Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Devil's Third

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 16:37

Invité


Invité
Ah mais attention, j'ai jamais dit que c'était le jeu du siècle! J'ai dis que pour quelqu'un d’inexpérimenté comme moi dans les TPS, le jeu était vraiment bien à faire et qu'à part Resident Evil 4 & Resident Evil Revelation, j'en avais pas fait d'autre pour comparer! J'attends pas du jeu qu'il marque son époque, juste qu'il me plaise!

77[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 16:40

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ce jeu m'intrigue moi, ce que je vois de l'extérieur c'est la presse quasi unanime : le jeu est laid, bancal dans son gameplay, avec un framerate inconstant etc.

Mais, lorsque je regarde les avis de joueurs, il y a beaucoup d'oppositions aux arguments négatifs des testeurs. Exemple : le gameplay est terrible, fun et instantané. Le solo est bon selon certains, mais c'est surtout le multi Online qui serait apparemment une tuerie.

A partir de là, ça devient un enfer pour savoir si ce jeu est réellement bon ou non, pas le choix, il faut le tester pad en main. Mais j'ai quand même l'impression que le jeu a d'abord été jugé sur son esthétisme avant son gameplay.

Perso j'attends qu'il baisse encore pour me le prendre car je ne suis pas fan de ce genre de jeu, mais il m'intrigue.

78[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 16:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Ah mais attention, j'ai jamais dit que c'était le jeu du siècle! J'ai dis que pour quelqu'un d’inexpérimenté comme moi dans les TPS, le jeu était vraiment bien à faire et qu'à part Resident Evil 4 & Resident Evil Revelation, j'en avais pas fait d'autre pour comparer! J'attends pas du jeu qu'il marque son époque, juste qu'il me plaise!

Je répondais seulement à ta citation, pas au reste.
C'est bien beau de dire que la Wii-U est une machine de 7e génération sortie sur le tard (personne n'a forcé Nintendo de faire ce choix suicidaire). Mais, le problème, ce n'est pas tant que le jeu tourne sur Wii-U, parce que je crois que lorsque MK8 est sorti, la presse n'a pas manqué d'éloges à son égard, de même pour Donkey Kong Tropical Freeze ou Yoshi's Wooly World (je parle uniquement de l'esthétique), ce dernier n'étant pas si vieux. Si Zelda Wii-U fait honneur à la console, je crois que là encore, les gens le reconnaîtront. Mais, il suffit de voir ce Devil's Third pour comprendre que ce jeu pique les yeux, et que sur les consoles de 7e génération que sont les PS360, il y a beaucoup plus abouti : Gears of War (pour Bigvilo, quand le premier est sorti, le concept de AAA n'existait pas encore, hein ?), The Last of Us, etc.
La Wii-U est capable de bien mieux. Un exemple ? Bayonetta 2 (qui a également été salué par la presse, en témoigne un des rares 9/10 attribués par GK).

79[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 16:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pourquoi faire Devil's Third alors que tu pourrais faire Mass Effect 3 ?
ou même mieux, faire tous les Mass Effect sur ton PC qui doit être surement assez puissant pour ça.

c'est des TPS-RPG on pourrait dire [WiiU] Devil's Third - Page 4 4257297559

80[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 17:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Fellock, niveau esthétique c'est apparemment bien pourri et tout le monde semble être d'ac, mais concernant le gameplay, t'en penses quoi toi ? Car c'est sur ce point précis que les avis divergent, et me concernant c'est le plus important.

81[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 17:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je trouve déjà que les hitboxes ne sont pas terribles, et que, donc, les combats au corps à corps manquent de précision. Ca, c'est pour le côté BTA (quand on a, à côté, des jeux comme Bayonetta ou Ninja Gaiden, c'est plus que limite). Pour ce qui est du côté TPS, pareil, je ne ressens pas de bonnes sensations avec les armes à feu, contrairement à un Gears of War, par exemple.
Le seul gros avantage, selon moi, sont les combats de boss, parce que ces derniers sont plus malins que les mobs, et proposent des patterns intéressants. Mais c'est léger si on considère l'ensemble du jeu.
Il y a tellement mieux chez la concurrence en terme de TPS. Pour les BTA, il y a les Bayonetta qui font largement le boulot. Surtout, le 1 qui a été retravaillé sur Wii-U et qui est beaucoup plus jouable que la mouture PS3 (la plus ratée de toutes).

82[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 17:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas sûr que l'ordi de fafy puisse faire tourner mieux que le Space Cadet!
Et pour répondre à wiiwii, j'ai voulu tester le multi, et à la sortie du jeu en milieu de journée, les parties n'étaient pas pleine et certains modes originaux désertés. Mais dans ce qui était proposé, il me semble qu'on a de la coop à échelon et divers modes solo se rapprochant de ce qu'on trouve sur du fps ou du tps.
Pour le concept de AAA je suis d'accord qu'il y a 11 ans on en parlait pas sous ce terme, mais quand un jeu était proposé et mis en avant par Microsoft pour se faire une vitrine graphique et technique (comme Halo en son temps), on en revient au même: une grosse production, comme on disait dans le temps.
Et pour mon ami Ninja (je dis ça au sens propre, je n'ai rien contre toi), je parlais de Devil's Third dans MON haut du panier, je te rappelle que je n'ai pas aimé GoW et que même en me refaisant une session de 2h il y a deux semaines, je m'emmerde toujours aussi sec. C'était une petite boutade, mais pas grave! [WiiU] Devil's Third - Page 4 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

83[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 18:50

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok merci à tous les deux, j'en suis toujours au même point mais merci quand même ! [WiiU] Devil's Third - Page 4 4257297559

Je pense que je n'ai pas d'autres choix que de poser mes mains dessus. C'est tellement un genre que je ne connais pas que j'ai du mal à imaginer le truc.

84[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 19:23

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il n'y a pas de démo sur l'eshop?

http://jeuxcollector.fr/

85[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 19:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est pas con ça, je ne pense jamais aux démos, je regarderai si il y en a une demain.

86[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 20:16

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:
Je répondais seulement à ta citation, pas au reste.
C'est bien beau de dire que la Wii-U est une machine de 7e génération sortie sur le tard (personne n'a forcé Nintendo de faire ce choix suicidaire). Mais, le problème, ce n'est pas tant que le jeu tourne sur Wii-U, parce que je crois que lorsque MK8 est sorti, la presse n'a pas manqué d'éloges à son égard, de même pour Donkey Kong Tropical Freeze ou Yoshi's Wooly World (je parle uniquement de l'esthétique), ce dernier n'étant pas si vieux. Si Zelda Wii-U fait honneur à la console, je crois que là encore, les gens le reconnaîtront. Mais, il suffit de voir ce Devil's Third pour comprendre que ce jeu pique les yeux, et que sur les consoles de 7e génération que sont les PS360, il y a beaucoup plus abouti : Gears of War (pour Bigvilo, quand le premier est sorti, le concept de AAA n'existait pas encore, hein ?), The Last of Us, etc.
La Wii-U est capable de bien mieux. Un exemple ? Bayonetta 2 (qui a également été salué par la presse, en témoigne un des rares 9/10 attribués par GK).

Oui, pardon, j'ai enchaîné avec ta phrase sur les jeux qui ont marqués leurs temps et j'en ai oublié de répondre à la base de ton intervention Thumleft

Bien-sure que la WiiU peut faire beaucoup mieux graphiquement, je n'ai jamais dis le contraire! Dans mon poste initial (celui ou je déterre le topic), je précise d'ailleurs bien que graphiquement c'est du niveau début PS360 et que a casse pas des barres! Les jeux que tu cites ont tous été développés sur l'API et le dev'kit de Nintendo spécifique à la WiiU! Ils sont donc fortement optimisés pour tirer le meilleur du hardware!

Devil's Third tourne sur un moteur obsolète et faiblard (Unreal Engine 3 de mémoire puisque le 4 ne peut pas tourner sur la console) par rapport à celui fourni par BigN, ceci expliquant (mais n'excusant pas) aussi le downgrade technique! C'est d'ailleurs le même moteur qui anime Lost Reavers de Bandai/Namco et qui rend le même ressenti de jeux début PS360! Il est claire que les dev's du jeu ne se sont pas pris la tête à l'annonce de l’arrêt du projet pour les machines de Microsoft et Sony quand Nintendo a signé la reprise pour en faire une exclue. Ils ont du reprendre la taf là où il en était sans chercher à le reprogrammer avec les framework de la WiiU! Donc oui, forcément, c'est loin d'être top et du même niveau que Bayonetta 2 (1 aussi par la même occasion) et techniquement bien en deçà de ce qui aurait pu être produit sur la console!  

Après concernant l'avis que j’émets sur la classification de génération de la WiiU, bien entendu que c'est un décision en toute bonne âme et conscience de Nintendo! Mais quoi qu'il en soit, cela n’empêche en rien de pondre de très bons jeux même s'ils ne sont pas du niveau de la gen actuelle! Mon intervention ne parlait pas spécifiquement de Devil's Third, elle est somme toute très généraliste et concerne les testeurs des jeux! Oui, c'est donwgrade par rapport à la tuerie du moment mais quitte à tester le jeu, autant le faire en rapport avec la puissance de la machine et sans toujours vouloir aller comparer avec ce qui ce fait au jour J! La WiiU est ce qu'elle est et montre ce qu'elle montre, les jeux sont en conséquence c'est indéniable! Le plus beau des jeux n'étant pas forcément le plus interessant!

Après, comme je le disais, je me fiche un peu que le jeu, même sorti 10 ans après GoW premier du nom, n'est pas graphiquement et techniquement au même niveau et mon précédent poste explique pourquoi!



Dernière édition par fafy le Mer 29 Juin - 21:58, édité 1 fois

87[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Mer 29 Juin - 23:46

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Pourquoi faire Devil's Third alors que tu pourrais faire Mass Effect 3 ?

Et pourquoi pas? [WiiU] Devil's Third - Page 4 4257297559 Plus sérieusement, Devil's Third c'est principalement parce-que Bigvilo me l'a prêté pour que je me forge mon propre avis! J'avais envie de voir par moi même ce que valait ce jeu, tout simplement! Du coup, je l'ai lancé sans trop de motivation et j'ai bien accroché rien de plus!

Mass Effect 3 SE est un jeu que j'envisage de faire mais j'ai peur d'être saoulé par le coté RPG (je ne connaît pas trop le degré d'implantation de ce genre dans le jeu donc je ne m'avance pas trop)! Je l'ai vu plusieurs fois à moins de 10€ neuf sur WiiU mais j'ai toujours préféré prendre autre chose à la place (genre les 2 Batman Arkham qui à chaque fois me l'on fait reposer dans le rayon)! Mais bon comme ca fait un moment que je reluque pour me prendre une 360, je pense que je le trouverais vraiment pas cher d'occase (car oui, trouver des jeux WiiU intéressants en Cash, à Lyon, ca relève du défis) sur cette machine ainsi que pas mal d'autres jeux du genre pour quand je suis en mode "passage de nerfs"!

88[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 2:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fafy : on est plus ou moins d'accords. Perso, ce que je reproche à ce Devil's Third, c'est d'avoir été bâclé.
Après, tu parles de début de PS360… Mouais, pour les jeux des petits studios. Parce que pour moi, un jeu de début PS360, c'est Devil May Cry 4, Call of Duty Modern Warfare, Assassin's Creed, Uncharted ou encore Gears of War, et ces jeux envoyaient déjà du bois à leur sortie.

89[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 9:21

Invité

avatar
Invité
Oui, bon après, excuse moi mais Valhalla Game Studios c'est pas non plus Ubisoft, Capcom ou encore Epic! Ils ont certes été appuyé par un studio Nintendo (SPD) mais quand tu vois le CV des jeux de ce dernier (principalement des mini-jeux type WarioWare), tu te dis que leur travail dans Devil's Third n'a pas du être très important! Quand à Itagaki sans les ressources de Tecmo ou de la Team Ninja derrière lui, c'est pas non plus le meilleur du domaine faut bien le reconnaître!

90[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 9:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Eh bien, dans ce cas, ils n'ont qu'à développer des jeux sur 3DS, s'ils ne sont pas capable de faire un truc propre sur Wii-U. Je ne comprends pas ton argument. Il faut arrêter de leur trouver des excuses. Ce jeu est d'une laideur absolue et fait honte à la console. Quand tu vois à côté le travail fait sur Fast Racing Neo, quand tu vois les jeux Platinum Game qui ne sont pas non plus des Ubisoft, des Capcom ou des Epic.
Les exemples de jeux que je te donne remontent à 8 ans et demi pour le plus récent, à savoir DMC4. Devil's Third est sorti 7 ans plus tard. C'est tout.

91[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 10:05

Invité

avatar
Invité
Une fois de plus, autant les jeux Platinum que FRN ont été développé sur les framework propres de la WiiU! Et FRN a reçu un appuie extrêmement important de Nintendo en raison de la vitrine technologique (toutes proportions gardées bien entendu) qu'il représente pour la console (stabilité du 60fps, fluidité et rapidité de l'animation,...) et pour les futures techniques de programmation destinées tirer le maximum des capacités de la WiiU (et je ne serais pas surpris que Shin'en devienne un first-party de Nintendo en raison de leur talent dans ce domaine)!

Je reste persuadé que le même jeu produit sur un kit de dev' WiiU n'aurait pas souffert des bugs d'affichage de textures et de certains mauvais placements de la caméra dynamique! Il n'aurait pas forcément été plus fouillé dans ses décors et son environnement mais il aurait bénéficié d'effets graphiques et de librairies de développement bien plus abouties qui aurait pu se traduire par une gestion plus précise des hit-box (comme tu l'as très justement mis en avant), de mise ne lumière plus avantageuse et d'un rendu plus moderne.

Ce n'est pas le cas, le mal est fait, le jeu est graphiquement et techniquement ce qu'il est (pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'une grenouille indies qui s'est prise pour un boeuf tiers-party) mais ca ne change en rien le postulat de départ de mon intervention initiale sur ce topic: à jouer, ca reste tout de même sympa!

92[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 10:19

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, mais Fafy, tu réponds encore à côté. Est-ce que Uncharted est sorti sur Wii-U ? Non.

Je te donne des exemples de jeux sortis en début de vie des consoles, tu me dis que Valhalla Game Studios n'est pas un studio comme Ubi et cie. Alors, je te donne des exemples de studios plus modestes. Platinum n'a pas développé que sur Wii-U, de ce que je sache. Et même si le premier Bayonetta est un peu à la ramasse au niveau du framerate (sur PS360), on est déjà à un niveau bien au-dessus de ce que nous propose Devil's Third.

93[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 10:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:Et même si le premier Bayonetta est un peu à la ramasse au niveau du framerate (sur PS3)

Mieux. sur X360, je me rappelle pas de chutes de framerate.  [WiiU] Devil's Third - Page 4 1370858031

http://paderetro.com/

94[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 10:51

Invité

avatar
Invité
À quel moment j'ai infirmé tes dires? Aucun! Tu pourrais (à juste te titre) me faire la liste de tous les jeux sortis 5-6-7 ans avant Devil's Third que ca n'avancerait pas plus! La constatation, je l'ai faite au premier poste: c'est dépassé autant techniquement que graphiquement et c'est du niveau d'un début PS360 (précisé par toi à juste titre du coté des petites productions)!

Je te dis juste que tu me propose en comparaison des jeux de gros studios qui ont des moyens techniques et les ressources humaines (autant en nombre qu'en compétences) pour tirer des productions beaucoup plus avancées que Devil's Third et ce, même 10 ans auparavant! Après, je te précise aussi que Devil's Third est un jeu développé par un petit studio sur un moteur obsolète (même pour les PS360 sur la fin), ce qui est aussi (et je ne le contredis pas du tout) une grossière erreur de la part de Valhalla Games qui aurait du utiliser les kits de la WiiU (puisque c'est devenu une exclue entre temps) et qui, par conséquence, aurait permis de recevoir l'appuie d'autre chose qu'un studio interne dont l'optique est de sortir des petits jeux en masse! Et c'est là ou j'en viens à tes exemples de Platinum et de Shin'en, au demeurant studios de moyenne et petite envergure par rapport aux cadors du milieu, qui ont su tirer parti de la WiiU et produire des titres exploitant parfaitement la console justement parce qu'ils ont bénéficié de l'aide et de l'investissement de Nintendo en utilisant les kits maison!

Donc oui, clairement, Devil's Third est un titre techniquement mauvais (ca aussi, ca n'a jamais été contredis) mais la constatation de départ c'était : "je m'amuse tout de même bien dessus et j'ai plaisir à y retourner"! Pourquoi faut-il toujours partir dans des débats interminables et qui tournent en rond car tout le monde dit la même chose mais de manière différente alors qu'en fait, on part d'un avis purement personnel juste là pour dire au gens "attention, faites vous vous même votre propre avis"?

95[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 10:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Là, on est d'accord.

Juste une petite précision : à l'époque de Bayonetta (premier du nom), Platinum Games était aussi un studio de petite envergure.

96[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 10:58

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
Fellock a écrit:Et même si le premier Bayonetta est un peu à la ramasse au niveau du framerate (sur PS3)

Mieux. sur X360, je me rappelle pas de chutes de framerate.  [WiiU] Devil's Third - Page 4 1370858031
Je confirme, la "superior" est la 360.
La PS3 est limite une bouse innommable à cause du framerate complètement pété Confused
Ça avait d'ailleurs fait un tollé à l'époque, et avait pas mal entretenu la guerre des consoles à une période ou les jeux étaient souvent "superior" sur 3.6

97[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 11:02

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Là, on est d'accord.

Juste une petite précision : à l'époque de Bayonetta (premier du nom), Platinum Games était aussi un studio de petite envergure.

Absolument! Mais sous la coupe de Sega me semble-t'il non? Ce sont des anciens de chez Capcom aussi avec tout de même à leur actif un Okami et la série des Viewtiful Joe aussi!

98[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 11:06

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Beaucoup ont vu le nouveau Treasure chez Platinum Games. Ils nous ont gratifié de très bons titres, même si récemment, c'est un peu moins la fête, semble-t-il.

Ninjastorm : tout à fait. De mémoire, le premier jeu multi "superior" sur PS3, c'est Batman Arkham Asylum.
Pour Bayonetta, je m'étais bien amusé sur la version PS3, malgré ses défauts, au point de platiner le jeu. Mais quand j'ai joué à la version Wii-U qui est, dorénavant, LA version "superior", j'ai halluciné.

99[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 11:27

Invité

avatar
Invité
Je l'ai enfin terminé sur Wii-U également ^^
J'avais commencé le 2, mais sans le finir. J'étais "coincé" à l'espèce de meuf démon-fleur-machin qui me bottait le fion assez salement, pourtant en "normal".
Le hic c'est que n'y ayant pas touché depuis, il faudra que je reprenne du début pour me remettre le jeu en main.

PS : Il y avait aussi FF13 (même période ?) avec les textures HD notamment et le disque unique, etc...

100[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 11:41

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:PS : Il y avait aussi FF13 (même période ?) avec les textures HD notamment et le disque unique, etc...
Oui, mais pour FFXIII, c'est un peu différent. Le jeu devait être une exclu PS3. Il a d'ailleurs gardé son exclusivité au Japon. Il a fallu attendre un an avant que la version internationale ne débarque sur la XBox 360.

101[WiiU] Devil's Third - Page 4 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Jeu 30 Juin - 17:58

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
fafy --> c'est toi qui t'évertue à faire glisser le débat sur le plan technique/graphique alors qu'on s'accorde presque tous à dire que le souci c'est que certains d'entre vous s'extasient sur un TPS totalement quelconque, au gameplay et aux mécaniques de jeu usités depuis plus de 10 ans. L'aspect technique, perso, je relève même pas... je veux dire... inutile de tirer sur l'ambulance. C'est bien en terme de JEU pur que c'est de la merde. Gears of War, Vanquish, Binary Domain, Spec Ops The Line, Tomb Raider, Lost Planet et autres Uncharted peuvent dormir tranquilles. Même un jeu pourri comme Eat Lead The Return of Matt Hazard -aussi mauvais soit-il- parvient, grâce à son univers satyrique empreint d'auto-dérision et à son humour cynique, à sortir d'avantage la tête de l'eau que ce Devil's Third de mes deux. C'est à croire que, exclu Wii-U oblige, certains s'obstinent à vouloir lui trouver des qualités qu'il n'a clairement pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum