Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 37]

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai fait une session aujourd'hui, et en cherchant un peu, j'en ai trouvé 3 de plus ! Mais pour certaines, j'ai vraiment aucune idée, je pense même ne jamais être passé à ces endroits...

Invité

avatar
Invité
Y'en a qui sont grave galère à trouver ! Là, par exemple, je suis sur le dernier qui me manque et je ne vois pas du tout où il pourrait se trouver ! On voit un rempart et une sorte de mini-tour mais comme les photos ont été prises 100 ans auparavant et que maintenant tout est en ruine ben... c'est chaud là vu le nombre de ruines qui traînent tous les 100m [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 3856250453

Sinon, journée loose digestion aujourd'hui donc encore bien 6/7 heures passées sur le jeu avec madame et on a bouclé encore de nombreuses quêtes fedex, découvert quelques sanctuaires supplémentaires et on a passé la centaine de noix !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je sais où est celui qu'il te manque [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi aussi !! Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi j'adore chercher les photos ! Repérer des indices dans l'image et faire la triangulation, et j'aime bien voir les souvenirs !
Ce weekend j'ai eu pas mal de bugs : des freezes, une plantage, et un bug de script d'animation.
Et tout à l'heure, j'ai bien loosé sur l'île à faire la quête à poil : j'ai perdu un élément essentiel dans une mare de boue, je n'arrivais pas à le récupérer. Après une bonne heure à galérer je crois que j'ai réussi à le sortir mais je ne savais pas où il était ensuite.... Et au final je suis mort car les ennemis étaient revenus à cause de la lune (j'aime pas la lune rouge). Tout à refaire... Première bonne saoulerie
J'en suis à environ 50 heures de jeu. J'ai apaisé 2 créatures, me suis bien baladé.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi aussi la lune rouge a bien failli me faire perdre juste quand j'étais arrivé à la fin de cette quête sur l'île finalis ! Ca m'aurait bien fait chier [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 4282798970

Concernant les souvenirs, maintenant que j'ai toute la carte et de nombreux points de téléportation, je pense que je vais pouvoir me mettre activement à leur recherche.

Invité

avatar
Invité
Cette saloperie de lune de sang, elle tombe toujours quand on a pas besoin d'elle et là, j'en ai besoin mais elle vient pas [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 4282798970 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 4282798970 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 4282798970

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Quand tu peux en avoir besoin ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 1370858031

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour faire réapparaître des les gardiens des épreuves extrêmes pour reprendre des armes facilement par exemple, faire repop 2/3 armes correctes pas loin d'une tp etc ... Bon t'as pas spécialement besoin de l'attendre pour ça mais bon, quand elle a eu lieu et que t'es un peu à court d'arme, ça reste pratique ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Pour activer certains sanctuaires aussi !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Jamais été en galère d'arme... C'est même plutôt le contraire ! J'ai jamais assez d'espaces libres ^^ Je dois être moins belliqueux que certains Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pareil c'est souvent que je jette une arme pour pouvoir en prendre une autre [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 1501474694

Invité

avatar
Invité
À savoir que chercher les noix permet aussi d'augmenter le nombre de place dans notre inventaire ! Il suffit de les ramener au fur et à mesure au truc en forme de poireau géant (oué j'ai oublié le nom [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 3856250453) pour qu'il nous les échange... Très pratique !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui je sais mais j'en suis à un stade où il en faut trop pour augmenter la place de l'inventaire et ce me gonfle de chercher les noix...

Invité

avatar
Invité
Pas compliqué, déjà, lève toutes les petites pierres que tu trouves en te baladant, ca devrait déjà te permettre d'en chopper un max...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Puis bon t'as pas besoin de 50 slots non plus, déjà si t'en as 10+ t'es à l'aise. Sachant que tu vas pas ajouter de slot bouclier et que les arcs ne sont pas les armes que tu vas le plus utiliser, tu peux quasiment tout mettre dans le slot des armes.

http://bit.ly/2GDnV5v

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est ce que je fais, j'ai juste ajouté un slot arc et bouclier tout le reste c'est pour les armes Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et voilà, j'ai fini le jeu Smile

Un peu déçu par le boss de fin, bien trop facile à mon goût. Avec l'épée de légende et l'arc, aucun souci pour s'en défaire.

Mes points positifs :

-Une direction artistique magnifique
-Une physique de folie
-Le système de sanctuaires avec une énigme bien pensée dans la plupart des cas
-La variété des paysages


Mes points négatifs :

-Une musique trop discrète à mon goût
-Les quelques errances techniques
-La gestion affreuse de l'inventaire
-Le fait d'être souvent dans la retenue... Quand je trouvais un item sympa, je me disais toujours que je devais le garder pour plus tard, pour un monstre puissant, etc. Au final, j'ai plein de trucs dans mon inventaire qui ne m'ont jamais servi :/
-La relative facilité des boss

Quelques stats :

60 heures de jeu
68 sanctuaires
80 noix Korogu
4 fées découvertes
6 souvenirs
2 lynels croisés en tout et pour tout (pourtant, j'ai l'impression que certains ici en ont croisé pas mal)

Au final, ça reste un excellent jeu qui me laissera un très bon souvenir. J'ai fait des sessions de 4 heures d'affilée dessus, ce qui ne m'arrive quasiment jamais, c'est bien la preuve  [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 4244696355

Je n'y reviendrai pas car ce n'est pas dans mes habitudes, mais je me laisse la possibilité de le refaire sur Switch dans quelques années ^^

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Au final, ça reste un excellent jeu qui me laissera un très bon souvenir. J'ai fait des sessions de 4 heures d'affilée dessus, ce qui ne m'arrive quasiment jamais, c'est bien la preuve

Comme toi ça faisait trés longtemps que je n'avais pas fais de sessions aussi longue sur un jeu, malgré tous les défauts que j'ai ressenti en y jouant. Faut admettre que malgré tous les problèmes qu'a ce jeu (et yen a pas mal au final) quand on est lancé dans une session, on trouve toujours un truc à faire pour faire durer le plaisir ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
De mon coté, je n'ai pas envie de voir le bout du jeu tellement je m'y sent bien ! Je ne suis pas du tout pressé alors maintenant que mes créatures divines sont toutes apaisées et que j'ai 11 souvenirs sur 12, j'en profite pour me balader sur l'ensemble de la map à la recherche des 120 sanctuaires !

Stats actuelles : + de 80H de jeu, 59 sanctuaires, 96 noix, 2 fées et 11 souvenirs !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

ah t'as même pas la moitié des sanctuaires en 80h ... tu t’endors en regardant le paysage ou quoi !
Sinon, toujours motivé pour les 900 noix ou elle a abandonné l'idée ?

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Ben oué, ca a pris tout de même un certain temps pour trouver la majorité des souvenirs mine de rien (y'en a 2 ou 3 qui sont bien chauds même) ! Et à coté de ca, y'a aussi tout le temps passé à chasser les noix (et non le projet est pas abandonné, il continue de plus belle) et à faire chaque quête secondaire proposées par les PNJ !

J'ai pas vraiment l'impression de me balader [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mon avis qui complète celui d'Alto Very Happy

Perso je continue d'y jouer un peu en fil rouge désormais.

Alto a écrit:Mes points positifs :

-Une direction artistique magnifique
-Une physique de folie
-Le système de sanctuaires avec une énigme bien pensée dans la plupart des cas + les noix qui sont mine de rien assez variées
-La variété des paysages, leur cohérence et leur évidente singularité (comme si chaque m² du jeu avait fait l'objet d'une attention particulière)
-La narration
-L'ambiance sonore
-La météo
-La faune et la flore
-La cuisine
-La simplicité générale de l'ensemble : c'est lisible, cohérent, logique, naturel ...


Mes points négatifs :

-Une musique trop discrète à mon goût
-Le scénario comme toujours très limité avec Nintendo (même si je le trouve de qualité) alors qu'il y a le potentiel pour une magnifique fable écologiste
-Les récompenses qui sont 95% du temps complètement sans intérêt après quelques heures de jeu
-Beaucoup trop peu de moments et personnages marquants

-Les quelques errances techniques
-La gestion affreuse de l'inventaire totalement injustifiée sur WiiU
-Le fait d'être souvent dans la retenue... Quand je trouvais un item sympa, je me disais toujours que je devais le garder pour plus tard, pour un monstre puissant, etc. Au final, j'ai plein de trucs dans mon inventaire qui ne m'ont jamais servi :/
-La relative facilité des boss et du jeu en général qui ne s'adapte pas au joueur. Les lunes de sang aurait pu parfois monté tous les ennemis d'un cran.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

-La gestion affreuse de l'inventaire totalement injustifiée sur WiiU

C'est pas mieux sur Switch à moins que j'ai raté un truc quand on l'a essayé chez @fafy



http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas mieux mais c'est logique puisqu'il n'y a qu'un seul écran.

Sur Wii U l'inventaire et la carte devrait être sur le gamepad, comme sur les remakes 3DS.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 37]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum