de la gamme " Nouvelle façon de jouer ". Je trouve le combo nunchuk/wiimote absolument idéal pour ces jeux. Le 3ème Metroid est uniquement jouable à la Wiimote, donc va falloir t'y faire, car ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce jeu si t'as aimé les 2 premiers.

Tylano: Il me semble que Nintendo verrouille les échanges en formatant les périph' de stockage.

21Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Fév - 21:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Techniquement, je sais pas trop comment ça se passe mais ça m'étonnerait beaucoup Tylano ! Ce serait se tirer une balle dans le pied s'ils faisaient ça.

Oui Guetto, c'est dommage c'est clair mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec la wiimote... Je vais quand même y réfléchir

22Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Fév - 21:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Wiimote + Nunchuk j'y arrive très bien pas de souçis.
Ouai, je me doutais un peu que Nintendo avait prévu le coup.

23Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 1 Fév - 22:26

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Junker, ignore tes appréhensions et fonce te faire la trilogie Metroid Prime. J'avais fait le premier épisode sur Gamecube et avais pesté contre la maniabilité à la manette qui t'obligeait à t'arrêter toutes les 5 secondes pour viser convenablement. Au combo Wiimote + Nunchuk, tout est parfaitement intuitif ! Ca se joue très bien, tu peux te déplacer et viser en même temps, les contrôles sont fluides.
Franchement, fonce ! Les Metroid Prime sont géniaux, ça serait dommage de s'arrêter sur un a-priori.

24Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 2 Fév - 0:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui je crois bien que je vais me laisser tenter...

25Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 14 Fév - 11:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis en train de mettre à jour ma Wii U ...

dans 2h25 ça sera bon Le topic de la Wii U 1408441462

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum