Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

Spanda


Possédé du Pad

Je suis en train de faire le dernier jeu d'Idea Factory sorti sur Steam, Fairy Fencer F. Le système de combat est proche d'un Hyperdimension Neptunia, et y a la même ambiance un peu légère mais point trop n'en faut.
Pour le moment, je m'éclate bien. Les divers systèmes d'XP (que ce soit les niveaux des personnages eux-mêmes, ceux des fairies, et les armes) sont intéressants et permettent pas mal de trucs, je me laisse prendre au scénario et je ne regrette clairement pas mes 14€ (qui deviendront 27 à la fin de la semaine, si je me souviens bien, donc, si quelqu'un voulait le prendre sur Steam, c'est le moment).

Ce que je regrette un peu plus, c'est que j'ai laissé de côté Hyperdimension Neptunia Rebirth 1. Je m'y remettrai peut-être dans la semaine, mais en attendant, c'est Fairy Fencer F qui a ma priorité.

Sinon, en HS, je voulais savoir le temps que je passais sur chaque jeu que je joue en ce moment, mais vu que tous ne sont pas suivis par Steam, j'ai testé Gameplay Time Tracker, et ça marche vraiment bien. Même si les résultats de la semaine, pour le moment, sont assez... édifiants.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Kzrzezer_imagesia-com_10beq_large

Un peu trop de AA2 pour que ce soit raisonnable.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Alto j suis chaud pour refaire qques sessions si t'es tjs dessus alors ! J'ai squatté ce BF à sa sortie et pendant longtemps
Je l'aime bcp aussi Wink

faudrait que je me prenne la trilogie magical quest mais le 3 commence à méchamment piqué niveau prix ... Sad

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'es sur 360 ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bien sûr ! depuis sa sortie jusqu'à y a un peu moins de 2 ans je ne jouais quasi qu'avec elle Wink
C'est quoi ton GT ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Spanda a écrit:Sinon, en HS, je voulais savoir le temps que je passais sur chaque jeu que je joue en ce moment, mais vu que tous ne sont pas suivis par Steam, j'ai testé Gameplay Time Tracker, et ça marche vraiment bien. Même si les résultats de la semaine, pour le moment, sont assez... édifiants.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Kzrzezer_imagesia-com_10beq_large

Un peu trop de AA2 pour que ce soit raisonnable.
@Spanda
C'est quoi ça ?? Un logiciel que tu installe sur le PC et qui te dit combien de temps tu as jouer à des jeux ? Tu peux le paramétrer pour qu'il fasse pareil avec tous les logiciel ?? Smile

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:
faudrait que je me prenne la trilogie magical quest mais le 3 commence à méchamment piqué niveau prix ... Sad  

Oh, sur GBA ça va encore, en plus il est en anglais. Malheureusement, l'écran est un peu croppé, ça zoome un peu plus sur l'action...

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Lechat : Alto3 !

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

@Batto' : Yup, c'est un logiciel précisément fait pour ça. Après, pour ce qui est de détecter des applications autres que des jeux, c'est possible de le configurer manuellement pour qu'il détecte le logiciel comme étant un jeu. Y a d'autres logiciels sans doute plus complets pour vraiment mesurer le temps d'utilisation des applications, mais celui-là fonctionne quand même globalement bien.
Après, en limitations indiquées, il ne détecte pas automatiquement les jeux en mode fenêtré (qui peuvent être ajoutés manuellement), ne détecte pas les jeux DOS ou les jeux joués sur émulateur.
Au pire, c'est expliqué ici.

Je précise aussi que pour les jeux qui passent par Steam, je dois changer le nom du jeu joué manuellement quand je joue à un jeu auquel je n'ai pas déjà joué (parce que ça indique "Steam") mais le jeu reste détecté sans problème, et ça prend quelques secondes à tout casser.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ok merci, c'est intéressant comme application je trouve ^^

Je pourrait p'tete appliquer ce logiciel pour mon taf... Merci choupinet Thumright

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Temps pourrit ! Alors j'en ai profité ce matin pour jouer un peu (ca commençait à faire longtemps). J'ai donc ressorti MK8 et Splatoon pour envoyer un peu de multi (et prendre des niveaux un peu sur Splatoon, je suis actuellement au niveau 22).

Sinon, ayant bouclé la ligne droite de Yoshi's Wooly World, on a relancé DKCTP pour s'y coller à fond et bien, j'ai perdu l'habitude du gameplay, c'est officiel A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me suis remis sur Captain Toad et mon fils me regarde. Je lui file le Gamepad parfois, mais ça reste encore compliqué pour lui.
Toujours aussi plaisant, je prends mon temps et m'impose de finir un niveau à 100% avant de passer au suivant. J'ai tout fait jusqu'au niveau 15 inclus.

Sinon, mon fils scotche pas mal sur Race the Sun, un petit jeu de scoring sympa à jouer (sans non plus casser des briques) d'autant plus que les contrôles sont simples donc mon fils peut s'y essayer.

Invité

avatar
Invité
Captain Toad A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3593322208

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Captain Toad A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3593322208
wiiu>all A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3827031138

114A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 12 Aoû - 10:36

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai reçu mon everdrive pour PCE du coup, j'ai testé quelques jeux hier soir:

- "Vigilante", je l'ai trouvé vraiment mauvais et pas très beau Pukel
- "Toilet Kid" pas trouvé fameux, je préfère dans le même genre un Twinbee
- et pour finir, j'ai lancé "Final Soldier" (les 3 premiers niveaux)  et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçu, beau, rapide et avec une bande son que j'adore A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4244696355

115A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Aoû - 10:18

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai fait hier une petite tentative sur Bubsy II Super Nintendo ( à ne pas confondre avec l'immonde version PS1)
Le jeu est vraiment très rapide, mais au bout de quelques instants le chat se laisse maitriser et j'ai apprecié! Par contre les mélodies semblent un peu sans envergure....

J'ai noté qu'il était possible de choisir d'entrée son niveau, ce qui n'était pas trop le cas sur le premier Bubsy!

116A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Aoû - 18:08

Invité

avatar
Invité
@Segata m'a donné envie de ressortir ma Saturn de sa boite pour une petite session de Street Fighter Alpha 2 et de Manx TT A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559 Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas branchée et bon sang que ca fait du bien !

117A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Aoû - 18:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Seb-2.9 a écrit:J'ai reçu mon everdrive pour PCE du coup, j'ai testé quelques jeux hier soir:

- "Vigilante", je l'ai trouvé vraiment mauvais et pas très beau Pukel
- "Toilet Kid" pas trouvé fameux, je préfère dans le même genre un Twinbee
- et pour finir, j'ai lancé "Final Soldier" (les 3 premiers niveaux)  et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçu, beau, rapide et avec une bande son que j'adore A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4244696355

Essaye Magical Chase, Soldier Blade et PC Genjin 2 ou 3 (pis PC Denjin aussi). ^^

http://paderetro.com/

118A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Aoû - 18:59

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:@Segata m'a donné envie de ressortir ma Saturn de sa boite pour une petite session de Street Fighter Alpha 2  et de Manx TT A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559 Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas branchée et bon sang que ca fait du bien !
tu n'a pas alpha3? Il est bien meilleur.

119A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Aoû - 19:01

Invité

avatar
Invité
Je préfère le 2 perso ! J'ai eu le Alpha3 sur PS1 mais j'ai pas plus accroché que ca !! Question de goût quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

120A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Aoû - 19:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tiens ? Intéressant ! Pourquoi tu préfères SF Zero 2 au 3 qui l'écrase sur tous les plans ?
Attention, cette question n'est pas un troll, mais je voudrais savoir et j'attends quelques arguments^^"

121A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Aoû - 19:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En même temps, les SF Alpha sont mieux réalisés sur Saturn, donc on ne peut pas comparer un épisode PS1 à un épisode Saturn. Il faudrait que tu testes le Zero 3 sur la Saturn Smile

122A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 13 Aoû - 19:13

Invité

avatar
Invité
J'ai pas vraiment d'arguments, question de goût, tout simplement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:J'ai pas vraiment d'arguments, question de goût, tout simplement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

Ce genre de réponse, j'appelle ça une pirouette. Malheureusement, j'étais sûr que tu allais répondre ça (c'est pour ça que j'avais insisté dans mon message pour que tu me donnes quelques arguments). Du coup, ça fait le gars qui n'a jamais joué à SF Zero 3 (ou qui l'a à peine effleuré) et qui ne connait que le 2. Les goûts et les préférences sont forcément dictés par des raisons.
Qu'on n'ait pas les mêmes goûts, il n'y a aucun soucis, c'est normal. Mais que tu ne sois pas capable de dire pourquoi tu préfères un truc, c'est franchement bizarre. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3839493590

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Fafy a ses raisons que Fafy ignore... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 2574002215

http://www.chukogames.com

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

presque fini FF3 DS : la seconde partie du jeu se corse un peu et le scénar s’étoffe mais c'est tjs très léger ... old school quoi Wink

@Fellock m'a donné envie de reprendre ma partie de Black Flag, j'adore cette série depuis le début mais, peut être par lassitude, c'est le 1er que j'ai du mal à finir (Les précédents je les faisais d'une traite).
Trop de phases d'infiltration/écoute et narration un peu décousue font que je ne ressens pas le plaisir pris sur les autres... Faut que je me mette une bonne fois pour tte dessus et le finisse !

Testé Hyrule Warriors hier après ma débâcle sur MK8 avec les copains de P&R ( je m'éclate dessus mm si le monde entier s'acharne sur moi Razz ) : fais la 1ere mission je pense que je vais aimer. faut voir sur le long terme parce que j'ai tjs lâché les DW au bout d'un moment, trop lassant.

J'ai fais aussi qques parties sur Splatoon ensuite : c'est vraiment fun mais la montée des niveaux est lente (j suis surement pas bon pourtant je fais pas mal de kill...) difficile d'arriver sur un jeu après les autres qui sont déjà dans le haut level avec des armes de folies. Mais je m'amuse qd mm et c'est l'important.

Fais un petit bout de Tearaway : mouais ... C'est, pour le moment, pas la claque que j'attendais. Voir ma tronche dans le soleil, dessiner une couronne pour une marmotte et passer mes doigts dans la console embarassed pour tuer les petites bêtes c'est rigolo mais pas de quoi se taper le Q par terre. C'est super joli et exploite bien les capacités de la console mais j'espère un peu + pour la suite. Je vais m'y mettre sérieusement pour voir si cette 1ere impression changera au fil des parties.

Invité

avatar
Invité
C'est peut-être aussi tout simplement parce-que je ne m'amuse pas à chercher des explications rationnelles à tout! Pourquoi je préfère les brunes aux blondes, pourquoi je préfère le bleu au vert, pourquoi... J'ai des questions bien plus importantes à résoudre dans la vie que pourquoi SFA2 plutot que SFA3 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

Je n'ai pas "à peine effleurer SFA3", je l'ai eu et comme tous mes jeux, j'y ai longuement joué ! Pour ainsi dire, j'ai même eu SFA3 sur PS1 (c'est d'ailleurs l'un de mes premiers jeux sur cette machine) avant même d'avoir ma Saturn et SFA2 ! C'était d'ailleurs le seul SF que j'avais depuis 1992 et la sortie de SF2 sur SNES (j'ai acheté les autres plus tard).

J'ai revendu le jeu il y a peu (à Superchinois si je me souviens bien) ce qui signifie que depuis 1999 que j'ai acheté une PS1 (et du coup le jeu avec), je l'avais ! Je l'ai pratiqué jusqu'en 2004 que je me paye ma Saturn et que j’étende la série avec le Alpha et Alpha 2 et depuis, je n'y suis presque jamais retourné ! Pas par chauvinisme Saturnien face à la PS1 mais simplement parce-que naturellement, c'est le 2 que je lançait à chaque fois !

Parfois, c'est instinctif ou par confort et franchement, je ne vois pas en quoi essayer de ne pas se prendre la tête à analyser tel ou tel choix peut paraître bizarre ! Vous me connaissez maintenant, je ne suis jamais à court d'argument pour expliquer les choses et parfois, je botte en touche car je n'ai moi même pas pris le temps de me poser la question et j'ai pas franchement envie de me taper une analyse rétrospective de mes choix (et surtout pas en ce moment ou mon temps deviens précieux) à chaque fois que je dis "tiens, aujourd'hui je me suis fait une partie de ce jeu" et que quelqu'un me demande pourquoi j'ai pas plutot lancé sa suite !

Je préfère être honnête et te dire "j'en sais rien, c'est comme ca" plutot que de te raconter n'importe quoi juste pour te répondre parce-que la vérité c'est que oui, le jeu est plus technique et plus fournis que le 2 mais non, j'en suis pas plus fan que le 2 et que je ne sais fichtrement pas pourquoi je suis plus attiré par ce dernier !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum