Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Order 1886 (Test PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Dim 27 Sep - 19:56

tetsuoshima


Homme de verre
un nouveau venu dans la secte de ceux qui ont aimé, cool^^ Batman

52The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 1 Déc - 18:20

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Alors, the order. J'y ai joué récemment (et terminé).


Acheté petit prix (tout petit) et ayant parfaitement conscience de son aspect linéaire et dirigiste. En toute franchise, j'ai pris le jeu uniquement pour la claque visuelle (moi aussi je la voulais ma claque). Partant de ce principe, je n'ai pas été déçu. Oui, c'est une claque visuelle et rarement (voir jamais) j'ai pris autant de plaisir à admirer le paysage.

Malheureusement, pour le reste. Aie, j'ai pas du tout accroché.

Au delà de la surexploitation de QTE (je n'aime pas ça, je n'aime pas les walking dead par exemple), j'ai trouvé des problèmes de gameplay plutôt chiant. Le système de couverture complètement à la rue par exemple.

Sinon, c'est un TPS basique, sans grande prétention d'un point de vu purement ludique. C'est un peu mou, je ne ressent pas l'impact ou la puissance de mes armes (sauf le fusil à pompe). J'ai été très déçu des combats de boss (le même combat au milieu et à la fin).

L'IA est très moyenne mais bon, ça pour le coup, je trouve que c'est le cas pour la plupart des TPS donc je ne vais pas spécialement lui en tenir rigueur.

Je n'ai pas trouvé le scénario complètement à jeter.  Il est finalement très classique. Par contre ! Introduire le jeu comme cela est fait, c'est désamorcer de base le rebondissement à venir... Du coup, bah c'est juste ultra prévisible et le jeu peine à intéresser.

La bo est vraiment pas mal en revanche. Un thème notamment est vraiment réussi et appui comme il faut certains évènements.

J'ai aussi aimé l'ambiance de certains lieux.

En bref, pour moi, ça se laisse parcourir. Mais je ne ferais probablement jamais une deuxième partie. Aucune place à l'expérimentation du gameplay. Absolument tout va se dérouler exactement, au poil près, de la même manière et comme le gameplay ne me procure aucun fun (voir peut frustrer lors de ces longues marches forcés), je passe mon tour.

Acheté neuf, le prix fort, j'aurais vraiment eu du mal à pardonner par contre mais pour le coup, je ne regrette pas spécialement mon achat.

PS : mention spéciale à l'arme électrique qui ne demande même pas de viser, l'assistanat atteint son paroxysme pour le coup. Vise l'ampoule au plafond et paf, tu fais mouche direct sur le mec devant la porte.

53The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mer 6 Jan - 10:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:le syndrome "The Order 1886", à savoir que tout le monde en attendait des chiés et s'est retrouvé énervé et vexé d'avoir pu être aussi naïf qu'un gamin de 8 ans face au Père Noël ou à la Petite Souris.

@NinjaStorm : le problème, c'est le marketing autour du jeu qui l'a présenté comme l'exclu majeure, le TPS ultime de la PS4.
Bien entendu, tout n'est pas à jeter dans The Order 1886. D'abord, graphiquement, le jeu est non seulement irréprochable mais en plus, il est beau à hurler. Il est un prétendant très sérieux au titre de plus beau jeu de la Current Gen, c'est indéniable.
L'ambiance est également très bonne (la fameuse scène montrée à l'E3 dans la clinique, par exemple).
Les personnages ont un bon style. Ils sont vraiment originaux par rapport à ce qu'on nous sert habituellement.
Le gameplay est irréprochable également.


MAIS

Trop de narration tue la narration, c'est lent, c'est chiant, tout ça pour une fin bâclée qui frustre davantage, en fait. On sent le jeu ambitieux qui n'a pas forcément pu aller où il le souhaitait.
Trop de passages où on ne fait rien. Alors, je sais bien qu'on est dans la recette GoW, Uncharted, The Last of Us avec phase d'exploration - gunfights. En gros, une fois le gunfight fini, tu sais que personne ne va venir te prendre la tête pendant que tu te déplaces.
Et on tombe dans le gros problème de The Last of Us (qui retourne The Order 1886, selon moi) : on finit par se faire chier. A la rigueur, dans Tlou, on avait le scénario qui nous donnait envie d'avancer mais dans The Order, non puisque l'histoire manque d'intérêt.
Les gunfights sont classiques et là, il n'y a rien à dire MAIS, la possibilité de ralentir le temps pour tout shooter n'est pas bien exploitée et on voit clairement que c'est l'habillage qui est passé en priorité.
Et puis, c'est quoi ces loups garous tout pourris ? Tu te mets dans un coin, tu les shootes quand ils se pointent, ils se barrent et reviennent. Tu n'as qu'à "Rinse & Repeat". L'IA est clairement aux fraises dans ce jeu et au bout d'un moment, on commence à se dire que ça fait beaucoup, surtout si on ajoute la durée de vie famélique (on le torche en un après-midi dès le premier run) avec une replay value quasi-nulle.

Je n'attendais pas forcément un truc aussi stylé qu'un Gears of War (alors que ça nous l'était présenté comme tel). Mais j'attendais plus de phases de jeu, une histoire plus stylée dans ce superbe Londres du XIXe siècle ambiance steampunk et des combats contre les lycans qui te calment niveau gameplay. Bref, c'est ce qu'un jeu présenté comme une grosse exclu, se devait d'offrir. Du coup, effectivement, le résultat est en dessous de ms attentes, donc je suis déçu.
Je ne le critique pas pour le plaisir, bien loin de moi cette idée. J'ai une PS4, j'en suis content et j'aurais aimé que The Order 1886 fasse partie de ces jeux qui donnent envie aux possesseurs de One de s'acheter également une PS4.
Un titre comme Until Dawn (incomparable, bien entendu tant le style est différent) me botte parce qu'il correspond exactement à ce qu'on m'en a montré (en mieux même donc je suis emballé).

Je ne suis pas du genre à mater toutes les vidéos de gameplay et à me laisser influencer par les sites de JV, donc mon avis concernant The Order 1886 est tout à fait sincère. Si un jour, il prenait à Sony l'envie d'en sortir une suite, j'aimerais qu'ils revoient toutes les imperfections de ce premier opus. S'ils font ça, on aura une bombe.

54The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Dim 14 Fév - 0:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg, je viens de lire ou relire ton test et ton appréciation personnel du jeu est totalement différent du mien . J'ai vraiment été accaparé par l'histoire que j'ai trouvé prenante (même si j'avais un doute qui s'est confirmé sur le big vilain du jeu) , mais à aucun moment je me suis ennuyé.
J'ai lancé le jeu en difficile après avoir lu ici et là que le jeu était très court et puis finalement je ne l'ai pas trouvé si court que cela. Pour un jeu type tps/qte/couloir ca durée de vie est correct et niveau rejouabilité il y a de quoi faire pour trouver tout les petit trucs caché ici et là, et puis en difficulté difficile, il y a certains passage où il faut bien s'y reprendre à une dizaine de fois pour les passer (je ne parle pas des séquences avec les monstres où il faut anticiper d'où il sorte, mais des phases de gun fight que je trouve très réussi ) .

Je n'ai d'ailleurs pas hésiter à le mettre dans mon top 10 des jeux 2015 car à titre personnel à mes yeux il y mérite sa place. D'ailleurs dommage que le jeu est bidé car j'aurai bien voulu continuer à suivre les aventures du héros...

55The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Dim 14 Fév - 9:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y aura quand même une suite. Je ne pense pas que le jeu ait fait un bide Wink

Je viens de le choper à 10 euros, je vais enfin pouvoir le faire Smile

56The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 10:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai trouvé à 10 euros ce week-end, donc j'ai pu le commencer ce matin.

J'avais hâte de le lancer mais en fait... C'est nul Very Happy

Alors, oui, c'est beau, très beau. Je suis bluffé par l'aspect technique. Dire l'inverse serait de la mauvaise foi. Mais il est bourré de défauts, ce jeu  Shocked

On nous le vend comme un jeu d'action, mais on tire sa première balle au bout de 20 minutes, après une séquence interminable avec des QTE en mousse...

Sinon, la VF est minable. Non seulement la trad est mauvaise (ils ont voulu faire style XIXe, c'est bien, mais je pense pas qu'on disait "calme-toi, mec" et d'autres phrases du genre en 1886  Rolling Eyes ), mais l'interprétation des comédiens est du niveau d'un jeu de 1998.

Le personnage est rigide comme c'est pas permis... C'est bien beau d'animer les capes et les manteaux, mais si on a l'impression de conduire un bulldozer, l'effet est raté...

Et les phases d'action sont d'une mollesse ! J'ai l'impression de tirer des pétards alors que j'ai un gros fusil entre les mains !

Bref, y a rien qui m'a plu. Revente.

En relisant le test d'Oli, je vois qu'on est 100 % d'accord ^^

57The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 10:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On avait déjà vu chez Gatsu que c'était complètement nul.

58The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 10:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais espoir que ce soit mieux par la suite :/

59The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 11:12

Invité

avatar
Invité
Nope, le jeu n'est pas "nul" c'est juste que TU le trouves inintéressant Smile
J'ai bien aimé et je ne suis pas le seul.
Spoiler:

60The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 11:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:On avait déjà vu chez Gatsu que c'était complètement nul.

Je me souviens que tu n'avais pas aimé mais @alto s'était pas prononcé. Entre toi qui disait que c'était une merde et moi qui disait que c'était une tuerie , il s'avait plus ou donner de la tête le Grand.

@Alto pour 10euros garde le dans ta collection, tu y rejouera peut être plus tard et tu apprecieras. A 10euros tu perds pas grand chose vieux, écoute papi Gatsu même le râleur de @Ninjastorm a aimer pour dire ^^ Smile

61The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 12:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Faudrait peut être le finir aussi avant de dire que c'est nul.. Mais bon...

62The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 12:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourquoi ? Heureusement qu'on n'est pas obligé de finir un jeu pour se faire un avis !

J'ai donné mes arguments (contrairement à Ninja qui se contente de critiquer Forza sans y avoir touché), vous n'êtes pas d'accord, très bien.

Je vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme dès qu'on touche à ce jeu...

63The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 12:39

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

parce que des fanboys quel qu'ils soient ce sentent meurtri dans leur chair.... dans un autre domaine, un pote dimanche était au concert de machine head.... il a eu le malheur de dire que le concert était mauvais que le chanteur était a coté de ses pompes chantant faux....

tout le monde lui tombe sur le rab, comme quoi la critique est facile, qu'il devait pas avoir des masses de point de comparaison.... bon ce groupe reste ses meilleurs souvenirs de live il y'a une vingtaine d'année quand il les avait vu par deux fois....

hier soir a clermont ferrand le groupe a joué six morceaux et a stoppé le concert car le chanteur ne pouvait pas assurer...

je veux bien que l'on aime un groupe, un jeu, une moto (oui c'est pareille dans le domaine), mais quand il y'a des arguments qui font que ce jeu te semble nul je ne vois pas où est le pb....

d'une tu as argumenté... et de deux l'important n'est il pas finalement l'avis que l'on a du jeu... si certains aiment, que pourrait bien changer l'avis d'une tierce personne n'aimant pas le jeu, à ce que eux ressentent quand ils jouent????

64The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 13:44

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Pourquoi ? Heureusement qu'on n'est pas obligé de finir un jeu pour se faire un avis !

J'ai donné mes arguments (contrairement à Ninja qui se contente de critiquer Forza sans y avoir touché), vous n'êtes pas d'accord, très bien.

Je vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme dès qu'on touche à ce jeu...
Non mais pour être très clair avec toi et @Skyllneverdie on s'en branle que tu n'aimes pas hein, ou qu'untel ou untel non plus, ce n'est pas DU TOUT la question de ce que je te dis juste avant Wink (Merci de ne pas lire, et encore moins répondre du coup, de travers)
T'aimes pas, ben t'aimes pas, ça ne me dérange pas c'est comme ça, c'est la vie, on a tous des goûts et des attentes différents.
Mais là ce qui dérange c'est que tu ne dis pas "Je n'aime pas parce que..." tu dis directement "C'est un jeu nul, point"
Donc là, vu que j'ai passé globalement un moment assez sympa sur The Order, je ne peux pas être d'accord, et c'est marrant parce que je ne suis pas le seul.

Quant à Forza tu auras j'espère noté l'ironie, en plus du spoiler, simplement pour te faire comprendre EXACTEMENT la méthode que tu emplois pour juger le jeu Wink
Parce que Forza j'y ai joué oui, à tout péter 5min parce que ça m'emmerde profondément. Mais du même coup heureusement que je ne  fais pas de fiche pour ce jeu que je n'aime pas pour plein de raisons que je pourrais lister sous forme d'arguments, mais qui pour autant ne seraient pas du tout représentatif de l'éventuelle qualité du jeu.
En somme "Forza = J'aime pas" mais pas "Forza = Jeu de merde", comme tu le fais en raccourci pour The Order Wink

De même que "The Order = Sympa" est quand même très différent de "The Order = Hall of Fame" ^^ moi aussi je trouve qu'ils se sont un peu foiré, mais comme je n'en attendais rien, le jeu m'a diverti et amusé le temps d'une partie et c'est tout ce que je lui demandais finalement.



Dernière édition par NinjaStorm le Mar 16 Fév - 13:51, édité 1 fois

65The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 13:48

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah oui alto j'ai compris, tu as mis l'argumentaire derrière le point Very Happy The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 4186804625

66The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 13:52

Invité

avatar
Invité
Ah ok, vous avez monté un duo comique en fait, fallait le dire parce que j'ai oublié de rire The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 3856250453


(en plus on boucle, on a déjà eu cette discussion The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 4257297559 )

67The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 14:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce qui gène c'est qu'on dise "le jeu est mauvais" au lieu de "je n'aime pas ce jeu".

Mais bon ce serait pas mal que chacun fasse la part des choses.

Sur un forum quand on dit "c'est nul" évidemment qu'il faut lire "moi, personnellement, selon mes goûts et critères, je trouve que ce jeu n'est pas intéressant. Soit ce qu'on résume en général par "c'est nul".

Et quand je lis qu'Alto ne donne pas d'arguments mais se contente de dire que c'est nul alors que justement il a bien précisé ce qu'il n'aime pas ... Je ne sais plus ce qu'il faut faire pour dire qu'on aime pas un jeu.

On nous le vend comme un jeu d'action, mais on tire sa première balle au bout de 20 minutes, après une séquence interminable avec des QTE en mousse...

Sinon, la VF est minable. Non seulement la trad est mauvaise (ils ont voulu faire style XIXe, c'est bien, mais je pense pas qu'on disait "calme-toi, mec" et d'autres phrases du genre en 1886  Rolling Eyes ), mais l'interprétation des comédiens est du niveau d'un jeu de 1998.

Le personnage est rigide comme c'est pas permis... C'est bien beau d'animer les capes et les manteaux, mais si on a l'impression de conduire un bulldozer, l'effet est raté...

Et les phases d'action sont d'une mollesse ! J'ai l'impression de tirer des pétards alors que j'ai un gros fusil entre les mains !

68The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 14:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Ce qui gène c'est qu'on dise "le jeu est mauvais" au lieu de "je n'aime pas ce jeu".

Mais bon ce serait pas mal que chacun fasse la part des choses.

Sur un forum quand on dit "c'est nul" évidemment qu'il faut lire "moi, personnellement, selon mes goûts et critères, je trouve que ce jeu n'est pas intéressant. Soit ce qu'on résume en général par "c'est nul".

Je n'aime pas Limbo car le jeu est nul.



là tout le monde sera d'accord The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 4257297559

69The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 14:32

Invité

avatar
Invité
Pas aussi nul que Mario Maker quand même The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 4257297559

@CTJ :
Non mais oui mais non mais oui Smile
De toute façon tout le monde a le droit de trouver un jeu à peine digne d'un gros étron pour des raisons qui lui sont propre au final Smile
(Moi par exemple ces dernières années : Beyond Two Souls, Metal Gear Solid 4, Final Fantasy 13, et plein d'autres)

70The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 14:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK, j'ai fait une erreur en disant que c'était nul. Je n'aime pas, voilà. Par contre, toujours pas d'accord avec ta mauvaise foi, Ninja. T'as joué 5 minutes à un jeu qui nécessite 200 heures pour être fini. Moi, j'ai joué une heure à The Order, qui se finit en 7. Proportions totalement différentes.

Et Forza a été unanimement salué par la critique, ce qui est loin d'être le cas de The Order... Mais bon, j'ai bien compris que le choix de critiquer Forza était loin d'être innocent. Je ne critiquerai plus les jeux que tu aimes, message reçu !

71The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 15:02

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon après le Watergate, le Auriergate, on va essayer d'éviter le TheOrdergate The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 4257297559 On ne va pas se reprendre la tête sur ce sujet, on a tous des goûts différents et oui, bon, sur ce forum, je pense que quand quelqu'un dit "c'est nul", ça sous-entend bien évidemment "pour moi, je trouve que c'est nul, ce n'est pas une vérité absolue".

Alto tu as bien fait d'arrêter ta partie : les mécaniques du jeu ne changent pas vraiment par la suite. Si tu avais continué malgré tout, tu aurais fini par te braquer complètement, comme moi. Je crois.

Mais comme je l'ai dit dans ce "test", c'est bien si le jeu a réussi à parler à certains.

https://jeux.dokokade.net/

72The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 15:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non mais moi je m'en fous que les gens aiment ce jeu ou pas.
Mais dire que c'est nul je trouverai ça toujours dur.
Le jeu a été survendu c'est possible. Je conçois que des gens n'aiment pas et je comprends pafaitement vos arguments aux uns et aux autres.
Mais y a des gens comme moi qui ont bien aimé. Et on a l'impression d'avoir des gouts de merde quand on vous lit des fois^^ Enfin surtout sur ce topic.
Et puis si je dis qu'il aurait fallu le finir , c'est que le jeu peine à se lancer, et monte en régime au fil de l'histoire (à sa mesure bien entendu...) .
Bref les gouts et les couleurs...

Que ça soit Oli ou Alto je vous aime quand même hein^^ The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 4244696355

73The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 16:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je le trouve top The Order, mais il est vrai que @Alto et @CTJ n'ont pas du tout été emballé quand je leur avait fait testé le jeu, alors que moi dès les premiers instants j'étais comme un fou, un peu comme Ryse sur X-One soit on aime ou soit on aime pas, et moi j'ai surkiffé alors qu'il s'est bien fait descendre par la presse. La preuve est le nombre d'heure passé dessus, un peu comme Until Dawn que j'ai mis comme mon jeu de l'année 2015 alors que beaucoup ont pesté contre le jeu.
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Smile

74The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 16:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourtant, je voulais aimer ce jeu. Moi qui apprécie les jeux d'action, je me disais que ça me plairait. Mais voilà, j'ai trouvé ça trop mou.

75The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 17:10

Invité

avatar
Invité
Y'aurait pas 1 jeu nul qui ferait qu'on se suc... euh... consensus ?
The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 4257297559

76The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 Empty Re: The Order 1886 (Test PS4) Mar 16 Fév - 17:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Je le trouve top The Order, bla bla bla

t'aimes pas Hotline Miami, donc ton avis compte pas The Order 1886 (Test PS4) - Page 3 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum